Espace coup de gueule !!!

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Changez simplement de doc. !
Mon doc est tellement cool et compréhensif que je lui donne les analyses a faire sur un bout de papier et il le recopie sur son ordo.

Pour des analyses ok mais pour des ordo de médoc, il est aussi cool ? :D:
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bien résumé Danny, le médecin du sport que j'ai vu était en plus de ça tout sauf sportif (Bien enrobé le monsieur..).

@Bobby : Je suis d'accord sur ton coup de gueule pour GOT, 1 an à poireauter !
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pour des analyses ok mais pour des ordo de médoc, il est aussi cool ? :D:

Ce n'est pas la même chose Gear, franchement avant je me demandais pourquoi, mais enfaite c'est logique, en gros si il te prescrit 1 ou 2 fiole de sustanon par exemple, ça passe encore mais qu'est ce que tu vas faire avec ?
Le mieux c'est de faire ami ami directement avec le pharmacien si je peux dire mais bon cela ne nous regarde pas on a pas besoin de tous ça nous :D !

bienmal.gif
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

On ne contribue pas plus au trou de la sécu qui est engendré par beaucoup d'autres facteurs et qui ne seront de toutes manières jamais résolus.

C'est un peu une réponse de merde étant donné que je paye mes impôts,mutuels,taxe, etc ...
Je m'arrêterais la sur ce sujet ...

bien sûr qu'il y a d'autres facteurs gregorius , et je parle d'abus ( toxicos, ordo délivrées abusives...) mais il faut reconnaitre que l'on y participe et même si une analyse basique coûte dans les 25€ , tu multiplies ça par le nombre de bodybuilders en France ...

Et tu a pleins de gens qui payent comme toi et moi impôts, taxes, mutuelles ... et ne se menacent pas la santé et payent ainsi indirectement nos analyses. Tout comme toi et moi payons pour assister d'autres ... je ne souhaite pas dériver plus mais tout ça pour dire qu'il fat quand même que l'on reconnaisse que , oui, on contribue de cette manière au déficit de la sécu, et pour quelque chose que l'on a choisit
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

@ Gear: Non du tout ! Juste prise de sang. On parle produits parfois mais il y connait rien et m' a même dit qu' autrefois il en prenait et en prescrivait mais ça c'etait avant.

@F87: Je suis toujours pas du même avis car je te dirais que payer une mutuelle et ne jamais utiliser ces droits, c'est comme avoir un abonnement et ne pas l' utiliser.
A quoi ça sert autrement que d' y aller quand on a la chiasse ou autres ?

On a pas le même avis, pas de soucis, mais je suis pas d' accord.
Ma mutuelle prévoit 3 visites osteo par an, une paire de lunettes et de lentilles, un bilan sanguin complet et tout un tas de conneries.

Et bien je n' utiliserai jamais tout ce dont je pourrai avoir besoin. J' y ai droit mais je ne l'utilise pas !
Je pourrais juste être hypocondriaque et vicieux mais je ne le suis pas.

Ma logique; je paye, j' ai des droits, j' en profite POINT
Après les cassos et les malades éternels font bien ce qu' ils veulent. Je ne les changerait pas en ne pas profitant de ce qui m' appartient
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

mais il faut reconnaitre que l'on y participe et même si une analyse basique coûte dans les 25€ , tu multiplies ça par le nombre de bodybuilders en France ...
moi non plus je ne suis pas du tout daccord avec toi F87. On participe à quoi ??? on fait du sport, on fait gaffe à notre alimentation, la majorité des choses que l'on prends ne sontpas sur ordonance remboursées par la sécu nan ?

Tu voudrais comparer ça avec tout les grugeurs qui font venir la famille en france pour les faires soigner avec leur carte vitale ??? tu voudrais comparer ça à tous ceux qui se collent en arret de travail pour un oui ou pour un non ??? tu voudrais comparer ça avec le nombre de fraudes engendrées par les docteurs eux-même, les cliniques et les hopitaux ??????

Et puis que dire de tous ceux qui bouffent de la merde, en fumant clopes sur clopes et en picolant comme des trous, sans bien sùr faire la moindre activitées physiques et qui se retrouvent chez le médecin parceque ces glands necomprennent pas pourquoi ils sont pas bien et que ce bon docteur va se faire un plaisir de prescrire tout un tas de saloperies pour faire marcher ce business de merde.

Ben.......même pris séparemment je crois que ce n'est pas comparable.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bien d' acc mon poto.

Sinon pour changer de sujet: Coup de gueule contre ces societes qui vendent des voitures de merdes et qui squattent les parking des ouvriers, qui font chier les chauffeurs qui en bavent pour entrer sur le parking et qui genent a la visibilité pour s' engager sur la route :mad:

Un peu de décapeur chimique et une bonne poignée de vis feront l' affaire LOL (mode rageux des bacs a sable)
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ma logique; je paye, j' ai des droits, j' en profite POINT
Après les cassos et les malades éternels font bien ce qu' ils veulent. Je ne les changerait pas en ne pas profitant de ce qui m' appartient

Greg président!!!! :clap:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je pourrais juste être hypocondriaque et vicieux mais je ne le suis pas.

Euhhh ta quelque chose contre les hypocondriaques vicieux poto ? :mdr:


Coup de gueule contre le patron de ma salle qui a définitivement abandonné sa passion de BB pour le profit. Il prévoit prochainement d'enlever les barres et les haltères pour remplacer par des machines "high tech", no comment..
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

@F87: Je suis toujours pas du même avis car je te dirais que payer une mutuelle et ne jamais utiliser ces droits, c'est comme avoir un abonnement et ne pas l' utiliser.
A quoi ça sert autrement que d' y aller quand on a la chiasse ou autres ?

On a pas le même avis, pas de soucis, mais je suis pas d' accord.
Ma mutuelle prévoit 3 visites osteo par an, une paire de lunettes et de lentilles, un bilan sanguin complet et tout un tas de conneries.

Et bien je n' utiliserai jamais tout ce dont je pourrai avoir besoin. J' y ai droit mais je ne l'utilise pas !
Je pourrais juste être hypocondriaque et vicieux mais je ne le suis pas.

Ma logique; je paye, j' ai des droits, j' en profite POINT
Après les cassos et les malades éternels font bien ce qu' ils veulent. Je ne les changerait pas en ne pas profitant de ce qui m' appartient

On a du mal se comprendre Greg, j'ai bien pointé du doigt ceux qui ABUSENT de la sécurité sociale . Je ne me serait jamais permis de te critiquer sans te connaitre ou savoir ce que tu fais. De plus tu me parles de mutuelle et là oui c'est comme payer une assurance. Or je peux payer une assurance et exploser ma bagnole 3 fois par semaine, ça ne te coutera pas un rond , ni si je ruine ma mutuelle.
Par contre, si je fumes, bois,drogue, dope, et toute chose m'abimant ma santé et que c'est la sécurité sociale qui me paye les soins de mes conneries, là c'est vous qui me payez tout ça .

Et en restant dans le cadre tu body ben si je me charges de trenbo sans relance, attrape une gyno , dérègle ma thyroide, tue mon foie, mes reins... etc à cause des stéroïdes que je m'administre n'importe comment par choix et idiotie, là encore c'est vous qui payerez mes conneries. Et c'est bien contre ce principe que je suis contre.

J'ai parlé des analyses car on sait que c'est souvent par rapport aux cures que les body en font et que ça m'a fait penser à ce que je viens de citer plus haut.

Je dis tout ça car je bosse en pharma et des abus, j'en ai vu et pourrait vous en citer un paquet !

Voilà voilà en espérant avoir été plus clair dans mes propos :)

Mise à jour

moi non plus je ne suis pas du tout daccord avec toi F87. On participe à quoi ??? on fait du sport, on fait gaffe à notre alimentation, la majorité des choses que l'on prends ne sontpas sur ordonance remboursées par la sécu nan ?

Tu voudrais comparer ça avec tout les grugeurs qui font venir la famille en france pour les faires soigner avec leur carte vitale ??? tu voudrais comparer ça à tous ceux qui se collent en arret de travail pour un oui ou pour un non ??? tu voudrais comparer ça avec le nombre de fraudes engendrées par les docteurs eux-même, les cliniques et les hopitaux ??????

Et puis que dire de tous ceux qui bouffent de la merde, en fumant clopes sur clopes et en picolant comme des trous, sans bien sùr faire la moindre activitées physiques et qui se retrouvent chez le médecin parceque ces glands necomprennent pas pourquoi ils sont pas bien et que ce bon docteur va se faire un plaisir de prescrire tout un tas de saloperies pour faire marcher ce business de merde.

Ben.......même pris séparément je crois que ce n'est pas comparable.



En répondant à Greg je pense t'avoir répondu aussi diabolo :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pas de soucis poto, je comprends tout a fait ce que tu veux dire.
Je n' ai pas pris ce que tu a dis, a titre personnel.

Je parle juste au nom des BB.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

mouais, même en partant de ce principe je pense qu'on est trèèès loin du compte.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ouai Diabo, c' est plus compliqué mais on rentre dans un débat sans fin et c' est pas le but sur ce thread ...

@ Bobby: Fuis tant qu' il est encore temps !!! LOL
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ouai Diabo, c' est plus compliqué mais on rentre dans un débat sans fin et c' est pas le but sur ce thread ...

@ Bobby: Fuis tant qu' il est encore temps !!! LOL

Je suis déjà loin :plane: ah ah ah ah xD
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre Chronopost.

Il y a 10 jours je commande une douzaine de boissons type gatorade sur discount supplements.co.uk.

Ne voyant toujours rien venir aujourd'hui je check le tracking qui m'indique... colis livré le 18/06... WTF...

J'appelle chronoposte qui me dit grosso merdo que le colis est marqué livré pour eux et que par conséquent je dois me retourner contre le vendeur.

J'envois un mail au site, qui ne m'a toujours pas répondu mais je pense qu'ils vont me dire d'aller me faire foutre car ils n'y sont pour rien.

Comme j'ai pas envie de m'assoir sur une barre même pour 15€, j'ai rappelé chronopost pour leur dire qu'il s'agit d'une adresse pro, qu'il y a toujours quelqu'un en l'occurence ma gueule et que ce n'est pas au vendeur de me dédomager pour leurs incompétences.

en bref ils vont "chercher" et m'envoyer le bordereau signé.

Franchement trop les boules, pas pour les sous, c'est rien 15€, mais sur le principe en gros n'importe qui qui a accès aux colis se contente de faire juste un grigri sur une feuille et je vais me faire mettre, non mais sans déc, et le jour où je commande un truc à 5-600 € on va me dire pareil ?

Et puis quel intérêt pour le mec de voler 12 bouteilles d'energy drink, ça pèse un ane mort, ça coute rien bref là j'avoue je suis dans le flou...
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

tout va à veau l'eau. le service...c'est plus ce que c'étais. je me rappelle avec le facteur du bled à ma mère. Il me posait carrément mes colis sur le dessus de la boite aux lettres !!!!! n'importe qui pouvait me taper mon truc.

Une autre fois il a déposé un bijoux pour diabolette chez mon voisin et basta !!! imagine si je ne m'entends pas avec mon voisin....il peut le garder pour sa bouille. Tellement con qu'il a oublié de prendre le paiement ( et oui, je l'avais dans le collimateur et j'ai choisit de payer à la réception) et il a ramé pour me mettre le grappin dessus et avoir ses ronds. :evilguy:


les mecs s'en battent les coui****
 

bastel

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de geule contre ces gens que je rencontre qui mettent très vite le sujet de la musculation sur le tapis alors que je les connais a peine et qui aiment a redire que la musculation n'est pas un sport cette fois ci ca venait d'une coach sportive qui a oser me dire que le crossfit était un sport mais pas la musculation :gun_guns: la seconde c'est une fana de basketball qui officie en tant qu'arbitre dans un championnat feminin et qui m'a dit que c'était un complément mais en aucun cas un sport la question qui revient c'est mais tu fais un sport a coté ? je ne sais plus quoi dire a ces gens moi je m'en branle du crossfit et du basketball mais c'est pas pour autant que je dénigre ces disciplines j'aimerai les voir faire une de mes séances a ces gros nazes
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est toujours ce que je dis !
Viens faire une séance avec moi !!!

J'attends toujours ...
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est toujours ce que je dis !
Viens faire une séance avec moi !!!

J'attends toujours ...

+1 poto, c'est mon argument fétiche le "viens faire une séance avec moi". En général ça se débalonne vite ah ah ah
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ras le cul des gens que ce soit des connaissances, des amis ou autres qui me disent "tu fais pas naturel"

La ce week je suis sorti avec des amis.... y s'y sont mis à 4 contre moi :

- "tu fais pas naturel" (je dois l'entendre 10 fois par semaine)
-" tu n'à que la muscu dans ta vie tu fais rien d'autre" (c'est sur en semaine j'ai pas le temps de regarder secret story)
-" le jour ou tu va arrêter tu va ressembler à rien" (c'est peu etre mieux que de ressemblé a rien toute ta vie ??)
-on m'à sorti des photos "truqué pour la plus part" d'ancien BB qui ressemblait plus à rien...

Fin bref je disais rien mais dans ma tête j'imaginé des scènes de meurtres LOL j'en peut plus les gens font tout pour te décourager dans ce domaine,
et te prendre la tête de longue sur le "naturel" alors que la plus part bouffe de la merde à longueur de journée, fument, dorment mal, ne font aucun sport etc...
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

je l'entends souvent aussi celle-là "la muscu c'est pas un sport"

c'est clair que quand tu vois comment certains "se donnent" en salle on comprends mieux. Même un pote qui est champion de kick dans le club ou j'étais avant, se pointe à la salle comme "complément" à ce qu'il dis. en fait il passe son temps au tel, fait des séries à la presse incliné avec 80 Kg dessus et des curls biceps avec des poids de 6. Faut pas faire attention, ces gens-là ne doivent pas se représenter ce qu'est le snc et tous les autres trucs, techniques, programme etc....... ils viennent faire ( pour ceux qui viennent) 10 min de tapis, lever 4 haltères, essayer 2 machines et se barrent en se disant que ce n'est pas si dur.
 

bastel

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

moi ca me gene vraiment parceque dans ce cas précis j'avais a faire a une coach certes jeune qui a oser me dire ca je sait pas pour moi c'est comme être pilote d'avion et dire que le train c'est mieux , en discutant avec elle je lui parles de BCAA elle me dit connais pas moi ma spécialité c'est le fitness j'ai pas fait option musculation j'ai faillit m'étrangler elle prêche le crossfit et fitness mais la musculation attention NON bref les gens me gavent je suis jeune et habitant sur paris j'essayes de faire comprendre en douceur aux gens et de rester humble et modeste mais j'ai l'impression que les gens en profitent dans les discussions pour lacher leur merde et essayer de me faire passer pour un type étrange honnetement des fois j'hesite a passer du cote obscure et me mettre en mode gros con et rabaisser les gens comme ca avec des répliques cinglantes quite a passer pour un gros connard imbu de lui même
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Généralement, le moment que je préfère c'est quand ce genre de niais se ramène en salle et croisent un training de gros bien hardcore en train d' hurler sous la barre.
La ça les remets directement a leurs places (de rien du tout)

J' ai déjà eu un débat a la limite de la baston avec un footeux il y a quelques temps.
L' abruti décérébré et fier de footeux jurais que le sport n' inclue pas la force ...

Enfin bref, depuis le temps, moi je continue la muscu et lui ressemble a rien ...
Je ne me prend plus la tête. Au taf,quand moi je soulève ma porte tout seul et que eux pleurniche en appelant un collègue, j' en ris bien fort

@ Stooba: J' adore celle la ! héhé

-" le jour ou tu va arrêter tu va ressembler à rien" (c'est peut être mieux que de ressembler a rien toute ta vie ??)
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

+1 pour la réplique de stooba; Je revois mon collègue en train de se baffer, avec sa bedaine et oser baver des conneries pareilles. Je me disais que si j'étais méchant je la lui sortirais.

j'ai l'impression que les gens en profitent dans les discussions pour lacher leur merde et essayer de me faire passer pour un type étrange honnetement des fois j'hesite a passer du cote obscure et me mettre en mode gros con et rabaisser les gens comme ca avec des répliques cinglantes quite a passer pour un gros connard imbu de lui même

bastel, la réflexion que tu te fais est applicable à pleins de choses dans la vie de tous les jours. Les gens sont cons et méchants, bien souvent. Ils peuvent pas s'empêcher de te sortir un truc pour te rabaisser, ça leur donnent l'impression d'être au dessus du lot sans avoir à faire les efforts qu'il faut pour être réellement au dessus du lot.

je me suis pris le crane avec ce genre de réflexion et puis maintenant je lâche.....et je vis mieux. Je laisse toujours une chance aux gens pour être sympa plutôt que de profiter de la moindre occas pour les démonter, mais quand je me rends compte qu'il n'y-a pas la réciprocité je passe mon chemin.
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ils viennent faire ( pour ceux qui viennent) 10 min de tapis, lever 4 haltères, essayer 2 machines et se barrent en se disant que ce n'est pas si dur.

et en general ils ajoutent qu'il ne vaut mieux pas qu'ils continuent car ils ne veulent pas devenir enorme.
Comme si ca allait leur prendre 2 petites semaines!!
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ce weekend pour la première fois on m'a traité d'abrutis de culturiste, j’ai chaleureusement remercier l'auteur de ce compliment caché qui a eu beaucoup de mal à comprendre ma réaction :lol:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

j'ai voulu aussi sité le post de Bastel mais j'ai du merdé quelque part .

Ras le cul des gens que ce soit des connaissances, des amis ou autres qui me disent "tu fais pas naturel"

La ce week je suis sorti avec des amis.... y s'y sont mis à 4 contre moi :

- "tu fais pas naturel" (je dois l'entendre 10 fois par semaine)
-" tu n'à que la muscu dans ta vie tu fais rien d'autre" (c'est sur en semaine j'ai pas le temps de regarder secret story)
-" le jour ou tu va arrêter tu va ressembler à rien" (c'est peu etre mieux que de ressemblé a rien toute ta vie ??)
-on m'à sorti des photos "truqué pour la plus part" d'ancien BB qui ressemblait plus à rien...

Fin bref je disais rien mais dans ma tête j'imaginé des scènes de meurtres LOL j'en peut plus les gens font tout pour te décourager dans ce domaine,
et te prendre la tête de longue sur le "naturel" alors que la plus part bouffe de la merde à longueur de journée, fument, dorment mal, ne font aucun sport etc...

c'est pour sa que le bodybuilding et la musculation ce n'est pas la même chose !

De toute façon la jalousie fait dire n'importe quoi à n'importe qui, pour preuve les multiples citations de nos membres dans ce post et bien d'autres.

Ces gens ne sont pas à notre place et ne comprendrons jamais, surtout si ils ne se donnent pas la peine de réfléchir ou de se dire que chaque individu est différent, et que la satisfaction de chacun réside dans le terreau de son esprit et non dans les apparences stériles que notre œil peu détecter au quotidien !

Quand sa viens de gens que tu ne connais pas ou très peu en général tu t'en fou ! Mais les proches et Amis sa te touche toujours un peu plus, et là t'as l'impression que personne ne te comprends (c'est un peu le cas en faites !)
C'est pour sa qu'on est là entre Nous et que l'on peu aborder tous les sujets sans préjugés aucun...

Ce n'est pas fini et on en verra d'autres les MEM's

:zinzin:
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Respect poto pour ce message clair et bien dis !
C' est exactement ça ! Je ne pouvais pas mieux décrire le sentiment que je partage souvent avec les autres ...
 
Retour
Haut