Espace coup de gueule !!!

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Marv je compatis à ton malheur !

une bonne "tournée" c'est tous ce qu'ils méritent...

No Comment
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

+1 avec vous tous.

Ca devient plus possible...........le monde à l'envers.

@ Zash >> oui le coup du caillassage des secours a bretigny et le dépouillage des victimes déjà a terre, c'est un truc de fou.

Ils auraient du en parler partout, traquer les fdp qui ont fait ça et en faire des exemples et au lieu de ça, ils étouffent l'affaire. C'est à devenir fou.

et taubira ..........mais franchement ....................

On se demande vraiment comment tout ça va finir.
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

+1 avec vous tous.

Ca devient plus possible...........le monde à l'envers.

@ Zash >> oui le coup du caillassage des secours a bretigny et le dépouillage des victimes déjà a terre, c'est un truc de fou.

Ils auraient du en parler partout, traquer les fdp qui ont fait ça et en faire des exemples et au lieu de ça, ils étouffent l'affaire. C'est à devenir fou.

et taubira ..........mais franchement ....................

On se demande vraiment comment tout ça va finir.

Instaurer le nouvel ordre par le désordre , voila comment ça va se finir , tout est planifié depuis longtemps et c'est bien en route...
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tout le monde vis dans son coin ! et n'en a rien à foutre des autres ! Si je peux je t'enfonce... et vis versa

Voilà la raison, l'incivisme !

Bon je m'arrête là sinon sa va partir en sucette
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

c'est clair que ça énerve de bon matin.

On va pas se gâcher le dimanche les potos ;;)
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

oui t'as bien raison ! Allez passons à autre chose... bon y a des barbuk qui chauffe pour ce midi :wavetowel:
 

Salvadore

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Les gens ne feront rien tant que l'assiette est remplie le soir. Les politiques le savent : une télévision, un plat de raviolis et il n'y aura plus jamais de révolution.
Etant dans le milieu des forces de l'ordre je sais de quoi je parle.. Deux ans d'enquête sur un réseau de stupéfiant. DEUX ANS a ne faire que ça. Chopper une trentaine de personne (remonter jusqu'au limite haute de la pyramide de l'association) et ils ne prennent que du sursis.. Bah oui il est marié avec un enfant en bas âge et l'autre une promesse d'embauche d'un kebab, et lui il est mineur... Bref. A quoi bon bosser?
Je fais le minimum pour avoir la retraite et je trouve un autre boulot bien plus intéressant.. (Comme Yoda :censored: )
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je comprends votre frustration les potos mais ce genre de débat part très vite en c**e
je vous rappelle que c'est interdit de parler politique ou religion sur le forum!!
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

encore un gamin a la salle qui s'est fait piege par un "coach" qui lui a vendu son pack mega mass sur le internet pour 170€(au lieu de 210).4 pots: un gainer, un booster, un melange de prot et de la creatine. Pas de regime alimentaire personnalisé ni de training et avec la promesse de gagner un paquet de kilos.

En prenant son booster avant le training "ca lui fait augmenter le diametre de ses arteres" selon ses dires :) il montrait une veine d'ailleurs... Mais il est meso et il arrive pas a grossir je peux le comprendre. En meme temps il etait deja l'a l'an dernier de temps en temps. Il gueule comme pas possible histoire de montrer qu'il s'entraine dur ... entre deux blablas inutiles!!! il arrete pas de tout critiquer et fait ses exos n'importe comment, et comme il a eu pleins d'avis pour prendre du muscle(bien sur par des mecs qui parlent bcp mais s'entrainent peu) et que ca ne fonctionne pas il fait son truc tout seul, mais bien sur sans lire, rechercher ou comprendre quoi que ce soit. Savait meme pas ce que c'etait que son gainer.

Enfin bon, un jeunot qui ne veut rien ecouter, il arretait pas de gueuler sur un exo nul(leg curl ischio) qui lui faisait rien. Bizarrement je lui ai montre comment bien le faire pour qu'il la ferme et il l'a fermée. C'est con, il ecouterai les bonnes personnes il pourrait progresser, mais il n'a pas de volonte, ni trop de cerveau. Triste constat et du gateau pour tous les vendeurs de potion magique. Et en meme temps pas envie de me faire chier a aider un mec qui va lacher d'ici 1 mois...
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tous les jours il y a un con qui se lève.... un escroc aussi d'ailleurs ....
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre le tabac......mon père est dcd à 67 ans à cause de cette merde et là j'enterre ma ptite maman aujourd'hui, partie à 68......toujours à cause de cette merde.

Fumez pas................
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je ne m' attendez pas a lire ça poto !

Toutes mes condoléances l' ami ! Sois fort
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

J'étais moins présent à cause de ça.......semaine de merde.

Des années que je m'engueule avec elle parce qu'elle se traine une toux de trappeur et qu'elle me dis que c'est juste un rhume.


Merci Greg. ;;)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre le tabac......mon père est dcd à 67 ans à cause de cette merde et là j'enterre ma ptite maman aujourd'hui, partie à 68......toujours à cause de cette merde.

Fumez pas................

Condoléance mon ami, sincère, quoi dire d'autre.

Courage à toi, je peut pas imaginer la peine.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Toute mes condoléance diabolo,la vie ne fait pas de cadeau
Et les maladies comme celle-ci sont vraiment un fléau
Bon courage m'a poule
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

toutes mes condoleances poto en cette dure epreuve. Ahh cette putain de clope :censored:

courage a toi
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

toute mes condoléances.
je me tue à essayé de faire arrêter ma mère moi aussi, mais en vain,elle écoute rien...
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

toute mes condoléances, désolé pour toi...
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Toujours une mauvaise nouvelle ! Merde

Je te souhaite beaucoup de courage poto !

On est avec toi Diabolo

autre chose :

j'ai accompagné un ami à l'arche pour son fils aujourd'hui, et j'ai vu plein d'enfants handicapés (handicap lourd), j'avais les larmes aux yeux, et je les encore en écrivant ce message, prenez soins de vos enfants pour ceux qui en ont !
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

merci les potos, j'ai de la chance, diabolette est d'un soutient sans faille, ça m'aide beaucoup. Ca va être dur cet aprèm mais bon.....pas le choix.

Et puis faut avancer.

@ alibaba > +1 pour les enfants, c'est ce qui m'a fait lâcher mon taf d'ambulancier.
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

eeeehhhhhhhhh merde !!!! Sincères condoléances poto !!! Sois fort même si c'est dûr ...
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Erf! C'est jamais facile! Toutes mes condoléances! A toi et toute ta famille :)
Courage!
 
Retour
Haut