Si tu as des enfants tu leurs fait un p'ti bac à sable avec .. Hum lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
content de vous faire rire les gars lol
sinon je leur ai mis une évaluation négative hier soir , ou j'explique avec mes mots ce que je pense de leur merde .
ils m'ont répondu que si je retirais mon commentaire j'aurai droit a une réduction de 5 euro lors d'un prochain achat , je leur ai répondu merci beaucoup , que visiblement c'était une entreprise sérieuse avec un bon sav , mais que bien évidement ils pouvaient allés se faire foutre !
je vais m'en servir comme objet de décoration , je vais les accrocher aux murs , comme un tableau ...certains on bien des photos de leur hamsters au mur alors pourquoi pas ?
Comme l'a dit Gregorius, tu peux t'en servir de leste... sinon tu perces avec un forêt de diamètre 32mm (30 je crois que ça n'existe pas) pour augmenter la taille du trou (pas d'arrières pensées mal placées ^^).
To be or not to be , that is the question :mdr:
haha, j'adore cette rubrique.
lol . les gars , le disque est en plastique complet , le tour du trou aussi , et remplis de sable aussi a cette endroit , je l'ai vu quand j' en ai explosé un hier.
donc toute tentative de forage va faire échapper le sable du disque ... et faut voir le volume que prennent ces merdes !! c'est mort je vous dit ! lol
monsieurtitan , pour l'entraînement a domicile c'est évidement mieux dans un premier temps , mais plus tu progresse plus tu dois investir dans du matériel , déjà dans des haltères de plus ou moins chaque poids , sinon c'est vite casse pied de voir charger ou décharger 2 malheureuses barres.
disons que tu est obligé de faire plus d'exo de base vu le manque de matos , ce qui n'est pas plus mal mais ça a ses limites , je n'exclus pas de reprendre un abonnement disons 2 mois dans quelques semaines , c'est un bon moyen de varier son training finalement.
le principale avantage pour moi est de ne plus devoir supporter les gars pas motivé en salle , ceux qui restent des plombes sur la même machine ou même mes potes qui me racontent toutes sortes de conneries que je suis obligé d'écouter vu que se sont mes amis.
evidement , a moins d'y mettre le prix , le matériel que j'achète n'est pas de la même qualité qu'en salle , pas seulement le coté robuste , mais aussi le fonctionnement général , j'ai acheté une machine pour le dos , je suis content mais bon y a pas photos , faut pas se mentir non plus , je charge de plus en plus et franchement je me demande toujours de quel coté ça va lâcher .
bref , il y a du pour et du contre .
Mon coup de geule de ce soir : ras le cul des mecs qui se garent comme des grosses merdes en bouffant 2 places. Ca coute quoi de s'avancer un peu ou de reculer un peu de facon à laisser 10cm entre son parc-choc et l'autre pour laisser une autre place?
Mon coup de geule de ce soir : ras le cul des mecs qui se garent comme des grosses merdes en bouffant 2 places. Ca coute quoi de s'avancer un peu ou de reculer un peu de facon à laisser 10cm entre son parc-choc et l'autre pour laisser une autre place?
sa coûte un pare-choc lol
Dit il l' ardechois ! :mdr: