Espace coup de gueule !!!

I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

foirééééééé :lol:
c'est ce que je me disais quand je vivais en guadeloupe. Je me levais le matin, il était midi ici et quand je voyais la météo à chier et que là-bas on avais déja 30° en février, j'avais la vanne facile.

porkoa je suis revenu, porkoa. :angel_sadangel:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

bon 2 coups de gueules se soir

plein le dos de ces vieux (sho ce n est pas pour toi lol )qui viennent a la salle prendre toutes les bécanes pour faire n importe quoi discute de leur vie sans intérêts et viennent me faire chier a 9h du mat peuvent pas venir a l heure ou personnes ne viens non .....

ensuite comme une emmerde ne viens jamais seul après mon genoux ma voiture va me lâcher merde en plus j ai pas fini de la payer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

j ai l habitude je suis un poissard je ne dirais qu une chose ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 

bastel

membre approuvé
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

bon 2 coups de gueules se soir

plein le dos de ces vieux (sho ce n est pas pour toi lol )qui viennent a la salle prendre toutes les bécanes pour faire n importe quoi discute de leur vie sans intérêts et viennent me faire chier a 9h du mat peuvent pas venir a l heure ou personnes ne viens non .....

ensuite comme une emmerde ne viens jamais seul après mon genoux ma voiture va me lâcher merde en plus j ai pas fini de la payer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

j ai l habitude je suis un poissard je ne dirais qu une chose ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Au club med Gym veridique trois vieux avaient prit un banc et s'étaient posés dessus pour jouer aux dominos et raconter leur vies , vu le prix de l'abonnement au club med gym ta parfois envie de péter un plomb mais dans ce genre de salle si tu t'enerves on va t'expliquer qu'ici c est un espace convivial avant tout la blague ...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Par chez moi, 20°c aujourd'hui avec un beau soleil, me suis même chopper un coup de soleil à bosser dehors.

Désolé pour vous les gars mais on vit pas sur la même planète lol
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Cette rafale, il ne l'évitera pas

345.gif
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

ensuite comme une emmerde ne viens jamais seul après mon genoux ma voiture va me lâcher merde en plus j ai pas fini de la payer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

pioufffff je vient d'en payer les frais et j'ai beuger quand j'ai payer la facture
( j'ai economiser pendant 6 mois pour faire reparer ma voiture ) je vient de payer 2500e de reparation
Aller demain matin elle fini sur le boncoin et fini les voitures de luxe ....pffff
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

merde fais moi penser de pas prendre ta bagnole poto lol
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

pioufffff je vient d'en payer les frais et j'ai beuger quand j'ai payer la facture
( j'ai economiser pendant 6 mois pour faire reparer ma voiture ) je vient de payer 2500e de reparation
Aller demain matin elle fini sur le boncoin et fini les voitures de luxe ....pffff

Que veux-tu que je te dise mon pov, sinon que t'avais qu'à acheter une vraie voiture de "luxe", une merco ! La BMW, c'est la voitrure des parvenus et des kékés des périph !!! Je ne suis plus là... :mdr:
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Que veux-tu que je te dise mon pov, sinon que t'avais qu'à acheter une vraie voiture de "luxe", une merco ! La BMW, c'est la voitrure des parvenus et des kékés des périph !!! Je ne suis plus là... :mdr:

Hey on critique pas bmw ok!!! J'en ai une aussi que j'ai voulu vendre a shogun mais il veut pas lol!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

La guerre Mercedes/BMW n'a pas fini de faire couler de l'encre et des larmes (de sang !)... Merco ou RIEN ! Reviens dans le droit chemin mon cher Epood, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes avec BMW... :fear::plusla:
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Hey on critique pas bmw ok!!!
+1000 BMW c'est d'la bonne caisse ! Après je n'pense pas qu'on puisse comparer BMW/Mercedes car c'est pas l'même esprit... Bmw c'est + "sportif" et Mercedes c'est + "luxe" bien que les grosses séries 5 et 7 c'est du gros paquebot familial et que les mercedes AMG ca envoi aussi du très lourd coté sportif... Après la facture niveau réparation n'est pas la même... Un proche avait seulement voulu changer un autoradio sur sa mercedes, "1000 francs suisses". Mais vous n'oubliez pas quelque chose ? AUDI ???? C'est quand même une référence niveau allemandes....
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
La guerre Mercedes/BMW n'a pas fini de faire couler de l'encre et des larmes (de sang !)... Merco ou RIEN ! Reviens dans le droit chemin mon cher Epood, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes avec BMW... :fear::plusla:

Euh j'ai un x6M et je veux pas de ML meme amg! Trop moche. Desole j'aime pas les ptites voitures mdrrrr.. Question de gout je pense. Je crois je vais l'amener a faire booster un peu par un preparateur j'attend le devis ouch....
Et puis jme suis deja fritte avec des merco amg ben a part le sl63 amg qui tient la route les autres restent dans le mirroir hihihi!!! A la vie paisible sans radar tous les 100metres lol...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Euh j'ai un x6M et je veux pas de ML meme amg! Trop moche. Desole j'aime pas les ptites voitures mdrrrr.. Question de gout je pense. Je crois je vais l'amener a faire booster un peu par un preparateur j'attend le devis ouch....
Et puis jme suis deja fritte avec des merco amg ben a part le sl63 amg qui tient la route les autres restent dans le mirroir hihihi!!! A la vie paisible sans radar tous les 100metres lol...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ah si tu as un 4x4 et a-fortiori un X6, là je ferme ma bouche : c'est du bon gros 4x4 comme j'aime !
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

ben tiens... un gros 4x4 pour un "gros" bonhomme...

moi j'ai une p'tite C1 pour un "p'tit" trou du cul LOL
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

ben tiens... un gros 4x4 pour un "gros" bonhomme...

moi j'ai une p'tite C1 pour un "p'tit" trou du cul LOL

:mdr:

Du moment que tu as de gros biscotos...

Mise à jour

Merde, Epood n'a pas fini de se mettre en colère, il y a vraiment des handicapés du bulbe sur internet !!! Ceux qui vont sur Meso comprendront...
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'ai une vieille fiesta ... :) lol

C'est pas la voiture qui fait le bonhomme !

Clair et puis faut assumer derriere lol Moi je m'en cogne, ca m'emmene là ou je veux pour quedal. Si elle prend un coup, je pleure pas. Je sais que si je m'achetais un audi ou autre, je flipperai. C'est sur que ca fait plaisir d'entendre un bon V6 ou un bi turbo mais bon... si c'est pour rouler a 130 pour pas manger un radar ou se faire immatriculer en letonie pour 5000e.... :mdr:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Clair et puis faut assumer derriere lol Moi je m'en cogne, ca m'emmene là ou je veux pour quedal. Si elle prend un coup, je pleure pas. Je sais que si je m'achetais un audi ou autre, je flipperai. C'est sur que ca fait plaisir d'entendre un bon V6 ou un bi turbo mais bon... si c'est pour rouler a 130 pour pas manger un radar ou se faire immatriculer en letonie pour 5000e.... :mdr:

Tout pareil !
Pour moi du moment que ça roule le reste est secondaire

Je préfère mettre mes sous ailleurs et ne pas m'inquiéter quand je pose ma voiture quelque part ...

Et puis pas d'hypocrisie non plus j'ai pas les moyens de m'acheter une voiture de luxe de toute façon !
Mais avant j'avais un cab, quand je suis arrivé dans cette ville en 12 mois je me suis fait griffer la voiture et accrocher de partout je l'ai revendu et je me suis dit c'est termine !!!
 
Retour
Haut