Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
alors la j'ai un keke des plages qui est arrive et il m'a troué..
Bon deja il arrive avec les enormes lunettes, direct en salle, il se change meme pas, ecouteurs aux oreilles, portable à la main et en tongues... Il se met a parler assez fort pour indiquer a tout le monde qu'il est la. J'ai retenu qu'une seule de ses reflexions "moins j'en fait mieux je me porte", Le decors est plante!!
Il se met bien sur au developpe couche, 60 kg en tout avec deux gros poids de 20 kg de chaque cote pour nous impressionner, et a un moment tout en "poussant" il se met a rire, ca m'interpelle, je regarde et en fait il repondait a un appel au tel qui est arrive alors qu'il poussait. Je comprends mieux les ecouteurs. Doit etre en decrochage automatique!
La je dis bravo.
il venait de me voir faire un 7/5/3 au DC avec seconde vague finie a 110 et il attendait que je finisse! Il a donc voulu m'impressionner avec ses deux galettes de 20kg :angel_not:
Pourtant il a l'air costaud, de bons bras et un physique qui pourrait etre pas mal s'il bossait, bien sur bien enrobé.
mais bon je calcule pas ce genre de mec, je reponds meme pas quand il parle.
Moi je me gêne pas pour soutenir et faire baisser les yeux de ces tête de noeud avant qu'ils disent quoi que ce soit. Et s'ils ont le malheur de la ramener, mes 15 années de boxe pieds/poing et de lutte mettent les pendules à l'heure rapidos.
"
Oué, mais pas de bol pour les cloches: moi j'aime la bagarre
Bref: on n'a pas à servir de sujet de dérision envers des gens qu'on peut écrabouiller. C'est nous qui devrions nous moquer, pas le contraire.
Nous sommes des Dieux, ils ne sont que des insectes! etc etc (Eh, rassurez-vous, je rigole, avec ma dernière phrase hein, les gars^^)
Ben putain moi j'ai AUCUNE gêne de mettre une énorme claque a une nana qui me manquerais de respect ou autre...
NON mais Ohhhh!!! lol
Puis Comme ça elles viennent très très très vite a la réalité.
Pour rebondir sur ton histoire du débardeur "viparadise" j'avoue que personnellement quand je vois des gros kékés en boite qui commencent à avoir un physique sympa se foutre en débardeur et à contracter tellement les bras qu'ils sont à deux doigts de faire peter le verre qu'ils ont dans la main ça m’irrite et je trouve ça ridicule. Après quand c'est pas prévu tu va pas non plus t'excuser c'est clair.
+1 qu'est-ce que ça peut me faire enrager ça.Moi c'est les clignotants qu'ils oublient aux giratoires je ne supporte pas ça , du coup ça freine toute la circulation d'un giratoire et t'est souvent obligé de t'arrêter
+1 qu'est-ce que ça peut me faire enrager ça.
La conduite c'est comme les salles de muscu, les gens ne savent plus se tenir alors c'est dans ces endroits là que l'on s'en rend le plus compte.
@ EPb > gaffe quand même, mes parents ont raqué 50 000 francs a cause d'une cigarette qui ne valait que 10 centimes de francs. je suis tombé sur un con, j'avais 18 ans, c'est parti en vrille et voila le résultat.
Dans le même style 18000 euros ...