Re : Espace coup de gueule !!!
Petites anecdotes depuis samedi 20:
- altercation avec des rats dans la piscine de ma résidence (propriété privée) samedi (avec agression d'un locataire) et dimanche.
- altercation avec des rats dans la piscine de ma résidence (propriété privée), pareil mais lundi.
- ma collègue se fait piquer son vélo chez elle hier, encore un jeune N-A.
- piscine de ma résidence fermée définitivement sur décision du SYNDIC suite aux intrusions des N-A.
- Provoc de la part des N-A ce soir même dans l'enceinte de la propriété privée concernant la fermeture de la piscine.
On est seulement jeudi.
Je pense qu'il est temps de réagir comme il se doit si on ne veut pas que ces fils de pute issus de l'immigration (j'assume mes propos, que celui à qui ça ne plait pas porte ses couilles et me le fasse savoir par MP) ne nous mettent la carotte pour de bon, moi mon choix est fait: sous le canapé, désormais je suis équipé.
Moi je comprends ta rage !!! elle est légitime !! MAIS ...
Si tu permets , j'interviens parce que il ne serait pas bon pour toi de te servir de ton arme de service !!!!
Eux non , mais toi , tu vas finir au trou et là tu seras avec 80% d'entre eux !! en plus tu seras à l'isolement à moins de connaitre les gens qu'il faut .
Aussi si tu le permets aussi ; je me pose une question toute bête !
les autres locataires sont TOUS en vacances ? ..... non !
ben alors pourquoi vous n'arrivez pas à vous regrouper et leur mettre une bonne branlée à ces guignols !!!!!
En tout cas , ton arme de service sous le canapé est la plus mauvaise solution !! et je pense que vous êtes assez bassinés avec ça par vos chefs chez les playmobils pour ne pas l'oublier !!
encore un " tuyau " d'un ancien ;
Tous ceux qui ont grandi dans les quartiers difficiles savent que :
pour "eux" ; parler , discuter , négocier ...etc ... c'est déjà un signe de FAIBLESSE pour "eux" vous avez peur !!!!!!
il faut agir d'abord et parler ensuite ... c'est con , c'est primaire , c'est bestial : mais c'est comme cela !!!!!!!
bon courage !! ne va pas faire de connerie tout seul !! car tu vas payer le coup tout seul , crois moi ..
Si je suis toi ( mais bon les conseilleurs ne sont pas les payeurs hein !) je réunis un nombre suffisant de locataires ; je met des cagoules , prend des battes de base ball ; j'attends que ça se pointe et vous leur mettez une bonne branlée !!
1 TUYAU ; il faut repérer le "meneur" et le casser , .. oui ,lui casser les genoux , les mains : le briser !!!!!
ils reviendront s'ils vous sentent pas assez nombreux ; ils ne reviendront pas si vous êtes en nombre et s'ils vous sentent déterminés !!
c'est tout .. je sais ; c'est simple à dire derrière un clavier .... mais je connais un peu .........
DINGUE d'en arriver là quand même !!!
mais n'oublies pas ; laisse ton calibre de coté !!!!!!! Fais pas le CON !
3 solutions ; les flics ; bof bof
une société de gardiennage ; pourquoi pas !
ou VOUS ; bonne chance pour trouver les "couillus" !
et si personne ne veut te suivre ; alors un conseil ; change de résidence ; parce que je ne serais pas surpris si tous les étés vous avez le même problème maintenant ........
En attendant ; la colère est mauvaise conseillère !!!! et le calibre ; tu oublies ... mais je te comprends ...