Re : Espace coup de gueule !!!
Marv héberge un régiment lol
Mais vous êtes combien lol !?
Marv héberge un régiment lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Mais vous êtes combien lol !?
Ba soi-disant c'est le top des chaudières (allemand de fabrication) j'ai pas de recul pour comparer, je suis entre 20 et 21°c cher Moi, oui en maison...
En plus c'est ma tante qui est commerciale dans une grosse boite de chauffagiste qui me l'a conseillée.
Mais bon je crois que les anciens proprio était un peu des pinces ! (radins) donc leur factures je me méfies...
A bois , c'est plus romantique ...
Je m'imagine allongé sur une peau de mouton avec mon épouse , une coupe de champagne a la main ...
Désolé pour toi. Ce problème m'est déjà arrivé sur ma voiture aussi une mercedes boite auto, mais moi j'ai pu l'éteindre grâce à un bouton STOP que j'ai au moteur, regarde si tu as pas un aussi si tu ne la pas déjà fait. Sinon la panne viens probablement de la membrane de l'électrovanne qui doit être percé ( pas chère à réparer). Bon courage.
*tu t'es mis sur "P" au moins ? car si tu fais pas ça tu peux pas l'éteindre enfin sur les nouvelles boite ca marche comme cela
*
Oui say... lol je m'y connais un minimum
Mea culpa... Je n'ai plus de lunettes depuis plusieurs années.
Par contre ce n'est pas écris sur mon permis... Quand on peut tricher aussi facilement pourquoi s'en priver.
Quand tu parles de poele a bois, c'est bois? Ou pellet?
il faut comparer les 2 mais je crois que le bois est mieux ! car pour le les pellets il faut un système de vis sans fin pour alimenté le poêle en continu donc plus chère pour le même rendu.
de plus sa dépend du bois aussi mais y a le stockage aussi... à étudier !
Oui Georges ya des jours on devrait rester couché sa c'est sur ! quand t'as que des Coui.... pendant un moment après sa peut que s'améliorer...
Ps : on va quand même pas ouvrir un topic chauffage lol !
Gros coup de gueule contre la concession Alfa Roméo, qui me rend hier soir ma voiture après m'avoir soit disant réglé le petit problème de tremblement pour le quel je l'avais amenée, et qui au final n'est pas résolu mais à gravement empiré.
Je me suis retrouvé en panne 30 minutes après avoir récupéré ma caisse. Bilan, je sais pas comment je vais aller au travail cette semaine, ils n'ont même pas de voiture à me prêter.
Ouais je vais les appeler demain..
Nouveau coup de gueule contre les gens qui monopolisent les machines pendant une plombes parce qu'ils passent 5-10 minutes assis sur le banc sur leur portable entre CHAQUE série.
Bilan, un mec à occupé la Chest Press 1 heure aujourd'hui pour faire 8 séries.. J'ai cru que j'allais le tuer. Il à passé 10 fois plus de temps sur Facebook qu'à pousser.
Au final au bout d'une heure je lui ai demandé qu'on tourne. J'allais pas décaler toute ma séance pour lui.