Espace coup de gueule !!!

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mais,en principe , c 'est pas interdit de se ballader comme ça en France ??
c est interdit d être de la sorte dans les lieux publics effectivement !
Ben , faut croire que non mon pote
si si c est interdit
d ailleurs si je ne m abuse il y a deux femme voilées qui ont recu une amende il y a peu de temp en france car elles étaient voilées.....
moi je suis en france je vois cela je tel directement aux flics qu ils verbalisent les demoiselles
non mais on va où là? sans déconner faut pas se laisser faire ,intervenir tu vas te faire traiter de raciste ,mais tel discrétos aux flics pour prévenir de l infraction c est un acte de citoyen français!!!!!!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

L' autre fois, avec un pote arabe, on en a vu une dans le noir, toute voilée, on a été choqué...
Meme lui. Le pire c' est que la plupart du temps ce sont de grosses cassos
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

c est interdit d être de la sorte dans les lieux publics effectivement !

si si c est interdit
d ailleurs si je ne m abuse il y a deux femme voilées qui ont recu une amende il y a peu de temp en france car elles étaient voilées.....
moi je suis en france je vois cela je tel directement aux flics qu ils verbalisent les demoiselles
non mais on va où là? sans déconner faut pas se laisser faire ,intervenir tu vas te faire traiter de raciste ,mais tel discétos aux flics pour prévenir de l infraction c est un acte de citoyen français!!!!!!!!!

La salle de sport est considérée comme un lieu public...?
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je pense que cela relève plutôt du privé mais j'en suis pas sur du tout.



Je vais me renseigner pour les modalités et voir pour le délai de rétractation.

Tu peux mon Bruno non??si tu déménages ou si ton médecin te dispense de sport.???
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

te casses pas la tête sho', le délai de rétractation est une obligation légale, normalement d'une semaine.

si tu veux vraiment te casser, tu dates ta lettre d'hier et tu la poste demain ; et basta :smoke:


(à voir si tu dis pas ça sous le coup de la colère)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu peux mon Bruno non??si tu déménages ou si ton médecin te dispense de sport.???

Pour la dispense , c'est foutu car ils m'ont demandé pour le renouvellement un certificat d'aptitude que j'ai fourni et pour le déménagement, il faut en apporter la preuve que je n'ai pas bien sur.
Je vais voir pour le délai de rétractation comme l'a suggéré Lysphen
Oui, je suis en colère mais cette situation si elle se renouvelle m'est insupportable donc je vais voir ça.
A moins que les patrons se démerdent pour stopper l'abonnement de l'abat jour ou lui demandent de changer de tenue
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Pour la dispense , c'est foutu car ils m'ont demandé pour le renouvellement un certificat d'aptitude que j'ai fourni et pour le déménagement, il faut en apporter la preuve que je n'ai pas bien sur.
Je vais voir pour le délai de rétractation comme l'a suggéré Lysphen
Oui, je suis en colère mais cette situation si elle se renouvelle m'est insupportable donc je vais voir ça.
A moins que les patrons se démerdent pour stopper l'abonnement de l'abat jour ou lui demandent de changer de tenue

Si ça peut aider ;)

http://www.documentissime.fr/modele...-un-abonnement-a-une-salle-de-sport-3953.html
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

sa serai pas plus simple de demander au proprio de lui interdire le voile dans la salle??? ou de lui annuler sont abonnement
 

Sam31

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

une fois que j'ai mis mon iPhone sur On pour ecouter ma zik préférée en salle , je ne tiens plus compte de ce qui m'entourre , femme voilée , mec avec kippa et tout ce qui s'en suit ....mais rien a fouttre ^^

l'essentiel qu'on vient pas me deranger dans mon travail , me distraire de ce que j'ai a faire etc ... c'est ma conception d'une salle de sport
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

une fois que j'ai mis mon iPhone sur On pour ecouter ma zik préférée en salle , je ne tiens plus compte de ce qui m'entourre , femme voilée , mec avec kippa et tout ce qui s'en suit ....mais rien a fouttre ^^

l'essentiel qu'on vient pas me deranger dans mon travail , me distraire de ce que j'ai a faire etc ... c'est ma conception d'une salle de sport

La meme pour moi casque monster, iPod apres il peut bien de passe n'importe quoi autour j'en est strictement rien a foutre ...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

La meme pour moi casque monster, iPod apres il peut bien de passe n'importe quoi autour j'en est strictement rien a foutre ...

désolé mais s il y avait une femme avec le voile à côté de moi cela me dérangerais beaucoup.....
même pas à côté mais juste dans la salle tout simplement !:ph34r:
faut arrêter les conneries un peu
bé moi je vais venir déguisé en prêtre aussi avec une grosse croix ?
puis comme je suis pour une religion de MICKEY je vais venir à la salle avec le masque de mickey ?
a oui sinon puisque je suis reconverti à la religion du cochon rose et bien je viendrais avec un masque de cochon à la salle car moi c est ma religion .......le cochon rose
:balance1:
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

désolé mais s il y avait une femme avec le voile à côté de moi cela me dérangerais beaucoup.....
même pas à côté mais juste dans la salle tout simplement !:ph34r:
faut arrêter les conneries un peu
bé moi je vais venir déguisé en prêtre aussi avec une grosse croix ?
puis comme je suis pour une religion de MICKEY je vais venir à la salle avec le masque de mickey ?
a oui sinon puisque je suis reconverti à la religion du cochon rose et bien je viendrais avec un masque de cochon à la salle car moi c est ma religion .......le cochon rose
:balance1:

Ça me ferais ni chaud ni froid , tu peux meme venir avec le masque de zorro ça changeras rien a mon entrainement ...
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ça me ferais ni chaud ni froid , tu peux meme venir avec le masque de zorro ça changeras rien a mon entrainement ...

Elle doit etre marrante ta salle ...
5 femmes voilées font du cardio a coté de zorro qui fait du D.C , Mickey est un peu plus loin , il fait une série endiablé de squat ...
Spiderman boit un Shake avec Batman en fantasmant sur catwoman qui fait ses abdo ...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Elle doit etre marrante ta salle ...
5 femmes voilées font du cardio a coté de zorro qui fait du D.C , Mickey est un peu plus loin , il fait une série endiablé de squat ...
Spiderman boit un Shake avec Batman en fantasmant sur catwoman qui fait ses abdo ...

Kurt veux tu m'épouser?
:clap_1: :clap_1: :clap_1:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Perso qu'est-ce que vous en avez à foutre ?

On est là pour s'entrainer non ?

Moi je trouve sa pas normal, car un femme qui porte se genre de truc n'a rien à faire dans une salle de sport avec des beaux males qui transpirent... surtout Show... :evil:

Rien à foutre du reste...

Vous Vous prenez vraiment trop la tête les gars... :pas d'humeur:

:innocent::innocent::innocent:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

perso je pense que sho a raison ,,c'est de la provocation et de plus c'est interdit par la loi ,,c'est aux gerants de la salle a prendre leur responsabilite et faire en sorte que cela ne se reproduise plus
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Il y a longtemps que ma salle est comme décrite plus haut... Il n'y a jamais eu de "batman" encore, mais pas mal de "dick-head" pour les femmes. Au niveau des hommes, ça "pue" la racaille et la drogue, mais dans l'ensemble ils se "tiennent", c'est étrange... on dirait que c'est leur moment sacré, une seconde mosquée... le temple de la forme :D

J'ai tendance à faire comme certains au dessus, je suis tellement concentré que cela ne me fait ni chaud ni froid. De plus niveau santé, je suis blindé, donc je ne crains pas de passer sur un banc plein de sueur ou de crasse...

De toute manière, depuis quelques temps, je baisse les bras, je jette l'éponge... J'en ai marre de me faire taxer de raciste, dès que je discute sur un sujet tabou... à commencer par le forum ici, par certains membres.

Ce n'est pas de la lâcheté, mais du ras le bol ! et puis j'ai l'impression que c'est le pot de terre contre le pot de fer.

Maintenant, je focalise sur les pays "Kurtiens"^^
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Perso qu'est-ce que vous en avez à foutre ?

On est là pour s'entrainer non ?

Moi je trouve sa pas normal, car un femme qui porte se genre de truc n'a rien à faire dans une salle de sport avec des beaux males qui transpirent... surtout Show... :evil:

Rien à foutre du reste...

Vous Vous prenez vraiment trop la tête les gars... :pas d'humeur:

:innocent::innocent::innocent:
Ca va + loin que ca mon pote...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Perso qu'est-ce que vous en avez à foutre ?

On est là pour s'entrainer non ?

Moi je trouve sa pas normal, car un femme qui porte se genre de truc n'a rien à faire dans une salle de sport avec des beaux males qui transpirent... surtout Show... :evil:

Rien à foutre du reste...

Vous Vous prenez vraiment trop la tête les gars... :pas d'humeur:

:innocent::innocent::innocent:

C'est le début du laxisme et de d'ouverture de porte à tout.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Petit coup de gueule contre les journaleux sportifs (non, non pas d'attaque ni de paradoxe...) du journal l'équipe qui donnaient hier le nom d'un ami à moi ainsi que sa profession dans un article sur la découverte d'un réseau de dopage dans le cyclisme (ooohhh la nouvelle....).

Etrangement on ne connait ni l'identité ni la profession des fils de pute qui ont défouraillés sur les collègues à Marseille...

Vive la France hein?....
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

oui cela va bien plus plus loin sho a tout a fais raison pour moi
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Le voile intégral en salle de sport :

d'un point de vue hygiénique , le voile et les gants c'est une barrière aux microbes et je trouve cela génial.
Je préfère avoir un voilé et ganté à côté de moi comme cela si il a la grippe il la garde .
Ceux qui m' énerve ce sont les tousseux des clubs de gym et des cinémas .

d'un point de vue laïque , effectivement c'est dérangeant .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Suite de l'affaire

Ce matin, quand j'ai dis aux patrons que je désirais résilier mon abonnement pour la raison que vous savez, ils m'ont assuré qu'ils allaient faire en sorte que cela ne se reproduise plus , que je n'étais pas le seul à leur avoir remonté l'affaire et qu'ils avaient plus à perdre qu'à gagner en gardant cette personne.

Affaire à suivre.

Comme Doc, je suis persuadé qu'il y a une envie forte de provocation de la part de cet abat jour ambulant :wallbash:
 
Retour
Haut