Espace coup de gueule !!!

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

tu es du même avis qu' Albert Einstein qui disait ;

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.


j'aime bien Albert !

Je suis assez d'accord , d'ailleurs il est temps que tout le monde le sache , faisons tomber le masque , l'heure est venue que le forum apprenne la vérité sur shogun .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Merde, JMC m'a démasqué:wavetowel3:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je suis assez d'accord , d'ailleurs il est temps que tout le monde le sache , faisons tomber le masque , l'heure est venue que le forum apprenne la vérité sur shogun .


c'te suce-boules :wavetowel3:
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

c'te suce-boules :wavetowel3:

Je pousse mon coup de gueule contre les gros adeptes de la restauration rapide américaine qui traitent les gens plus âgés qu'eux de suce boules .

ça mérite d'être guillotiné à la barre olympique de 500 lbs au couché dans un ladies fitness :gun_guns:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Petites anecdotes depuis samedi 20:
- altercation avec des rats dans la piscine de ma résidence (propriété privée) samedi (avec agression d'un locataire) et dimanche.
- altercation avec des rats dans la piscine de ma résidence (propriété privée), pareil mais lundi.
- ma collègue se fait piquer son vélo chez elle hier, encore un jeune N-A.
- piscine de ma résidence fermée définitivement sur décision du SYNDIC suite aux intrusions des N-A.
- Provoc de la part des N-A ce soir même dans l'enceinte de la propriété privée concernant la fermeture de la piscine.

On est seulement jeudi.

Je pense qu'il est temps de réagir comme il se doit si on ne veut pas que ces fils de pute issus de l'immigration (j'assume mes propos, que celui à qui ça ne plait pas porte ses couilles et me le fasse savoir par MP) ne nous mettent la carotte pour de bon, moi mon choix est fait: sous le canapé, désormais je suis équipé.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

De toute facon avec ces trou du culs on va droit a la création de milice comme c'est le cas au state
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

tout ce qu il ce passe un peut partout, c est beaucoup a causse du droit de l homme !!!! faire machine arriere c est trop tard
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ils n'ont pas voulu se mouiller et on fait dans la simplicité, ce qui me fout la rage c'est de voir que ça profite à ces enculés: on perd le bénéfice de notre piscine et eux s'en foutent puisqu'ils n'habitent pas là.

J'ai bien apprécié le petit "elle était chouette hein votre piscine" et le superbe "je suis bien content qu'elle soit fermée" de la part de ces crevures...

Pour me détendre je vais me mettre American History X ce soir, mais pas plus d'une demie-heure parce qu'après qu'il ait fracassé la tronche de la racaille sur le trottoir, ça ne m'intéresse plus.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ils n'ont pas voulu se mouiller et on fait dans la simplicité, ce qui me fout la rage c'est de voir que ça profite à ces enculés: on perd le bénéfice de notre piscine et eux s'en foutent puisqu'ils n'habitent pas là.

J'ai bien apprécié le petit "elle était chouette hein votre piscine" et le superbe "je suis bien content qu'elle soit fermée" de la part de ces crevures...

Pour me détendre je vais me mettre American History X ce soir, mais pas plus d'une demie-heure parce qu'après qu'il ait fracassé la tronche de la racaille sur le trottoir, ça ne m'intéresse plus.

Bizarre j'aurais cru que t'allais regarder La Haine de Mathieu "Gauchiste" Kassovitz
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C est chaud quand mm chez vous les gars ! Je vous plains de vivre ça jours après jours. Je m imaginais pas ça , a ce point la.
Gold , tu devrais peut être te tirer de la avant de faire une connerie , faut pas avoir fait des études en psychologie pour comprendre que t es a bout.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C est chaud quand mm chez vous les gars ! Je vous plains de vivre ça jours après jours. Je m imaginais pas ça , a ce point la.
Gold , tu devrais peut être te tirer de la avant de faire une connerie , faut pas avoir fait des études en psychologie pour comprendre que t es a bout.

C''est le probleme mon kurt..
Et ca nous enervent encore plus quand des gens qui ne vivent pas ce que l'on vit parlez et dire des conneries ...
Et crois moi mon beau frere est turc et je suis le premier a me desoler de ce qui se passe.

Et gold sera d'accords avec moi je pense ; ta dernière phrase il ne sera pas d'raccors avec puisque c'est toujours la meme chose : ce serait a nous de fermer nos gueules et de partir de notre pays ..

Ben fuck !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est clair que je suis sur les nerfs, marrant que tu parles de partir Kurt car tout à l'heure avec ma nana on a eu la même discussion... Maintenant j'ai relevé la tête depuis 2009, j'ai une superbe résidence et au pire des cas je finirais en cabane? Pas grave, j'aurais un écran plat dans ma "suite", je pourrais faire de la muscule à longueur de journée et je serais nourri, logé blanchi à vos frais.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ben si c'est à nos frais, faudra que tu partages tes infos si jamais tu y découvres des sources lol
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

gold , tu devrais regarder le film : la piscine avec alain delon et romy schneider en t'aspergeant le corps d'eau sauvage de chez Christian Dior . C'est vrai que tu es sur les nerfs .... tu devrais prendre des cours de Djembé ou de danse coupé décalé .

Bonne soirée mon ami, sur cette touche d' humour.
 

Nyco

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Petites anecdotes depuis samedi 20:
- altercation avec des rats dans la piscine de ma résidence (propriété privée) samedi (avec agression d'un locataire) et dimanche.
- altercation avec des rats dans la piscine de ma résidence (propriété privée), pareil mais lundi.
- ma collègue se fait piquer son vélo chez elle hier, encore un jeune N-A.
- piscine de ma résidence fermée définitivement sur décision du SYNDIC suite aux intrusions des N-A.
- Provoc de la part des N-A ce soir même dans l'enceinte de la propriété privée concernant la fermeture de la piscine.

On est seulement jeudi.

Je pense qu'il est temps de réagir comme il se doit si on ne veut pas que ces fils de pute issus de l'immigration (j'assume mes propos, que celui à qui ça ne plait pas porte ses couilles et me le fasse savoir par MP) ne nous mettent la carotte pour de bon, moi mon choix est fait: sous le canapé, désormais je suis équipé.

Un pti millier de piranha dans la piscine ça leur ferrait plus grand bien .
 

saperlipopette

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Petites anecdotes depuis samedi 20:
- altercation avec des rats dans la piscine de ma résidence (propriété privée) samedi (avec agression d'un locataire) et dimanche.
- altercation avec des rats dans la piscine de ma résidence (propriété privée), pareil mais lundi.
- ma collègue se fait piquer son vélo chez elle hier, encore un jeune N-A.
- piscine de ma résidence fermée définitivement sur décision du SYNDIC suite aux intrusions des N-A.
- Provoc de la part des N-A ce soir même dans l'enceinte de la propriété privée concernant la fermeture de la piscine.

On est seulement jeudi.

Je pense qu'il est temps de réagir comme il se doit si on ne veut pas que ces fils de pute issus de l'immigration (j'assume mes propos, que celui à qui ça ne plait pas porte ses couilles et me le fasse savoir par MP) ne nous mettent la carotte pour de bon, moi mon choix est fait: sous le canapé, désormais je suis équipé.

Moi je comprends ta rage !!! elle est légitime !! MAIS ...

Si tu permets , j'interviens parce que il ne serait pas bon pour toi de te servir de ton arme de service !!!!
Eux non , mais toi , tu vas finir au trou et là tu seras avec 80% d'entre eux !! en plus tu seras à l'isolement à moins de connaitre les gens qu'il faut .

Aussi si tu le permets aussi ; je me pose une question toute bête !

les autres locataires sont TOUS en vacances ? ..... non !
ben alors pourquoi vous n'arrivez pas à vous regrouper et leur mettre une bonne branlée à ces guignols !!!!!

En tout cas , ton arme de service sous le canapé est la plus mauvaise solution !! et je pense que vous êtes assez bassinés avec ça par vos chefs chez les playmobils pour ne pas l'oublier !!

encore un " tuyau " d'un ancien ;
Tous ceux qui ont grandi dans les quartiers difficiles savent que :
pour "eux" ; parler , discuter , négocier ...etc ... c'est déjà un signe de FAIBLESSE pour "eux" vous avez peur !!!!!!
il faut agir d'abord et parler ensuite ... c'est con , c'est primaire , c'est bestial : mais c'est comme cela !!!!!!!


bon courage !! ne va pas faire de connerie tout seul !! car tu vas payer le coup tout seul , crois moi ..

Si je suis toi ( mais bon les conseilleurs ne sont pas les payeurs hein !) je réunis un nombre suffisant de locataires ; je met des cagoules , prend des battes de base ball ; j'attends que ça se pointe et vous leur mettez une bonne branlée !!

1 TUYAU ; il faut repérer le "meneur" et le casser , .. oui ,lui casser les genoux , les mains : le briser !!!!!

ils reviendront s'ils vous sentent pas assez nombreux ; ils ne reviendront pas si vous êtes en nombre et s'ils vous sentent déterminés !!
c'est tout .. je sais ; c'est simple à dire derrière un clavier .... mais je connais un peu .........

DINGUE d'en arriver là quand même !!!

mais n'oublies pas ; laisse ton calibre de coté !!!!!!! Fais pas le CON !
3 solutions ; les flics ; bof bof
une société de gardiennage ; pourquoi pas !
ou VOUS ; bonne chance pour trouver les "couillus" !

et si personne ne veut te suivre ; alors un conseil ; change de résidence ; parce que je ne serais pas surpris si tous les étés vous avez le même problème maintenant ........

En attendant ; la colère est mauvaise conseillère !!!! et le calibre ; tu oublies ... mais je te comprends ...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

bon je vais être "gentil" :

Gold je comprends ton désarroi mais avouer ton racisme en public me dérange au plus au point. Je vais laisser cette discussion ouverte mais il ne faut pas confondre défouloir et haine engendrée par des connards. En plus tu as "crié" sur les toits ton métier donc tu dessers le service que tu sers et donc la république que tu représentes!!!.
Mettre tout le monde dans le même panier, ça va dans les deux sens!!!

Prends ce message comme un avertissement, car je trouve que prôner des idéologies comme ça c'est dangereux!!!

Donner une leçon à ces parasites oui mais crier sur tout les toits ta préférence politique non! et MEM n'en sera pas responsable.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

bon je vais être "gentil" :

Gold je comprends ton désarroi mais avouer ton racisme en public me dérange au plus au point. Je vais laisser cette discussion ouverte mais il ne faut pas confondre défouloir et haine engendrée par des connards. En plus tu as "crié" sur les toits ton métier donc tu dessers le service que tu sers et donc la république que tu représentes!!!.
Mettre tout le monde dans le même panier, ça va dans les deux sens!!!

Prends ce message comme un avertissement, car je trouve que prôner des idéologies comme ça c'est dangereux!!!

Donner une leçon à ces parasites oui mais crier sur tout les toits ta préférence politique non! et MEM n'en sera pas responsable.

Tout a fait daccord avec toi poto, ca va avoir un effet boule de neige 'qui a commencé deja Deja d'ailleur', ce qui va devier le post vers des propos haineux et racistes, et c'est la derniere chose, dont en a besoin sur un forum de MUSCULATION!

8. Soyez respectueux, les débats peuvent parfois s'enflammer mais soyez certain qu'aucune engueulade gratuite ou menace envers quelque membre que ce soit ne sera tolérée. Les propos racistes ou haineux ne seront également pas tolérés.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

bon je vais être "gentil" :

Gold je comprends ton désarroi mais avouer ton racisme en public me dérange au plus au point. Je vais laisser cette discussion ouverte mais il ne faut pas confondre défouloir et haine engendrée par des connards. En plus tu as "crié" sur les toits ton métier donc tu dessers le service que tu sers et donc la république que tu représentes!!!.
Mettre tout le monde dans le même panier, ça va dans les deux sens!!!

Prends ce message comme un avertissement, car je trouve que prôner des idéologies comme ça c'est dangereux!!!

Donner une leçon à ces parasites oui mais crier sur tout les toits ta préférence politique non! et MEM n'en sera pas responsable.

Pas de problème, tu peux effacer mes messages si tu le souhaites.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

...ça fait peur ce qu'on lit dans ce billet... au delà du message de Gold qui à été "modéré" par Thor, on peut quand même comprendre le bonhomme.

Les efforts doivent se faire des deux côtés et franchement en France tout a été mis en œuvre pour que ce soit une terre d'accueil. Ce qui est désolant, c'est qu'au lieu d'en profiter, ceux qui en bénéficient, "crachent" finalement sur leurs propres intérêts qui ne resteront pas ainsi éternellement devant la grogne de ceux qui se sont parfaitement intégrés en France. Je n'ai volontairement pas mentionné "Français de pure souche", car cela n'existe pas et n'existera plus.

De plus, cela écarte tout hypothèse raciste, puisque je parle "en bon Français" (tout est relatif), petit fils d'immigrés espagnol.

La question est : Pourquoi nous nous sommes intégrés presque parfaitement ? pourquoi cela est plus difficile pour ceux d'origine arabes ou maghrébine ?

La réponse est simple : La différence de culture qui ne peut pas cohabiter dans la grande majorité des cas... on a pu le voir dans d'autres pays par le passé et en ce moment. La croisade et le dgihad sont hélas encore ancrés dans les esprits les plus belliqueux.

A toute règle et fait observé il y a toujours exception, bien évidemment.

------

Aujourd'hui je suis touché et un peut triste même si je ne connais pas la personne (Gold'), pas pour ce qu'il a écrit, pas pour ce qu'il pense, il en a le droit et nos modérateurs font leur travail... mais parce que je vois là un honnête homme, dont la vie risque d'être brisée, parce que nos politiques n'ont pas su prendre les bonnes décisions au bon moment... et tout cela contre l'opinion public. (ex : la loi Badinter).

Le système est tellement mal fichu, que dans cette optique, nous perdons des honnêtes gens respectueux des lois qu'ils défendent (à un moment de leur vie vont "disjoncter"), pendant que les autres se reproduisent (dans tous les sens du terme) et engendrent le chaos de demain.
 
Dernière modification par un modérateur:

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Dur dur d'être tranquille même dans une résidence privée Gold.
Hallucinant tout ça, enfin la connerie n'a pas de nationalité ni de frontière ni de couleur contrairement à tes propos.
Ils y en a partout et de ton horizon social, la ville a ses atouts mais on serait bien tranquille dans un coin perdu où tout cela arrive beaucoup moins!
 
Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

changeons de sujet si vous le voulez bien

coup de gueule pour les patates trop cuite de ma mère !
oh quand même faut s appliquer un peu
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre tout les mecs qui se font une vie immaginaire sur internet
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre les feux tricolores ,ils sont trop long
attendre et attendre c est long
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre les coups de gueules et les chaussettes blanches :lol:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

changeons de sujet si vous le voulez bien

coup de gueule pour les patates trop cuite de ma mère !
oh quand même faut s appliquer un peu


putin c'est clair elles veulent nous engraisser avec leurs IG rapides ????!!!! :rocket:
 
Retour
Haut