Espace coup de gueule !!!

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Dans un diner, tu peux parler que tu as été victime d'un attentat, d'un cambriolage, d'un accident grave, mais d'un viol => "silence radio".

ça gène les gens qu'on parle de ça, c'est pour ça que ce n'est pas plus médiatisé. Les victimes eux-mêmes ont honte, alors que ce sont les victimes..

Tout à fais d'accords avec toi sur ce point.

Mais cela n'explique pas pourquoi certains potes ont pris plus pour des bêtises que Alain Penin pour viol.

Edit : Heu je commence à me demander si cette discussion n'a pas un coté politique, interdit sur MEM.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

http://www.slate.fr/story/76242/dopage-salles-de-sport-salles-de-shoot

Je vais péter un cable, rien de pire que de lire ce genre d'article à gerber de bon matin. Putain je hais ce système et ce gouvernement de merde, comme si il y avais pas assez de nettoyage à faire dans ce pays !!!

Effectivement surtout que le dopage dit "triche" est un fait uniquement si il y a compétition mais si il est fait à titre personnel quel est l'intérêt de le punir?

Pourquoi ne pas interdire l'alcool et le tabac pour leurs dangers? La polémique des jaloux fait la force de l'état qui ne prend pas de taxes sur ce type de produits et je pense qu'à leurs yeux le problème est bien là et non en la santé de chacun.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

je suis peut être con, mais je pige pas un truc j'ai 2 ou 3 pote qui sont partie travailler et vivre en australie
pas plus tard que il y a 2 jours ils me disaient qu'il est très difficile de faire entrer des objets interdit en australie tellement les controles sont sticte

mais pas ici?

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Effectivement surtout que le dopage dit "triche" est un fait uniquement si il y a compétition mais si il est fait à titre personnel quel est l'intérêt de le punir?

Pourquoi ne pas interdire l'alcool et le tabac pour leurs dangers? La polémique des jaloux fait la force de l'état qui ne prend pas de taxes sur ce type de produits et je pense qu'à leurs yeux le problème est bien là et non en la santé de chacun.

Comme toujours, à en lire l'article on croirait que des milliers de jeunes subissent un fléau de dopage, se retrouve "forcé" et engrainé dans une spirale infernale de drogue et de déchéance. Ça me rend dingue cet amalgame, évidemment que le dopage n'est pas sans risque pour la santé, évidemment qu'il y a un problème avec tout ces jeunes qui se lancent alors qu'ils ne savent ni s’entraîner ni manger correctement, mais la musculation et le sport ne sont pas responsables de cette nouvelle manière de raisonner le "tout tout de suite et sans effort", c'est le système le responsable !!! Ce même système qui créé de jeunes dégénérés sans valeurs et sans respect de rien !

Saloperie ah..

Edit : Bullet la France est une passoire de toute façon poto

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

vous avez raison mais c'est interdit et certains font n'importe quoi aussi.
j'ai déjà posé des questions simples à certains dans ma salle et ils savent pas ce qu'ils font et leurs conséquences...

en passant, coup de gueule contre les glandeurs qui squattent les machines pour ne rien faire et raconter leur vie...

bobby11

membre approuvé
vétéran

vous avez raison mais c'est interdit et certains font n'importe quoi aussi.
j'ai déjà posé des questions simples à certains dans ma salle et ils savent pas ce qu'ils font et leurs conséquences...

en passant, coup de gueule contre les glandeurs qui squattent les machines pour ne rien faire et raconter leur vie...

Je suis bien d'accord mais c'est ce que je dit plus haut, les athlètes ne sont pas responsables de la débilité des utilisateurs et de l'abrutissement de cette jeunesse. Présenter les salles de sport comme des "salle de shoot", au bout d'un moment faut arrêter la moquette quoi...

Et oui pour les squatteurs de machines, insupportable

I

invité

c'est clair que comparer les salles de sport à des salles de shoot c'est vraiment de la grosse, grosse connerie.

Qu'ils commencent par interdire l'alcool, les clopes, le mac do et la bouffe industrielle, les poluants, tout ça est responsable de milliers de morts/an et personne ne bouge.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
I

invité

entre autre, la liste est tellement longue. Quand c'est pour laisser les grandes firmes faire du pognon sur notre santé on laisse faire, mais si c'est pour alimenter un biz parallèle qui ne rapporte pas à l'état, alors là ça ne va plus.

Bref, on a le droit de se zigouiller la santé, sciemment ou pas, mais faut que ça rapporte à l'état, là ça va.

I

invité

et surtout fermer sa gueule................en plus c'est pratique, c'est pire ailleurs, alors on te remet ça sous le nez en te disant que tu devrais être content.

Alors qu'ils ont les moyens de faire tellement mieux........mais ça rapporte pas.

atom

membre approuvé
vétéran

Vous êtes durs les gars, si l'état augmente le tabac constamment c'est vraiment qu'il se préoccupe de la santé des fumeurs, pas de leur caisse...meuh non !

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

1002509_10151807611362165_702645926_n.jpg

I

invité

y-a un moment ou ça va partir en vrille dans ce pays.

bobby11

membre approuvé
vétéran

Le problème c'est que quand ça va péter c'est toute la communauté musulmane qui va trinquer, alors que je compte dans mes amis de "vrais" musulmans et ce sont des gens sains avec beaucoup de valeurs, et on ne les entends jamais. Et il y en a des millions comme ça en France, bien tranquille qui ne veulent pas d'histoires.. Là ces petites merdes utilisent le prétexte de la religion pour tout casser, pour agresser, et le soir boivent et fument sans rien respecter.

Un jour ils le paieront, et faudra pas venir pleurer.... Le top ce serait que ce soit des "musulmans" qui leur mettent la raclée, comme ça les associations qui ne servent à rien et que tout le monde connait ne pourront pas pointer du doigts des gestes "racistes" et j'en passe..

Bref, je pense que je vais m'arrêter là, je voudrais pas me prendre une sanction à cause de ces mange merde..

I

invité

+10000 bobby, je pense exactement comme toi. Et je pense que la majorité pense comme ça aussi et c'est bien pour ça que ça ne pète pas encore.

On passe pour des couilles molles a ne pas broncher et a se laisser empapaouter mais c'est juste que l'on est pas aussi con.

Le problème c'est que ça va finir par se régler sur le terrain politique et après y-aura plus de distinction alors qu'il devrait en avoir une. Comme d'hab ce seront les innocents qui vont trinquer pendant que les coupables s'en sortiront.

Du coup mieux vaut se tenir à l'écart. Mais ça va mal finir.........

Le top ce serait que ce soit des "musulmans" qui leur mettent la raclée,
comme ce que l'on voit en Egypte en ce moment.

bobby11

membre approuvé
vétéran

+10000 bobby, je pense exactement comme toi. Et je pense que la majorité pense comme ça aussi et c'est bien pour ça que ça ne pète pas encore.

On passe pour des couilles molles a ne pas broncher et a se laisser empapaouter mais c'est juste que l'on est pas aussi con.

Le problème c'est que ça va finir par se régler sur le terrain politique et après y-aura plus de distinction alors qu'il devrait en avoir une. Comme d'hab ce seront les innocents qui vont trinquer pendant que les coupables s'en sortiront.

Du coup mieux vaut se tenir à l'écart. Mais ça va mal finir.........

comme ce que l'on voit en Egypte en ce moment.

Tout à fait poto !

Et pour le fait de se tenir à l'écart, tu a bien raison, perso j'ai arrêté de regarder la TV, j'ai supprimé tout les groupes dissidents et autres de facebook, je me faisait trop de mal et ça allait finir par me faire péter un cable. Maintenant je veux juste gagner ma vie, pouvoir être à 100% sur ma passion et construire une jolie petite famille, loin de toutes ces histoires de merdes..

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

le probleme, c est que meme en essayant d etre loin, c est ce genre d histoire qui te rattrapent... me suis fais enguler y a peu a mon snack car je proposais rien de hallal.. ca a failli partir en couille.. t imagine.. alors que j'veux juste , comme toi, gagner ma vie, pouvoir etre a 100 % etc..

bobby11

membre approuvé
vétéran

le probleme, c est que meme en essayant d etre loin, c est ce genre d histoire qui te rattrapent... me suis fais enguler y a peu a mon snack car je proposais rien de hallal.. ca a failli partir en couille.. t imagine.. alors que j'veux juste , comme toi, gagner ma vie, pouvoir etre a 100 % etc..

Tu marque un point, je m'écarte mais c'est vrai que si un mec me casse les couilles parce-que je mange un sandwich au jambon, je risque de me fâcher tout rouge et cela arrivera peut être un jour, vu le peu d'autorité et de patriotisme de la part de nos gouvernement... Mais je ne veux pas et je veux m'en écarter au maximum, j'ai trop d'amis de toute religion, obédience, race, et puis la colère amène à la haine, la haine amène au côté obscur de la force...

power92

vétéran

Coup de guelle.

J'ai passé mon CQP pour continuer à etre portier.J'ai fait une demande de numero provisoire en attendant de pouvoir passer le CQP et pour pouvoir continuer a bosser.En delivrant se numero provisoire il font une enquete sur toi si celle ci est negative,il te repond que cela ne sert à rien de passer la formation,le certifucat ne te sera pas delivré.

Donc je passe mon CQP apres avoir eu mon num provisoire.

Le cqp ma pris 2 semaines de 9:00 à 17:00 pour la modique somme de 1400€.

Et je recois un courrier vendredi que je ne recup que ce matin à la boite aux lettres.Que mon dossier à ete refuse car mon casier numero 2 comporte la mention suivante : Tribunal de Police : non respect de l'arret au feu tricolore Art R 412-30

Donc voila en France pour bosser faut faire des formations a la con qui coute 1400 € et puis en plus tu perd ton boulot juste apres.Car mon responsable ma dit qu'il me re embaucherai quand j'aurai eu le cqp.

Dans ce pays pour ouvrir une societe faut des permis a la con des demandes de machins,des certificat,alors que l'ont cree des emplois.

Et puis pour etre simple caissier balayeur ou agent de secu il te faut le bout du monde,une formation,un certificat etc...

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

encore pour un braquage, j aurai pu piger, mais un passage au feu rouge.??? c est grave la??

I

invité

spa faux tout ça.

Le soucis avec les intégristes c'est qu'ils n'en restent jamais là. Leur doctrine les poussent à convertir, mettre la pression, ils ne sont pas capables de vivre en paix sauf si ça marche comme eux le décide. Et ici ce ne sera jamais possible, si ils veulent du sang y-en aura parce qu'avant de nous faire ramper comme ils le voudraient, va falloir repasser pas mal de monde tout de même. Sont cons nan ?

Ce qui est rageant en France, c'est que des ptis connards qui n'y connaissent queudale, se revendiquent de ça, mélangent tous et surtout se servent de ça comme excusent pour foutre le dawa et profiter du système.

Toi tu bosses, tu raques, tu te fais déjà enfiler par ton gouvernement, t'as une bande de voleur à la tête de l'état et en plus tu te fais enc*** par de la racaille qui , elle a parfaitement compris comment profiter du système...et le comble tu te fais traiter de raciste.

plus belle la life :lol:

EDIT

@ power >> c'te rage. Ben voila, c'est ça la France aussi. super.

power92

vétéran

Oui la France c'est cree un rsa pour les jeunes en 'difficultes' qui ne veulent rien branle car il gagne 100€ par jours a faire le shouf en bas d'une tour.

Mais pour les gens qui souhaite bosser,nada !!

J'ecume toute les petites annonces pour bosser,je repond a des annonces de caissier alors que j'ai un bts.Et je trouve rien.

dave31

membre approuvé

Que rajouter d'autre...
Mais bon. On est pas là pour discuter politique...;)

max17

Banni

Coup de guelle.

J'ai passé mon CQP pour continuer à etre portier.J'ai fait une demande de numero provisoire en attendant de pouvoir passer le CQP et pour pouvoir continuer a bosser.En delivrant se numero provisoire il font une enquete sur toi si celle ci est negative,il te repond que cela ne sert à rien de passer la formation,le certifucat ne te sera pas delivré.

Donc je passe mon CQP apres avoir eu mon num provisoire.

Le cqp ma pris 2 semaines de 9:00 à 17:00 pour la modique somme de 1400€.

Et je recois un courrier vendredi que je ne recup que ce matin à la boite aux lettres.Que mon dossier à ete refuse car mon casier numero 2 comporte la mention suivante : Tribunal de Police : non respect de l'arret au feu tricolore Art R 412-30

Donc voila en France pour bosser faut faire des formations a la con qui coute 1400 € et puis en plus tu perd ton boulot juste apres.Car mon responsable ma dit qu'il me re embaucherai quand j'aurai eu le cqp.

Dans ce pays pour ouvrir une societe faut des permis a la con des demandes de machins,des certificat,alors que l'ont cree des emplois.

Et puis pour etre simple caissier balayeur ou agent de secu il te faut le bout du monde,une formation,un certificat etc...
Salut il faut que tu fasse une demande de recours gracieux au cnaps de ta région plus une demande de recours administratif au cnaps de paris ou tu explique bien que tu a passé ton cqp est que tu a une bonne moralité etc... et normalement cela devrais passé.

I

invité

c'est tellement le dawa que même un politicard de bonne volonté n'arrivera pas à remettre de l'ordre dans tout ce boxon.

Retour