Espace coup de gueule !!!

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ta mémoire est bonne burra
On dit toujours qu un jour la roue tourne mais je persiste à dire que ce n'est pas le cas pour tout le monde.
 
I

invité

Si je peux me permettre ,concentre toi sur tes enfants,
cela peut aider a garder la tête hors de l'eau,les aider eux,et donc te donner une bonne raison pour pas baisser les bras
je te cite

autorité parentale conjointe,donc,je pense que ton accord devait être donné pour la circoncision si,acte médical nécessaire.il y a peut être une faille a ce niveau la
comme d'autres ancien,je sais par experience que la roue tourne,et que les enfants,un jour ou l'autre,ouvre les yeux par eux mêmes,tu es leur père,et ils saurons sans souvenir....
bats toi pour eux et pour toi
pour ta compagne actuelle,c'est simplement pas la bonne
passe a autre chose,elles ne sont pas toutes comme cela
et une attends peut être que tu fasses sa connaissance,en tous cas je te le souhaite et je sais personnellement que c'est possible
courage
en esperant,que très rapidement tu nous donnes de meilleurs nouvelles
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

tu dois rester droit dans tes bottes , dans n'importe quelle situation , tu dois le faire pour tes 2 fils , faut penser long terme , et ne pas lâcher l'affaire surtout . L'avenir réserve bien des surprises et des revirements inattendus bien souvent .

tu dois penser a chaque instant au regard que tes enfants ont de toi . je ne pense pas que tu veuilles donner l'image d'un père qui baisse les bras a tout bout de champs , mais plutôt d'un père qui fait face et qui tient bon quoiqu'il arrive .
Même si ça passe au dessus de leur tête maintenant a cause du lavage de cerveau qu'ils subissent , ils seront capable de penser par eux même a un moment , et feront le bilan .Autant qu'il tourne en ta faveur .

je fais tout pour ma part pour donner l'image que je veux avoir d'eux même . Quelqu'un de bien .
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
vrai,que tout est une question de temps.

meme si tu ne réussis pas à récupérer tes enfants maintenant,meme si il ont eut un lavage de cerveau ce qui est pratiquement certain,manifestes toi,comme tu le peux afin qu'ils sachent que tu ne les a pas oubliés.

en règle générale,les enfants reviennent vers le parent qui a été trahit et cela n'a rien à voir avec les lois de merde ceci est la loi du coeur,encore plus, suite à ce qui c'est passé.
 

kgil

VIP
membre approuvé
Alors écoute :

Pour tes enfants, envoi leur un courrier.
Régulièrement.
Genre tout les mois où 15 jours.
Envoi les en lettre suivi par exemple pour avoir une trace. (Justice...)
Même si leur mère ou son Conn... de copain filtrent les courrier, tu pourras prouver que tu as eu la volonté de garder contact avec eux.

Et tes enfants, plus grands, sauront que tu as tenté de rester en contact avec eux...

Tu n'es pas déchu de tes droits parentaux ce qui veut dire que s'ils filtrent, tu provoques leurs faute.
Ça fait +1 pour toi.
Commence tout de suite.
Ça te serviras vis a vis du juge pour la révision des droits de garde.

Ensuite, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Quand on racle le fond, on ne peut que remonter.
L'estime de toi, travail là avec le sport et ton entourage.

Ne lâche pas, bat toi et la meilleurs des revanche sera quand tu te seras trouvé un joli petit canard qui n'aura d'yeux que pour toi et tes biceps, et un droit de garde pour tes gosses.

Alors garde la tête froide poto.
 
I

invité

pour ta copine t'as plus qu'à la jeter, deux fois ça fait un peu beaucoup.

Pour tes fils swat et triumph ont bien raison, baisses pas les bras même si tu n'arrives pas à grand chose pour l'instant, ils s'en souviendront et il sauront comprendre le moment venu.

Malheureusement c'est le mal de ce siècle, les couples ne tiennent pas, les pères sont absents parce qu'ils ont fuis ou que le couple va trop mal ou encore d'autre choses car les femmes, à force de vouloir l'égalité, tombent malheureusement dans les mêmes travers que les hommes.

On est que des humains......

C'est important un papa........et tôt ou tard, tes fils voudront te revoir surtout si il garde l'image d'un père qui souffre de ne pouvoir les voir et s'occuper d'eux.

Courage poto. Te laisses pas partir avec l'eau du bain ça n'arrangera rien du tout.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Je lis seulement ton histoire poto ! Courage a toi et ne lâche rien. Tes enfants remarqueront que tu t'ais battu pour eux même si pour le moment ils ne le reconnaissent pas!
Pour ta nana dégage la. Ça ne sert a rien d'insister. Ou va en trouver une autre pour son révére de la médaille. Et tu la gicle ensuite.

Mais en tout cas ne lâche rien. Parce que si tu décidés de faire une connerie,la, tes enfants vont t'en vouloir de les avoirs abandonné pour de bon.

Courage a toi poto!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Merci tout le monde ...
Je ne trouve toujours pas dans quelle direction me diriger je suis à bout de force et le travail m'epuise a mort
Moralement c'est un massacre

Merci à tous, je ne suis pas venu depuis des lustres par manque de temps

Je le prends la alors que ça ne va pas, même si je ne réclame rien vos messages sont loins de me
Laisser indifférent.

Je suis quelqu un de peu voir pas entoure car comme les anciens qui me connaissent un petit peu le savent je suis un chat noir alors ... On finit vite seul et on se complaît la dedans finalement

Je suis venu parler ici et je vous remercie tous pour vos messages et vos réactions

Je vous souhaite à tous que ça ne vous arrive jamais ça comme le reste ... Personne ne mérite de voir ses enfants souffrir
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Une fois de plus courage l'ami , je ne me suis pas étalé sur le sujet car quand je vois juste les photos des idées tordus me viennent dans la tète , moi je n'aurais pas le recule que tu as sur la situation ... bravo pour le contrôle l'ami


Sinon j'ai pu filmer une chose incroyable hier a la salle

A savoir que ce mec ce promène avec un pèse personne pour s'assurer que le poids indiqué sur les bumpers correspond bien ... et prends des recups de 5 minutes en plein soleil , c'est a dire que le mec sort de la salle pour ce foutre au soleil pour ce recharger en vitamine D , ( c'est pas bon ca ) !


Place a la vidéo ca va vite , c'est du développé couche de première classe , accrochez vous ! c'est parti !!


 

bobylapointe

membre approuvé
@MM03 je te souhaite du courage. Et ne lâche rien.

@RogueFazer :WTF!!! une bestiole qui souffre comme ça il vaut mieux l'achever je pense. Je peux t'envoyer quelques conseils pour servir une bête pareil. En tout cas merci, tu as illuminé ma journée
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
@MM03 je te souhaite du courage. Et ne lâche rien.

@RogueFazer :WTF!!! une bestiole qui souffre comme ça il vaut mieux l'achever je pense. Je peux t'envoyer quelques conseils pour servir une bête pareil. En tout cas merci, tu as illuminé ma journée


MDR !!! Apres si on regarde bien le mouvement , on peut soupçonner un travail sur le grand dentelé ! mais en connaissant le mec je ne penses pas qu'il connaisse ca mdr !
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
@MM03 courage à toi mon pote !! Je viens de lire là, je suis sur le Q !!!

Je rejoins les poto baisse pas les bras et la roue va tourné .. Elle tourne toujours cette roue de merde ...
 

Sixe.K

membre approuvé
Comme déjà conseillé: deviens un grand procédurier.
Tu prépares une grande boîte. Elle te servira le jour où tes enfants viendront te demander des comptes.
Tu y mets copie de tout tes courriers, actes de justice etc...
Preuve de tes actes.

Tu devras également tenir un journal, comme un commandant de bord, y relatant ton état d'esprit, ta détresse, mais aussi ton envie de les retrouver un jour, tout ça quoi, que tu ajouteras ensuite à tes dossiers. Si un jour il t'arrive quelque chose, tu feras en sorte qu'un notaire leur remette une copie à l'âge adulte.
Preuve des sentiments et des intentions.

Tes enfants auront un jour ou l'autre sous le nez les preuves tangibles de ce que tu avais dans la tête et du combat que tu as mené.
Cette cohérence tiendra tête aux mensonges.
Ils sauront qui tu es.

A l'hôpital, il fallait signer des papiers, faire des copies, consigner les dates, les heures de tes passages etc.

C'est ça qui comptera, un jour. Et cette façon procédurière de faire est également, psychologiquement, un soutien solide.
Tu n'auras qu'à sortir ta boîte pour tout prouver, pour te défendre ou pour attaquer.

Je ne connais ni ta vie ni si tu as tort ou raison, si t'es un con ou mec génial. Ce que je sais c'est que les procéduriers sont des gens dont il est difficile de remettre en question l'intégrité de la démarche tant elle bien étayée.

Si tu es sincère, alors être procédurier sera le tuteur qui te gardera toujours droit dans tes bottes sans que quiconque puisse le nier.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
@RogueFazer PTDR la vidéo , tu est tomber sur un bon la , ne lache pas sa progréssion des yeux mdr


Ça fait au moins deux ans que je le connais il était avec nous à notre ancienne salle , une fois au tirage nuque en été il avait un de ses shorts humer court mdr et un nana au rameur enfance de lui no s a dit * le monsieur la il est bizarre quand même , sous sont short il n'a pas de slip !!! Mdrrrr c'est un fou je vais faire des vidéos de lui genre une compile parce qu'il fait des trucs hallucinants !
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
@MM03 voila que je découvre ton histoire, je suis choqué.... courage mec

merci

et encore un grand merci a tous pour votre soutien et vos messages avec du ++ pour la majorité ou j'ai pu

mon fils s est fait retiré ses fils hier ... quand j ai vu les photos ... bref
ça met mal comme je ne l'ai jamais été je pense.
 
Dernière édition:

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Choqué quand je lis ton récit... Je ne peux te souhaiter que du courage. Prends soin de toi et de tes enfants.
La roue tourne. Il faut croire en l'avenir
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Courage MM
Ton fils et jeune et le temps va jouer pour lui niveau cicatrisation
Lâche pas l'affaire mon pote
Moi 1 ans que je me bat pour mes enfants
Et je me gogne dans des murs, mais sa ne me ralenti pas, je suis juste plus solide que la veille et je prend de l'élan pour defoncer le prochain

Ne laisse personne, jamais, te dire que tu n'a rien fait pour tes enfants
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
que rajouter , c est le genre de truc qui te met la haine !!!! un jour faudra bien remettre tous ca d equerre !!!!!
courage mm je sais que dire
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
@MM3 expérience personnelle : J'ai vécu une situation similaire avec mon fils quand il était en bas âge, aujourd'hui, il a 15 ans et ne jure que par son père. Je ne rentre pas dans les détails concernant la mère, mais "la vie" ne lui a pas fait de cadeaux...

Je profite de ce billet pour juste dire une chose (même si je vais me faire des ennemis) : Il faut arrêter de faire cohabiter des chiens et des enfants ! il y a trop d'accidents qui prouvent qu'à n'importe quel moment, ça peu "merder" chez nos amis canins. Je dis nos amis "canins" volontairement, car j'aime et je respecte les animaux et toute forme de vie.

Dans ton cas, la première responsable, c'est la mère de ton fils, pas la bête... même si on a envie de vengeance après un tel malheur.

Courage et prends soin de toi pour être efficace dans tes futures démarches et que ton (ainsi que celui de ton fils blessé) avenir soit meilleur.
 
Retour
Haut