Espace coup de gueule !!!

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre ce gros con de cardiologue qui m'a dit ce matin que si je faisais de la tachycardie c'est parce que je poussais de la fonte, et donc qu'il ne s'occuperait pas de moi.

desolé pour toi danny , encore un exemple edifiant de notre medecine , moi perso quand j ai un pepin je ne leur parle de rien , ni de sport ,ni de proteine....ni de rien , voila le probleme et creuse toi la tete docteur lol ....

et pour info , sur une etude , un medecin qui te connais pas te soignera mieux qu un medecin qui te connais...partant de ce principe.....
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est ca qui est con, du coup on leur dit plus rien à force de leur connerie.. Moi c'est pareil il me demande "tu prend de la proteine ?" "Non" "tu a déja utilisé des dopants ?" "Non" "tu fait du sport ?" "Non". C'est grave qu'on en arrive là..
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre ce gros con de cardiologue qui m'a dit ce matin que si je faisais de la tachycardie c'est parce que je poussais de la fonte, et donc qu'il ne s'occuperait pas de moi.

cela s'appelle,se dégageait de toute responsabilité,leurs primes d'assurances grimpent,par ce que en France,maintenant comme ailleurs,les patients,pardon,les clients,portent plainte,pour un oui ou un non.
et celui,ci visiblement,veut pas réduire son train de vie,en (soignant),des gens a facteur risque.
enfin,espéreront que cela reste,une exception,ce genre de type.........

pour l’anecdote,dans les années 90,c'est un cardiologue,qui me signait,mes certificats,médicaux,pour que je puisse bosser dans la plongé,et pourtant,j’étais pas pimpant,mais il avait l'esprit sportif et surtout ouvert.et c’était en Colombie britannique

en espérant,que ton soucis,te pourrisse pas trop la vie.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

abominable mais malheureusement plus rien ne m'étonne. quand on voit les horreurs actuellement, et c'est presque du quotidien. soit les infos sont de plus en plus prompte a répercuter les news car ça à toujours existé, soit ça va de mal en pis dans ce monde.

Ca me rappelle cette histoire affreuse y-a un an je crois, ou un père de famille à jeté son bébé par terre à 2 reprises au cour d'une dispute avec sa femme.

Notre espèce est malade..........ou alors notre part animale n'est pas prète de disparaître malgré l'évolution.....va savoir.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Ca me fais penser à l'armée des 12 singes quand tu dis ça george.


L-Armee-des-12-singes_portrait_w858.jpg
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre EDF et leurs régules de merde ! qui font mal au cul juste avant les vacances... 600 euros j'ai eu un coup de pression, laisse tomber, je pette le plombs ! Arrrgghhhhhhhhh !
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ouf ca fait beaucoup ca Ali.. T'as le chauffage electrique ou quoi?
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

non au gaz ! je suis vert ! j'ai changé ma chaudière avant l'hiver pour une wiessman à condensation (20 % d'éco mes couilles oui !) 6000 euros de travaux ! j'ai envie de tout pété là :wallbash:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ils ne te font pas une mise a jour sur tes factures mensuel?

Moi je viens de recevoir ma regul des charges et je rale aussi ..457e a redonner alors que j'ai fais expres de rajouter un pull au lieu d'allumer le chauffage. Et le pire, j'ai 40% de ma facture dans tout ca, qui sert a payer le chauffage commun de ceux qui consomme a bloque.. Pfffft
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

vous me faites flipper là, déja que je raque 130 boules par mois...........alors si j'ai une régul de cet ordre ça va pas le faire.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

192 euros/mois de gaz en etant mensualise ..j espere ne pas avoir de solde a payer
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

192/mois? la vache autant qu'un crédit
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C' est ce que je me disais Cut', c' est violent !
Courage Ali'
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Aie aie aie, désolé pour toi ali.

Je suis contant d'avoir une résidence "eco" équipé de panneau solaire pour la chauffe ou la clim au sol toute l'année :)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pour le bébé, l'histoire est un peu louche... c'est plutôt la femme qui a mis au monde dans les toilettes en "cachette" et il serait tombé dans le conduit. Apres elle a appelé les secours.

Ils l'ont pas trouvé comme ça par hasard. Et si elle devait s'en débarasser sans que ça se sache, elle aurait pas appelé...
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

c'est à cause de leur estimation me M..... que sa m'arrive si j'avais payé 40 euros de plus sa ne serait pas arrivé... le service réclamation m'a dit que sa allait se lisser (tu m'étonnes lol) car j'ai emménagé en aout 2012 blablabla...
j'ai repris les anciennes factures et bon c'est normal mais c'est EDF qui m'a fait une dobe, dès le départ ! Enfin bref maintenant il faut payer, moi qui était content de passé une petite commande pour des DVD ce matin...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

putin de rechauffement climatique looooool

on sent fou nous avec toutes les "eco-taxe" que l'on paie le ciel est plus beau en france qu'ailleurs


pffffff quel connerie!
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

c'est à cause de leur estimation me M..... que sa m'arrive si j'avais payé 40 euros de plus sa ne serait pas arrivé... le service réclamation m'a dit que sa allait se lisser (tu m'étonnes lol) car j'ai emménagé en aout 2012 blablabla...
j'ai repris les anciennes factures et bon c'est normal mais c'est EDF qui m'a fait une dobe, dès le départ ! Enfin bref maintenant il faut payer, moi qui était content de passé une petite commande pour des DVD ce matin...

En plus c'est toujours quand on se fait plaisir que les douloureuses arrivent..
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Jviens de mater car du coup j avais un doute, 160€ par mois pour ma pomme.. Plus le fioul pour chauffage et eau chaude...
Merde... J aurai pas du mater...
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est dingue quand meme. Vous etes en maison?
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

moi je prefere pas regarder sinon sa va me foiré ma soirée
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

non au gaz ! je suis vert ! j'ai changé ma chaudière avant l'hiver pour une wiessman à condensation (20 % d'éco mes couilles oui !) 6000 euros de travaux ! j'ai envie de tout pété là :wallbash:

Mais alors les chaudières Weissman c'est vraiment de la merde ? Qui peut confirmer ? Ça m'intéresse de savoir. Merci ( bonjour le flood de Danny )...

Coup de gueule contre les abrutis de ma salle qui considèrent que la fontaine à eau qui sert pour remplir les shakers doit leur servir aussi d'abreuvoir. Et que je t'y colle la bouche pleine d'aphtes et d'herpès. Beurk ! Ça me donne envié de gerber.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

...Coup de gueule contre les abrutis de ma salle qui considèrent que la fontaine à eau qui sert pour remplir les shakers doit leur servir aussi d'abreuvoir. Et que je t'y colle la bouche pleine d'aphtes et d'herpès. Beurk ! Ça me donne envié de gerber.

Je suis sur d' avoir chopé des saloperies a la salle de cette manière ...
L' autre fois j' ai juste halluciné. Un type se lavait au shampoing toute la tête dans le lavabo...
Je l' ai regardé comme quand tu regarde un accident sur la route bouche bée
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mais alors les chaudières Weissman c'est vraiment de la merde ? Qui peut confirmer ? Ça m'intéresse de savoir. Merci ( bonjour le flood de Danny )...

Coup de gueule contre les abrutis de ma salle qui considèrent que la fontaine à eau qui sert pour remplir les shakers doit leur servir aussi d'abreuvoir. Et que je t'y colle la bouche pleine d'aphtes et d'herpès. Beurk ! Ça me donne envié de gerber.

Ba soi-disant c'est le top des chaudières (allemand de fabrication) j'ai pas de recul pour comparer, je suis entre 20 et 21°c cher Moi, oui en maison...
En plus c'est ma tante qui est commerciale dans une grosse boite de chauffagiste qui me l'a conseillée.
Mais bon je crois que les anciens proprio était un peu des pinces ! (radins) donc leur factures je me méfies...
 
Retour
Haut