Espace coup de gueule !!!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oups alors :D je touche du bois.

Tu es sur de ça Cut'? Je roule tous les jours par tous les temps pour aller au boulot j'ai croisé les flics 1000X jamais rien eu.

C'est considéré comme un casque NH?
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Il me semble bien que c'est trois points oui
Edit;Ne pas respecter cette obligation aboutit à porter un casque non homologué entraînant en théorie non seulement une contravention de la quatrième classe mais également un retrait de 3 points à son permis de conduire en vertu de l'article R431-1 du code de la route.
 
Dernière modification par un modérateur:

Smith

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Attention ils plaisantent pas 3points en moins,et l'amende.


oui j'avais vu ca, d'ailleurs j'avais halluciné, apres moi j'habite en province, les flics sont assez cool comparé a paris par exemple, je me suis deja fait controlé plusieurs fois sans chicane, sans réflechissant, avec plaque non homologué etc... les mecs m'ont jamais rien dit.

Je serai dans une grande ville je réagirai differement je pense...

edit : d'ailleurs y'a un sujet consacré a la moto sur le forum ?
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je voulais juste ajouter un mot
je fais régulièrement des avp deux roues/vl et deux roues/pietons
(( surtout en ce moment les mobylettes pizza, trop préssé de livrer leur pizza chaude il vont finir par se faire refroidir !! ))

là où je veux en venir c'est qu'à chaque fois ou presque le conducteur en cause dit toujours la même chose :

je ne l'avais pas vu !!!!! ( encore fallait'il regarder au bon endroit !! )

que ce soit la moto qui est en cause avec un piéton ou moto/vl

là où on se fout de nous c'est avec les 150cm2 de tissus, je fais confiance à Gold pour la précision, avec une surface pareil il y aura intérêt de bien le placer pour qu'il soit vu,
 

Smith

membre approuvé
vétéran
pour les 150cm², la solution qui va sans doute etre adapté par les fabricants, style dainese, alpinestar and co, c'est de faire un logo réflechissant au dos du cuir, sur mon dainese santa monica j'ai les "yeux" du logo dainese reflechissant...

ils auront juste a appliquer la taille de 150cm² pour que cela soit en regle.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre l'enfoiré qui m'a fauché mon carnet de training pendant que j'étais à la douche

mes deux derniers mois de training, des notes, des infos sur certains mouvements, tout ça perdu

je venais de finir de décripter mon futur prog le I body, des heures de boulot

je me demande bien à quoi cela va lui servir à part se branler en regardant mes perfs !!

si encore c'etait un truc qui avait une valeur marchande, en tout cas j'ai la haine et si je lui tombe dessus, j'imagine bien sa gueule, un pauvre type qui attend certainement que cela lui tombe tout cuit dans le bec

je ne supporte pas la fauche

coup de gueule contre ceux qui fauchent du matos à la salle

cela pourri l'ambiance, piquer un goupille sur un banc ou couper les sangles sur les agrès,
c'est uniquement pour faire c... car je me demande ce que cela leur apporte
c'est une bonne trempe qu'il leur faut !
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Enorme coup de gueule contre les délégués syndicaux qui pourrissent la Belgique.

Pour ceux qui le savent pas, c'est grève générale partout en Belgique.

Ce matin, un piquet de grève étranger à la firme, refusait de laisser passer les livreurs qui amènent les médocs du grossiste jusqu'à la pharmacie...

Le patron a du menacer sévère pour qu'enfin on laisse passer...
Dans ces cas là, j'aimerais qu'un membre de leur famille meurt à cause d'un retard de livraison d'insuline, héparine, ou que sais-je... :wallbash:

(Dans une moindre importance, il bloquaient aussi les camion de salage et déneigement, donc routes plus dangereuses...)
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Enorme coup de gueule contre les délégués syndicaux qui pourrissent la Belgique.

Pour ceux qui le savent pas, c'est grève générale partout en Belgique.

Ce matin, un piquet de grève étranger à la firme, refusait de laisser passer les livreurs qui amènent les médocs du grossiste jusqu'à la pharmacie...

Le patron a du menacer sévère pour qu'enfin on laisse passer...
Dans ces cas là, j'aimerais qu'un membre de leur famille meurt à cause d'un retard de livraison d'insuline, héparine, ou que sais-je... :wallbash:

(Dans une moindre importance, il bloquaient aussi les camion de salage et déneigement, donc routes plus dangereuses...)

Dans une grève si tu ne fais pas cela, tu n'es pas écouté... Si tu étais de leur côté, peut être que tu ne réagirais pas comme cela.

C'est une supposition, je ne suis pas syndiqué. Mais je vois tellement de gens aller à l'encontre de leurs certitudes et de leurs mœurs quand il s'agit de leur propre personne.

Je m'appuie sur ton billet, mais je parlais en général.
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule du jour :

Affaissement du plancher à l'endroit ou je faisais mes squats ce matin, le pied gauche est passé à travers le plancher bois, avec les épaules chargées vous vous doutez bien...
Résultat une énorme frayeur, mal à la cheville, au genou, et maintenant au dos, GENIAL MONSIEUR LE PATRON DE SALLE QUI NE PENSE QU'A SE GAVER AVEC NOTRE FRIC ET QUI N' ENTRETIEN RIEN

:surprise::busted_cop::gun_sniper::nuke::colere::whut::rocket::vampire:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

http://rhone-alpes.france3.fr/info/...es-quais-de-saone--issue-fatale-72252382.html
:triste: :triste: :triste:

Un peu moins triste, hier j'interviens avec le PSIG et la Gie, 15h30, des jeunes seraient en train de revendre des ordinateurs portables dans un bus, branle-bas de combat d'autant plus que depuis quelques mois c'est exactement le genre de chose qui est volé dans la vague de casses qu'on subit.

16h00: On intercepte le bus avec les lascars portants des sacs à dos remplis d'ordi portables, de consoles de jeux, etc...: 5 jeunes mineurs dont l'un d'eux était en GAV ce week pour vol de scooter.
"c'est pas nos sacs, on sait pas à qui c'est".

18h00: le parquet décide de lever les GAV et de les remettre aux parents sous raison qu'il n'y a qu'une suspicion sur le vol vu qu'ils n'ont pas avoués les avoir volé.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Espace coup de gueule !!!

Ah, comme un arrière goût bien amer de mon quotidien.
Enfin c'est pas rassurant, je vois que les tribunaux suivent aussi bien le rythme qu'en Seine Saint-Denis..

Quelle frustration de devoir relâcher le gibier après avoir braconné pendant des heures..
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je participe rarement aux coups de gueule, et je suis désolé pour les membres du forum qui appartiennent aux forces armées, ou aux effectifs de sécurité de l'état. Mais là:

Source: Libération de vendredi 27/01/2012

Décès d'un retraité en garde à vue : trois mois avec sursis pour le gendarme

Le tribunal de Besançon a reconnu ce gendarme coupable d'homicide involontaire, pour avoir placé la victime dans une situation de stress. Le retraité avait été placé en garde à vue dans une affaire d'empoisonnement d'animaux en 2010.

Un gendarme a été condamné vendredi à trois mois de prison avec sursis à Besançon pour sa responsabilité dans le décès en 2010 d'un retraité placé en garde à vue dans une affaire d'empoisonnement d'animaux.

Le tribunal de Besançon l'a reconnu coupable d'homicide involontaire, estimant que le militaire avait placé dans une situation de stress la victime, âgée de 77 ans, sans avoir fait vérifier son état de santé par un médecin. Un autre gendarme, poursuivi pour les mêmes faits, a été relaxé car il n'était pas directement impliqué dans la détention de la victime.

Le 22 juin 2010, cet ancien ouvrier Peugeot avait succombé à une crise cardiaque lors de sa garde à vue alors qu'il avait été laissé sans surveillance par les deux gendarmes, qui le soupçonnaient d'avoir empoisonné un chien et des daims. Le septuagénaire, un homme sans antécédent judiciaire, avait été blanchi de ces accusations après sa mort.
L'avocat de la famille, Me Randall Schwerdorffer, avait dénoncé pendant le procès plusieurs humiliations génératrices de stress, dont «une fouille à nu», destinées selon lui à «obtenir des aveux».

La mise en stress, pratique ancienne

«En le plaçant dans une situation de stress dont il avait augmenté délibérément, substantiellement et fautivement la mesure, et sans en faire vérifier préalablement s'il était en état de le supporter, (le gendarme) exposait (la victime) à des risques d'une particulière gravité qu'il ne pouvait ignorer, ce qui correspond à la définition de la faute caractérisée», a expliqué le tribunal dans ses attendus.

Cette peine ne sera toutefois pas inscrite au casier judiciaire «afin d'éviter des conséquences professionnelles» pour ce gendarme «dont la carrière et la manière de servir paraissent avoir été exemplaires jusque-là», a souligné le tribunal.

Le tribunal a par ailleurs dénoncé «la force de l'habitude» dans ces situations de mise en stress, une «pratique très ancienne» chez les policiers et gendarmes «pour qui il est plus difficile sur le terrain de résister à l'emprise d'exigence de résultat».



note de Danny: une "pratique très ancienne" qui n'est rien d'autre que de la torture. Voilà: Pour moi, ce fait divers n'appelle aucun commentaire, ni aucune polémique ici, juste de quoi réfléchir au devenir d'une civilisation. La société s'effondre, c'est tout.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux, l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté, et en toute jeunesse, Le début de la tyrannie."

Platon, 429-347 avant J.C.

On est en france, 2012 après J.C.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux, l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté, et en toute jeunesse, Le début de la tyrannie."

Platon, 429-347 avant J.C.

On est en france, 2012 après J.C.

belle citation poto
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Comme quoi, ça fait des millénaires que ça merde dans notre société dite civilisée.:fouet:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Comme quoi, ça fait des millénaires que ça merde dans notre société dite civilisée.:fouet:

C' est ce que je me dis quand je n' ai pas d' autres réponses sur le "pourquoi le monde part en vrille"...
Il ne peut pas y avoir d' entente entre chaque homme donc il y aura toujours conflit
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

attention j'ai un nouveau coup de gueule sur quelque chose qui m'a énervée au plus haut point l’autre fois !

j'ai rencontré une demoiselle de 18ans qui est venu me parler sur un site de rencontre car elle cherché des bodybuilders c'est son style de mec. elle habite dans le nord a valencienne donc opposé de la France de moi qui suit a Biarritz d’où déjà un petit entonnement qu’elle vienne me contacter ( en plus sur ma fiche je ne met pas de photos suggestives ou quoi et je met juste une ligne discrète disant que je pratique le BB ) !

bref je fait court on se parle tout va bien on s'entend bien mais elle faisait référence sans cesse a son ex elle avait l'air de s'y connaitre un peu ds le milieu de BB et donc on parle de moi de mon niveau etc je lui explique que moi je ne fait pas de compète que je ne me prépare pas pour ça etc et que de toute façon je n'aurait pas les finances nécessaire pour prétendre concourir en IFBB vu le niveau actuel et j'ajoute que pour moi le BB doit resté un plaisir un mode de vie mais que je ne veut pas que ça devienne un clavaire.

c'est la que les chose ont commencé a se détériorer soit disant son ex de 21ans écouté bien est un mec de ma taille 1m80 sec a 110kg qui concours et qui ne se dope pas !!! non mais j’ai dit attend la je croit pas que ton ex es été très honnête avec toi on ne fait pas 110kg a 1m80 sec avec les veine sur les abdos et des bras de 50 sans dopage surtout a 21ans !!!! et la festival je m'en suit prit plein la tète soit disant que c’était moi qui n'y connaissait rien qui n'avait aucune volonté et que c'est pour ça que je ne voulait pas faire de compétition et que je ne progressé pas etc donc je lui ait dit attend c'est toi du haut de tes 18ans qui sort avec un mec qui se fou de toi parce-que excuse moi mais a 21ans 1m80 110kg sec ça n'existe pas sans dopage hin même avec dopage d’ailleurs c'est pas tout le monde qui peut atteindre ça et a 21ans encore moins donc c'est pas toi qui va m'apprendre ce que c'est que le body ça fait plus de 10ans que j'en fait que je côtoie des gens passionné que j'ai rencontré des pros etc je sais ce qui est possible d'obtenir ou non avec et sans dopage !!!

bref autant dire qu'on ne se parle plus je la laisse dans son ignorance mais au cas ou je lui est dit ben tient c'est quoi son nom a ce mec il a facebook je pourrai lui parlé elle a refusé de me dire quoique ce soit soit disant que ça ne me regardé pas mais bon moi je sait pourquoi ;) !!

donc voila c'était mon coup de gueule contre ces gens qui croit tout savoir et qui gobe des anneries terrible des bodybuilder malhonnête et qui se foute d'eux et qui après accable les autres en disant qu'il n’ont pas de volonté etc c'est hallucinant !!

bref je m’arrête la parce-que ça me met encore en colère cette histoire !! j’espère que vous n'aurez jamais a croisé ce genre de personnes dans votre vie en tout cas !
:furious:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

T'es tombé sur une connasse ! sa arrive lol :unsure:

Sa iras mieux la prochaine... :nice:
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Scorpion, tu te stress la vie pour rien poto.Zap ça direct, ça vaut rien.Tu ne sais jamais réellement qui est à l' autre bout avec internet.

Faut pas que ça t' énerve ce genre d' individu, internet en est remplis.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Putain scorpio j'aimerais bien me prendre la tete pour si peu moi...:)

Laisse tomber ce genre de personnes... Comme LEB ca fait longtemps que j'y prete plus attention !
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

180cm et 110kg sec à 21ans????sec à t-elle dit??Oui tu sais le mot "sec" je l'entends tous les jours,même chez les compétiteurs."Putain je suis sec,écorché"....Alors qu'il ressemble à rien,et qu'il est plein de flotte,bref,laisse là.Puis si elle est si fière,et qu'elle le porte sur un pied d'estale,qu'elle retourne avec lui,ou qu'elle se la ferme.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Dans la tête des gens qui n'y connaissent rien, (et pour les "pisseuses" c'est encore pire), leurs "proches" qui font de la muscu, sont toujours soit "mieux que toi" ou bien "naturels, eux!" ou "il se dope" (genre à la créatine, pfff)...

J'écoute même plus, et je dis: "oui oui..."
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est vrai qu en lisant ton comm scorpion on se dit y a pire quand meme, mais ce qu on sait pas, c est que la nenette etait peut etre une BOMBE, et notree pote est bien D-E-G-O-U-T-E !! :D

Faut meme plus essayer de s'expliquer, donne leur raison, tu vivras mieux !
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ouai te prend pas la tête c'est pas sa qui manque

Tu ne devait tout simplement pas t'arrêter sur celle la
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

oh oui vous inquiétez pas ça a été zappé vite fait ! et comme je lui est dit ta qu'a retourné avec ton super BB champion du monde puisqu'il est si bien et naturel ;) !!
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

tu l'as eu au tél ou en webcam la meuf ?? parce que ça se trouve c'est un mec , voir le mec lui même qui se fait passer pour une gonz , et essayes de chercher des mecs suceptible de lui filer des sources/prods , ça expliquerait que la "fille " pète un cable , comme si c'était elle en cause lol , surtout pour un ex soit disant.
bizarre la "meuf"
 
Retour
Haut