Espace coup de gueule !!!

I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

débila a écrasé son chien en s'asseyant dessus...il est mort.

pleurons ensemble devant cette triste nouvelle..........
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je comprends pas non plus comment on peut baver sur un tel morceau de déchet ...
Pour couronner le tout, elle a rien dans la boite crânienne celle la et pas sur que ce soit mieux au pieu ...

J' ai jamais été fan de ces merdes de télé réalité et j' avoue aussi que ça me manque pas du tout.
Il y a des chaînes qui ont encore de longues vies avec tout les décérébrés qui les regardent.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

mêm pas un coup de gueule mais bon, y-en a qui abuuuse.

Y-a 2 jours on a eu marvin hagler à la salle, le mec nous a fait un shadows en anglaise, barre de lol, c'était port nawak total.

Et ce matin, un mec en sweet capuche, mode wesh qui nous faisait carrément ça dans la salle

[video=youtube;6Z052T13TxE]http://www.youtube.com/watch?v=6Z052T13TxE[/video]

en moins bien et en bien plus long. alors là..........si j'avais eu mon phone je le filmais.

Et le mec faisait ça en tapant dans les rembourrages de tous les apareils qu'il faisait.


On étaient sur le cul.
 

say'

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

ouai en faite je pense qu'ils ont pas compris a quoi serve les machines donc ils les frappent ,

moi hier j'ai eu droit a un noob qui je cite " explique comment fonctionne les machines téléguidée de la salle et comment bien faire les " swak " "

donc tu sais c'est juste une question d'habitude
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

anèfet......y-a du lourd tout de même. Ca doit déchirrer...le swak :lol:

j'étais à deux doigts d'aller voir mon pote qui tenait la salle à cette heure là et de lui demander de passer ça sur les écrans de la salle. histoire de finir de se foutre de l'autre.

[video=youtube;A4YqymLUTkY]http://www.youtube.com/watch?v=A4YqymLUTkY[/video]

je précise que j'adore ce sport alors je suis encore plus dépité que les autres de voir des baltringues faire ça. ca décrédibilise totalement le sport en question et en plus, je suis prêt à mettre mon billet que le type doit se prendre de grosses raclées à l'entrainement.

Menfin........c'est comme ça.
 

say'

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

mdrrr oui c'est exactement ca moi dans mon sport ( JJB) je vois de tout c'est lourd a la fin de faire mal a tout c'est champion de quartier ^^
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

comme la muscu, la boxe thaïe se traine des putains de clichés et certains pratiquants ne font vraiment.......mais vraiment rien pour changer ça.

Bizaremment, le sort semble plus s'acharner sur la fonte ou les journaleux multiplient les documentaires foireux et semblent prendre un malin plaisir a aller chercher le boloss, pour faire une grande mascarade de tout cela, au lieu de faire un truc de pro avec une pointure qui sait de quoi il parle.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je suis tout à fais en accord avec vous, j'ai aussi longtemps pratiqué la boxe thaïlandaise, et moi aussi j'en ai à ma salle qui font vite fais du shadow pourri par-ci par-là.
Le truc c'est que ça se oit que se ce n'est jamais des mecs avec un gros niveau qui font ça ...
Mais le coup du gars qui tape dans le rembourrage des machines ça c'est inédit par contre ...

C'est dommage parce que c'est un super sport avec une culture génial, et son image est dégradée par des bouffons comme ça.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

C'est dommage parce que c'est un super sport avec une culture génial, et son image est dégradée par des bouffons comme ça.
+ 10000

j'ai fait 8 ans de boxe française et à l'époque, y-avait une belle tite gueguerre entre les prtaiquants de BF qui disaient que que la Thaïe c'étais un truc de bourrins et les pratiquants de thaïe qui disaient que les BF c'était de la dance.

D'ailleurs, le kick à été inventé pour pallier à tout cela et permettre aux pratiquants de toutes ces disciplines de se rencontrer en évitants les redoutables techniques de la boxe thaïe parcequ'ils en avaient marre de se faire piler.

A l'époque, point de MMA, et de free fight.

Perso, je me suis fait, comme à mon habitude ma propre expérience et malgré tout l'amour que j'avais pour la BF, j'ai été m'inscrre dans un club de thaïe du 93.

et à ma grande surprise; j'ai découver un sport hyper complet, rempli de nobles valeurs, un truc de guerriers, de vrais combattants avec des techniques très difficiles à maitriser.

Pourtant la BF jouit d'une réputation de sport très technique...et bien il est beaucoup plus difficile de maîtriser un middle kick efficace et qui fait mal, qu'un fouetté médian.

Il est très difficile de placer un coup de genou en plein combat, maitriser les techniques de saisies, corps à corp.

Je me suis surpris à aimer et admirer ce sport. Les asiats sont des oufs et tu rentre la dedans comme dans une secte.

J'en sort uniquement a cause de mon age et de mon mode de vie passé qui m'a fait passer a coté de tout cela. Mais j'ai vu ce que c'étais et il faut en avoir une sacré paire pour monter sur un ring et y aller.

J'ai fait quelques combats et l'engagement est vraiment total. C'est un truc à vivre, un truc comme t'en vit pas ailleurs.

Moi aussi à la salle quand j'ai un coup de booster dans la tête, que je suis ON j'ai bien envie de d'en balancer des coups mais c'est ni le lieu, ni le moment et de plus, quand t'envoie un coup c'est pas pour faire le guignol, c'est pour faire mal. et il faut qu'il y-ai un gugusse en face pour t'en renvoyer sinon ça vaut quedale.

C'es une sensation unique et jouissive. C'est vraiemnt péché que de travestir cet art en faisant la baltringue dans une salle à moitié vide.

J'avais presqu'envie de le provoquer et qu'on se mette bien sur la gueule pour voir mais ce serai encore plus con. J'aime pas la fritte dans la rue, ça me fait même peur, mais sur un ring avec des règles...viens voir papa.

Bref, wesh attitude quoi. Honte à lui.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Super philosophie de vie mon poto Diabolo, j'en attendais pas moins de toi tfaçon.

+reput dès que je pourrais t'en remettre
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

merci bobby.

Ca m'énerve les gens qui crachent sur des sports qu'ils n'auront jamais le cran de pratiquer.

Un jour un mec m'a dis, La Bf c'est un vrai sport mais la boxe thaïe, c'est un truc pour les gens qui ont uin truc a se prouver a eux-même.

enfoiré, c'est surtout que c'étais pas un sport pour les tafioles comme lui qui ont peur de s'en prendre une ouais.

La fonte c'est pareil, les gens se rende pas compte de ce que ça necessite comme enguagement, contraintes et techniques diverses.

Que ce soit un amateur comme moi ou un pro, la passion nous anime et c'est bien ça qui fait battre le coeur.

les autre sont des couards qui préfères la moqueries au lieu de tester par eux-même. Ont dirait qu'ils on peur de tomber amoureux.
pourtant, avoir une passion est bien la plus belle chose que l'on puisse vivre nan ?
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu as tout à fait raison.
J'ai un très bon pote qui est professionnel en boxe thaï / K1, et je dois dire qu'il en faut une sacré paire pour faire ce qu'il fait ...
Quand je vois les monstres sur lesquels il tombe ...

Mais en même temps ça fait aussi rêver il a boxé un peu partout, thaïllande, japon, russie, corée, hollande, belgique ...
Et pour moi qui suis ce sport depuis mon adolescence, quand il me raconte toute les pointures avec qui il a fait sparring ou avec qui il s'est entrainé ...

Enfin bref tout ça pour dire qu'il y a une vrai passion dans ce sport de guerrier.
 

say'

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

c'est clair moi comme je disais ca fait maintenant 9 ans que je fais du jjb j'ai remporter 4 fois le championnat de France :) je suis ceinture marron ihih,je ne suis pas dans le free par contre, mais souvent dans notre club on a des gars qui pense tout connaitre est des mecs qui confonde culture physique et sport de combat......

la plus part des pros dans les art martiaux son humble nous sommes pas nerveux violent au contraire la nervosité tu la garde pour le combat pas pour dire comme certain C*****d qui disent je fais du freefight fais gaffe mdr

si tu écoutes tout le monde ben tout le monde fait du freefight en pro...lol
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

exactement, les mecs qui se la donnent la dedans sont humbles. Presque transparents Mais à l'entrainement ce sont des dragons.

Jamais tu les verras se donner en spectacle de cette façon.

Quand je prends des coups dans le gueule j'en veut pas a mon adversaire mais a moi, parceque c'est bien moi qui fait pas le taf, qui se désorganise qui s'est fracassé la veille etc...

quand tu boxe, tu ne te bat pas contre l'autre mais contre toi-même. quand tu te maîtrise et que tu fais le boulot y-a fort a parier que c'es toi qui va gagner et si c'est pas le cas, c'est que le mec en face est meilleur que toi, et là il mérite tout ton respect. voila comment ça marche.


menfin bon, le gugusse de cet aprèm je pense pas qu'il ai réfléchi à tout cela. ptèt même bien qu'il adore ce sport et qu'il se rend pas compte a quel point il ne lui rend pas service.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Tfaçon y'a pas photos, "c'est toujours les plus petits chiens qui aboient le plus fort"...
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

ce que j'aime dans la boxe c'est que même si t'as affaire a un mec 2 fois plus gros que toi......si t'as confiance dans tes capacités, ta technique, t'as même pas peur. Tu vas jauger le mec, le fatiquer a travers les rounds; l'agacer le piquer pour lui faire perdre son calme.

C'est marrant à quel point je rattacherai ce sport a une partie d'échec, t'avance tes pionts, ta stratégie, tes coups de bluff, tu construit ton truc....ou pas si tu es à la rue, auquel cas tu t'exposes gravement.

quitte ou double.

t'as les punchers et les tacticiens. c'est vraiment très enrichissant de kiffer ce truc-là.

En tout cas moi ça me parle et je défendrais ce truc bec et ongle comme je défendrais la fonte.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'avais presqu'envie de le provoquer et qu'on se mette bien sur la gueule pour voir mais ce serai encore plus con. J'aime pas la fritte dans la rue, ça me fait même peur, mais sur un ring avec des règles...viens voir papa.
.

lol Moi c'est l'inverse, des années à vider en discothèque, même contre plusieurs et/ou armé de matraque, couteau, tesson, j'ai toujours eu le dessus. Par contre je suis monté une fois sur un ring (je n'ai jamais rien fait en club) et bien je me suis fait exploser!
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

comme quoi. J'en ai connu plein comme ça. sur un ring quedale et dans la rue au taquet et moi c'est l'inverse. dans la rue je déteste et sur un ring ça va malgré la pression pour peu que j'ai fait le boulot avant. ca m'est arrivé de monté sur un ring mal préparé et ça a été un cauchemard, et entièrement de ma faute. Faut le digérer ensuite.
Mais bien préparé c'est autre chose.

Je peux pas dire que j'ai aimé parceque c'est une sensation très particulière mais c'est très intense.

se battre dans la rue c'est pas pareil, faut être en mode prédateur/agresseur. quand tu te balade relax et que l'on te plonge dans ce délire faut être capable de passer la transition et perso c'est pas mon cas.

en mode agresseur c'est évidémment différent.

Un ring c'est des règles, un art à respecter, un moment qui constitue un aboutissemnt de long mois de travail et de privations.
La force et la domination vient aussi de la maitrise que tu developpes a ne pas enfreindre les règles.

La rue m'a toujours fait peur parceque je sais très bien que là, y-a pas de règles. Ca marche à l'instinct, que tu peux très bien avoir 15 ans de ce que tu veux comme sport de frappe c'est du vent. Qu'un mec qui n'a jamais rien fait en sport de combat va pouvoir te défoncer comme une merde. Qu'a ce moment là t'as des chose à perdre au contraire de ceux qui sont en face.

Je respecte les mecs qui arrivent a se controler dans pareilles situations parceque ce n'est pas mon cas.
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Un ring c'est des règles, un art à respecter,

La rue m'a toujours fait peur parceque je sais très bien que là, y-a pas de règles. a ce moment là t'as des chose à perdre

.

c'est pareil pour tous :) c'est une question d'habitude la peur, l'homme a peur de ce qu'il ne connait pas. Je boxe depuis des années, je n'ai pas peur de prendre une praline d'un mec 2 fois plus costaud. Par contre dans des cages de foot le ballon arrive je fais tout pour l'esquiver car je flippe (hyper top comme gardien ^^)

Tout ça pour dire qu'un videur ou tout homme habitué au combat de la rue arrivera mieux à gérer ses émotions qu'un gars comme toi ou moi plus habitué des rings, et inversement :)
 

say'

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

chepa mais moi j'aime pas le foot et j'arrive pas a comprendre cet amour pour le foot ( pourtant je suis marseillais...) après chacun son délire mais vue la tournure que ce sport prend

je pense qu'il faudrait l'interdire........

crisse de tabarnak !!!!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

encore un affrontement entre supporters de foot. Un bus de fans de l'OM rencontre un bus de fan de l'équipe lyonnaise fortuitement sur une aire d'autoroute.

Bilan 17 bléssés dont 2 gravements, les bus éclatés.

Y s'passe quoi avec le foot en fait. C'est quoi ce délire..........ça me dépasse.

http://www.bfmtv.com/sport/bagarre-entre-supporters-lol-lom-deux-versions-une-honte-518016.html

Les guerres entres supporters de clubs sont à l'image des guerres de religion... Aussi CONNES !!!!!!!!!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

bon! Coup de geule contre se temps de merde
(je sais sa ne sert a rien)
mais sa fait du bien!

pourtant l'homme maitrise le sujet

fr.m.wikipedia.org/wiki/Modification_du_temps
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Dans le Sud là, fait super beau pourtant, moi pas comprendre :doublefinger:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Deja que je bosse gratos aujourd'hui . en plus les ptis vieux ne voient pas la couleur du pognon alors que c'est pour eux à la base.
et c'est sous la flotte.
La faute a gear tout ça . :lol:
 
Retour
Haut