Espace coup de gueule !!!

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Un MVNO c'est une sorte de sous marque d'un opérateur comme Virgin mobile pour SFR...
Je parle de ceux de ma salle pas forcément des autres.

J'ai un pote qui ne prépare plus rien mais a été champion de France et univers, lui n'a jamais été ainsi.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Mon coup de gueule : cette après midi je fais ma séance de pecs

Je m'échauffe tranquillement sur le Développé couché, je monte la charge progressivement.... enfin pas la peine de vous faire un dessin!

Je commence ma première série de 5x5 reps:

1 reps
2 reps (la un mec qui sort de je ne sais où, ce place derrière moi pour m'assurer, alors que je n'ai pas besoin de lui)
3 reps
4 reps...... ET LÀ cette brelle de gland me choppe la barre et me la rack

MOI : MAIS BORDEL QU'EST CE QUE TU FOU?

LUI : ah dsler je pensais que tu avais fini
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Ce matin séance cuisses pour moi

Fin de séance , compote de pomme crea et whey étaient conviés ,

quand dans leur coin , de slip vêtu , deux individus au drôle de parlé étaient en train de ce regarder dans les miroirs

Putain frère s’écria l'un !

quoi ma gueule ? rétorqua l'autre !

Avec ce qu on a pris on est loin d’être degueu a la plage pour lever de la chat*** ....
 
I

invité

on en a un je l'appelle 50cents :rolleyes: parce qu'il chante tout haut les chansons de bubba, et quand je dis tout haut c'est vraiment tout haut. Tout le monde en profite dans la salle et dans les vestiaires il met le haut parleur pour entendre depuis les douches.

Encore un qui se croit dans son salon.

MAis a l'entendre sans la musique c'est tordant quand MEM
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Mdr pareille il y en a un comme ça avec un casque énorme style dr Dre sauf que des fois il t a des rate comme si le vinyle avait sauté !

Lalalalala. Gnonnnnnngninnn'n'n'n. Lalalallililalalilili
 

Khain

membre approuvé
Bah ce n'est pas tout le monde qui est passionné, ça s'applique à tous les sports, il faut faire avec... Il y a aussi des gonzesses qui y vont pour mieux se faire péter la rondelle et là on apprécie de les voir
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Cela fait un moment que je n'ai plus le temps de participer au forum

J'ai passé mes examens été 2014 j ai galère êt finalement trouvé un travail fin octobre

Extrêmement prenant car je fais du grand D(eplacement) êt je n'ai pas encore trouvé le rythme qui me
Permet de cumuler boulot êt vie privée y compris sport

Je m'entraîne comme je peux suivi un court moment par quelqu un du forum avec qui j ai partagé des complications dans ma vie privée avec la mère de mes enfants

Je ne rentrerai pas dans les moindre détails mais je viens juste pour passer un coup de gueule êt cracher
Ma colère contre la mère de mes deux fils

DEUX ANS SANS VOIR ses enfants, certes avec un emploi du temps chargé et peu de vacances je ne prends pas mes deux fils comme je le devrai père indigne que je suis.

Deux ans qu a chaque vacances programmées au moindre grain de sable dans l'organisation leur mère ne me laisse pas moi ou ma famille les prendre deux ans qu aucune fête n a été passée avec eux

Et que leur maman me fait passer pour un tyran menteur qui les a abandonnés pendant qu elle est une sainte à leurs yeux

Et dans la nuit de vendredi, un appel d urgence avec une demande d'autorisation d intervention chirurgicale sur l'un de mes deux fils

Et oui leur sainte mère traîne ses 3 enfants à pas d'heure chez des gens qu elle ne connaît pas et les laisse jouer avec un chien inconnu sans surveillance

Le résultat est sans appel mon fils de 8 ans est défiguré à vie.

Je suis descendu de Lille à Clermont Ferrand en urgence après opération voir mon fils que je n'ai en plus quasiment pas vu car cette charmante personne ment a mon fils et que par la force des choses il constate la vérité en ma présence

Elle m'a fait jeter comme un malpropre de l'hôpital devant mon fils qui constatait simplement qu'il pouvait repartir avec son père s'il le souhaitait ...

1500 km AR pour rien

Elle s est remarié avec un arabe a fait circoncire mes fils dans mon dos sans mon accord ils ne m appellent plus papa me disent que je les ai abandonnées êt sont d après eux maintenant la grâce à Dieu ....

Je suis anéanti ....
Je ne poste que des gros plans pour l "anonymat" ça reste un enfant donc pas de vu d ensemble même si ce sont les plus choquantes car il y a aussi pareil sur le reste de la tête .... Mais voilà




ImageUploadedByTapatalk1432171761.581186.jpg
ImageUploadedByTapatalk1432171796.865339.jpg
ImageUploadedByTapatalk1432171816.547862.jpg
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
je n'ai pas de mots pour décrire ce que je vois je suis choqué que l'ont puisse a ce point être irresponsable vis a vis de ses enfants

il y a des lois sert toi en pour récupérer tes enfants j'ai moi même obtenu la garde de ma fille pour maltraitance certes il te faudra être patient pour les procédures, lâcher pas mal de blé pour les avocats mais ce n'est rien comparé a la satisfaction d'avoir tes enfants auprès de toi

bon courage poto !!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Idem que les potos je n'ai pas de mot pour cela.
Ne lâche rien et porte plainte.
Fais tout ce que tu peux pour rétablir la vérité et ne rien regretter ensuite.
Courage à toi.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
c'est vraiment dur...Courage à toi et bon rétablissement a ton fiston.
 
Dernière édition:
I

invité

j'espere que ton fils va se rétablir au mieux
comme les collègues si tu penses que c'est mieux pour les enfants
portes plainte
lâches rien
même si cela serra certainement un long combat
une question bête,pouvait elle les faiRes circoncire,sans ton autorisation??
 
Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Merde MM03
Je suis comme les poto j'ai pas les mots là, vraiment

Je souhaite vivement que ton bain se remette le plus vite possible et dans les meilleurs conditions avec le moins de séquelles possible

J'ai un chien et avant lui j'en ai eu plusieurs, des chien de famille de toutes race confondu, j'ai eu confiance en eux, mais jamais au grand jamais un de mes gamins ou autre enfants et rester seul avec sans surveillance
C'est la base
 

kgil

VIP
membre approuvé
Cette erreur terrible et malheureuse de la mère de ton fils te servira a revoir les modalités de garde.
Lâche rien de rien, personne ne dois t'enlever de ton rôle de père !
 

Mulk

VIP
vétéran
Woooo
Terrible histoire
Comme les autres, je ne sais pas quoi dire si ce n'est que ca doit etre terrible à vivre !
Effectivement, est-ce que tu pourrais faire intervenir la justice ?
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Ca fou la rage de lire ça!
Comme barb et kgil, maintenant avec un bon avocat tu devrai pouvoir récupérer la garde.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
des histoires comme celle-ci,malheureusement ça ne manque pas,le père en général est le dindon de la farce.

en espérant, que la négligence de cette mère,si je peux la nommée ainsi,te serve de preuve,afin de récupérer ton gamin,je souhaite également que celui-ci récupère avec le moins de séquelles possible.

bon courage pour la suite.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Il faut te battre mon pote de toutes tes forces maintenant pour récupérer tes gamins
Oeil pour oeil
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Je vais certainement outrepasser mes droits de réserve, mais tant pis: la mère de tes enfants est une sale pouffiasse de merde!

je connais bien le fait de "passer pour une ordure" aux yeux de ses enfants, par les "racontards" que peuvent dire quelqu'un, quand tu n'es pas là pour t'en défendre; Par contre, plus tard, la vérité fait surface aux yeux des enfants, et le retour de flamme vers "la menteuse" est tout sauf agréable.

Je dirais la même chose que les potos: utilise ce malheureux accident pour faire valoir tes droits parentaux, et la déchoir des siens. Certes, comme le dis Barbarrian, c'est long, coûteux, difficile moralement, mais de ce que je peux lire de tes écrits, c'est une sale pu** (En espérant, en écrivant cela, que tu n'aies plus de sentiments pour cette personne) et tu ne peux pas "baisser les bras."

J'suis écoeuré de lire ça et de voir ces images; Je suis bien triste pour toi et ton enfant. Triste pour les deux enfants, d'ailleurs, au lu de ce qu'ils sont forcés de vivre... :(

Traversant de telles merde, on passe souvent à deux doigts de l'irréparable, et ensuite, les gens viennent dire que t'es un fou... Oui, mais pourquoi on devient fou? L'injustice flagrante, l'impossibilité de faire valoir ce qui est juste et bon conduit à certaines actions qui te condamnent immédiatement... Pute de vie. Faut être un gros connard pour être bien, c'est quand même dingue, pfff :(

Je souhaite sincèrement que le jeune âge de ton enfant permette une cicatrisation pratiquement invisible dans l'avenir, et je te souhaite aussi beaucoup de forces pour ne rien lâcher dans ce combat. (Pfff... Sale p*** va!) :(
 
Dernière édition:
I

invité

je suis estomaqué .En colère contre ce système qui protège les coupables .
le soutien comme les potos , mm.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Je reste sans mots comme tous!

Les photos me retournent...!

J'espère que tu arriveras à récupérer tes enfants et qu'il se remettra vite de ce drame.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
une question bête,pouvait elle les faites circoncire,sans ton autorisation??

Non elle ne pouvait pas car il y a une autorité parentale conjointe

Mais cela a été fait à des buts religieux car elle s est reconvertie êt mariée avec un musulman


Êt le Medecin l est aussi
Sur les papiers ils ont fait passer ça pour un acte médical nécessaire donc même si elle a tort avec un tel papier elle risque rien




Merci pour tous vos messages

Les 15 derniers jours sont durs j'ai découvert par moi même il y a une semaine et demie que mon "amie" se taper un mec de son service au boulot lors de mes déplacements
C'est la seconde fois d affilée
Ce n est rien à côté du reste mais les dégâts morales restent malgré tout considérable

Je pense que ma fierté êt mon estime personnelle sont aujourd'hui inexistants

Personnellement je suis au bout du bout
Je ne dors plus êt si j avais le courage je me serai déjà mis dans un mur .. Malheureusement même ça je n y arrive pas

J'ai pris un avocat mais comme dit plus haut on vit dans un système qui protège les coupables et accable les autres

Je ne peux pas me défendre devant mes enfants de part mon absence à leurs côtés êt quand je me déplace on me fait jeter donc ... Je ne peux même pas leur parler
Même a l hôpital je n ai pas eu droit à la moindre seconde seule avec lui

Tout ça n est qu une mascarade, il n y a pas grand chose à faire
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Bah mon pauvre je ne sais que te dire,... évidemment bon courage pour la suite.

Puis tu devrais faire une pause avec les meufs parce-que tu m'as quand même l'air d'être un sacré aimant à teubées si mes souvenirs sont bons, tu t'en sortirai sans doute bien mieux en étant un peu seul si ça se trouve, parce-que là pour ce que ça t'apporte :\
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Une merde suit une autre merde, je vois... Saloperie de "loi des séries" :(

Pour ce qui est de ta fierté et de ton estime personnelle, sois rassuré: on ne les perd que si on est coupable, ce qui n'est pas le cas, toute cette chiasse n'est pas de ton fait.

Quand au courage de "se mettre contre un mur", il est heureux que tu ne le fasses pas, car au bout d'un temps, parfois très long malheureusement, on fini par se remettre de la majorité des choses, alors que quand t'es "parti", ben... y a plus de retour possible...
 
Retour
Haut