Cela fait un moment que je n'ai plus le temps de participer au forum
J'ai passé mes examens été 2014 j ai galère êt finalement trouvé un travail fin octobre
Extrêmement prenant car je fais du grand D(eplacement) êt je n'ai pas encore trouvé le rythme qui me
Permet de cumuler boulot êt vie privée y compris sport
Je m'entraîne comme je peux suivi un court moment par quelqu un du forum avec qui j ai partagé des complications dans ma vie privée avec la mère de mes enfants
Je ne rentrerai pas dans les moindre détails mais je viens juste pour passer un coup de gueule êt cracher
Ma colère contre la mère de mes deux fils
DEUX ANS SANS VOIR ses enfants, certes avec un emploi du temps chargé et peu de vacances je ne prends pas mes deux fils comme je le devrai père indigne que je suis.
Deux ans qu a chaque vacances programmées au moindre grain de sable dans l'organisation leur mère ne me laisse pas moi ou ma famille les prendre deux ans qu aucune fête n a été passée avec eux
Et que leur maman me fait passer pour un tyran menteur qui les a abandonnés pendant qu elle est une sainte à leurs yeux
Et dans la nuit de vendredi, un appel d urgence avec une demande d'autorisation d intervention chirurgicale sur l'un de mes deux fils
Et oui leur sainte mère traîne ses 3 enfants à pas d'heure chez des gens qu elle ne connaît pas et les laisse jouer avec un chien inconnu sans surveillance
Le résultat est sans appel mon fils de 8 ans est défiguré à vie.
Je suis descendu de Lille à Clermont Ferrand en urgence après opération voir mon fils que je n'ai en plus quasiment pas vu car cette charmante personne ment a mon fils et que par la force des choses il constate la vérité en ma présence
Elle m'a fait jeter comme un malpropre de l'hôpital devant mon fils qui constatait simplement qu'il pouvait repartir avec son père s'il le souhaitait ...
1500 km AR pour rien
Elle s est remarié avec un arabe a fait circoncire mes fils dans mon dos sans mon accord ils ne m appellent plus papa me disent que je les ai abandonnées êt sont d après eux maintenant la grâce à Dieu ....
Je suis anéanti ....
Je ne poste que des gros plans pour l "anonymat" ça reste un enfant donc pas de vu d ensemble même si ce sont les plus choquantes car il y a aussi pareil sur le reste de la tête .... Mais voilà