Espace coup de gueule !!!

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Petit retour d'expérience les vieux ne sont pas plus disciplinės que les jeunes!
Mon ancienne salle était associative, le matin de 9h00 à 11h00 nous avions instauré un créneau spécial retraitės ( 1/3 des d'adhérents).
je vous raconte pas les problèmes d'incivilités de bases que l'on a rencontrė tant sur l'hygiène que l'utilisation du matériel et autres conneries ( non paiement du café, vol du journal de la salle....).
Pourtant nous étions en milieu semi-rural, je crois que nous les français ne sommes pas les rois de la discipline.
 

Ricken

membre approuvé
De même beaucoup d'incivilités. Mais je module un peu mes propos, surtout ceux du premier message.

Y'a effectivement un manque de respect de certains jeunes. Mais ça m'avait surpris (en mal) de voir beaucoup de personnes de 60 et plus, êtres très intolérantes et non respectueuses ( propreté des toilettes, prêt/occupation des machines/ interdit de faire trop de bruit/ et activité favorite, critique des adhérents).

C'est parfois dommage.
 
I

invité

le Français est indiscipliné. Comme sur la route, les salles font l'objet de nombreux comportements décevants et ce, des jeunes comme des plus vieux.

c'est comme ça maintenant....tout va de traviole alors tout le monde s'en bat les escalopes.
 
I

invité

oui tout a fait. c'est pas un probleme générationnel,mais sociétal
a ce sujet
maintenant tenir la porte a quelqu’un c'est assimiler presque a de la faiblesse
la meilleur c'est quant je voie la tête de gens étonné que je tienne la porte
quant la personne oublie son remerciement,ce qui devient la norme je me fais une joie de dire très fort DE RIEN
polit oui,gentil j'espere,faible pas encore
 
I

invité

alors +100 avec toi.

Le nombre de fois que je tiens la porte et souvent on ne me remercie même pas, genre c'est normal. ça m'arrive même de lui lâcher la porte sur la gueule tant ça me fout les boules de voir ça.

jeune et vieux c'est pareil. C'est sociétal comme tu dis.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Un mec ma dit l’autre jour pédants que je prenais ma collation ( amandes + whey )


lui -Tu prends quoi la ?

moi --Bonjour...!

lui -Pardon ca va ?

moi -Je prends de la prot et des amandes

lui -Non c'est un complément protéiné

moi - oui de la prot et des amandes...

lui - non c'est pas de la prot c'est un complément protéiné...

moi - Ha merci ...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Ah d'accord le mec a voulu sortir son mot du jour.

Moi dernière connerie de salle en date. Je suis au squat peinard. et la viennent s'installer 3 minots au larry scott juste à cote de la cage. et au lieu de faire le tour coté vide, il trouve rien de mieux que de passer à coté de moi. Déjà ca me perturbe de voir des zigotos à coté, je les previens fermement mais poli de faire attention.
Et la 3eme serie, j'attaque l'avant dernière rep. et pile dans le debut de la monté je sens que la barre m'emporte d'un coté.

UN PETIT CON QUI ACCROCHE MA BARRE!!! Je prend meme pas de risques je m'ecrase direct sur les securités en gueulant. et lui au lieu de s'excuser il trouve comme excuse quil a pas beaucoup de place pour passer avec sa machine. Putin j'ai gueulé un bon coup j'ai pas voulu insister mais faut pas que je les croise de près dans mes prochaines trainings sinon ca va chauffer. [Heuresement pour eux je suis complétement OFF]
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Il m'est arrivé la même chose dans un iron gym une fois, des gamins se sont mis à côté de moi lorsque je faisais des élévations latérales et l'un d'entre eux a pris l'haltère dans la tête tant pis...

Le lendemain les mêmes au squat qui ont déséquilibrés ma barre, je me suis énérvé et j'ai demandé le remboursement de mon adhésion et je suis parti ailleurs.
 

Crystal

- OFF -
C'est comme le mec pendants que tu te sert des haltères qui te demande pendant ta pause si tu en a besoin !?? hein quoi ? non non je m'en sert mais j’en ai pas besoin ...

J'en ai des comme ça. Ou qui te demande (vécu) de les assuré avec 60kg au DC, alors que t'es en plein boulot.... Avec en fin de série la question qui tue : wé vazi , tu prends combien de gramme de créa ???:confused:
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
ou alors , tu as beaucoup tiré sur la barre pour les dernières ? non , non j'ai juste fais les biceps su les 5 dernières mais sinon ca va !
:tete:
 
I

invité

le matin on a pas tout ça. Heureusement. On se permet de gueuler dans la salle, t'façon même à l'autre bout on est entre nous tellement on a l'habitude de se voir depuis 3 ans déja pour moi. Presque comme à la maison dès fois.

On commencent a déconner à 2 ou trois......puis à 4 mètres ceux qui sont là partent dans la déconne et ça fait trainée de poudre parfois ça fini par se marrer jusque sur les tapis.
Ceux qui s'incruste on deux options, soit ils restent dans leur coin, soit ils s'intègrent et c'est pas bien compliqué, suffit juste d'être sympa.

Faut pas que je change de créneaux horaire finalement moi :)
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
comme toi Diabolo entraînement 4 fois semaine le matin à 7h30, on est maxi 5 pour 1200 m2 de matos, le paradis existe faut juste se lever tôt ;)
 

Crystal

- OFF -
Fonctionnaires !!!!! :p

Perso dans le bâtiment impossible de training le matin. J'aimerai bien, l'ambiance doit être tout autre.... :)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Lourd le mec aussi qui campe au cadre guide pour faire sont dev mili avec 5 et 5 de chaque cote avec ses 5 minutes de recupe si c'est pas 6 ou 7 quand il parle avec Pierre ou Paul ...
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Un jour ou ma salle était fermée je suis allé dans une salle de fitness pour faire mon couché.
Un mec squat le banc donc je lui demande s'il en a pour longtemps, "encore 3/4 séries". Bon ok je mets ma serviette sur le côté pour "réserver" et je vais m'échauffer sur le côté.

Qu'est-ce que je vois, le mec finis sa série, et se met à lire un roman sur le banc, 5mn après il refait une série et se remet à lire. A savoir que le mec s’entrainait tranquille en série de 10 environ (pas besoin de 5mn de repos quoi)
Ça m'a un peu agacé et j'ai dû lui dire que c'était une salle de sport ici pas une bibliothèque.
 
I

invité

lol.......y-en a un je l'appelle "la mèche folle", le pire c'est que je le connais.

Lui son truc c'est de squatter la barre guidée, il se prends ses deux tites haltères.......alors il se fait une tite série barre guidée avec 10 Kg dessus...il se prends ses 5 min de pause en se matant dans la glace et en se recoiffant, ben vi...faut rester bo quoi.

Après il se fait un quart de curl biceps avec ses 8 Kg dans ses tites menottes...puis il pause en se recoiffant devant la glace

etc......loreal quoi.

Le plus drôle c'est quand je me pointe en tant que client dans son entreprise et qu'il fait le kojac devant une fille qui bosse pour lui en lui disant:

- mais faut venir a la salle avec nous, t'en verra des hommes , des vrais !!!!!


là je dois dire que j'ai un peu de mal a ne pas me marrer.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Mdr mais grave , ou le mec qui reste plante devant toi comme un gland quand tu lui répond non on peux pas tourner ensemble je prends qu'une de recup mdrrr:tete:
 
I

invité

arf on est dur..........c'est quand même sympa de pouvoir se moquer :troll:

en ce moment on en a qui mettent tellement lourd sur les machines que je me demande qui force le plus et travaille vraiment.......le gus qui semble se pêter une veine du fion a forcer comme un âne, ou son pote qui l'aide tellement que c'est lui qui fait l'exo.

Et quand ils ont fini, ils nous regardent, bravaches, genre nous on lèvent rien.....mais je pense qu'on congestionnent mieux qu'eux à la finale. C'est tellement gros que c'est pas possible de le prendre mal.........:rolleyes:
 
I

invité

en même temps tout le monde a droit de faire un peu de sport........mais ce serai juste sympa de la part de ces gens là, de penser qu'ils ne sont pas tout seul et que les autres on le droit aussi d'utiliser les machines.
 
Retour
Haut