Espace coup de gueule !!!

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
que se soit en france ou en belgique sa devient de pire en pire , a cause du droit de l homme, revenons a la phrase magique, oeil pour oeil , dent pour dent.

tu fais, je fait ....
 
I

invité

ben à ce compte là. si on dois donner vraiment dans les bons sentiments, alors autant ouvrir les frontières à tout le monde. C'est évident que d'ici quelque années ça va devenir une véritable invasion vu la tournure mondiale des choses.

Va falloir faire des choix difficiles. C'est même pas une question de racisme, quand y-a de la place pour tout le monde, à manger pour tout le monde et du taf pour tout le monde y-a jamais de conflit.

Là tout le monde se renvoi la baballe et cache la poussière sous le tapis mais c'est toujours les mêmes qui trinquent.

Je suis étonné et triste de voir que tout le monde sais que l'on va droit dans le mur et que l'on fait comme si on le savait pas.
 
I

invité

L'espace Shengen.... Une vraie merde votée a gauche comme à droite.

La France est soumise à l'Europe, on est plus souverains.

Comme tu dis Diabolo, on sait que la grande majorité sont des malheureux, tu ne fais pas autant de km dans des conditions que tu sais pourries, où tu peux mourir, mais trop c'est trop.... Mais ça on ne peut pas le dire car direct on est un nazi xénophobe mangeur d'enfants...

Encore un vol de portable cette nuit....
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
@fuerman : on ne parle pas de ça.

Cest de pire en pire ça va péter c'est certain.
Je crois qu'on est absolument pas en train de parler de la même chose...

certe ce n'est pas tout a fait la meme chose mais on ca y ressemble...
tout comme les emeutes en angleterre il y a quelques années... ce sont les civils qui sont descendu faire la loi pour stopper les casseurs...
 
I

invité

Oui mais ça n'a rien à voir avec les ratonnades ! Je ne vais pas me balader et défoncer tous les migrants, par contre intervenir lors d'une agression je m'en ferai une grande joie.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Modération:

Messieurs, tout a été dit sur le sujet. Si cette discussion se prolongeait, je crains le débordement.

Passez à autre chose si vous le voulez bien, merci.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

Hier dans ma salle municipale alors que je faisais du soulevé de terre sur une plate forme faite d'un placher d'halterophilie à double épaisseur sur laquelle ils ont ajouté des dalles caoutchouc, la secrétaire du bureau est venue me voir en disant que ce mouvement était interdit.

ça m'a mis hors de moi, à quoi bon avoir 10 barres olympiques, 600kg de bumpers et une dalle d'haltérophilie dans ce cas?

Donc là étant donné que c'est la seule salle de ma ville et qu'ils ont le monopole avec une adhésion à 120 euros l'année ouvert 7/7 de 7h à 22h j'ai envoyé des mail aux différentes chaines low cost comme fitness park et compagnie pour leur dire de s'intéresser à ma ville et à son potentiel étant donné qu'elle est en plein développement et que beaucoup de jeunes pratiquant le cross fit et le street workout ont déjà été refusé dans mon gym.

On verra ce que ça donnera mais ça me met hors de moi, je serais bien prêt à faire un investissement personnel mais personne y mettrais du siens et aurait de la reconnaissance car ce serait du temps et de l'argent pour qu'on sacage mon matériel et de plus pour le moment je n'ai pas le local...

Bref ça m'enerve.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
renseigne toi a la mairie, au service des sport enfin aux autorité qui gère cette salle
car si l’équipement et présent pourquoi ne pas sent servir
je pense plutôt que c'est personnel et le bruit la dérangeait
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Voit directement avec ke responsable si ce mouvement est interdit et si c'est inscrit dans le règlement intérieur.
120e, l'année tu as de la chance, avec les autres franchises que tu cites tu paieras 4 ou 5 fois plus et tu n'auras pas le droit de faire du deadlift...
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Le probléme c'est que c'est une association avec des vieux et qu'on peut rien faire car ils font prendre des licences à une armée de petits vieux qui ne viennent pas mis à part pour faire la galette des rois donc on ne peut même pas avoir la majorité pour faire une assemblé extraordinaire.
 
I

invité

Il n'y a pas d'assemblée générale ?

Nous aussi c'est une association et tous les ans ils élisent le bureau, avec les votes lors de l'assemblée générale donc si vous êtes un certain nombre vous pouvez faire un Body Putsch et prendre le pouvoir !

Tu galèreras beaucoup moins en devenant président de l'association et en choisissant dans ton bureau des gens compétents plutôt que partir de 0.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
C'est la tuile sa !
De plus, rapport à la description de ton assos, je comprends pas trop non plus.
Sa fait longtemps que tu es là-bas ?
Bref tu le fait quand le gars est pas là et c'est réglé non... A moins qu'il crèche là-bas en permanence :tete:
 
I

invité

De toute façon si j'ai bien compris virer un adhérent c'est compliqué dans une association donc tu les emmerdes
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Non ils ont mis des caméras et tout les matins ils regardent les vidéos et y a toujours un mec qui se plaint
 
I

invité

ben chez nous elles servent pour la deco les caméras.......

moi mon coup de gueule c'est que je vais me mettre en mode "gros con d'autiste". Un peu marre d'être bien élevé avec des gens qui ne le sont pas.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Ya MEM des caméras et ils regardent les bandes tous les jours ... ils sont Graves !
 
I

invité

Je ne suis pas certain qu'ils aient le droit de mettre des caméras dans une salle associative, chez nous ils n'en ont pas mis car ils ont dit qu'ils n'avaient pas le droit.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Putain, rien que de savoir que je vais rentrer en France pour retrouver ce que vous dites, j'ai envie de me pendre.

Ici au Metroflex, tu liftes comme un porc, tu lâches les barres dans un nuage de magnésie, ça hurle.
T'es obligé de gueuler pour te faire entendre par dessus la musique à fond.

Ta des mecs qui s'entrainent torse nu, pas de serviettes sur les bancs, les poids qui rebondissent sur le sol...

L'inscription, tu payes vite fait, tu signes un truc et t'es dans la salle.

Chez moi, je veux faire venir des gars pour une séance, faut les photos, un certif, 20e, j'en ai marre, on peut rien faire.

Je crois que la France se féminise, ça devient un pays de ...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Hé bien bon courage @Dwayne avoir du matos et ne pas pouvoir l'utiliser comme on veut je ne comprends pas.
Moi je n'ai même pas ce genre de matos et ça serait top pourtant.
Tu n'as pas pensé à te faire une petite salle perso mais juste pour toi comme certains membres du forum ?
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Cest le supplice de Tantal. Du bon matos mais tu que faire des curls sur un plancher dhaltero....je compatis
 

fqb91

membre approuvé
Ma question est peut etre bète mais ... Il y a quoi qui t'interdit réelement de faire du sdt ??

C'est marqué dans le réglement intérieur ? Si ce n'est pas le cas je ne vois pas ce qui t'en empèche .. Après c'est peut ètre mon coté jeune con mais si une secretaire vient m'interdir de faire un mouvement , je lui demande d'aller classer ses papiers et de me laisser tranquil faire ce que j'ai a faire !

Si elle veut du silence elle ouvre une bibliothèque ..
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Le bruit et pourtant je retiens la barre comme un malade mais d'après eux c'est que je prends trop lourd sinon ça ne se passerais pas comme ça...
 

fqb91

membre approuvé
Les salles de muscu de nos jours partent vraiment en c*****e .. tu ne peux meme pas t’entrainer correctement .

La dictature du lowcost , l'interdiction de jeter un gros poids par terre et pour toi meme si tu le retiens , les haltères qui s’arrêtent a 25 ( ca c’est pour moi mdr )

Ca devient maintenant le Saint graal de trouver une salle ou on peut vraiment s’entrainer dans de bonnes conditions.

Yoda ne reviens surtout pas tu va déprimer mdr
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Oui c'est des fou, j'ai un ami qui s'entraine au gigagym de bordeaux et ils ont tout et ça s'entraine à la branch warren...
 
I

invité

nous la dessus ça va...........certains en abusent même au point de bousiller le matos.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Perso pas de soucis
Haltères jusqu'à 40 kg
pourtant salle classé dans les low cost

d'un autre cote je suis un des rares
à faire du squats régulièrement

et je suis le seul à faire du souleve de terre :)
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
On a vraiment pas la culture "gym" en France on est trop le pays du fromage et du vin ça saoule et le gouvernement met sois disant des milliards dans l'éducation pour quoi au final???

Pour avoir des gens qui profitent du sytéme sans aucun effort car on nous apprend ça dès le plus jeune âge alors que si on apprenait le sport on saurait comment mérité un objectif et surtout comme allé le chercher.
 
Retour
Haut