Espace coup de gueule !!!

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

alors la j'ai un keke des plages qui est arrive et il m'a troué..

Bon deja il arrive avec les enormes lunettes, direct en salle, il se change meme pas, ecouteurs aux oreilles, portable à la main et en tongues... Il se met a parler assez fort pour indiquer a tout le monde qu'il est la. J'ai retenu qu'une seule de ses reflexions "moins j'en fait mieux je me porte", Le decors est plante!!

Il se met bien sur au developpe couche, 60 kg en tout avec deux gros poids de 20 kg de chaque cote pour nous impressionner, et a un moment tout en "poussant" il se met a rire, ca m'interpelle, je regarde et en fait il repondait a un appel au tel qui est arrive alors qu'il poussait. Je comprends mieux les ecouteurs. Doit etre en decrochage automatique!

La je dis bravo.

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

alors la j'ai un keke des plages qui est arrive et il m'a troué..

Bon deja il arrive avec les enormes lunettes, direct en salle, il se change meme pas, ecouteurs aux oreilles, portable à la main et en tongues... Il se met a parler assez fort pour indiquer a tout le monde qu'il est la. J'ai retenu qu'une seule de ses reflexions "moins j'en fait mieux je me porte", Le decors est plante!!

Il se met bien sur au developpe couche, 60 kg en tout avec deux gros poids de 20 kg de chaque cote pour nous impressionner, et a un moment tout en "poussant" il se met a rire, ca m'interpelle, je regarde et en fait il repondait a un appel au tel qui est arrive alors qu'il poussait. Je comprends mieux les ecouteurs. Doit etre en decrochage automatique!

La je dis bravo.

T'aurais du aller l'voir pour faire genre t'as envie d'alterner, tu met un bon 100kg sur la barre tu fait une série et t'enlève pas les poids :mdr: après good luck pour lui

levto

membre approuvé
vétéran

il venait de me voir faire un 7/5/3 au DC avec seconde vague finie a 110 et il attendait que je finisse! Il a donc voulu m'impressionner avec ses deux galettes de 20kg :angel_not:
Pourtant il a l'air costaud, de bons bras et un physique qui pourrait etre pas mal s'il bossait, bien sur bien enrobé.

mais bon je calcule pas ce genre de mec, je reponds meme pas quand il parle.

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

il venait de me voir faire un 7/5/3 au DC avec seconde vague finie a 110 et il attendait que je finisse! Il a donc voulu m'impressionner avec ses deux galettes de 20kg :angel_not:
Pourtant il a l'air costaud, de bons bras et un physique qui pourrait etre pas mal s'il bossait, bien sur bien enrobé.

mais bon je calcule pas ce genre de mec, je reponds meme pas quand il parle.

C'est vrai que les ignorés c'est le mieux, ils se calment d'eux même... Moi dans ma salle un mec comptait ses secondes entre chaque série....... D'autres se foutaient d'la gueule d'une personne en surpoids qui faisait d'la muscu (et qui a 10 fois + de mérite que ces kéké...). Trop d'gens bête dans ce monde et on y peut rien :/

leo55

membre approuvé
vétéran

On se foutais bien de ma gueule car j'étais rouge comme un pivoine avec un regard "haineux" quand je poussais... C'est pour ca que je ne m'entraine plus qu'après 23h, y'a personne pour se donner en spectale a cette heure.
h

Tim

membre approuvé
vétéran

Pour situer, je m'entraine avec un pote dans un garage se trouvant dans une allée commune.

Mercredi big up à un voisin casse bonbons qui c'est carrément incrusté...Mais attention juste pour commenter, poser des questions, téléphoner...limite si y avait eu une chaise il s'installait.

Je pensais être le seul kéké dans mon box, même pas !

Croquant

membre approuvé
vétéran

Gros coup de gueule contre les physiques de merde genre skinny fat qui se permettent de se foutre de ma gueule quand j passe a côté d'eux aux beach days du coin...

Ils se gênent pas pour me dévisager et m faire des remarques du genre "Pete un coup tu vas dégonfler" ou "terminator le retour" avec des sourires narquois...

J'ai vraiment envie de péter un plomb parfois! Quitte à rentrer dans le cliché du gros con musclé...

La norme est vraiment pas terrible mais ça reste la "normalité" dès que t'es sors, t'es jugé...

maxence47

COMPTE INACTIF

Pourquoi tu leur mets pas une tarte dans la gueule, tout simplement?

Moi je me gêne pas pour soutenir et faire baisser les yeux de ces tête de noeud avant qu'ils disent quoi que ce soit. Et s'ils ont le malheur de la ramener, mes 15 années de boxe pieds/poing et de lutte mettent les pendules à l'heure rapidos.
Je me fais assez chier à être un athlète, je n'ai aucune honte à avoir de mon physique, je n'ai pas à subir quoi que ce soit de quiconque, et donc pas une once de gêne à montrer à ces hyènes, qui est "le lion."

Edit: ça se voit que je suis au régime, je n'ai pas ma réserve habituelle, ah!ah!

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Moi je me gêne pas pour soutenir et faire baisser les yeux de ces tête de noeud
avant qu'ils disent quoi que ce soit. Et s'ils ont le malheur de la ramener, mes 15 années de boxe pieds/poing et de lutte mettent les pendules à l'heure rapidos.
"

Mais du coup il te regarde dans les yeux? lol Je plaisante...
:beer_smile:
Tu n'as même pas besoin de cogner, tu hausses le ton et ça passe, ce genre de mec se la raconte de loin mais quand il tombe sur un mec qui a du répondant...
"Oui mais non euh je voulais pas dire ça"

maxence47

COMPTE INACTIF

Oué, mais pas de bol pour les cloches: moi j'aime la bagarre :)

Bref: on n'a pas à servir de sujet de dérision envers des gens qu'on peut écrabouiller. C'est nous qui devrions nous moquer, pas le contraire.

Nous sommes des Dieux, ils ne sont que des insectes! etc etc (Eh, rassurez-vous, je rigole, avec ma dernière phrase hein, les gars^^)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Oué, mais pas de bol pour les cloches: moi j'aime la bagarre :)

Bref: on n'a pas à servir de sujet de dérision envers des gens qu'on peut écrabouiller. C'est nous qui devrions nous moquer, pas le contraire.

Nous sommes des Dieux, ils ne sont que des insectes! etc etc (Eh, rassurez-vous, je rigole, avec ma dernière phrase hein, les gars^^)

Dommage je pensais me le faire tatouer sur les pecs!

Je ne t'aurai jamais cru comme ça:)(à aimer la bagarre)

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

mais gueule Croquant !! lol

nan sérieusement, avec la violence tu seras toujours perdant, si c'est que des messes basses vaut mieux laissé pisser, mais par contre si c'est fait pour que tu entends et ça te manque de respect, faut les remettre à leur place ;)
un truc que j'ai tester contre un collègue de boulot qui m'avait vraiment manquer de respect et qui voulait ce battre, moi je savais d'avance que j'avais le dessus donc pas besoin d'aller trop loin, je lui ai mis un coup au sternum avec la paume de la main, résultat il c'est retrouvé au sol avec le souffle coupé pendant un bon moment, et après zero soucis ^^

les messes basses c'est à longueur de journée donc vaut mieux faire comme si on entendait rien, parce que tu ne peux pas te prendre la tête 15 fois par jours c'est invivable.

pour histoire, je suis un peu gêné en public et j'essaye de me faire discret, j'ai horreur de rester trop longtemps en course, et aujourd'hui j'avais décidé d'aller faire les magasins, et ça me fait toujours rire parce que les mec que ça soit vendeurs ou clients ont peur de moi et font tout pour pas me manquer de respect, mais j'en ai une quand même 2 qui on eu un petit coup de chaud ^^, explication quand je me retrouve dans une allée étroite je me met presque de profil pour pas gêne en face, et là les mecs ont fait les cowboys et ce sont mis à limite me pousser, quand je vois ça je me redresse d un coup et forcément y a impact, résultat mille excuses de ces merdes ^^. Au final aujourd'hui j'ai acheté pour la première fois un tee shirt moulant, j’espère pas le regretté...je sens les réflexion arrivé.
ce qui est cool c'est que depuis que je suis suffisamment musclé j'ai jamais du en venir en main avec quelqu'un, mais attention à celui qui me manquerait vraiment de respect, je lui ferais perdre toute dignité sur le moment mdr. les seuls à me tenir encore un peu tête c'est les femmes dans les administration, hahallala c'est dur.

bon pour la peine Croquant, moi aussi je vais poussé un coup de gueule du même genre :
y quelques jours, j'accompagne des amis au kfc, j'avais déjà mangé donc j'ai rien commandé, de plus j'étais en débardeur en public, chose que je fais jamais mais là c'était pas prévu, et ba j'ai passé une heure horrible, ça à commencé sur le parking et tout le long du repas, il y avait tout le mondes qui me dévisagé et qui était entre de faire des commentaires tout en mangeant leurs frites dégoulinante de graisses.
j'ai vraiment passé un salle moment, plus jamais je vais dans un endroit comme ça, même si au final je sais bien que c'est uniquement de la jalousie.

ça vous dit pas les MEM, d'aller immigré à Venice beach aux USA ? je pense qu'on sera paradis ^^

Health

membre approuvé
vétéran

Pour rebondir sur ton histoire du débardeur "viparadise" j'avoue que personnellement quand je vois des gros kékés en boite qui commencent à avoir un physique sympa se foutre en débardeur et à contracter tellement les bras qu'ils sont à deux doigts de faire peter le verre qu'ils ont dans la main ça m’irrite et je trouve ça ridicule. Après quand c'est pas prévu tu va pas non plus t'excuser c'est clair.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Oui surtout que c'etait au kfc. Je suis tout le temps habillé large pour cacher un peu. Mais la j ai pas eu de bol, pourtant y en avait un Max de gros porcs en débardeur mais apparament eux y avait zéro soucis.
Je suis loin d'etre un kéké et j'ai pas leur physique, mais ça fait chier parce que je suis tout le temps entrain de me caché, je suis géné et je me tiens limite un peu regrocvillé pour par faire le mec qui a genre des oursins sous les bras mdr je déteste les crevettes qui ce tienne comme ça.

Croquant

membre approuvé
vétéran

Exactement pareil pour moi... À force de vivre des moments comme ça, je perds limite confiance en moi...

je me sens isolé, comme une bête de foire exposée aux remarques désobligeantes...

L'événement qui m'a le plus marqué c'était dans une soirée déguisée... Avec les potes de la salle on a décidé de se déguiser en écossais... Toutes la soirée on a eu droit à des remarques et taquineries d'inconnus... Mais fin de soirée ça s échauffe toujours un peu, on laissait pisser en s disant que prochaine fois on ferait moine... :-D

Avant de rentrer en quittant le chapiteau une gonzesse m'a jeté une bière dans la tronche en me disant "va te cacher, t'es trop laid"... Je frapperai jamais une femme mais c'est pas l'envie qui manquait...

Je me suis senti super impuissant face à cette injustice...

Quand on est fit, on dirait qu'il y a des choses qu'on peut plus se permettre... On se sens souvent exclu...

Franchement j pensais vraiment pas que ça s passerait comme ça...

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Femme ou chien, on me balance une bière a la gueule et je la boxe au nez...
Egalité des sexes il parait ?

LOL bonne nuit il parait ? :lol:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Ben putain moi j'ai AUCUNE gêne de mettre une énorme claque a une nana qui me manquerais de respect ou autre...
NON mais Ohhhh!!! lol
Puis Comme ça elles viennent très très très vite a la réalité.

Pour l'histoire du KFC, moi ce genre de chose ça m'arrive, mais j'essaye de voir le positif, je me dis qu'ils m'envient :)

leo55

membre approuvé
vétéran

Soyez pas parano, tout le monde pisse sur tout le monde, gros, petit, maigre, grand... C'est le culte du "c'est pire que moi", la tv montre du pire en permanence : les autres gosses sont pire que les miens dans les émissions de nany, du coup ça fait des générations de merdeux. Les cyclistes se dopent pour être bon, du coup on va pas bouger du fauteuil, on sais jamais que je finisse drogué. Les Body sont des débiles, j'vais pas pousser, le gras c'est la vie, et les muscles rendent con. La maison de ce mec est une porcherie, pourquoi laver par terre chez moi, c'est pire chez l'autre...
Les gens sont bombardé H24 du pire, on les persuades qu'ils sont bon, que c'est toujours pire ailleurs, vivez dans vos bulles et continuez à consommer.

On est pas forcément mieux ici non plus, certains méprisent les gros, les mou, les maigres etc... Relisez vous parfois vous verrez.

Moi qui suis passé par gros, maigre, athlétique, gonflé, et gras. Le seul truc que j'en retire c'est que Brassens avait raison :)

Sinon pas mal la canette dans la gueule Croquant, c'est peut être un rituel d'accouplement dans la tribu ou tu t'es rendu, tu sais pas, moi à ta place je lui aurait carré ou je pense pour être sur.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Ben putain moi j'ai AUCUNE gêne de mettre une énorme claque a une nana qui me manquerais de respect ou autre...
NON mais Ohhhh!!! lol
Puis Comme ça elles viennent très très très vite a la réalité.

+10 000
Moi aussi au debut je me disais "jamais je cognerai une fille"
Mais (quand je vidais en boîte) quand t'as une pupute qui te traite comme une merde parce qu'elle a un coup dans le nez et se croit supérieure, ça lui fait tout drôle quand tu lui fout une bonne giflasse, parce qu'elle profite du fait que beaucoup de mec ne cognent pas filles.
Après faut pas l'assaisonner évidemment...

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

un petit mot sur l'autoroute, direction ....la maison et boulot lundi.
VDM....

EPB

membre approuvé
vétéran

Humilier une femme est encore mieux que de la frapper , surtout si il y a du monde à coté :)
Une nana un soir avec ses copines a insulté ma nana quand elle est sortit fumer une clope , ma copine m'a sms et moi qui ai toujours le phone en poche je l'ai sentit vibrer de suite donc je suis sortit et les 3 nanas complètement sèches qui étaient survoltés insultaient les gens dehors dont ma nana....
Manque de bol pour une c'était veilles des ordures :) j'ai ouverte la grande poubelle , choppé la nana et jeté dedans puis j'ai maintenu la fermeture histoire qu'elle reste un peu dedans :)
Les autres nanas ne bronchaient plus et se sont fait dessus (façon de parler )
toutes les personnes dehors étaient morte de rire et m'ont applaudis mdr
Mais bon , avant ça personne bronchait .... donc ça ne m'a pas fait rire et je leur ai dit , vous attendiez quoi pour faire la même chose ? silence totale , puis on est partit.
Mais l'humiliation reste un bon moyen et sans se "salir" les mains ;)

Mise à jour

Pour rebondir sur ton histoire du débardeur "viparadise" j'avoue que personnellement quand je vois des gros kékés en boite qui commencent à avoir un physique sympa se foutre en débardeur et à contracter tellement les bras qu'ils sont à deux doigts de faire peter le verre qu'ils ont dans la main ça m’irrite et je trouve ça ridicule. Après quand c'est pas prévu tu va pas non plus t'excuser c'est clair.

Ou les kéké qui vont au top de colmar en débardeur hahahaha !!! moi j'y vais en tee shirt lol y a du gros la bas , et même les juniors ou moins de 75kg sont taillé , alors les pauvres kéké avec leurs débardeur c'est le festival hahahaha ils chient la honte et je suis sûr qu'ils se disent eux même que leur physique tient a route à coté de ces mecs .... n'importe quoi....

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

@ Body: bon retour poulet :)

@ EPB: Pas con ça, ça lui a surement remis les idées en place. Les gonzesses se croient tous permis parfois et moi ça ne me dérange pas pour leurs montrer l' égalité si besoin.

Sinon coup de gueule contre les mongoles/handicapés/abrutis de la route, qui ne savent pas conduire; qui ne savent pas prendre un rond point, qui se croient seuls sur la route.
J' ai parfois envi de descendre et d' en découdre a grands coups de poings...

A chaque fois que je nettoie ma caisse (qui etait dans un etat excellent il y a un mois) je retrouve de nouvelles traces dut au fils de p**** de la route...
Les gros mongoles qui s' arretent que quand ça touche en se garant ! :cabug:
C' est du matos ok ! Mais j' ai payé pour avoir une caisse nickel et quand c' est un mongole qui me nique mes affaires ça me met hors de moi.

Enfin bref, il parait que c' est l' été et que les gens sont fatigués et en ont marres. Il y en aura un qui prendra pour les autres et puis ça me calmera

EPB

membre approuvé
vétéran

Moi c'est les clignotants qu'ils oublient aux giratoires je ne supporte pas ça , du coup ça freine toute la circulation d'un giratoire et t'est souvent obligé de t'arrêter ....
ou les chicanes avec priorité ! avant je descendais de la caisse souvent , ou je les "poussait" qu'ils reculent mdr
Jusqu'au jour ou j'ai tarté un cycliste qui lui a pris la chicane au lieu de prendre la piste cyclable ! oh putain il se croyait le maillot jaune ! mais ce con a pris ma plaque et le lendemain matin convoqué chez les bleus...
Les flics ( qui me connaissent bien ) ont calmé le jeu et il a juste fait une main courante vu que lui était en infraction aussi héhéhé bien fait connard... et moi je suis repartit tranquille , mais ils m'ont dit la prochaine fois ça passera pas. Faut dire que ça faisait longtemps que j'étais plus au poste et ils ont compris l'histoire et vu que je m'étais enfin "rangé" :D

I

invité

Moi c'est les clignotants qu'ils oublient aux giratoires je ne supporte pas ça , du coup ça freine toute la circulation d'un giratoire et t'est souvent obligé de t'arrêter
+1 qu'est-ce que ça peut me faire enrager ça.

La conduite c'est comme les salles de muscu, les gens ne savent plus se tenir alors c'est dans ces endroits là que l'on s'en rend le plus compte.

@ EPb > gaffe quand même, mes parents ont raqué 50 000 francs a cause d'une cigarette qui ne valait que 10 centimes de francs. je suis tombé sur un con, j'avais 18 ans, c'est parti en vrille et voila le résultat.

EPB

membre approuvé
vétéran

+1 qu'est-ce que ça peut me faire enrager ça.

La conduite c'est comme les salles de muscu, les gens ne savent plus se tenir alors c'est dans ces endroits là que l'on s'en rend le plus compte.

@ EPb > gaffe quand même, mes parents ont raqué 50 000 francs a cause d'une cigarette qui ne valait que 10 centimes de francs. je suis tombé sur un con, j'avais 18 ans, c'est parti en vrille et voila le résultat.

J'ai déjà raqué et fait quelques séjours aussi lol J'ai bousillé toute ma jeunesse ..... pour ça que j'écrivais que je me suis "rangé" ;) mais bon personne n'est à l'abri d'un connard qui mérite....
mon ex copine aussi , 5000 euros pour une baston quand elle a latté une nana par jalousie lol elle paie tous les mois 60 euros à la sécu pour les frais d'hosto....

EPB

membre approuvé
vétéran

Dans le même style 18000 euros ...

putain 18 000 !!! mais vous avez été jugé ou mdr ???? enfin moi j'ai jamais eut autant a payer , mais par contre je me suis tapé du ferme et des années.... surement pour compenser les parties civiles...

I

invité

ben voila...du coup je suis très méfiant à moins d'un coup de sang.

y-a qu'a voir le fais divers du mec qui eu un accrochage avec une fille sur l'autoroute dans le 78. La fille à pas chercher à comprendre, elle a tel a ses potes qui ont rappliqués comme des furies, tabassés le mec qui est mort sous les yeux de sa famille.

Les gens sont cons en bandes, et en sociétés aussi, c'est comme ça. Ils sont capables de foutres leur vie en l'air et celle des autres sur un petit point de fierté, mal placé ou non.

Moi je suis un chat noir, j'ai le don pour qu'un truc minime prenne des proportions pas possibles, du coup je me méfie et j'ai tendance à fuir la foule, les endroits bondés, les connards potentiels.

Quand je vois ce que ça m'a couté........j'en aurais fait des choses avec ce fric............et encore j'ai pas trop à me plaindre par rapport à d'autre.

Retour