Espace coup de gueule !!!

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

j'en ai la chair de poule rien qu'a y penser, j'espère que ca n'est pas ce qui est arrivé a Kurt ...
j'aurais dit une infection ?

Non Manu , j en ai touché un mot dans le VIP il n y a pas longtemps avec les prod de la source bien connue de tous sauf qu a l époque c était encore british dragon.
C était ma 2 ieme cure et la première fois que j utilisais de la testo proprio et j ignorais encore ma sensibilité aux prod avec un pourcentage de BA élevé , première ( et dernière) injection dans le quad et ça été la cata. Fièvre , gonflement impressionant , impossible de marcher , obligé de pisser dans des bouteille en plastique pour finir j arrive a me trainer a l hosto. La , l urgentiste m a remballé en me disant ce que j ai expliqué plus haut et qu une infection était plus évolutive , ce sont ses mots. En sachant que je me suis rendu a l hosto 5 jours après l injection.
15 jours d' arrêt maladie. 5 semaines sans entrainer les jambes.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Une journée de taf bien remplie, une bonne séance de muscule, quelques courses et je rentre chez moi (résidence sécurisée: portail, bip, codes d'entrée) pour assister l'inaction totale de mes collègues gendarmes (une minette et un GAV) face à une dizaine de lascars qui ont pris possession de la piscine de ma résidence.

Bien entendu nos chers lascars se sont victimisés et Dalidalisés (je ne savais pas que dans le langage des cités "bonsoir messieurs" était considéré comme une agression) pour finalement insulter tout le monde, menace de représailles, etc.... J'ai appris par la suite qu'ils avaient même "bousculé" (doux euphémisme...) un jeune qui ne voulait pas leur ouvrir le portail de la piscine hier.

Maintenant je pose la question qui va faire polémique mais j'ai besoin de comprendre car je suis à bout, est ce que le fait d'être un jeune issu de l'immigration Nord Africaine autorise des laissers-passer?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

bien sur GOLD
vu que chez vous en france c est les français qui doivent s habituer aux personnes et pas les autres qui doivent s habituer aux francais

la france est une pays d acceuil où il fait bon vivre enfin BON RIRE .........
le fait est bien là chez vous français,et c est bien dommage car plus ca va moins ca va!!!!!!!!!!

je trouve vraiment cela absurde le fait de revendiquer quoi que ce soit en france et que les français ne disent rien du tout surtout pour ne pas hurter les gens puis le politiquement correct bravo la france vive la république vive l europe!!!!!!!!! et au fait c est quand qu o va vous mettre à la porte de votre pays?????
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

En france tu met un drapeau francais au balcon le 14 Juillet tu es un lepenniste...

Peu importe ce que peuvent dire tout les gauchistes de notre pays . Qu'il régularise tout les sans papiers comme ils le disent. Pour moi ce pays est perdu .

Et je me suis fait ma propre opinion depuis que je suis ados lorsque je jouait au foot et que je me faisait traiter de sale francais .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je ne vais nullement chercher à excuser mon précédent message mais je tiens à préciser que l'ami qui m'a trouvé un toit lorsque j'étais à la rue il y a 2 ans est Arabe et qu'un de ses très bons amis que j'ai la chance de connaitre et que j'apprécie beaucoup est archi-pratiquant.
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui,
comme quoi il y a des bons et des mauvais partout, faut jamais mettre tout le monde dans le même panier.
Même si des fois, ce n'est pas toujours évident pour certains.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui,
comme quoi il y a des bons et des mauvais partout, faut jamais mettre tout le monde dans le même panier.
Même si des fois, ce n'est pas toujours évident pour certains.

Je suis tout à fait d'accord avec ça maintenant force est de constater que les crevures et autres pourritures ont vraiment pris le pas sur les autres. Malheureusement.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je suis tout à fait d'accord avec ça maintenant force est de constater que les crevures et autres pourritures ont vraiment pris le pas sur les autres. Malheureusement.

exactement c est bien le cas
le problème c est que les mauvais donnent une mauvaise pub pour les autres c est clair
il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier c est sur
le souci c est qu il suffit de voir qui est dans les prisons de votre france.......
d aprés un gardien de prison beaucoup de nord africain et trés peu de "blanc" comme il le dit si bien , je précise que cette personne est noire pour éviter toute dérape de type raciste ou autre
pour lui c est un constat rien de plus
à priori 70 à 80% des personnes arrété par la police ou autre en france sont d origines nord africaine provenant de l immigration avec où sans nationalité française, c est également un constat

aucun fait raciste dans mes dires juste des informations que je partage
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

hoooo mais c'est des pauvres jeunes désoeuvrés à cause de la société, c'est pas de leur faute...
ils ont pas de piscines dans leurs cités alors ils réclament c'est normal. Dans le fond, c'est des bons p'tits gars...
Enfin du moins ceux qui se font buter de temps en temps (le voisin qui pète les plombs et qui se prend pour un sniper ou les flics qui en écrasent un qui se sauvait parcequ'il n'avait rien...), c'est vraiment pas de bol, c'ets jamais les emmerdeurs que tout le monde "craint" mais toujours le bon p'tit gars qui était là par hazard et qui n'avait rien avoir avec l'affaire...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

sinon coup de gueule pour tout les mecs ,branleurs qui manquent de respect aux personnes agées
toujours obligé d intervenir pour ma part c est plus fort que moi tout en restant correct mais ferme dans mes propos
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

à priori 70 à 80% des personnes arrété par la police ou autre en france sont d origines nord africaine provenant de l immigration avec où sans nationalité française, c est également un constat

aucun fait raciste dans mes dires juste des informations que je partage

hannnn attention, pas le droit de dire des choses comme çà ici: les " statistiques communautaires" sont interdites en France, c'est en partie ce qui a valu à Eric ZEYMOUR d'être viré de France2...
enfin on a le droit de s'en servir de ces statistiques quand elles vont dans le bon sens: pas assez représentés dans les grandes écoles, c'est bon mais trop représentés en "zonzon", c'est pas bon!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

sinon coup de gueule pour tout les mecs ,branleurs qui manquent de respect aux personnes agées
toujours obligé d intervenir pour ma part c est plus fort que moi tout en restant correct mais ferme dans mes propos

+1000 , il y en a plein le forum :mdr::doublefinger:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

hannnn attention, pas le droit de dire des choses comme çà ici: les " statistiques communautaires" sont interdites en France, c'est en partie ce qui a valu à Eric ZEYMOUR d'être viré de France2...
enfin on a le droit de s'en servir de ces statistiques quand elles vont dans le bon sens: pas assez représentés dans les grandes écoles, c'est bon mais trop représentés en "zonzon", c'est pas bon!

+10000

Cet homme n'est peut etre pas le plus delicat lorsqu'il parle mais il dit ce qu'il faut dire mais si c'est une vérit dur a entendre.

Il a raison et d'un autre coté c'est de la faute en parti de tous nos conn++ qui nous dirigent depuis tant d'années d'avoir voulu ne pas melanger deux frances qui auraient pu vivre ensemble

Et maintenant toutes personnes issues de l'immigration VOULUES !! se servent de l'escuse (qui etait valable au depart) comme lien de cuasalité a toutes cete delinquance .

Je ne tolère pas ce genre de propos et j'ai envie de rentrer dans le lard de chaque petit con de la cité qui sort a chaque fois ca ciomme esuse alors qu'i se ballade dans sa BMW et alors que je rentre du taf avec ma clio tard le soir mais y'a pas de fumée sans feu ...

Mais le point de non retour est franchi et on ne peut plus rien faire
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

+1000 , il y en a plein le forum :mdr::doublefinger:

.....................:wavetowel:

quoi ?
il y a des personnes agées ici ? et certains se moquent?????:ranting:

bo putain bien envoyé là :beer_smile:
 

liklik

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

a moi le coup de gueule !

P**** de canicule j'en ai marre

marre de pas avoir de taff

marre de certains blaireau a la salle !
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Le probleme c'est l'éducation, les jeunes de maintenant sont dans une matrice bizarre, ils n'ont plus de couilles, s'en prennent a plus faible ou moins nombreux qu'eux, ces jeunes sont pour la plus part français, je Taf avec beaucoup de personne qui sont née en Afrique du nord ou central et bien c'est les premiers a en être victime comme la plus part de jeunes d'origine étrangère, ils ont les boules car eux Taf et respectent la France qui est leur pays mais ils sont pénaliser par le comportement "des animaux" pour rechercher du Taf et autre, il faudrait moins de prison et ne plus d'éducation, après le gars qui pourri la vie des autres je le jetterais dans une ile déserte, la ils serait entre eux et ne couterais aucun sous a l'état, je connais des sans papier et bien c'est les plus discret, il Taf pour une misère et non aucun droit, c'est eux que l'on doit aider et pas ces "francais" qui nuisent a la France, étant plus jeune jetait fier d'être un banlieusard, avec mes potes on fessaient jamais chier personne, maintenant la banlieu le jour ou je peut la quitter je bouggggge
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Le probleme c'est l'éducation, les jeunes de maintenant sont dans une matrice bizarre, ils n'ont plus de couilles, s'en prennent a plus faible ou moins nombreux qu'eux, ces jeunes sont pour la plus part français, je Taf avec beaucoup de personne qui sont née en Afrique du nord ou central et bien c'est les premiers a en être victime comme la plus part de jeunes d'origine étrangère, ils ont les boules car eux Taf et respectent la France qui est leur pays mais ils sont pénaliser par le comportement "des animaux" pour rechercher du Taf et autre, il faudrait moins de prison et ne plus d'éducation, après le gars qui pourri la vie des autres je le jetterais dans une ile déserte, la ils serait entre eux et ne couterais aucun sous a l'état, je connais des sans papier et bien c'est les plus discret, il Taf pour une misère et non aucun droit, c'est eux que l'on doit aider et pas ces "francais" qui nuisent a la France, étant plus jeune jetait fier d'être un banlieusard, avec mes potes on fessaient jamais chier personne, maintenant la banlieu le jour ou je peut la quitter je bouggggge

Oui c'est toute cette evolution exponentielle dans la demesure qui fait peur .

Je me souviens quand j'etais au college c'est a dire y'a une dizaine d'années t'étais rebelle quand tu embrasser ta copine dans les couloirs en douce ou que tu fumais une clope derrière le garage de l'école.

Maintenant ca en est a tournante et cocaine ...
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui c'est toute cette evolution exponentielle dans la demesure qui fait peur .

Je me souviens quand j'etais au college c'est a dire y'a une dizaine d'années t'étais rebelle quand tu embrasser ta copine dans les couloirs en douce ou que tu fumais une clope derrière le garage de l'école.

Maintenant ca en est a tournante et cocaine ...

Qu'est-ce qui rend un adolescent différent des autres ?

Celui qui a dépassé les limites des autres et qui ira plus loin que le dernier dans sa démesure... tous le monde le sait, mais personne ne fait rien.

Recadrer était le rôle des parents et des enseignants à l'école... maintenant il y a le médicament, beaucoup plus facile, qui rapporte et fait travailler tous les "parasites".
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je ne veux pas me faire l avocat du diable mais vous ne pensez pas que parquer des gens dans des cages a lapin a l écart des villes , n avoir aucune perspective d' emploi , et quand ils trouvent un emplois c est pour avoir 100€ de plus qu un gars au chômage ... Bref , est ce que ça n insite pas a devenir une sous merde ? A se révolter ? Contre une petite vieille ou bruler la clio du voisin je trouve ça comme vous honteux , mais fait quand mm chercher la cause du problème.
Je dis ça parce j ai vécu 10 ans au Luxembourg et j y travaille encore, 400000 habitants au total dont la moitié d' étrangés donc 200000. Tout le monde bosse , peu ou pas de chômage , tout le monde reçoit un salaire honorable , une femme qui décide de rester a la maison pour s occuper de ses gosses reçoit une rente très confortable pour le faire et bien tout le monde est content , tout le monde s entend , il n y a pas de racisme d' aucune sorte.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

kurt;208739[COLOR="Red" à dit:
]Je ne veux pas me faire l avocat du diable mais vous ne pensez pas que parquer des gens dans des cages a lapin a l écart des villes[/COLOR] , n avoir aucune perspective d' emploi , et quand ils trouvent un emplois c est pour avoir 100€ de plus qu un gars au chômage ... Bref , est ce que ça n insite pas a devenir une sous merde ? A se révolter ? Contre une petite vieille ou bruler la clio du voisin je trouve ça comme vous honteux , mais fait quand mm chercher la cause du problème.
Je dis ça parce j ai vécu 10 ans au Luxembourg et j y travaille encore, 400000 habitants au total dont la moitié d' étrangés donc 200000. Tout le monde bosse , peu ou pas de chômage , tout le monde reçoit un salaire honorable , une femme qui décide de rester a la maison pour s occuper de ses gosses reçoit une rente très confortable pour le faire et bien tout le monde est content , tout le monde s entend , il n y a pas de racisme d' aucune sorte.

C'est que j'ai expliqué plus haut .
Il n'y a de toute facon pas de fumer sans feu .
Apres tu peux vouloir truander le systeme qui t'a parquer sans pour auitant etre un delinquant et se ballader en groupe en soirée pour casser la gueule a du "francais"
Je suis désolé.

Cela veut dire que quand je me fais traiter de sale francais j'ai le droit d'aller raqueter une mama magrebine? ..

Ca n'est en aucun cas un argument valable.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

parqué dans des cages a lapin , faut pas abuser , le loyer hlm pour un 4 ou 5 pièçes est pas exorbitant , de plus est , que tout a été livré propre et en bon état .

j'ai jamais vu une boîte aux lettres se dégrader toute seule , les portes vitrées s'étoilées toutes seules , ou avoir des fuites d'urine dans les parties communes sans causes apparentes .

t'as beau donner des immeubles modernes , des logements biens conçus , y a rien qui reste en bon état longtemps .

le reste c'est pareil .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je ne veux pas me faire l avocat du diable mais vous ne pensez pas que parquer des gens dans des cages a lapin a l écart des villes , n avoir aucune perspective d' emploi , et quand ils trouvent un emplois c est pour avoir 100€ de plus qu un gars au chômage ... Bref , est ce que ça n insite pas a devenir une sous merde ? A se révolter ? Contre une petite vieille ou bruler la clio du voisin je trouve ça comme vous honteux , mais fait quand mm chercher la cause du problème.
Je dis ça parce j ai vécu 10 ans au Luxembourg et j y travaille encore, 400000 habitants au total dont la moitié d' étrangés donc 200000. Tout le monde bosse , peu ou pas de chômage , tout le monde reçoit un salaire honorable , une femme qui décide de rester a la maison pour s occuper de ses gosses reçoit une rente très confortable pour le faire et bien tout le monde est content , tout le monde s entend , il n y a pas de racisme d' aucune sorte.

Pas d'accord, tu verrai les apparts des cités près de chez moi, ils en feraient baver plus d'un, 80-100m2 en duplexe bien isolés, le tram qui passe juste devant, des tonnes de jeux pour les gosses, un parc ENORME, de grands parkings et boxs pour les bagnoles...bref, pas de quoi se révolter.

Seulement voilà, au bout de 3 jours le neuf devient dégueulasse...la faute à qui?

Le coût de bosser pour un maigre salaire ça touche beaucoup de personnes, si tout ceux qui tourné à 1.000 € pour 35h se mettaient à bruler des voitures on serait tous à pied d'ici une semaine.

Non je trouve ça trop facile, moi aussi j'ai un maigre salaire, et bien je fais des études à coté pour espérer davantage plus tard et pourtant je viens d'une famille aux revenus corrects, je détestais les cours, je dormais en classe mais j'ai jamais glandé chez moi, ma mère m'aurait mis dehors à grand coup de pompes dans le cul, et j'en connais une tripotée qui font deux tafs pour gagner un peu plus...

C'est sur que c'est bien moins fatiguant de se poser le cul sur un banc avec ses potes en pleurant et en attendant les assedics du mois en buvant une bière et en sifflant les gazières qui n'ont pas de frères comme dirait IAM :D
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pas d'accord, tu verrai les apparts des cités près de chez moi, ils en feraient baver plus d'un, 80-100m2 en duplexe bien isolés, le tram qui passe juste devant, des tonnes de jeux pour les gosses, un parc ENORME, de grands parkings et boxs pour les bagnoles...bref, pas de quoi se révolter.

Seulement voilà, au bout de 3 jours le neuf devient dégueulasse...la faute à qui?

Le coût de bosser pour un maigre salaire ça touche beaucoup de personnes, si tout ceux qui tourné à 1.000 € pour 35h se mettaient à bruler des voitures on serait tous à pied d'ici une semaine.

Non je trouve ça trop facile, moi aussi j'ai un maigre salaire, et bien je fais des études à coté pour espérer davantage plus tard et pourtant je viens d'une famille aux revenus corrects, je détestais les cours, je dormais en classe mais j'ai jamais glandé chez moi, ma mère m'aurait mis dehors à grand coup de pompes dans le cul, et j'en connais une tripotée qui font deux tafs pour gagner un peu plus...

C'est sur que c'est bien moins fatiguant de se poser le cul sur un banc avec ses potes en pleurant et en attendant les assedics du mois en buvant une bière et en sifflant les gazières qui n'ont pas de frères comme dirait IAM :D

+ 10

Tellement plus facile que d'aller s'inscrire bosser en interim et de bosser ...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

parqué dans des cages a lapin , faut pas abuser , le loyer hlm pour un 4 ou 5 pièçes est pas exorbitant , de plus est , que tout a été livré propre et en bon état .

j'ai jamais vu une boîte aux lettres se dégrader toute seule , les portes vitrées s'étoilées toutes seules , ou avoir des fuites d'urine dans les parties communes sans causes apparentes .

t'as beau donner des immeubles modernes , des logements biens conçus , y a rien qui reste en bon état longtemps .

le reste c'est pareil .

les espagnols au début étaient parqué dans des immeubles.....tous au même endroit pourtant eux respectaient les lieux
ce qui est dommage c est que des personnes vivent en france comme ils vivent dans leurs pays,limite comme des bêtes à en voir ce qu ils font des lieux qu ils fréquentes ou vivent

pour avoir vécu dans une citée ce qui est sur c est que je n ai rien dégradé ,par contre certains de la même communauté oui oui ils se génaient pas du tout........
alors lorsque nous sommes obligé de nettoyer la pisse ,les jets de salives par terre pour faire un semblant de vie "normale" je trouve pas cela top top
impossible de dire à un ami ou une amie de venir chez à la maison car honte du lieux en plus de l insécurité qui est bien présente
aprés il faut arrêter de dire dans les cités les jeunes il faut les occuper na na ni nana na ,j en étais et aucun souci pour moi je ne suis pas une "racaille " ni délinquant de haut vol
chacun au départ à la même chance, certains sont avantagés il est vrai mais si tu veux t en sortir il faut se la donner et pas attendre que tout tombe du ciel

je trouve que les gens provenant de l immigration trouvent souvent des excuses pour traiter les autres de racistes lorsque quelque chose ne leur convient pas ,alors que la france c est la france , pourquoi s adapter aux gens ne serait ce pas le contraire normalement à faire?

@ KURT , au sujet des appartements euh c est sur que si certains vivent dans un 80m2 à 12 car aprés l obtention de l appartci ils font venir tout la famille cela les regarde c est leurs choix ,car beaucoup font cela aussi

ps je ne suis ni avocat du diable ni de la défense
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ok les gars. Je fais mon mea culpa. C est vrai que je n ai jamais vécu ce que vivent certains ici , ou ce dont certains ont été témoins. Ce que je connais des cites c est a travers les emisions pourrie de W9 ou tmc qui semblent victimiser sans cesse le truc.
Je ne me suis jamais fais insulté de sale belge , personne n a insulté ma femme en ma présence en lui disant " t es bonne salope" , personne n a pissé contre ma porte, personne n a dégradé ma voiture etc, etc ...
Donc je suis mal placé pour parler de ça. Sorry.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Kurt, tu a quand même bossé comme videur pendant des années, ça prouve que tu n'es pas comme le rat de cité moyen qui préférera se branler les couilles toute la sainte journée plutôt que de chercher à taffer un peu, c'est pas une question de conditions de vie, mais d'état d'esprit et d'éducations, certains ne supportent pas d'être aux crochets de qui que se soit et préfère ramasser de la merde pour 7 € de l'heure plutôt que de trainer chez leur mère, d'autres ça ne leur pose pas de problème.

Chacun son truc mais ce n'est pas moi qui irai leur tendre la main...

Comme pour les pseudos punks de 20 ans avec 5 chiens qui font la manche entre potes...ça m'irrite.

Ce qu'ils leurs faut? une paire de claques, une coupe de cheveux et un petit boulot, du travail il y'en a, sans doute pas pour tout le monde, mais surement de quoi en occuper quelques centaines de milliers, ça irai déjà mieux, quand tu bosse t'a pas le temps ni l'envie de faire le con.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Kurt, tu a quand même bossé comme videur pendant des années, ça prouve que tu n'es pas comme le rat de cité moyen qui préférera se branler les couilles toute la sainte journée plutôt que de chercher à taffer un peu, c'est pas une question de conditions de vie, mais d'état d'esprit et d'éducations, certains ne supportent pas d'être aux crochets de qui que se soit et préfère ramasser de la merde pour 7 € de l'heure plutôt que de trainer chez leur mère, d'autres ça ne leur pose pas de problème.

Chacun son truc mais ce n'est pas moi qui irai leur tendre la main...

Comme pour les pseudos punks de 20 ans avec 5 chiens qui font la manche entre potes...ça m'irrite.

Ce qu'ils leurs faut? une paire de claques, une coupe de cheveux et un petit boulot, du travail il y'en a, sans doute pas pour tout le monde, mais surement de quoi en occuper quelques centaines de milliers, ça irai déjà mieux, quand tu bosse t'a pas le temps ni l'envie de faire le con.

Entièrement d' accord burattino.
 
Retour
Haut