Espace coup de gueule !!!

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

y a pas à dire, il n'y a pas de limitation pour prendre du fric!

là ils font fort ,meme très très fort
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

m'en fou si on me choppe en vélo je fais un délit de fuite ! pourrons pas me retirer le permis si je suis en vélo et puis si ils sont en scooter je les fumerais me rattraperons pas !
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

m'en fou si on me choppe en vélo je fais un délit de fuite ! pourrons pas me retirer le permis si je suis en vélo et puis si ils sont en scooter je les fumerais me rattraperons pas !

C'est dans tes cordes lol fait une vidéo ça vaudra le détour poto :thumbup:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Personnellement je ne peux que vous inciter à vous barrer dans de telles circonstances, pas de plaques et si vous venez à vous blesser ce sera la faute des collègues.

Tous les branleurs en scooter l'ont parfaitement compris, il n'y a pas de raison pour que le bon con qui se lève tous les matins pour aller bosser ne puisse pas à son tour enculer le système.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

1- Les radars pour "piétons" sont fictifs.

2- Pour le coup moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée, je vais au boulot en moto ou scoot gros cube tous les matins et j'en ai plein le cul de voir des cyclistes par dizaines rouler comme des merdes, je m'en fou qu'ils passent au rouge, mais faut quand même faire un minimum attention, ils déboulent dans les croisements à toute vitesse, voiture pas voiture rien à foutre la loi badinter nous protège, et le jour où t'en emplâtre un c'est tout pour ta gueule.

Puis faut voir la populace là dessus, pour une grande partie: des bobos avec un balais dans le fion qui font limite les offusqués quand tu ne les laisse pas passer alors que tu a le vert Oo

Déjà ça m'a toujours troué le cul qu'un vélo est +/- le même statut qu'un piéton, un statut les rendant limites invulnérables aux yeux de la loi alors qu'ils restent bien plus dur à gérer que des piétons.

Sur la forme on est d'accord c'est juste pour faire du fric, mais au final ça mettra un demi semblant de pression aux cyclistes et ça j'aime autant, pour une fois que c'est pas les caisseux et les motards qui se font baiser...
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

1- Les radars pour "piétons" sont fictifs.

2- Pour le coup moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée, je vais au boulot en moto ou scoot gros cube tous les matins et j'en ai plein le cul de voir des cyclistes par dizaines rouler comme des merdes, je m'en fou qu'ils passent au rouge, mais faut quand même faire un minimum attention, ils déboulent dans les croisements à toute vitesse, voiture pas voiture rien à foutre la loi badinter nous protège, et le jour où t'en emplâtre un c'est tout pour ta gueule.

Puis faut voir la populace là dessus, pour une grande partie: des bobos avec un balais dans le fion qui font limite les offusqués quand tu ne les laisse pas passer alors que tu a le vert Oo

Déjà ça m'a toujours troué le cul qu'un vélo est +/- le même statut qu'un piéton, un statut les rendant limites invulnérables aux yeux de la loi alors qu'ils restent bien plus dur à gérer que des piétons.

Sur la forme on est d'accord c'est juste pour faire du fric, mais au final ça mettra un demi semblant de pression aux cyclistes et ça j'aime autant, pour une fois que c'est pas les caisseux et les motards qui se font baiser...
je plussois ton avis poto.. en zone urbaine uniquement.

Je te cache pas ma haine envers les caisseux qui dans les village te coupent la route au stop car tu es en vélo et puis se trainent a 50km/h et que tu galère a doubler !! pareil pour ceux qui te double avant un patelin en déscente et mettent un pile au panneau de la ville pour rouler a 70 ou 50km/h alors que toi tu roulais a 80 km/h grrrrr

Donc dex deux cotés ont peu raler, maintenant faut juste apprendre a cohabité... maintenant quand j'arrive vers un village je me mets au milieu de la route pour eviter que le conard qui veut me doubler me ralentissent dans mon trainning et si il gueule je l'engueule a mon tour en lui disant "hey hoo ! tu vois la ligne blanche là ??!" lui "ouais" moi "ben en temps qu'usager de la voie publique j'ai le droit de prendre jusqu'a cette ligne blanche !"

@ bronto : vires moi ces donuts je crève de faim et je suis a deux doigts de manger l'écran :glup:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui Milka je parle en aglo, après à l'extérieur je n'en rencontre généralement pas trop, ils me font pas trop chier, c'est vraiment les mecs en véilb' :S
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule n°1 me suis fait flashé au luxembourg cet aprem..... 82 au lieu de 50:ranting2:
coup de gueule n°2 je n arrive plus a venir sur le site avec ma connexion depuis des jours je suis obliger de prendre la connexion du voisin qui est merdique .... d ailleurs si y a un calé , un genie en informatique qui peut m aider j ai exposé mon probleme dans la partie BUG du forum...
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est quoi le message d'erreur que tu as strong ?
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule n°1 me suis fait flashé au luxembourg cet aprem..... 82 au lieu de 50:ranting2:
coup de gueule n°2 je n arrive plus a venir sur le site avec ma connexion depuis des jours je suis obliger de prendre la connexion du voisin qui est merdique .... d ailleurs si y a un calé , un genie en informatique qui peut m aider j ai exposé mon probleme dans la partie BUG du forum...


Marv?
Marv???
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Marv?
Marv???

522156_353794234697066_355332764_n.jpg
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

:mdr: J'adore (et perso cette meuf pourrait me faire autant de doigt qu'elle veut ca me gene pas si elle garde cette tenue)
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est quoi le message d'erreur que tu as strong ?

justement je n ai pas de message d erreur a proprement dit je n arrive plus a me connecter au site et ce n est que celui ci tout les autres site web fonctionne .... il me dit "internet explorer ne peut afficher cette page" pareil avec firefox et chrome donc exite le navigateur , pc non plus car avec mon galaxi s3 c est pareil ...
quant je fait une commande "PING" sur le site je n ai aucun retour du site , les DNS sont ceux de google (pareil avec les open dns)
voila ici c est la premiere fois que j arrive a tenir la connection du voisin..

bon on vas arretez le HS si qq un a une solution en mp si j arrive a me reconnecter
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

contre ce bar de merde près de chez moi qui fait un bruit de malade.on ne peut pas dormir!!!merci à la police si elle me permettrait enfin de dormir.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu a appelé la les forces de l'ordre body?

Elles ne peuvent pas faire grand chose ..

Entre la plainte d'un seul habitant et le bénéfice que fait le bar plus la ville d'avoir un bar qui marche le parti pri est vite vue.
Dans que le bar reste dans les clous au niveaux des horaires y'a rien a faire
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

oui appeler la police plusieurs fois et ils sont venus au moins 3 fois.
bruit+clients avec alcool dans la rue facilement 50 personnes parfois+des alcoolo qui se tapent dessus... sans entrer dans les détails.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Elles ne peuvent pas faire grand chose ..

Entre la plainte d'un seul habitant et le bénéfice que fait le bar plus la ville d'avoir un bar qui marche le parti pri est vite vue.
Dans que le bar reste dans les clous au niveaux des horaires y'a rien a faire

On est bien d'accord anselmo,mais aux dirent de body
(personne ivre dans la rue) là ya quelque chose a faire
 

Salvadore

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Exact, si des individus sortant de ce bar provoquent des troubles à l'ordre public (tapages, bagarres, dégradations) c'est le bar qui sera également tenu responsable. Le mieux à faire est d'appeler non pas pour le bruit qui provient du bar mais pour le bruit des personnes dans la rue. Dans ce cas la, avec un peu de chance, les policiers en auront marre de se déplacer et finiront par engager une procédure pour une fermeture administrative. Il faut que ça ne soit pas tout le temps la même personne qui appelle sinon tu passeras pour le râleur du coin et les patrouilles ne se déplaceront même plus. Donc organise toi avec les voisins.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ou fais comme moi...les oeufs sur la gueule au bout d un moment ca fait bouger les gens...véridict
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ou alors tu les pointe au laser, ca rend ouf ca :D Mais j'adore l'idée des oeufs. Surtout s'ils sont bien pourris depuis des jours.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

LOL Marvou sais ou jeter les jaunes d' oeuf ! Pas de gaspillage :lol:
J' affirme que le laser rend bien ouf et que tu sais pas trop d' ou ça vient
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Vu et revu , mettez plus les photos de ces guignols les copains. Ca me dégoute. Ça n'a rien a faire sur notre forum.
 
Retour
Haut