Espace coup de gueule !!!

I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

dans la continuité, preuve que les mentalité ne sont pas prête de changer:

J'ai passé une commande pour moi et mon collègue chez myprot. De l'avoine, de la whey et de la caséine. Et bien dans mon dos, mon chef et mes autres collègues ont été monter le bourrichon à mon collègue en lui disant que ce n'est pas bon de prendre tout ça et qu'il devrait faire attention avec moi.


l'hallu.........je préfère en rire et me dire qu'ils sont arriérés grave.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

exact la muscu pas pareil que le bodybuilding...les mecs souvent c'est "ah tu fais de la muscu toi" moi..."non du bodybuilding" la réunion de demeurés " ah c'est quoi la difference?" et la generalement j'abandonne...de toute façon eux voient ça comme de la gonflette,ils s'imaginent que l'on a de tout petits cerveaux mais de gros muscle lol ,alors si tu commence a leurs causer diete ,programme d'entrainement,etc etc etc ,ils sont bouches bées ..."ah ouais c'est compliqué votre truc la....bodybuilding" ^^

bref t'auras tjrs cette majorité de demeurés qui n'y comprendront jamais rien....je les laisse a leurs ignorance ....moi je m'eclate et c'est le principal !!:throb:
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je pense exactement pareil, et marre des émissions qui vont chopper les fan de musculation les plus bidons qu'ils peuvent trouver et qui disent n'importe quoi dans les commentaires en voix-off.
Voici un exemple :
[video=youtube_share;E1RASzQ2Ddg]http://youtu.be/E1RASzQ2Ddg?t=3m30s[/video]

Regardez le moment de la vidéo qui m’énerve le plus, de 3:30 a 4:15..
On y entends l'abruti en voix off dire que la Whey est dangereuse pour la santé et que c'est de la poudre de perlinpimpim..

Envie de lui mettre des claques, c'est ce genre d'abrutis qui contribuent à ce que les gens croient que c'est de la merde en poudre.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est pas faux les gars, mais tout n'est pas noir.

Ça fait bien longtemps que je n'entends plus ce genre de connerie autour de moi.
En salle, les jeunots que je côtoie sont respectueux et admiratifs.
Beaucoup viennent me demander des conseils avec respect et mettent en pratique dans un bon esprit.
Certains me demandent si je suis prêt à leur vendre mes muscles lol.

Des cons , des connes, y'en aura toujours mais je sens un changement de la vision stéréotypée sur les BB et je me dis que tout n'est peut être pas perdu.
Encore faut il que nous, pratiquants, nous comportions de façon intelligente et non bestiale comme la plupart des soi disant gros et montrions aussi du respect pour les débutants.
On a tous ici été débutant un jour, ne l’oublions pas.
Ça risque d'être long , difficile de faire bouger les mentalités en France, mais je pense que l'on y arrivera un jour ou l'autre..
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Beaucoup viennent me demander des conseils avec respect et mettent en pratique dans un bon esprit

je pense que c'est la,ou il faut être disponible et prendre un petit peu de temps,même si cela interfère sur notre séance,pour bien montré qu'on n'est pas des ovnis,mais des personnes,qui n'oublient pas,leur début,et restent a l’écoutes.
.
Encore faut il que nous, pratiquants, nous comportions de façon intelligente et non bestiale comme la plupart des soi disant gros et montrions aussi du respect pour les débutants.
On a tous ici été débutant un jour, ne l’oublions pas.
Ça risque d'être long , difficile de faire bouger les mentalités en France, mais je pense que l'on y arrivera un jour ou l'autre..

la meilleur façon,c'est de vulgariser,notre sport,en démontrant,sa grande accessibilité,au plus grand nombre.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tout à fait d'accord avec toi triumph, rien à rajouter.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est quand même assez franco-francais de cracher sur tout ce qui est mieux que soi. Les gens qui réussissent, qui ont une meilleures hygiène de vie, qui sont simplement meilleur que nous, ne sont pas pris en exemple mais au contraire on essaie de démonter brique par brique ce qui pourrait nous aider à nous améliorer. C'est très français comme attitude...
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est quand même assez franco-francais de cracher sur tout ce qui est mieux que soi. Les gens qui réussissent, qui ont une meilleures hygiène de vie, qui sont simplement meilleur que nous, ne sont pas pris en exemple mais au contraire on essaie de démonter brique par brique ce qui pourrait nous aider à nous améliorer. C'est très français comme attitude...

C est tres francais aussi de te dire c est tres francais a tout va...
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je plussoie pour les salles de sport,c'est vrai de plus en plus de jeunes s'y interressent et sont polis et respectueux,et dans ce cas je suis le premier a partager de bon coeur no soucis,j'adore meme,mais je suis aussi videur en boite de nuit et la ,ben la musique est differente,pareil la piscine ,en ville,des que tu as un physique hors normes,c'est tjrs dopage,pas beau,c'est pas un sport etc etc,donc oui dans les salles les mentalitées changent ,mais pas dans la rue!!:chinese:
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

mais le pire c'est quand ce sont des gros tas qui rient de cela.
Je ne suis pas"enorme" mais on voit bien que je travaille mon physique et d'entendre des rires sous capes une fois que tu as passé un groupe de gros à la plage ben ca me gonfle.

J'ai remarqué d'ailleurs que ce sont surtout des gens avec du bide et gras, ou les gens de corpulence moyenne c'est à dire quand ils ont en pull on a l'impression qu'ils sont muscles et quand ils l'enlèvent bennn... Ils feraient mieux de le remettre car c'est juste un tas de gras qui s'est formé autours d'une charpente correcte due à une bonne génétique mais aucunement au travail.
Ce qui est drole aussi c'est que ceux la j'en vois un tas arriver à la salle désormais. Ce qui montre bien qu'ils aimeraient être bien foutus juste pour l'été mais n'en n'ont pas le courage...préfèrent bouffer des mars!!

Les maigrichons je les aient jamais vu en rire justement.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Ce qui est drole aussi c'est que ceux la j'en vois un tas arriver à la salle désormais. Ce qui montre bien qu'ils aimeraient être bien foutus juste pour l'été mais n'en n'ont pas le courage
+1 et c'est pour ça qu'ils se moquent. Parce qu'ils sont frustrés.

Quelqu'un de bien dans sa peau n'aura pas ce réflexe je pense.


sinon coup de gueule après mon taf. Y-a des jours ou sa saoule de se faire emplafonner par des clients hystériques et de ramasser la merde de certains collègues.


sinon ça va.:lol:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre les "nouveaux riches"!

Le topo:

Des potes à moi bossent en Suisse, et ont donc un très gros pouvoir d'achat grâce au change.
Et ben ça à fait d'eux des sales cons qui n'ont rien compris à l'amitié:

L'un abime mon portail avec sa voiture; Sa réaction: "oh merde, je suis désolé, tu me diras combien je te dois..."

Connard, va! T'es mon ami? Ben tu devrais t'excuser, me dire "oh merde! Ecoute on va aller acheter ce qu'il faut et on va réparer ça cet après-midi"

Mais nan: en gagnant 5000€ par mois, c'est bien plus facile de penser que tout s'achète, et me laisser me démerder pendant que ce con va à la plage.


L'autre: "Max, je vais faire le MuscleMania, mais je ne sais pas "poser". Tu pourrais m'aider? Bien sur, je te paierai..."

Pôv'con, va! Me payer? Depuis quand on paye un ami pour un coup de main? Trou du cul!

Ce que je veux dire avec ça, c'est qu'entre amis, on s'aide, on se rend service.
Non mais...: payer un "ami" parce qu'on casse quelque chose chez lui, plutôt que réparer avec lui, et proposer de payer le temps accordé pour de l'aide, plutôt que demander entre amis...!
N'importe quoi! Put***, je suis bien content d'avoir l'âge que j'ai et d'être pauvre!

Quels pauvres cons... :(
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ce ne sont pas des amis Max, tout simplement, du moins de leur point de vue
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Si ça peut te rassurer, même exilé en Belgique je suis toujours pauvre :laugh:

Bref, on vit dans un monde régi par l'argent donc je suis qu'à moitié surpris par cette histoire. C'est pareil de mon côté, on est bien loin de l'adolescence où seuls les bons moments ensemble avaient de l'importance.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi sa ma pas changer de travailler en Suisse, mes seuls amis sont les poids et les barres .. forever alone ^^

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

des vrais amis...j'en ai eu que deux. Un s'est pendu a cause de nos conneries et l'autre vis à l'autre bout de la France toujours a cause de nos conneries.

Bref, je suis surement un handicapé de l'amitié. Je ne me suis entouré de pseudo amis que par intérêt et j'en ai payé le prix. Mieux vaut miser sur sa famille.
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

[MORALE = ON ]La muscu ne doit pas être une barrière sociale les gars [ MORALE = OFF ]

:plusla:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

c'est pas ici qu'il faut prêcher poto. C'est auprès des impies :evilguy: et là y-a du taf :lol:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

tu sais max,comme on dit,on a trop d'une main pour compter les VRAIS amis!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

perso les ami je les compte sur les 2 doigts d une main perso
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je te rejoins tout à fait Max ! L'argent rend très con je le vois tous les jours au boulot ! Après quand ça concerne les "amis" c'est pire !!!!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Perso j'en ai aucun ! Et ça a toujours été... Les gens sont décevants a un moment ou un autre et on ne peut jamais réellement compter sur eux.

En tout cas je n'ai jamais eu la chance de rencontrer des gens comme ça, j'ai toujours pris les gens comme ils étaient mais je suis très exigeant d'une façon générale humainement parlant (autant qu'avec moi), donc a la moindre crasse ou déception je zappe et ils restent de simples connaissances.

Quant a l'argent n'en parlons pas....

On ne change pas les gens, donc je ne m'attarde pas. Je m'y suis fait !!!
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Il y a une phrase qui dit "l’amitié s'arrête là ou l'intérêt commence"...

Pour ma part j'ai énormément de "potes", mais les VRAIS amis je les compte aussi sur les doigts de la main. Curieusement c'est ceux que je vois le moins, mais quand je vois ou que j'appelle un de mes amis véritables, on peut discuter et se marrer jusqu'au levé du jour, on est connecté quoi, et ça ça n'a pas de prix, ça passera toujours avant toute mes gonzesses, c'est une vraie chance même si les responsabilité et la vie d'adulte font que l'ont se voit moins.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

+1 bobby. L'amitié, la vraie c'est plus fort que l'amour. Ca se prouve tout les jours et y-a pas le sexe pour arranger ou arrondir les angles.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Un autre point de vue serait aussi de se dire que tout travail mérite salaire, et que ton ami estime peut être que tes qualités méritent rémunération. Maintenant j'ai pas le contexte. Ma belle soeur est coiffeuse, elle me coupe les cheveux, je lui file 10€ par principe pourtant je palpe même pas 1400€...

Après chacun sa vision des choses. Mais si elle a besoin de moi pour du vrai soutiens je suis là et réciproquement. Faut juste faire la part des choses.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

+1 bobby. L'amitié, la vraie c'est plus fort que l'amour. Ca se prouve tout les jours et y-a pas le sexe pour arranger ou arrondir les angles.

non c'est claire ça va plus agrandir les trous :plusla:
 
Retour
Haut