Espace coup de gueule !!!

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Dans ma salle le boss a viré deux mecs fraichement inscrits en leur disant qu'ils ne pourraient revenir que quand ils seraient propres et ne sentiraient plus le cadavre.
Aucun des deux n'a bronché.
A un moment donné si les gens n'ont aucun savoir vivre, il faut les recadrer, perso je paye assez cher mon abonnement au gym pour me laisser emmerder par des kékés qui sentent de la teub.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bon moi les miens ne sentent pas de la teub ( enfin suis pas allé vérifier ) en revanche les tongs sont monnaie courante dans ma salle . Elle est gratuite pour les rugbyman ( c est une salle qui appartient à la municipalité ), et ils l habitude de venir en tongs . J habite dans le sud ouest et quand il fait chaud , Tu les vois débarquer en petit short tongs et serviette ... On ne sait pas s ils vont à la plage ou au sport !!
Enfin j suis pas dérangé par l odeur et du moment que je peux m entraîner , ils peuvent venir en string même s ils veulent , perso je m en fou .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Petit coup(s) de gueule motard du jour: en allant sur le forum Ducat' ce matin je me rends compte que le mec qui s'était fait voler sa Desmosedici (55 000 euros) ainsi que son 998FE en même temps en juin dernier a retrouvé sa 998 dans un sous-sol Lyonnais et qu'il a retrouvé une trace de son D16...en algérie...

Chose confirmée pour le D16 puisque son indic' lui a envoyé des photos avec numéros de cadre limés et refrappés ainsi que diverses choses que je ne peux pas expliquer ici mais qui prouvent que c'est bien son véhicule.

Mes coups de gueule sont là: je me suis fait endormir 3 motos ça me mets légèrement la rage de voir ce genre de comportement et encore plus quand je pense à l'impuissance du système judiciaire/pénal face à un tel fléau/gangrène.
 

Sulfide

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Bon moi les miens ne sentent pas de la teub ( enfin suis pas allé vérifier ) en revanche les tongs sont monnaie courante dans ma salle . Elle est gratuite pour les rugbyman ( c est une salle qui appartient à la municipalité ), et ils l habitude de venir en tongs . J habite dans le sud ouest et quand il fait chaud , Tu les vois débarquer en petit short tongs et serviette ... On ne sait pas s ils vont à la plage ou au sport !!
Enfin j suis pas dérangé par l odeur et du moment que je peux m entraîner , ils peuvent venir en string même s ils veulent , perso je m en fou .

Ca, c'est surtout les gérants de la salle qui sont responsables à tolérer ce genre de tenue. Trop bon trop ... Une salle sérieuse, par mesure d'hygiène, devrait obligé ses adhérents à une tenue correcte, chaussure fermée, serviette obligatoire sur les bancs et j'irai même pourquoi pas, à mettre à disposition des petites lotions désinfectantes avec du papier pour nettoyer après son passage. Après c'est des nids à bactéries et ça fait un peu mal au fesse de s'arrêter une semaine pour une gastro ou une grippe.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ca, c'est surtout les gérants de la salle qui sont responsables à tolérer ce genre de tenue. Trop bon trop ... Une salle sérieuse, par mesure d'hygiène, devrait obligé ses adhérents à une tenue correcte, chaussure fermée, serviette obligatoire sur les bancs et j'irai même pourquoi pas, à mettre à disposition des petites lotions désinfectantes avec du papier pour nettoyer après son passage. Après c'est des nids à bactéries et ça fait un peu mal au fesse de s'arrêter une semaine pour une gastro ou une grippe.

Félicitations, tu viens de résumer en 2 phrases tout ce que j'éxècre par dessus tout: le rejet de la responsabilité.

Donc pour résumer si le mec est un pourri dégueulasse c'est pas de sa faute s'il fait subir aux autres ses effluves vu que le gérant de la salle le laisse rentrer (bouh le vilain!!!)? Bizarrement je pensais que l'éducation et l'hygiène était des qualités propres à chacun.

Dans le même genre c'est le mec qui a une jolie voiture et qui se la fait tirer qui est coupable pas le voleur?
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Félicitations, tu viens de résumer en 2 phrases tout ce que j'éxècre par dessus tout: le rejet de la responsabilité.

Donc pour résumer si le mec est un pourri dégueulasse c'est pas de sa faute s'il fait subir aux autres ses effluves vu que le gérant de la salle le laisse rentrer (bouh le vilain!!!)? Bizarrement je pensais que l'éducation et l'hygiène était des qualités propres à chacun.

Dans le même genre c'est le mec qui a une jolie voiture et qui se la fait tirer qui est coupable pas le voleur?

Tu mélanges tout je pense..

C'est simplement au gérant de dire aux adhérents quand ils dépassent les limites.
Les adhérents n'ont pas à régler leurs comptes entre eux.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

par contre le nettoyage de machine je suis pas d'accord... Pour ma par je fais du cardio à la salle par mauvais temps extreme dehors, et je transpire énormément, de ce fait a la fin de ma séance je nettoie au mieux l'appareil utiliser, c'est une question de bon-sens.
Cependant dire que c'est à l'utilisateur de désinfecter les appareil de muscu après utilisation non.. Oui c'est pour toi sulfide !
En effet tu payes une cotisation pour la salle, le matos, l'entretien, et le nettoyage.... donc c'est le job de ceux qui bosse la-bas de régulièrement désinfecter le matos... sinon t'en qu'on y est on a qu'a payer la cotis puyis passer l'aspi et laver les douches !!!! :fache:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Par contre le gorret n'est pas capable de se dire "ça fait 8 jours que je me suis pas lavé le fion, il est temps de faire quelque chose"?
Donc c'est bien ce que je dis, les pourris (dans tous les sens du termes) sont des victimes.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ca, c'est surtout les gérants de la salle qui sont responsables à tolérer ce genre de tenue. Trop bon trop ... Une salle sérieuse, par mesure d'hygiène, devrait obligé ses adhérents à une tenue correcte, chaussure fermée, serviette obligatoire sur les bancs et j'irai même pourquoi pas, à mettre à disposition des petites lotions désinfectantes avec du papier pour nettoyer après son passage. Après c'est des nids à bactéries et ça fait un peu mal au fesse de s'arrêter une semaine pour une gastro ou une grippe.

C'est exactement comme cela dans ma salle... nous avons des lotions nettoyantes et il faut nettoyer sa place après utilisation.

Pour les hommes, bras recouverts obligatoirement, chez les femmes, pas de "string", tenue correcte et non provocatrice... mais bon, 44€ le mois :/

La qualité se paye...
 

Sulfide

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Donc pour résumer si le mec est un pourri dégueulasse c'est pas de sa faute s'il fait subir aux autres ses effluves vu que le gérant de la salle le laisse rentrer (bouh le vilain!!!)?

Ce n'est pas ce que j'ai sous entendu.
Mais justement comme certaines personnes n'ont cette éducation c'est effectivement au gérant ensuite de leur expliquer les règles a respecter ou de leur montrer la sortie.

On ne refera pas l'éducation de certaines personnes, c'est parfois perdu d'avance. Donc, oui, bouhh le vilain il a pas fait respecter les règle d'hygiène dans son établissement.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

A chaque fois que je me suis inscrit dans une salle j'ai eu un exemplaire des règles et consignes à lire et à signer, ce qui engage ma responsabilité.

J'ai du mal à croire qu'on est posé un canon scié sur la tempe d'un mec pour lui faire signer un contrat similaire, il a donc apposé sciemment sa signature, là-dessus je ne pense pas que quelqu'un trouve à y redire.

Donc en plus de faire preuve d'un manque d'hygiène flagrant avec tout ce que celà remet en cause sur son éducation, il est incapable d'avoir la moindre once de respect pour ses concitoyens.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

A chaque fois que je me suis inscrit dans une salle j'ai eu un exemplaire des règles et consignes à lire et à signer, ce qui engage ma responsabilité.

J'ai du mal à croire qu'on est posé un canon scié sur la tempe d'un mec pour lui faire signer un contrat similaire, il a donc apposé sciemment sa signature, là-dessus je ne pense pas que quelqu'un trouve à y redire.

Donc en plus de faire preuve d'un manque d'hygiène flagrant avec tout ce que celà remet en cause sur son éducation, il est incapable d'avoir la moindre once de respect pour ses concitoyens.

S il n à donc aucun respect vis à vis de sa propre personne ainsi que des autres membres de la salle de sport c est au gérant/ responsable de la salle de faire respecter les règles : Autrement dis " tenue correcte exigée ... Et lave toi puant !! "
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est quand même une question de respect et sa me rend dingue que de nos jours les mecs en ont rien a branler
L'hygiène c'est quand même pas la mer à boire y'a un minimum
 

Sulfide

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Parce que tu fais partie des gens bien et qui respectent les lieux et les autres gold. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Je dirai même, peu, sont ceux qui prennent la peine de lire et d'en tenir compte. Ces gens là, ça devrait être la sortie direct. Parce que tu laisses passer ça puis c'est ça et un jour il y en a un qui finit par chi** sur une presse.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est exactement comme cela dans ma salle... nous avons des lotions nettoyantes et il faut nettoyer sa place après utilisation.

Pour les hommes, bras recouverts obligatoirement, chez les femmes, pas de "string", tenue correcte et non provocatrice... mais bon, 44€ le mois :/

La qualité se paye...

Pas de débardeurs pour les mecs, pas de strings pour les nanas, c'est l'Afganistant ton truc j'y foutrai jamais les pieds :D
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

moi ce qui m'énerve c'est les kéké qui vienne s'entrainer sans serviette est qui transpire comme des porcs sur le DC§ et seut qui vienne habiller comme des gravures de mode , ont dirait qu'il ont rencard est qui passe la moitier du temps au téléphone en gueulent!!!!!:fouet:
 

Sulfide

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

moi ce qui m'énerve c'est les kéké qui vienne s'entrainer sans serviette est qui transpire comme des porcs sur le DC§ et seut qui vienne habiller comme des gravures de mode , ont dirait qu'il ont rencard est qui passe la moitier du temps au téléphone en gueulent!!!!!:fouet:

On doit être à la même salle :D
 

banner

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est exactement comme cela dans ma salle... nous avons des lotions nettoyantes et il faut nettoyer sa place après utilisation.

Pour les hommes, bras recouverts obligatoirement, chez les femmes, pas de "string", tenue correcte et non provocatrice... mais bon, 44€ le mois :/

La qualité se paye...


tu t'entraines dans une église en fait !!!!!!!!!
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est exactement comme cela dans ma salle... nous avons des lotions nettoyantes et il faut nettoyer sa place après utilisation.

Pour les hommes, bras recouverts obligatoirement, chez les femmes, pas de "string", tenue correcte et non provocatrice... mais bon, 44€ le mois :/

La qualité se paye...

Je t'envie...

Moi ma salle est bien équipée mais l'hygiène n'est vraiment pas respectée... Et c'est 55€/mois... que je ne paye pas.

Et malheureusement c'est comme ca quasi partout dans ma région :/
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est exactement comme cela dans ma salle... nous avons des lotions nettoyantes et il faut nettoyer sa place après utilisation.

Pour les hommes, bras recouverts obligatoirement, chez les femmes, pas de "string", tenue correcte et non provocatrice... mais bon, 44€ le mois :/

La qualité se paye...

La même ( MEM :d) chez moi sauf que c' est 54 euros l' abo...Par contre les string sont autorisés :D.

D' ailleurs aux heures ou je m' entraine il n' y a que des femmes qui font du cardio avec un peu de muscu.

J' ai remarqué qu' à un certain prix d' abonnement, il y a peut être moins de c*****s qu' une salle à 29 euros par mois par exemple.

Tu as raison Cirederf la qualité à un prix, et la tranquillité aussi.
 
Dernière modification par un modérateur:

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Eh bé quand je lis 45 euros , 55 euros etc j espère que vos salles sont bien équipées avec un tel coût d abonnement !!
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Eh bé quand je lis 45 euros , 55 euros etc j espère que vos salles sont bien équipées avec un tel coût d abonnement !!

Même pas ! en ce qui me concerne, en fait tu payes plus le "standing" de la salle... hygiène parfaite, vestiaires monoplace, douches monoplace, salle de bain, chauffage, climatisation pour l'été...

Ce qui m'a fait choisir l'endroit c'est le fait de pouvoir y aller en footing en 10mns, et surtout ouverture 365 jours par an, 7h-23h. C'est une chaîne, donc je peux aller dans n'importe quelle ville de France, je rentre avec ma carte... gros avantage aussi quand je prends des vacances.

Comme il est dit plus haut, oui c'est un peu la dictature pour le règlement ! mais je préfère cela à tout ce que je lis dans cette rubrique.

PS : Pareil ici sur MeM, je le répète, la qualité se paye (en argent ou en règlement sévère).
PS2 : Oui Bura' d'ailleurs on en a aussi en foulard^^ mais vous aussi visiblement.
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Eh bé quand je lis 45 euros , 55 euros etc j espère que vos salles sont bien équipées avec un tel coût d abonnement !!

Ce qui me fait rigoler dans la salle ou je suis, c' est le prix de leurs protéines...150 euros les 4 kilos de whey...:D

Et ils trouvent des pigeons pour en acheter.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ah je connais ce genre de salle , j en ai une chez moi , je m y entraîne en dépannage quand ma salle attitrée ferme pour 5 semaines en août ... Effectivement tu payes les " a côtés " : vestiaires magnifiques avec douches lavabo tout neufs et même sèche cheveux , appareils de fitness dernier cri , salle climatisée avec plusieurs écrans plats ... Et je peux même pas faire un soulevé terre parce qu ils on Peur que j abîme le parquet !!! :)
Ma salle , tu payes ( environ) 20 euros par mois , c est du vieux matos mais il y a tout ce qu il faut , tout est libre , aucun appareil guidé exepté un cadre guide . Il n y a qu un seul velo , et il couine !! Et les douches sont ... À l extérieur de la salle !!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est exactement comme cela dans ma salle... nous avons des lotions nettoyantes et il faut nettoyer sa place après utilisation.

Pour les hommes, bras recouverts obligatoirement, chez les femmes, pas de "string", tenue correcte et non provocatrice... mais bon, 44€ le mois :/

La qualité se paye...

oui mais par contre pas de charge libre ni haltéres etc......
tu n as que des machines dans ta salle CIRE si je ne me trompe pas
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ah je connais ce genre de salle , j en ai une chez moi , je m y entraîne en dépannage quand ma salle attitrée ferme pour 5 semaines en août ... Effectivement tu payes les " a côtés " : vestiaires magnifiques avec douches lavabo tout neufs et même sèche cheveux , appareils de fitness dernier cri , salle climatisée avec plusieurs écrans plats ... Et je peux même pas faire un soulevé terre parce qu ils on Peur que j abîme le parquet !!! :)
Ma salle , tu payes ( environ) 20 euros par mois , c est du vieux matos mais il y a tout ce qu il faut , tout est libre , aucun appareil guidé exepté un cadre guide . Il n y a qu un seul velo , et il couine !! Et les douches sont ... À l extérieur de la salle !!


Avec 30 kilos aucuns risques :D :doublefinger:
 

banner

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

exact.le prix de la salle va jouer sur la population.
perso 23euros/mois . du coup c'est la court des miracles .

hier soir y a une pris nobel qui debarque . je l'avais reperé je le suivais du regard . je le lache 5 mins et bing j'entend un gros boum suivis de plusieurs autres . ce "cerveau" a chopé la barre olympique sans la decharger au DC . il a du faire 2 rep avant de la prendre sur la gueule .

tout le monde le devisage

2 mins apres je le revoit choper la meme barre (avec 20 kgs de moins ) . 3 reps et au tapis pareil .


l'an dernier un garstout maigrelet avec des bequilles charger une barre Z a 60 kilos pour du curl debout(sans goupilles bien sur ) . Il la decolle sur un pied bien sur car une jambe en vrac . je vous laisse visualiser le truc . ca tombe d un coté puis de l autre.

ca m'énerve meme plus à force .
 
Retour
Haut