Espace coup de gueule !!!

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

s'il vous plait, une fois de plus, ne confondez pas islam et dérives sectaires, terroristes, extrémistes. De plus, cela n' a rien à voir avec l' ashura, qui est une période de jeûne de 2 jours à la nouvelle année musulmane. Ceci n' a rien à voir, et n' est absolument pas dictée par le coran. Nous n' aimons pas les amalgames sur les kéké et les body, faites de même, ces gens la sont des extrémistes, qui détournent la religion comme ils l' entendent, et causent beaucoup de tord aux gens pour qui la religion est une paix intérieure.
Je le répète, je suis anti religion, mais je ne peux laisser dire des inepties comme ça.

Bravo à toi Lord

C'est la commémoration de Achoura par les Chiites (environ 20 % de la totalité des musulmans, ils sont majoritaire en Iran et Irak, et un peu éparpiyé dans les autres pays musulmans)

Ceci est interdit en Islam Sunnite 80% qui reste.

DEs abbérations il y en partout Malheureusement... :book:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

s'il vous plait, une fois de plus, ne confondez pas islam et dérives sectaires, terroristes, extrémistes. De plus, cela n' a rien à voir avec l' ashura, qui est une période de jeûne de 2 jours à la nouvelle année musulmane. Ceci n' a rien à voir, et n' est absolument pas dictée par le coran. Nous n' aimons pas les amalgames sur les kéké et les body, faites de même, ces gens la sont des extrémistes, qui détournent la religion comme ils l' entendent, et causent beaucoup de tord aux gens pour qui la religion est une paix intérieure.
Je le répète, je suis anti religion, mais je ne peux laisser dire des inepties comme ça.


Tous à fait d'accord je rajouterais juste qu'il y as des extremes dans toute les religions,mais qu'il et vrai que pour le moment tous le monde se focalise du coté de cette religion et evidemment avant de voir le bien on voi d'abord les derives,merci aussi a la television ainsi qu'aux medias qui la plus part du temps en rajoute une couche:down:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueul contre cette gastro puré 2 jour je suis naze et je n arrive rien a avalé :sick::sick:

vivement que cela soit fini
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ta photo est récente Lusi ?!

punaise tas bien perdu :flex::flex:
Non, j'aimerais bien! Cette photo date de 10 jours avant celle de l'ancien avatar! (soit cet été, sur laquelle j'avais juste pris 5kg à base de glaces et gateaux!). Si tu avais été en VIP tu aurais suivi l'histoire et les photos. LOL

Les gaines , c'est pas fait que pour les femmes mais aussi pour les gras du bide comme Lusi pour tromper son monde:D
N'est-ce pas, "Shogaine"?! :doublefinger:

Il a juste appris à utiliser Photoshop lol. :D
Oui, j'ai eu un bon maître... Pas vrai, Sho...?!! :angel:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je ne vois pas ou est la place de la religion dans cette vidéo dure a regardé quand même je trouve pour ma part
C'est une blague?? Voici ce qui est marqué au dessus de la video : "L’ashura est une cérémonie religieuse qui consiste à s’auto-mutiler le corps pour rendre un hommage au petit-fils du prophète Mahomet. Dans cette vidéo, on peut voir des jeunes enfants se faire entailler le haut de la tête pour qu’ils saignent un maximum. Un rituel religieux choquant pour certains et normal pour d’autres."
Si t'arrives pas à voir le rapport avec la religion, jcrois qu'on peut plus rien pour toi, gars.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est une blague?? Voici ce qui est marqué au dessus de la video : "L’ashura est une cérémonie religieuse qui consiste à s’auto-mutiler le corps pour rendre un hommage au petit-fils du prophète Mahomet. Dans cette vidéo, on peut voir des jeunes enfants se faire entailler le haut de la tête pour qu’ils saignent un maximum. Un rituel religieux choquant pour certains et normal pour d’autres."
Si t'arrives pas à voir le rapport avec la religion, jcrois qu'on peut plus rien pour toi, gars.
lusi, dis pas n importe quoi, le mec est meme pas capable de faire des recherches avant d' ecrire des conneries pareills, l' ashura, c'est pas ca.
De plus, ce n'est pas une religion, c'est une derive sectaire et extremiste. C'est comme si on assimilait une secte à une religion, cela n' a RIEN à voir. Faut pas croire tout ce qui est marqué hein...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

On parle souvent des dérives extremistes des musulmans
Alors voici de quoi rééquilibrer les religions avec les extremistes chretien qui ont aussi le don de m'énerver au plus haut point !
Ils protestent en ce moment contre la pièce de théatre "Golgota Picnic" en parlant d'anti christianisme et de blasphème !
Ben voyons :gun_rifle:

http://www.liberation.fr/depeches/0...ues-mobilises-dans-le-calme-devant-le-theatre
+1000
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Lord, j' ai l' impression que tu ne réalise pas a quel point l' excuse de l' extrémisme est lié a l' islam.
C' est juste de pire en pire et de plus en plus de musulmans reprennent d' anciens rites, croyance de nos jours.

Les médias dans leurs pays sont un moyens pervers pour les emmener vers l' extrémisme.
Ce n' est pas une secte, c' est bien une population MUSULMANE.

Une minorité certes mais une grosse population qui accroît a la vitesse de la lumière
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

juste un petit truc car regardez en algérie voilà ce qu il se passe...........


[video=youtube;9E2pJghSLsI]http://www.youtube.com/watch?v=9E2pJghSLsI&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=9E2pJghSLsI&feature=related[/video]

sinon en france c est le contraire ,on laisse tout faire on dit rien les prières dans les rues etc vive la religion!
chacun est libre de faire ce qu il veut chez lui

vive la france ,vive la république......vive l europe et bien sur les droits de l homme !
 
Dernière modification par un modérateur:

BIGMAT

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

********************
 
Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

chacun est libre de voter comme il veut,penser ce qu il veut ..........
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

depuis quelque temps il y a certain topic et celui là en particulier qui commence vraiment a devenir malsain, il ne se passe pas un jour sans qu'il est post concernant l'islam sa devient lourd a force.. je pensait qu'on était la pour la passion du body et accessoirement discuter d'autre chose... A MEDITER!!!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C' est un sujet comme un autre. Pas de tabou a avoir POINT
C'est simplement d' actualité et on parle d' actualité.

A part si je me trompe, il me semble bien qu' on est dans "Espace coup de gueule"
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C' est un sujet comme un autre. Pas de tabou a avoir POINT
C'est simplement d' actualité et on parle d' actualité.

A part si je me trompe, il me semble bien qu' on est dans "Espace coup de gueule"

c est bien de parler de l actu faut juste pas trop devié sur certain propos .:fear:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bien sur Strong, il faut savoir se modérer. On est bien d' accord.
On peut parler de tout mais avec contrôle pour ne pas que ça parte dans tous les sens
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C' est un sujet comme un autre. Pas de tabou a avoir POINT
C'est simplement d' actualité et on parle d' actualité.

A part si je me trompe, il me semble bien qu' on est dans "Espace coup de gueule"

J'appuie et je donne de la réputation, pas parce que l'on est hors sujet de la musculation, mais parce que Greg' défend la liberté !

L'actualité est ainsi, on en parle et les modérateurs recadrent si on dérive par rapport à la charte.

Quand on parle de police et de douane pour saisie de stéroïdes, personne ne fustige pourtant il y a beaucoup de sujets dessus qui "ressassent" les mêmes choses, dès que l'on parle de religion et surtout d'islam, c'est fini on est pointé du doigt, marre !!! c'est un sujet comme les autres... rien de plus, rien de moins.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Merci poto pour le soutien.
Je n' osais pas vraiment en parler sur ce forum mais il faut dire qu' autour de moi on en parle de plus en plus.

On ne se motive pas a parler de ce genre de choses, juste qu' on en entend tellement qu'on pourrait croire a une provocation.
Ils font parler d' eux, la est la différence
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui, et si ils pouvaient se faire oublier, ça nous ferait des vacances et ça rehausserait leur image qui est bien noire.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'appuie et je donne de la réputation, pas parce que l'on est hors sujet de la musculation, mais parce que Greg' défend la liberté !

L'actualité est ainsi, on en parle et les modérateurs recadrent si on dérive par rapport à la charte.

Quand on parle de police et de douane pour saisie de stéroïdes, personne ne fustige pourtant il y a beaucoup de sujets dessus qui "ressassent" les mêmes choses, dès que l'on parle de religion et surtout d'islam, c'est fini on est pointé du doigt, marre !!! c'est un sujet comme les autres... rien de plus, rien de moins.
+1 CIREDERF.........
totalement en accord avec tes propos
Merci poto pour le soutien.
Je n' osais pas vraiment en parler sur ce forum mais il faut dire qu' autour de moi on en parle de plus en plus.

On ne se motive pas a parler de ce genre de choses, juste qu' on en entend tellement qu'on pourrait croire a une provocation.
Ils font parler d' eux, la est la différence
...........exact GREG

Oui, et si ils pouvaient se faire oublier, ça nous ferait des vacances et ça rehausserait leur image qui est bien noire.
rien d autre à rajouter c est sur
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

XPDR Shark je me suis dit la meme chose :mdr: :mdr:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je trouve ca triste quand meme de ce faire Bannir
Un avertissement (sauf si c'etait pas la première faute) aurait pu suffire
Ca ne reste que mon point de vue, chacun à son interprétation.
 
Retour
Haut