Espace coup de gueule !!!

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Suite de l'affaire

Ce matin, quand j'ai dis aux patrons que je désirais résilier mon abonnement pour la raison que vous savez, ils m'ont assuré qu'ils allaient faire en sorte que cela ne se reproduise plus , que je n'étais pas le seul à leur avoir remonté l'affaire et qu'ils avaient plus à perdre qu'à gagner en gardant cette personne.

Affaire à suivre.

Comme Doc, je suis persuadé qu'il y a une envie forte de provocation de la part de cet abat jour ambulant :wallbash:

je trouve cela normal qu il fasse quelque chose mais apres va t il vraiment le faire mister et boule de gum ( sous peine d etre traité de rasciste , mais merde c est la loi )
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Effectivement c'est interdit en salle de sport :

http://www.francesoir.fr/actualite/politique/loi-anti-burqa-mode-d’emploi-78273.html

Le lieu privée c'est chez soi et dans la voiture.

Dans un vehicule a l'arret peu etre mais un vehicule qui circule c'est interdit egalement comme dans les lieux public parc et jardin,centre commerciaux,ect......
après il y a des endroits ou je travail ou il presque impossible de faire appliqué la loi sous peine d'emeutes
malhereusement
pauvre france
si seulement les mec qui pondent des lois vivaient la ou nous vivont,rencontraient les mêmes soucis que nous peux etre verraient t'il les choses autrement????

la dernière salle que j'ai frequenté, j'ai dû partir comme toi shogun car tous les mardis et jeudis matin une communauté venaient s'entrainer au même horaires que moi et impossible de mettre la musique dans la salle car ils ne voulaient pas,ainsi le patron a accepter en baissent bien son pantalon
c'est comme ça et c'est pas fini le meilleur reste a venir
 
Dernière modification par un modérateur:

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

désolé mais s il y avait une femme avec le voile à côté de moi cela me dérangerais beaucoup.....
même pas à côté mais juste dans la salle tout simplement !:ph34r:
faut arrêter les conneries un peu
bé moi je vais venir déguisé en prêtre aussi avec une grosse croix ?
puis comme je suis pour une religion de MICKEY je vais venir à la salle avec le masque de mickey ?
a oui sinon puisque je suis reconverti à la religion du cochon rose et bien je viendrais avec un masque de cochon à la salle car moi c est ma religion .......le cochon rose
:balance1:

Et la queue en tire bouchon aussi ? :p
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Effectivement c'est interdit en salle de sport :

http://www.francesoir.fr/actualite/politique/loi-anti-burqa-mode-d’emploi-78273.html

Le lieu privée c'est chez soi et dans la voiture.

oui, si la salle est ouverte au public, la laïcité doit etre respecter.. A moins que tu t'entraines dans une mosqué.
Mon conseil pour la prochaine fois : appel la maison poulaga, ils viendront, ils y colleront une contravention ou poursuite comme celà ils marqueront des points auprès de leur hierarchie et en plus le pv qui rentre dans les caisses de l'état ce sera come ta cotisation pour la dette de notre état.. Pour une fois ces gens pairont a ta place a l'état lol
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Effectivement c'est interdit en salle de sport :

http://www.francesoir.fr/actualite/politique/loi-anti-burqa-mode-d’emploi-78273.html

Le lieu privée c'est chez soi et dans la voiture.
arf j avais raison ........
en tout cas j aurais tel direct aux keufs c est clair!!!!!!!!

oui, si la salle est ouverte au public, la laïcité doit etre respecter.. A moins que tu t'entraines dans une mosqué.
Mon conseil pour la prochaine fois : appel la maison poulaga, ils viendront, ils y colleront une contravention ou poursuite comme celà ils marqueront des points auprès de leur hierarchie et en plus le pv qui rentre dans les caisses de l'état ce sera come ta cotisation pour la dette de notre état.. Pour une fois ces gens pairont a ta place a l'état lol

je ne pense pas que les keufs s ils mettent un p.v à une femme voilée seront mieux considérés de leurs hiérarchie......
c est un sujet un peu délicat c est sur !
mais je suis de tout coeur avec toi MIXMIKE
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ca y est , comme David Vincent dans la série "les envahisseurs" , moi aussi je les ai vus.

A la salle, tout d'un coup débarque un "abat jour" avec, j'ai cru deviner sous 4 couches de tissus , une personne dessous.
Elle a fait 20 minutes de vélo elliptique + 20 minutes de tapis , bonjour le bouillon de culture là dessous.

En 20 ans de salle , j'avais encore jamais vu ça, j'en croise à chaque coin de rue et maintenant, ils viennent nous envahir dans notre havre de paix.

A elle seule, elle a plomber l'ambiance de la salle d'un coup.

Ah oui, pour ceux qui ne devineraient pas comment sont ces envahisseurs, je vous mets une photo d'eux ici.

:rocket:




Ras le bol , mais vraiment ras le bol

ras le bol, mais vraiment ras le bol


et là ce n'est que dans une salle de sport !!!

je vous laisse imaginer les emmerdes quand il faut les prendre en charge
vous avez déjà essayé de prendre une TA à une femme en bourka ???
et bien bonjour les ennuis !!!! la famille, les menaces, ça se met à hurler ... et pour finir pas moyen de bosser correctement
je ne suis ni sectaire , ni raciste , je suis même épris de liberté, mais cela relève de la sphère PRIVEE

le soucis c'est que les gens se croient chez eux partout et ne respectent plus rien,
combien fois je me suis pris la tête avec des trous du cul qui ne rangeaient pas le matos de la salle alors que tu attends pour bosser, les mecs te repondent qu'il paient un abonnement alors ce n'est pas à eux de faire ça !!!

après dans un lieu privé comme une salle de sport je ne vois pas trop les voies de recours, à moins que le patron ne le mentionne dans le règlement intérieur.

en tout cas Sho ne lache pas l'affaire, après tu peux faire jouer une perte d'emploi comme motif de résiliation non????
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ras le bol, mais vraiment ras le bol


et là ce n'est que dans une salle de sport !!!

je vous laisse imaginer les emmerdes quand il faut les prendre en charge
vous avez déjà essayé de prendre une TA à une femme en bourka ???
et bien bonjour les ennuis !!!! la famille, les menaces, ça se met à hurler ... et pour finir pas moyen de bosser correctement
je ne suis ni sectaire , ni raciste , je suis même épris de liberté, mais cela relève de la sphère PRIVEE

le soucis c'est que les gens se croient chez eux partout et ne respectent plus rien,
combien fois je me suis pris la tête avec des trous du cul qui ne rangeaient pas le matos de la salle alors que tu attends pour bosser, les mecs te repondent qu'il paient un abonnement alors ce n'est pas à eux de faire ça !!!

après dans un lieu privé comme une salle de sport je ne vois pas trop les voies de recours, à moins que le patron ne le mentionne dans le règlement intérieur.

en tout cas Sho ne lache pas l'affaire, après tu peux faire jouer une perte d'emploi comme motif de résiliation non????

C' est le laxisme du gouvernement et de la justice.

Si elles prenaient 10 ans de prison ferme pour ça, elles s' habilleraient comme toutes les femmes.D' autant plus que c' est une insulte pour la femme.Combien sont mortes , pour exprimer leur liberté ?et ne plus porter le voile et meurent encore pour ça de nos jours...

Alors là, un pv de 30 ou 35 euros je crois ? surtout qu' elles ne sont pas solvables, elles rigolent...

Les gouvernements vivent tous dans le monde des bisounours, nous sommes face à un fléau sans précédent, et il faudra recourir à des solutions extrêmes ( déchéance de nationalité par exemple si tu porte la burqua...)des peines de prison très très allongées pour toute la petite racaille.

T' es en France, respectes le pays et ses loi.Si t' es pas content casses toi et fais pas chier le monde..Voilà ce que devrait être le nouveau slogan de nos hommes politiques.

Quand je vois Babar devant aux sondages, j' ai la gorge sérrée, et peur pour les générations à venir.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oups, désolé, autant pour moi alors.
Je vais de ce pas engueuler celle qui m'a envoyé cette info que je pensais véridique.

Toutes mes excuses auprès des membres
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

j'me disait en lisant: bon douiller a la rigueur sa passe mais kouchner il serai fou de rouler en ferrari immatriculer au nom de msf!!!!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oups, désolé, autant pour moi alors.
Je vais de ce pas engueuler celle qui m'a envoyé cette info que je pensais véridique.

Toutes mes excuses auprès des membres
C'est bon, je t'excuse Sho. Mais que cela ne se reproduise pas. :shuriken:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ta photo est récente Lusi ?!

punaise tas bien perdu :flex::flex:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je dois dire que ça devient du n'importe quoi décidément.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est vraiment une religion d'un autre age, celui des hommes préhistoriques.

Les gamins sont choqués à vie, on devrait couper la gorge des pères qui osent faire ça à leurs gamins
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Révoltant, des actes de barbaries ...mais bon on les pardonnes, ils font ramadan une fois par an, pour ratrapper le mal qu'il font (humour).

Heureusement qu'ils sont pas tous comme ca, mais ce genre d'actes devrait être sanctionnés.

je trouve meme pas les mots pour m'exprimer, tellement que j'ai honte pour ces animaux.
Animaux car pour moi un homme est civilisé.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

que dire pour cela,il n'y a pas de mot assez fort:pas d'humeur:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

s'il vous plait, une fois de plus, ne confondez pas islam et dérives sectaires, terroristes, extrémistes. De plus, cela n' a rien à voir avec l' ashura, qui est une période de jeûne de 2 jours à la nouvelle année musulmane. Ceci n' a rien à voir, et n' est absolument pas dictée par le coran. Nous n' aimons pas les amalgames sur les kéké et les body, faites de même, ces gens la sont des extrémistes, qui détournent la religion comme ils l' entendent, et causent beaucoup de tord aux gens pour qui la religion est une paix intérieure.
Je le répète, je suis anti religion, mais je ne peux laisser dire des inepties comme ça.
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Je suis d'accord avec toi Lord, on dit souvent qu'il s'agit d'une minorité mais est-ce vraiment une minorité...

Après ça, difficile de ne plus faire d'amalgame. C'est humain, les gens en ont marre, ils veulent plus se poser de question. C'est malheureux mais je suis le premier à les comprendre. ça va aller en empirant car avec les moyens de communications modernes, ils sont partout ces extrémistes (ou trop nombreux...?).

Regarde pour qui votent les peuples du printemps arabe.
 
Retour
Haut