Espace coup de gueule !!!

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mes sincères condoléances, courage à toi pour traverser cette épreuve
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

je suis attrister de lire sa poto je te présente mes sincères condoléances
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Sincères condoléances l'ami
Courage a toi et a toute ta famille
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mes condoléances poto.
Putain, une soixantaine d'année seulement, ca fait vraiment tôt pour partir.
Quelle merde cette cigarette, décidemment je ne comprendrais jamais les fumeurs (je ne dis pas ca pour tes parents poto, je suis en train de perdre mon grand-père pour les mêmes raisons, je fais la lecon à mes proches chaque jours).
Courage mon ami
 
Dernière modification par un modérateur:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

courrage l ami et il t en faudra ! perdre ca mere c est perde un peu de soi , j ai moi meme perdu ma mere ya plus 1an1/2 a l age de 60 ans triste la vie....
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

merci à vous tous les potos......ça n'a pas été facile. Faut du temps à présent et je veux pas me laisser abattre.

Désolé pour ta maman strong gear.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Mes sincères condoléances Diabolo.pleins de pensées positives pour toi et tes proches. Courage.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Condoléances l'ami... pas cool, soit fort!

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mes plus sincères condoléances, Diabolo. Je me joins à tous les membres pour t'envoyer - comme l'ami Thor - plein de pensées positives. Que la vie sur cette Terre est injuste.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

c'est clair.........encore merci Danny, à toi et vous tous.

Et comme tu dis, je dois rester dans le positif et avancer.
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Re : Espace coup de gueule !!!

Que tu puisses trouver le courage et la force de traverser cette dure epreuve. Toutes mes pensees les plus sinceres dans ce moment douloureux mon gros.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

merci les potos, maintenant faut continuer a avancer. J'ai de la chance, diabolette est d'un soutient sans faille et puis quand je vois mon gamin, je me dis qu'il faut s'occuper des vivants. Donc je repart pas en couille comme pour le déces de mon père et je retourne a la salle dès demain.

Merci à vous. ;;)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui,profite un maximum des gens quand ils sont présent
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

;;) oui et de la vie aussi. Tu bosses toute ta vie et quand t'arrive à la retraire tu calanche et t'as profité de rien.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Que dire dans ces moments là...Toutes mes sincères condoléances diaboblo et bon courage à toi.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Salut Diab,

je suis passé à côté, car je ne passe plus trop sur "l'espace coup de gueule"...

je me joins aux autres pour te présenter mes condoléances. Perdre ses parents est très difficile;
Même si c'est dans l'ordre des choses et quel que soit l'âge, c'est une véritable épreuve, tout comme la perte de n'importe quel être cher.

Je te souhaite d'être fort dans cette dure épreuve :(
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

merci Maxence, c'est surtout que ça a été très brutal, c'est un gros coup de massue et derrière faut tout gérer avec sa peine sous le bras.
Là y-a toute une vie a foutre à la poubelle et ça pique.

merci poto ;;)
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

bonjour à tous,
je me joins pour te faire part de mes condoléances, on oublie jamais la douleur suite à la disparition d'un être cher. on apprend juste à vivre avec.

Je me permets de pousser un coup de gueule sur un sujet plus léger.
avant hier soir à la salle, en pleine entrainement jambes 5 merdeux en doudounes et jeans débarque sur le plateau.
ils s'installent sur les bancs et commences des DC et faisant les fanfarons.
Cela faisait 10 bonne minutes déjà que je décide d'aller voir le surveillant de la salle et lui demande si c'est normal de faire du DC en doudounes et jeans.
Il me réponds que se sont des jeunes de la cité, on ne peut trop rien leur dire...
sur un ton ironique je lui demande si ils ont payés leurs abonnements.
Il m'a répondu qu'ils ne sont pas abonné au club...

j'ai envie d'être vulgaire là!!!! c'est quoi cette M....!
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

bonjour à tous,
je me joins pour te faire part de mes condoléances, on oublie jamais la douleur suite à la disparition d'un être cher. on apprend juste à vivre avec.

Je me permets de pousser un coup de gueule sur un sujet plus léger.
avant hier soir à la salle, en pleine entrainement jambes 5 merdeux en doudounes et jeans débarque sur le plateau.
ils s'installent sur les bancs et commences des DC et faisant les fanfarons.
Cela faisait 10 bonne minutes déjà que je décide d'aller voir le surveillant de la salle et lui demande si c'est normal de faire du DC en doudounes et jeans.
Il me réponds que se sont des jeunes de la cité, on ne peut trop rien leur dire...
sur un ton ironique je lui demande si ils ont payés leurs abonnements.
Il m'a répondu qu'ils ne sont pas abonné au club...

j'ai envie d'être vulgaire là!!!! c'est quoi cette M....![/QUOTE]

c'est la France !!! et tu peux rien dire sinon le club va cramer avec toi dedans...
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

franchement ça donne vraiment envie de péter un plomb ce genre de truck... :ranting2:
 
Retour
Haut