Espace coup de gueule !!!

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je suis désolé d'être autant hilare à la lecture de ton malheur Kurt.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

content de vous faire rire les gars lol
sinon je leur ai mis une évaluation négative hier soir , ou j'explique avec mes mots ce que je pense de leur merde .
ils m'ont répondu que si je retirais mon commentaire j'aurai droit a une réduction de 5 euro lors d'un prochain achat , je leur ai répondu merci beaucoup , que visiblement c'était une entreprise sérieuse avec un bon sav , mais que bien évidement ils pouvaient allés se faire foutre !

je vais m'en servir comme objet de décoration , je vais les accrocher aux murs , comme un tableau ...certains on bien des photos de leur hamsters au mur alors pourquoi pas ?
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

content de vous faire rire les gars lol
sinon je leur ai mis une évaluation négative hier soir , ou j'explique avec mes mots ce que je pense de leur merde .
ils m'ont répondu que si je retirais mon commentaire j'aurai droit a une réduction de 5 euro lors d'un prochain achat , je leur ai répondu merci beaucoup , que visiblement c'était une entreprise sérieuse avec un bon sav , mais que bien évidement ils pouvaient allés se faire foutre !

je vais m'en servir comme objet de décoration , je vais les accrocher aux murs , comme un tableau ...certains on bien des photos de leur hamsters au mur alors pourquoi pas ?

Donne les à R..y C, il pourra nous faire des vidéos de Bench Press à 200kg.....:goodone:
(En masquant ou maquillant les nombres).
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Comme l'a dit Gregorius, tu peux t'en servir de leste... sinon tu perces avec un forêt de diamètre 32mm (30 je crois que ça n'existe pas) pour augmenter la taille du trou (pas d'arrières pensées mal placées ^^).

si si tu va voir une boite de mecanique generale , le gars va monter ca sur un tour et te faire le diametre que tu veux...par contre ca risque de couter +cher que le disque , quoi que si tu lui donne un ptit billet y a ptet moyen de bien s en tirer et c est utilisable .....
ps moi aussi j ai bien rigloler kurt avec ton histoire :D
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Dépend de l'épaisseur du plastoc quand meme, si tu perce plus gros et que tu arrive direct dans le sable tu l'a dans le cul :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Grave ! :D
J' imagine le mecano commencer a percer et se faire surprendre par la coulée de sable fin sur ces chaussures de securité !!!

La tu revois Kurt dans la section "coup de gueule" :mdr: :

..." Coup de gueule contre ces putains de disques de merdes que j' ai emmené chez le mecano qui m' a pris 50 balles pour percer et vider ces merdes ..."

:wavetowel3: :59:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

lol . les gars , le disque est en plastique complet , le tour du trou aussi , et remplis de sable aussi a cette endroit , je l'ai vu quand j' en ai explosé un hier.
donc toute tentative de forage va faire échapper le sable du disque ... et faut voir le volume que prennent ces merdes !! c'est mort je vous dit ! lol

monsieurtitan , pour l'entraînement a domicile c'est évidement mieux dans un premier temps , mais plus tu progresse plus tu dois investir dans du matériel , déjà dans des haltères de plus ou moins chaque poids , sinon c'est vite casse pied de voir charger ou décharger 2 malheureuses barres.
disons que tu est obligé de faire plus d'exo de base vu le manque de matos , ce qui n'est pas plus mal mais ça a ses limites , je n'exclus pas de reprendre un abonnement disons 2 mois dans quelques semaines , c'est un bon moyen de varier son training finalement.
le principale avantage pour moi est de ne plus devoir supporter les gars pas motivé en salle , ceux qui restent des plombes sur la même machine ou même mes potes qui me racontent toutes sortes de conneries que je suis obligé d'écouter vu que se sont mes amis.
evidement , a moins d'y mettre le prix , le matériel que j'achète n'est pas de la même qualité qu'en salle , pas seulement le coté robuste , mais aussi le fonctionnement général , j'ai acheté une machine pour le dos , je suis content mais bon y a pas photos , faut pas se mentir non plus , je charge de plus en plus et franchement je me demande toujours de quel coté ça va lâcher .
bref , il y a du pour et du contre .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

To be or not to be , that is the question :mdr:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

:mdr:, trop fort mon Kurt, je m'incline devant ton sens légendaire de la répartie :mdr:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

haha, j'adore cette rubrique.

Non mais là, c'est grandiose ! mais j'aimerais pas être le commerçant qui a vendu cela à Kurt... Pour rester sérieux, je suis d'accord avec lui, à la description c'est de l'arnaque. Si au moins le trou était standard, à la limite.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

lol . les gars , le disque est en plastique complet , le tour du trou aussi , et remplis de sable aussi a cette endroit , je l'ai vu quand j' en ai explosé un hier.
donc toute tentative de forage va faire échapper le sable du disque ... et faut voir le volume que prennent ces merdes !! c'est mort je vous dit ! lol

monsieurtitan , pour l'entraînement a domicile c'est évidement mieux dans un premier temps , mais plus tu progresse plus tu dois investir dans du matériel , déjà dans des haltères de plus ou moins chaque poids , sinon c'est vite casse pied de voir charger ou décharger 2 malheureuses barres.
disons que tu est obligé de faire plus d'exo de base vu le manque de matos , ce qui n'est pas plus mal mais ça a ses limites , je n'exclus pas de reprendre un abonnement disons 2 mois dans quelques semaines , c'est un bon moyen de varier son training finalement.
le principale avantage pour moi est de ne plus devoir supporter les gars pas motivé en salle , ceux qui restent des plombes sur la même machine ou même mes potes qui me racontent toutes sortes de conneries que je suis obligé d'écouter vu que se sont mes amis.
evidement , a moins d'y mettre le prix , le matériel que j'achète n'est pas de la même qualité qu'en salle , pas seulement le coté robuste , mais aussi le fonctionnement général , j'ai acheté une machine pour le dos , je suis content mais bon y a pas photos , faut pas se mentir non plus , je charge de plus en plus et franchement je me demande toujours de quel coté ça va lâcher .
bref , il y a du pour et du contre .

C est vrai qu avec tes 114 kilos , tu te pose sur banc à dc de décathlon , il est déjà en surcharge !! ^^

Il me semble que Doc s entraîne chez lui , il a l air de s être plutôt habitué ( peut être aussi à t il une pièce de 200 m²) Lol
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mon coup de geule de ce soir : ras le cul des mecs qui se garent comme des grosses merdes en bouffant 2 places. Ca coute quoi de s'avancer un peu ou de reculer un peu de facon à laisser 10cm entre son parc-choc et l'autre pour laisser une autre place? :rocket:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mon coup de geule de ce soir : ras le cul des mecs qui se garent comme des grosses merdes en bouffant 2 places. Ca coute quoi de s'avancer un peu ou de reculer un peu de facon à laisser 10cm entre son parc-choc et l'autre pour laisser une autre place? :rocket:

sa coûte un pare-choc lol
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mon coup de geule de ce soir : ras le cul des mecs qui se garent comme des grosses merdes en bouffant 2 places. Ca coute quoi de s'avancer un peu ou de reculer un peu de facon à laisser 10cm entre son parc-choc et l'autre pour laisser une autre place? :rocket:

Ca me fout la haine aussi par chez moi. Les cassos qui prennent deux places pour eviter qu' on touche leurs poubelles.
Ca incite juste a faire exprès de l' abîmer ...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre la poste , deja qu il ne foute rien le reste de l année , ils ont aussi des horaires d ete . j attend un colis le facteur , ne monte meme pas chez moi , sois disant j etait pas : et bien si j etait la purée mais trop feigniant pour monter quelque marche ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
du coup j y vais le lendemain avec leur horaires d ete fermé ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
j y retourne aujourdhui encore fermé du au horaires d ete ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

effectivement sa bouge avec la post .obligé d y retourne 15 fois pour un colis . je vois bien mon colis dans la tronche de la guichetiere demain enfin si c est ouvert
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je le redis encore ici mais depuis peu j'ai appris qu'on pouvait se faire livrer directement à la poste nimporte quel colis. Ca fait une dixaine fois maintenant et c'est gratuit. Ca s'appel la poste restante. Ya plus qu'a aller le chercher à la poste avec le numéro de suivi.
Pour les colis qui viennent de grece ou d'ailleurs :)D) ya pas forcement de numéro de suivi, c'est à vous du coup d'aller checker à la poste de temps en temps voir si c'est arrivé :)

a+
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre mon oreille qui me fait un mal de chien. Et hop, encore une otite !!!
C' est a devenir fou de se faire une otite 3 fois par an !

C' est putain de douloureux, merde !!!
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi j'ai mon fils qui en fait aussi le pauvre il souffre le martyre ! Bon courage et stop la baignade ...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Courage a lui. J' en sais quelque chose sur la douleur ... Vie de merde
Le corps humain a de ses failles, c' est du delire !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui, j'avais vu un reportage là dessus.

Les vélos ont ils tous des compteurs de vitesse ?

Comment se faire encore plus de pognon sur le dos des gens ?
Jusqu’où s'arrêteront ils pour nous pressuriser encore plus ?

Ils nous prennent vraiment pour des cons
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bientot c'est a pied que l'ont va prendre des flash!!!
 
Retour
Haut