Re : Espace coup de gueule !!!
C'est juste hallucinant !
C'est juste hallucinant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Coup de gueule contre ce gros con de cardiologue qui m'a dit ce matin que si je faisais de la tachycardie c'est parce que je poussais de la fonte, et donc qu'il ne s'occuperait pas de moi.
Coup de gueule contre ce gros con de cardiologue qui m'a dit ce matin que si je faisais de la tachycardie c'est parce que je poussais de la fonte, et donc qu'il ne s'occuperait pas de moi.
c'est à cause de leur estimation me M..... que sa m'arrive si j'avais payé 40 euros de plus sa ne serait pas arrivé... le service réclamation m'a dit que sa allait se lisser (tu m'étonnes lol) car j'ai emménagé en aout 2012 blablabla...
j'ai repris les anciennes factures et bon c'est normal mais c'est EDF qui m'a fait une dobe, dès le départ ! Enfin bref maintenant il faut payer, moi qui était content de passé une petite commande pour des DVD ce matin...
non au gaz ! je suis vert ! j'ai changé ma chaudière avant l'hiver pour une wiessman à condensation (20 % d'éco mes couilles oui !) 6000 euros de travaux ! j'ai envie de tout pété là :wallbash:
C'est dingue quand meme. Vous etes en maison?
...Coup de gueule contre les abrutis de ma salle qui considèrent que la fontaine à eau qui sert pour remplir les shakers doit leur servir aussi d'abreuvoir. Et que je t'y colle la bouche pleine d'aphtes et d'herpès. Beurk ! Ça me donne envié de gerber.
Mais alors les chaudières Weissman c'est vraiment de la merde ? Qui peut confirmer ? Ça m'intéresse de savoir. Merci ( bonjour le flood de Danny )...
Coup de gueule contre les abrutis de ma salle qui considèrent que la fontaine à eau qui sert pour remplir les shakers doit leur servir aussi d'abreuvoir. Et que je t'y colle la bouche pleine d'aphtes et d'herpès. Beurk ! Ça me donne envié de gerber.
5 frigos et 4 congelos, ca tire...!