Espace coup de gueule !!!

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

exact.le prix de la salle va jouer sur la population.
perso 23euros/mois . du coup c'est la court des miracles .

hier soir y a une pris nobel qui debarque . je l'avais reperé je le suivais du regard . je le lache 5 mins et bing j'entend un gros boum suivis de plusieurs autres . ce "cerveau" a chopé la barre olympique sans la decharger au DC . il a du faire 2 rep avant de la prendre sur la gueule .

tout le monde le devisage

2 mins apres je le revoit choper la meme barre (avec 20 kgs de moins ) . 3 reps et au tapis pareil .


l'an dernier un garstout maigrelet avec des bequilles charger une barre Z a 60 kilos pour du curl debout(sans goupilles bien sur ) . Il la decolle sur un pied bien sur car une jambe en vrac . je vous laisse visualiser le truc . ca tombe d un coté puis de l autre.

ca m'énerve meme plus à force .

À ouai t es bien entouré toi !! Tu lui demande de te parer de temps en temps ? :D
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Amis motards, à partir du 1er janvier 2013, n'oubliez surtout pas de porter vos 150cm² de tissus réfléchissants (afin d'ôter tout doute, je précise que le tissus est bien plus "réfléchissant" que l'ensemble des tocards ayant pondu cette démagogique et absurde mesure...)

Ce qui permettra à coup sur à nos chers caisseux qui, trop occupés avec leur téléphone, incapables de regarder dans leur rétro, incapables de mettre leur cligno, au volant de leur véhicule non-assuré et avant de commettre un déli de fuite de nous remarquer et de prendre enfin conscience de notre existence...

De tout coeur, je suis fier d'être français, sincèrement.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Amis motards, à partir du 1er janvier 2013, n'oubliez surtout pas de porter vos 150cm² de tissus réfléchissants (afin d'ôter tout doute, je précise que le tissus est bien plus "réfléchissant" que l'ensemble des tocards ayant pondu cette démagogique et absurde mesure...)

Ce qui permettra à coup sur à nos chers caisseux qui, trop occupés avec leur téléphone, incapables de regarder dans leur rétro, incapables de mettre leur cligno, au volant de leur véhicule non-assuré et avant de commettre un déli de fuite de nous remarquer et de prendre enfin conscience de notre existence...

De tout coeur, je suis fier d'être français, sincèrement.
Pas d'accord sur certain point avec toi gold ok le gilet jaune et un connerie mais tous les automobiliste ne sont pas à mettre dans le même sac non plus

je possede mon permis B depuis1994 et le A depuis 1996 j'ai jamais eu aucun accrochage durant toutes ses années des kilometres j'en ai bouffer
(je roule pas que le dimanche:mdr:)

des coullions il y en a partout ,ok les automobilistes avec leurs telephone,leurs rertoviseur ou leurs cligno sont en fautes mais quand un motard deboule entre les voitures qui roule a 110 et lui à 150 double a droite et se rabats à gauche la faute et pour qui?
de plus en tant que motard sur autoroute ou route tu met toujours ton clignotant lors de rabatement?
moi non! et je me permet egalement de passer entre les voitures lors d'embouteillage sur une des deux file,
le jour ou je me ferai percuter sa sera surement de ma faute mais j'en suis consient et j'assume:langue:
c'et trop facile de direque les autres on toujours tord,c'est comme dans le sport et je vous aprend rien il faut savoir çe remettre en question:blowup:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Putain ça y est ils l' ont eu ?
Merde alors. Je regrette même plus d' avoir vendu ma bécane sérieux ....

On va dire encore qu' on est grande gueule mais la France par en slip, y a pas a dire
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Putain ça y est ils l' ont eu ?
Merde alors. Je regrette même plus d' avoir vendu ma bécane sérieux ....

On va dire encore qu' on est grande gueule mais la France par en slip, y a pas a dire


et c'est pas fini les surprises là sa reste pepère car c'est les elections on prefère parler statistique,et delinquence mais après hèhè ils on encore plein de truc à pondre pour leurs amis motard
plaque mineralogique à l'avant,passage au banc de puissance effectuer pas les compagnies départementale de circulation et de sécurité routière
et bien sur comme tous le monde sent doute un petit control technique comme les vehicules a 4 roues on vera ou pas

:giljotiini:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ouai. Pas étonnant qu' on voit de moins en moins de motard.
Comment bien te refroidir ?
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Le gouvernement leur truc c'est les stats les chiffres :
On veut reduire le nombres de morts sur la route
Le nombre de motards morts augmentent
= On pond des lois et on sanctionne plus
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est quoi cette nouvelle loi exactement ? Jamais entendu parler...

Merci
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

406308_276045779121424_100001480129429_711706_1090715863_n.jpg
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Putain on va être beau avec cette connerie.Quand tu vois que mon accident je l'ai eu à cause d'une vieille,et ce pourtant j'avais bien mes phares allumés,mais non elle a pas vu a t-elle dit.Donc je pense qu'avec ça,ça changera pas grand chose.C'est un moyen de me faire arrêter les deux roues,car c'est impossible pour moi de mettre cette merde.
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tous sur circuit !

Mon vieux record de 2005 à Ledenon pour les connaisseurs : 1'30'059
J'ai tenté d'aller plus vite une fois et j'ai fini aux urgences :D
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Merci Marv', je comprends mieux, surtout le coup de l'amende et des deux points... C'est abusé !!
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pas d'accord sur certain point avec toi gold ok le gilet jaune et un connerie mais tous les automobiliste ne sont pas à mettre dans le même sac non plus

je possede mon permis B depuis1994 et le A depuis 1996 j'ai jamais eu aucun accrochage durant toutes ses années des kilometres j'en ai bouffer
(je roule pas que le dimanche:mdr:)

des coullions il y en a partout ,ok les automobilistes avec leurs telephone,leurs rertoviseur ou leurs cligno sont en fautes mais quand un motard deboule entre les voitures qui roule a 110 et lui à 150 double a droite et se rabats à gauche la faute et pour qui?pour la bagnole encore heureux !
de plus en tant que motard sur autoroute ou route tu met toujours ton clignotant roule en feu de détresse c'est plus simple !!lors de rabatement?

moi non! et je me permet egalement de passer entre les voitures lors d'embouteillage sur une des deux file,
le jour ou je me ferai percuter sa sera surement de ma faute mais j'en suis consient et j'assume:langue:
c'et trop facile de direque les autres on toujours tord,c'est comme dans le sport et je vous aprend rien il faut savoir çe remettre en question:blowup:

c'est ironique bien sure
le coup des feu de détresse j'ai vu ça à paname, un peu ouf les mecs quand même par moment !
avec des giros on nous verrait mieux
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pour démontrer l'absurdité de cette loi, je vous laisse mesurer par vous même ce que représente 150cm² de tissus...

C'est sur que maintenant tous les caisseux vont bien nous voir et faire attention.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pour démontrer l'absurdité de cette loi, je vous laisse mesurer par vous même ce que représente 150cm² de tissus...

C'est sur que maintenant tous les caisseux vont bien nous voir et faire attention.

Arrête de râler, tu vas être mignon comme un choux :D J'déconne...

Gold, moi je dis, loi absurde pour plèbe absurde ! (je parle des gens en général) le QI moyen baisse que veux-tu, c'est mathématique.

PS : Je ne sais pas comment vous faites les motards pour rouler encore, j'ai une trouille bleue chaque fois que je prends la voiture :/ J'imagine même pas en moto...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

en moto tu te fais quand même moins arréter, 'fin chez moi ça se passe comme ça, surtout en ville genre voie des bus, interfille, vitesse plus élevée, faut vraiment le vouloir pour se faire pruner.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

le pire c'est que nous motards ne pourrons rien contester: les motards de la gendarmerie ont reçu leurs équipements "fluos", ça y est...

Je roule américain, il est hors de question que je porte cette merde. Plus qu'à revendre la bécane et acheter une caisse...:(
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

le pire c'est que nous motards ne pourrons rien contester: les motards de la gendarmerie ont reçu leurs équipements "fluos", ça y est...

Je roule américain, il est hors de question que je porte cette merde. Plus qu'à revendre la bécane et acheter une caisse...:(

J'attends avec impatience le texte de loi final: pour le moment il n'est question que de 150cm² de tissus réfléchissant situé entre la taille et le casque d'après ce que j'ai entendu.

De ce que j'en déduis, un brassard serait donc suffisant...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Déjà que j'avais du mal avec les bandes réfléchissantes sur le casque......Hors de question que j'affiche cette merde sur moi,même un brassard.Je vais gâcher ma belle veste.....Ils ont qu'à le foutre pour les piétons aussi.
Si les automobilistes ne voient pas les motards c'est leurs fautes,et à eux de faire une loi,comme pour les poids lourds visite médicale obligatoire tous les cinq ans pour les conducteurs âgés de moins de 60 ans, et tous les ans à partir de 60 ans.Et aussi,refaire voir le code de la route,car certains ça fait longtemps qu'ils ne savent plus rien.Ca diminuerait fortement les accidents.
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

J'attends avec impatience le texte de loi final: pour le moment il n'est question que de 150cm² de tissus réfléchissant situé entre la taille et le casque d'après ce que j'ai entendu.

De ce que j'en déduis, un brassard serait donc suffisant...


un brassard de 1.5m² ? Sacré brassard, je m' en fais une serviette moi :) Y a pas erreur quelque part, Gold? :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

un brassard de 1.5m² ? Sacré brassard, je m' en fais une serviette moi :) Y a pas erreur quelque part, Gold? :)

Si mais dans ton interprétation: ce que dit le texte c'est d'avoir une surface de tissus de 150cm² (1m²:10000cm²), ce qui représente en gros l'équivalent de la moitié d'un tapis de souris pour te donner une idée.
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Déjà que j'avais du mal avec les bandes réfléchissantes sur le casque......Hors de question que j'affiche cette merde sur moi,même un brassard.Je vais gâcher ma belle veste.....Ils ont qu'à le foutre pour les piétons aussi.
Si les automobilistes ne voient pas les motards c'est leurs fautes,et à eux de faire une loi,comme pour les poids lourds visite médicale obligatoire tous les cinq ans pour les conducteurs âgés de moins de 60 ans, et tous les ans à partir de 60 ans.Et aussi,refaire voir le code de la route,car certains ça fait longtemps qu'ils ne savent plus rien.Ca diminuerait fortement les accidents.

J'approuve tout ce que tu dis !! Au passage, je suis pas motard mais je conduis beaucoup.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
150cm² ca reste assez petit, mais bon je ne foutrais pas cette merde, deja que sur le casque j'en ai pas donc c'est pas pour en foutre sur le blouson.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

150cm² ca reste assez petit, mais bon je ne foutrais pas cette merde, deja que sur le casque j'en ai pas donc c'est pas pour en foutre sur le blouson.

Attention ils plaisantent pas 3points en moins,et l'amende.
 
Retour
Haut