Espace coup de gueule !!!

gio

membre approuvé
C vrai que le gigagym est la salle qui s apparente le plus aux salles américaines, pour m y être entraine a Paris..
Je suis tellement d accord avec toi Dwayne, certaines salle sont limites aseptises, et on dois pratiquement poser les poids sur un matelas pour ne pas se faire remarquer.. de toute façon ca ne les intéressent pas d avoir des culturistes, ils veulent un prof pour une salle de cours de 40 élèves, qui sautent dans tous les sens, et tout deviens une question de rentabilité au mètre carre et de pognon .. c vraiment malheureux.. de la a ce que les mentalités changent, on est pas sorti de l auberge..
 

fqb91

membre approuvé
On est bien d’accord gio.

Pour avoir parler avec le gérant de mon ancienne salle, qui était également une lowcost, nous les culturistes sommes juste la pour décorer, on fais parti du paysage et on ne les intéresses pas .

S’il faut investir ce ne sera pas pour améliorer nos installations car on n’est pas rentable .

La ou il y a du pognon a se faire c’est dans les cours collectifs .
 

gio

membre approuvé
Je te parle même pas quand j utilise la magnésie, le " coach " qui tourne dans la salle te regarde avec un air comme si tu avais commis un crime..
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
de toute façon, MEM pour les esprits ouverts...

Arrivez à un certain stade tu passe pour une bête de foire aux yeux des gens, par jalousie et surtout à cause des idées toutes faites des non initiés !

Avoir une team c'est bien, comme sa y a pas de soucis

Sinon oui Aloora est bien là-bas, allez faits nous rêvez :cool:
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Perso a mon gym pas de souci niveau haltères jusqu'à 50K barres olympique bumpers en revanche je suis le seul à faire du sdt chez les mecs avec un américain qui vien tard le soir .

Mais comme nous étions tous nouveaux à arriver dans cette salle puisque la notre avait déposé le bilan j'ai demandé d'entre de jeu. Au patron de la salle si ma façon de m'entraîner lui posait un problème ? Il m'a donné sont feu vert
 

Massbass69

MEMBRE
Idem dans ma salle le boss est pas trop embetant la dessus. Il tient seulement a l oeil que les adherents respecte le carré reserver au charge libre vu que les olus jeunes lui ont deja peter 3 ou 4 fois le mur miroir.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Je confirme pour les miroirs
Rien que la semaine dernière
un de peter
le mec en déchargeant sa barre à 60 kg au dc :D
le poids de 20 kg lui à échapper des mains :tete:
Pour le défendre ( ou pas )
des séries de 8 ( à prioris )
une exécution à la johnny be good
rien qu'a le voir faire j'avais mal :depressif:

mais le plus souvent c'est au biceps
quand les mecs jettent part terre les poids de 18/20 kg
en fin de serie
ils rebondissent sur les dalles
et finissent dans le miroir
vu qu'ils sont tous pratiquement colles au miroir
pour s'admirer :troll:
 

Massbass69

MEMBRE
Je confirme pour les miroirs
Rien que la semaine dernière
un de peter
le mec en déchargeant sa barre à 60 kg au dc :D
le poids de 20 kg lui à échapper des mains :tete:
Pour le défendre ( ou pas )
des séries de 8 ( à prioris )
une exécution à la johnny be good
rien qu'a le voir faire j'avais mal :depressif:

mais le plus souvent c'est au biceps
quand les mecs jettent part terre les poids de 18/20 kg
en fin de serie
ils rebondissent sur les dalles
et finissent dans le miroir
vu qu'ils sont tous pratiquement colles au miroir
pour s'admirer :troll:
C est exactement sa.
Au SDT aussi on as quelques specimenn qui se collait au miroir avec leurs barre et les lachait comme des porcs a 1m du sol, donc idem avec le rebond pafff le mirroir de 6m × 2.5m
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
C est exactement sa.
Au SDT aussi on as quelques specimenn qui se collait au miroir avec leurs barre et les lachait comme des porcs a 1m du sol, donc idem avec le rebond pafff le mirroir de 6m × 2.5m


chez moi c'est les mecs qui se balade avec la barre olympique du DC pour aller faire du SDT dans un coin (manque de place et de matoss quand il y a bcp de monde) et la en prenant un virage trop large, bam la barre olympique qui tape dans le miroir!
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Et bien moi mon coup de gueule du soir sera contre le le blaireau qui va pisser un coup , qui ce lave pas les mains et qui retourne claquer sa série au DC ...

Si on faisait un prélèvement sur la fonte je pense qu'il y aurait des surprises ...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Ouai malheureusement c'est partout
J'avais vu un reportage dans les toilettes d'une station service (caméra cachée)
Bah c'est pas triste et en moyenne les femme sont plus sérieuse la dessus

Moi ou j'hallucine c'est au taf
 

fqb91

membre approuvé
Quand on y pense , une paire de gants de muscu ou de bandelete est un excellent investissement vu toutes les saloperies et microbes que transportent les gens !
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
C'est ça qui est bon c'est pure, je suis totalement pour la fonte sale avec des mecs dégueulasses qui écoutent du hard à fond avec des bagues en formes de crânes au gym!
 
I

invité

et qui mangent des sandouiches au maroilles en se grattants les roustes entre deux séries :faim:


plus sérieusement on y pense pas mais c'est vrai que pour se choper des conneries........ ça fait plusieurs mois que j'ai du acheter un truc pour traiter les ongles des pieds......j'ai du choper ça dans les douches.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Mais grave ! Les douches du gym aie aie aie ! Même si elle sont faite deux ou trois fois dans la journée t'es pas a l'abris du gar qui pisse dedans ou du gros crado avant toi ...

Perso moi c'est douche avec claquettes
 

fqb91

membre approuvé
Si vous vous douchez a la salle c'est claquette obligatoire les gars sinon c'est le champignon assuré !
Moi je sais que je me lave les mains avant et apres l'entrainement et j'evite au maximum leurs douches.
Beaucoup de gens n'ont auccun respect pour la personne qui va passer apres que ce soit sous la barre ou sous la douche.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Les douches à la salle pour moi
mais comme j'y vais que le matin
je passe toujours dans les premiers
et surtout après la femme de ménage :)
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Mais grave ! Les douches du gym aie aie aie ! Même si elle sont faite deux ou trois fois dans la journée t'es pas a l'abris du gar qui pisse dedans ou du gros crado avant toi ...

C'est marrant, il y a avait çà dans les douches d'une salle où j'allais précédemment, l'odeur était telle en fin de journée que l'on se serait cru dans des toilettes publiques, je n'y ai jamais pris de douche et n'aurais jamais imaginé que çà arrivait ailleurs...:D
 

Ricken

membre approuvé
Ça me fait penser à une des salles que je fréquente. Armée de petit vieux n'y connaissant rien. Heureusement y'a une paire de "gros" qui imposent un peu leurs règles m'enfin...
 
I

invité

Ça me fait penser à une des salles que je fréquente. Armée de petit vieux n'y connaissant rien. Heureusement y'a une paire de "gros" qui imposent un peu leurs règles m'enfin...
................................
et bien moi,c'est exactement le sens contraire,heureusement qu'il y a des vieux gros dont je fais partie pour dirent de s'assoir aux jeunes quant ils urinent,si ils savent pas viser le centre du WC,entre autre
la première fois on leur dit gentiment dans les vestiaires,si ils récidivent et bien on le redit haut et fort dans la salle,en prenant moins de gant.......effet garantie.
le patron de la salle ou je m'entraine est un ami proche et un maniaque de la propreté,on fait tout pour garder la salle clean,il hesite pas a virer ceux qui comprennent pas...
 

Crystal

- OFF -
Oui c'est des fou, j'ai un ami qui s'entraine au gigagym de bordeaux et ils ont tout et ça s'entraine à la branch warren...

Idem. Gigagym Clermont á tout ce qu'il faut, et aucunes restrictions. Sauf Peut-être de jeter les haltères comme un ouf.
Mais SDT etc, aucun soucis. Le sol est en mousse expansive..
:)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tongues pour moi sous la douche , moi qui m entraine en salle pendant mes deplacements, mais j avoue que mon rack 3d de chez moi et mon confort me manquent..
pas de manque d hygiène de respect ou autres crados
 
Retour
Haut