Espace coup de gueule !!!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui enfin est ce que ton club est situé en pleine cité? est ce que ton club est bien assuré contre les incendies?...

J'étais le premier à leur rentrer dans la gueule aussi mais quand tu te fais constamment casser le cul parce que tu n'as pas fait dans le politiquement correct, crois moi, tu y réfléchis à deux fois.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

La cité de merde pleine de trouducs est à 2.5km de mon club, mais j'ai la chance d'avoir été présent à l'ouverture de ce club, et ainsi d'avoir pu "épurer" dès le départ.
Etant un vrai pratiquant, les nouveaux venus savent qu'ils sont "chez moi", je ne me prive pas pour leur dire.

De plus, le propriétaire déteste "les moutons à 5 pattes" et "le cirque", j'ai donc carte blanche, et j'en suis déjà venu aux mains, oui, j'ai même été obligé de venir pendant quelque semaines avec "du matériel" pour ma sécurité.

Je me permet donc, oui, de dire que l'autre est une lopette s'il n'est pas capable de faire la loi chez lui, et qu'il baisse la tête.
Ou alors un faignant.
Ou alors il se considère comme trop mal payé par rapport au boulot demandé, et ça par contre, je peux le comprendre.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

On est les premiers à crier au scandale quand un reportage montre une image de nous qui ne nous plait par ou lorsque des clichés faciles sont brocardés, je suis désolé mais là pour le coup l'amalgame est un peu facile: le mec ne veut pas de "courageuses" représailles alors c'est une lopette.

Mouais ben peut-être aussi qu'il a des tonnes de merdes sur le dos, peut-être qu'il n'a pas envie de voir son business partir en fumée, peut-être que...

Être équipé de "matériel" c'est très bien, un certain bijoutier à Nice avait lui aussi avait du "matériel", alors certes ce n'est pas une lopette puisqu'il a su s'en servir, maintenant on reparle de son avenir dans quelques mois après le jugement...
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Chacun son point de vue sur les actes de chacun. Et je ne faisais pas allusion à une arme à feu.

j'arrête là cette discution, car elle n'a rien à faire dans "l'espace coup de gueule" et tu aimes trop alimenter des polémiques, quel que soit le sujet.
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

mouai...
le gars ne veut peut être pas voir son commerce brûler, mais si les choses persistes il ne pourra que mettre la clé sous la porte.
Car la clientèle va fuir.
moi je trouve ça dramatique...
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Non mais même moi je trouve ça con de la part du proprio, c'est normal que ça devienne la merde si dès le départ ça a été trop laxiste... comme maxence le prouve, si on épure dès le début ça marche niquel, faut juste pas se laisser marcher sur les pieds dès le début..
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre le tabac......mon père est dcd à 67 ans à cause de cette merde et là j'enterre ma ptite maman aujourd'hui, partie à 68......toujours à cause de cette merde.

Fumez pas................
Condoléance Diabolo
Mon père a fumé toute sa vie, il a 78 ans (il est chanceux) et rien à faire il ne veut pas arreter !
Mon grand père maternel est pourtant mort de cette merde à 54 ans (je ne l'ai jamais connu) !
Mes parents se rapprochent des 80 ans et je pense à leur disparition... j'imagine ta douleur !
Bon courage à toi
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

chez nous il parait que c'est très chaud le soir. Y-a eu de la baston déjà dans la salle. La fille qui et là le matin m'a dis qu'elle refusait de faire le soir.

ça devient un zoo partout dans les espaces publics.


EDIT:

merci à Mulk et Coolmix ;;)

maintenant y-a plus que le temps pour cicatriser. la semaine dernière à été la pire de ma vie. A présent c'est les factures, la paperasse, toute une vie à foutre à la poubelle.

Et surtout je me dis que c'est maintenant qu'il faut profiter de la vie et que je dois arrêter de me plaindre.
Il parait qu'on vis de plus en plus vieux mais à peine à la retraire que tu dégage d'un cancer......alors pour moi le tabac c'est vraiment une belle merde, et tant que je peux je ferais une activitée sportive.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pour le coup je suis d' accord avec Gold (oui Gold :) lol)

Je m' entraîne aussi dans une salle avec pleins de cailles et pas loin des quartiers donc oui, c'est facile de traiter le type de lopette ...

Sans parler des représailles, la réputation est vite faite et tout le monde parle et alimente des propos abusifs et fausses.
Moi perso je ne me considère pas grande gueule mais j'estime qu'il faut aussi savoir se faire respecter.

La caille sait que tu es la pour forcer donc il se pousse et va voir ailleurs sans avoir besoin de lui broyer la tête !
Sous prétexte qu' on est plus gros que la moyenne, je déteste cette facilité pour vouloir user de la force des que cela est possible... M' enfin ...

Je ne me sentirai jamais plus puissant pour jouer la loi car l' habit ne fait pas le moine. Je connais de gentilles cailles bien fines qui savent très bien démolir en quelques secondes donc oui, très facile comme propos ...

Ma précédente salle, la oui, aucune caille, rien de bien "étranger" mais alors vla' le combat des yeux avec les kékés qui se gonflent pour rien...
Je préfère encore m' entraîner avec mes cailles !
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

toutes mes condoléances diabolo!

excuses moi de remuer le couteau dans la plaie,mais étant donné que je vais très peu dans la rubrique espace coup de gueule,je viens donc seulement découvrir cette triste nouvelle.

mais le peu de soutiens, meme tardif je me dois envers toi poto!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Privé d'internet pendant 15 jours et je lis cette triste nouvelle.

Perdre ses parents en si peu de temps, je n'ose imaginer la douleur que tu dois éprouver mon Diabolo.

Mes sincères condoléances et tout mon soutien. Je pense fort à toi.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

@ ronuald et sho >> merci à vous deux ;;)

c'est vrai que là c'est un peu l'hécatombe. Ca me pousse a réfléchir sur pas mal de chose et a me dire qu'il faut bien profiter de la vie tant qu'on a la santé. Ca ne tient qu'a un fil tout ça.

@ Sho > toi aussi t'as eu une panne d'internet ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui poto, un orage est tombé dans mon jardin et a flingué toute mon installation électrique ainsi que ma free box.
Leur putain de SAV a mis plus de 15 jours pour bien vouloir m'en renvoyer une nouvelle.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

free c'est la misère quand on est en panne, ils ont mis 5 semaines a me remettre le net le dernier coup. Tu peux leur écrire une lettre et leur demander une remise sur ta prochaine facture, ils me l'ont fait pour moi.

Comme c'est la foudre je sais pas si ça va marcher mais qui sait ;;)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je vais plutôt leur envoyer une lettre de résiliation, je vais m'installer la fibre optique et en plus je paierai moins cher.
La réactivité de mollusque de leur SAV m'a dégoutté.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

ça se comprends, en ce moment j'ai sans arrêt des coupures et ça me gave. En plus avec la fibre niveau débit c'est top il parait.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui la fibre offre un débit très intéressant. Par contre tout le monde n'est pas éligible, renseignez vous chez Numéricable.
Ils font souvent une offre sur le site ventes-privées.com : Box (Internet fibre + Telephone fixe illimité ) : 8€ par mois pendant 1 an.
Il faut zieuter de temps en temps et se jeter dessus quand elle est présente :)

Ensuite quand l'année est passée, vous résilliez l'offre et vous demander à votre compagnons/parents qui habitent avec vous de reprendre un abonnement à leur nom pour reprofiter de l'offre. Ca fait 2 ans qu'on fait ca avec ma coloc.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Gros coup de gueule contre les FILS DE :censored: qui beignent votre voiture et se sauvent comme des voleurs!

Je pense que dans mon nouveau quartier il y en a un au hasard qui va manger gratos pour tout les autres...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

On en parlait avec une petite folle du fofo :)
C'est vrai que ça fout la haine pour avoir connu ça !
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Tu parle de moi gregou ? lol

J'ai eu le tour cette semaine aussi georges , porte arriére défoncé et bien sur pas de mot ou autre pour prendre contact avec la personne. Une mâtiné de perdu , entre police , assurance et garage .

Tu demande rien a personne et tu te retrouve a payé pour rien .
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre la douane.

J'envoie un petit téléphone à ma fille en Martinique.
Wico cink peax 2, housse Mocca jelly rose à la mode qui tue et carte mini SD 32.

Ces fumiers ouvrent au départ, je veux bien.
Mais au lieu de bien remettre tout en place, ils ont balancé ça comme ça dans le colis.
Bilan à l'arrivée, tout est bousillé.
J'avais bien sûr assuré le tout et je peux vous dire que vu mon gabarit et ma gueule, le bureau de poste a été réactif ce matin...

J'ai envoyé un mec de 100kg au tapis au boulot en boite Samedi, juste avec une calotte.
Yoyo, certaines vitamines te montent au cerveau...

Spéciale dédicace à mon poto Sho qui sait, lol...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu parle de moi gregou ? lol


Oui ma poule :lol:

Ce qui me fout la haine aussi en ce moment, c'est ces gosses de cassos qui jouent au foot sur le parking et qui envoient chier leur mère quand elle leurs demande de jouer ailleurs !!!

J' ai envie de la jouer a la expandable et de crever ce ballon de merde a coup de couteau !
 

Morbi

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Pour en revenir aux beignes sur les bagnole :

Sois tu rigoles, sois t'es encore plus fous :p

194973_10151094092864276_856996275_o.jpg
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

histoire vraie
sur un parking,de gare,en hiver,la voiture,pleine de buée,j'attendais ma femme,
un mec a bugné une voiture,et je ne sais pas pourquoi,j'ai deviné que son papier sous l"essuie glace était bidon.
j’étais éloigné,et quant il est passé en voiture,j"ai relevé la plaque,et mis son numéro de plaque et mon téléphone,sur le papier,avec une bafouille
mais jamais eu de nouvelles
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Il est sympa cet endroit pour se défouler, j'ai vendu ma voiture avec contrôle technique zéro défauts il y a trois semaines et hier, comme si tout ne pouvait pas bien aller, le type qui m'a acheter la voiture me rappel en me disant que les roulements de boites sont morts et qu'il considère ça comme un vice caché et que je le sache ou non je devais lui payer la boite ou le rembourser car il y a des closes qui le stipule dans ce genre de situation...

Après avoir appeler avocat, contrôle technique, garagiste et expert automobile tous m'ont dit qu'il était dans son droit et qu'il devait faire faire une expertise afin de prouver que la boite était dans cet état avant la vente...

Ceci dit jeune conducteur qui conduisait en essence et qui prend un diesel...au bout des 700km qu'il a fait pour rentré chez lui et environ 3 semaines en possession du véhicule il a quand même eu le temps de foutre la boite en l'air et je trouve pas ça normal de profiter ainsi de ses droits c'est de l'abus surtout que la voiture n'avait rien à signaler et qui plus est seulement 90 000km...voilà je sent que je vais me faire avoir et ne rien pouvoir faire.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Laisse pisser tu verra bien !

Il y a beaucoup de connards qui usent de ces droits abusivement et je trouve encore que c'est une jolie couille de notre pays ...
Acheter une voiture d'occas avec comme vice caché, une pièce d' usure c'est tellement logique ...

Bref, moi je m' en cognerai et ignorerai ce type ...

Si il a l' envi et le courage et les droits ...

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11007.xhtml#N100EA
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

En règle générale, devant un tribunal, un professionnel de la vente automobile est en tort.

Par contre, dans le cadre de particulier à particulier, sous réserve de contrôle technique ne stipulant rien au niveau incriminé, l'acheteur l'a bien souvent "dans le c**", qu'il soit dans son droit ou pas.

Pour ma part, je "laisserai pisser" également, la seule chose que tu risques en plus sont du temps et les frais de dossier de justice en plus, dans le cas (peu probable) ou le demandeur ait gain de cause.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

En règle générale, devant un tribunal, un professionnel de la vente automobile est en tort.

Par contre, dans le cadre de particulier à particulier, sous réserve de contrôle technique ne stipulant rien au niveau incriminé, l'acheteur l'a bien souvent "dans le c**", qu'il soit dans son droit ou pas.

Pour ma part, je "laisserai pisser" également, la seule chose que tu risques en plus sont du temps et les frais de dossier de justice en plus, dans le cas (peu probable) ou le demandeur ait gain de cause.
+1000
Normalement il l'a dans le cul. Tu n'es pas un professionnel et surtout qu'un professionnel t'as certifié aucun defaut (CT).
Te prend pas le choux, fais le mort
 
Retour
Haut