Espace coup de gueule !!!

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

le pire c'est que c'est ce que je recommence à faire. Mais bon, là c'étais un gars avec qui je m'entend plutot bien.

Ca m'énerve d'entendre des trucs pareils alors que dans mon cas, la muscu ma sauvé la vie, ma redonné des objectifs sains et me reforge le cops que je n'ai jamais eu.

Pendant un temps je ne le prenais plus mon MP3, et puis depuis décembre un peu plus et je crois que je vais finir complètement autiste à la salle :lol:

Un brin d'asociabilité, c'est bénéfique parfois. ssmilesourire
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

spa faux. Parfois ça se comprends. Jusque là j'avais pas trop entendu de grosses conneries, je les lisais ici mais là j'y ai eu droit.

Mise à jour

La première fois que j'ai sorti ma balance de précision et que je me suis fait 1G de créatine wafette a eu les yeux qui ont sorti de la tête lol

"c'est quoi ?" "ça sert à quoi ?" "c'est pas mauvais pour la santé ?"

Je lui ai expliqué et en 30 secondes tout est rentré dans l'ordre, maintenant c'est devenu quelque chose de tout à fait banal à la maison la créatine ou prendre un shaker de prot le matin au lever.

c'es quoi çaaaa ??? c'est de la coke ??????? :plusla:
 

bachelor

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

La première fois que j'ai sorti ma balance de précision et que je me suis fait 1G de créatine wafette a eu les yeux qui ont sorti de la tête lol

"c'est quoi ?" "ça sert à quoi ?" "c'est pas mauvais pour la santé ?"

Je lui ai expliqué et en 30 secondes tout est rentré dans l'ordre, maintenant c'est devenu quelque chose de tout à fait banal à la maison la créatine ou prendre un shaker de prot le matin au lever.

Ma copine fait aussi un peu de muscu, du cardio et des cours de bodypump, bodycombat, etc...elle est à fond dedans, elle a aussi sa balance de précision, elle prend des proteines en poudre, flocons d'avoine, taurine, glutamine, bcaa, vitamines...avec elle j'ai aucun problème puisqu'elle est dans le même délire mais quand elle sort son shaker après son cours elle est obligée de dire que c'est du jus d'orange car elle a déjà essayé d'expliquer les bienfaits de la whey mais les gens sont ignorant et n'ont pas ENVIE de comprendre alors pour éviter des discussions lassantes et inutiles elle leur dit çà, parfois des femmes lui disent de ne pas faire de la musculation car elle va "gonfler" comme un homme! Ah la France et ses préjugés...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu a bien résumé la chose.
Je pense aussi que les ignorants non pas envie de comprendre ...

Alors je me prends plus la tête depuis longtemps.
Je suis ouvert et j' explique facilement les choses mais quand le type est trop con en face de moi alors je m' en cogne littéralement ...
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

pareil, ça me ferai chier de devenir con et envoyer paître tout le monde parcequ'il faut toujours rester ouvert aux autres. Y-en a toujours qui sont prêt a écouter et même si ils n'adhèrent pas, certains aiment s'enrichir de l'expérience des autres sur de sujets qu'ils ne connaissent pas.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

spa faux. Parfois ça se comprends. Jusque là j'avais pas trop entendu de grosses conneries, je les lisais ici mais là j'y ai eu droit.

Mise à jour



c'es quoi çaaaa ??? c'est de la coke ??????? :plusla:

C'est exactement ça, avec la petite cuillière qui va bien lol

Je suis content que tu le prends à la rigolade.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ce délire avec les femmes sur " si je me mets à la muscu, je vais devenir énorme", ça me gonfle toujours autant.

Ces connasses n'ont qu'à mater les vidéos et les photos de ces femmes au corps de rêve ( bodyfitness ou bikinis ), ces femmes qui nous font baver quand un membre poste leurs photos sur le forum.
Ces athlètes en pleine forme et pleines de belles formes privilégient les entraînements aux poids plutôt que les cours co à la con qui ne servent à rien

Je croyais les femmes plus intelligentes que ça, je déchante chaque jour.

COOOOONNNNNASSSSES, vous ne comprenez rien
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu a bien résumé la chose.
Je pense aussi que les ignorants non pas envie de comprendre ...

Alors je me prends plus la tête depuis longtemps.
Je suis ouvert et j' explique facilement les choses mais quand le type est trop con en face de moi alors je m' en cogne littéralement ...

Pareil pour moi au boulot, je n'essaie même plus d'expliquer pourquoi je mange presque pareil tous les jours, pâtes, riz, poulet, steack 5%, amandes...eux ça fait les marrer, moi je leur dit d'aller vous faire foutre.
Y a même un collègue qui fait de la muscu et qui ne prend pas de protéines car s'il arrête d'en prendre il va perdre tous ses muscles :gun_nep:

J'aime partager ma passion mais pas avec des cons qui n'y connaissent rien et qui n'ont pas envie de s'y intéresser ni comprendre le comment du pourquoi.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu sais, le 1er jour ou j' ai tafé dans ma boite actuel, j' ai sorti mes gélules (omega, gluco, multi) au repas du midi devant les collègues et je l' ai ai vu sourire entre eux comme des pucelles. Je me suis dis "merde, encore des nazes ignorant" puis je m' y suis fait.

Sauf que maintenant que j' ai pris mes aises, je peux leurs demander d' aller mourir en silence :lol:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Idem pour moi, au début j'étais pas à l'aise devant les autres à la pause goûter où eux s'enfilent des barres chocolatés ou d'autres merdes pleines de sucres tandis que moi je mange des oeufs durs ou du blanc de poulet, mais maintenant c'est rentré dans les habitudes et si ça en fait toujours sourire certain j'en ai plus rien à foutre, je vous emmerde lol
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
je vois que j'ai vraiment de la chance!j'espere que ca va duree!!

1: le magasin ou je taff. je me dois de prendre des prots.

2: la formation que je suis en meme temps ( prepa concours de flics). ils me posent tous des questions, veulent devenir comme moi ( alors que je suis encore une crevette a mes yeux), et du coup sont mes nouveaux clients ahah!!
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ce délire avec les femmes sur " si je me mets à la muscu, je vais devenir énorme", ça me gonfle toujours autant.

Ces connasses n'ont qu'à mater les vidéos et les photos de ces femmes au corps de rêve ( bodyfitness ou bikinis ), ces femmes qui nous font baver quand un membre poste leurs photos sur le forum.
Ces athlètes en pleine forme et pleines de belles formes privilégient les entraînements aux poids plutôt que les cours co à la con qui ne servent à rien

Je croyais les femmes plus intelligentes que ça, je déchante chaque jour.

COOOOONNNNNASSSSES, vous ne comprenez rien

si seulement c'etait que les femmes, le nombre de mec qui m'a sorti "je fais pas trop de muscu je veux pas devenir enorme" pauvre guignol comme si t'allais devenir arnold en 2 semaines. Y'en a ils sont vraiment cons.
 

bastel

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Gros coup de gueule contre les débiles qui ne savent pas ce que veut dire tourner , ils te disent " ok ok " tu te dit cool et tu te rends compte qu'il lache pas la machine pendant sa pause tu te sent con quand tu le regardes dans les yeux et qu'il bouge pas ," hey connard j'ai pas demander si je pouvais te contempler ou te renifler le cul pendant que tu t'entraines j'ai dit que je voulais tourner "
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
si seulement c'etait que les femmes, le nombre de mec qui m'a sorti "je fais pas trop de muscu je veux pas devenir enorme" pauvre guignol comme si t'allais devenir arnold en 2 semaines. Y'en a ils sont vraiment cons.

j'ai le meme genre de personnes qui viennent au shop.
45kg tout mouillé, et te disent, oui mais moi je veux pas devenir comme vous. c'est trop!

ou le genre te mec qui te dis : en 2mois je peux devenir beef?..
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

ou le genre te mec qui te dis : en 2mois je peux devenir beef?..

:lol: ça me fait penser à ça

[video=youtube;c05JhzEVTbM]http://www.youtube.com/watch?v=c05JhzEVTbM[/video]
 

thom

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre mes collègues qui croient que parce que je fais de la musculation je suis déménageur et me refourgue des palettes avec 60 cartons de sirop que je dois monter tout seul sans aucun aide.

c'est simple:

Blessure du à la musculation sur 3 ans = 3
blessure du au boulot sur 3 ans = 26 dont un accident de travail avec arrêt de 5 mois

la prochaine fois je balance un fuck dans leurs dents.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre mes collègues qui croient que parce que je fais de la musculation je suis déménageur et me refourgue des palettes avec 60 cartons de sirop que je dois monter tout seul sans aucun aide.

c'est simple:

Blessure du à la musculation sur 3 ans = 3
blessure du au boulot sur 3 ans = 26 dont un accident de travail avec arrêt de 5 mois

la prochaine fois je balance un fuck dans leurs dents.

T'es quand même bien roulé pour un déménageur.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Putain, je sors de la salle et je me marre encore...
trois petits con, en train de faire en meme temps les bras, a 40cm de la glace, donc juste devant le rack d haltere (donc impossible d y acceder pdt tout ce temps), deux en jeans, et en train de papoter de telephone, gonzesse, bagnole...tout ca en meme tesmp que les geste, bien évidement, sans aucune intensité...des bras aussi balaise que ma nièce de 5 ans, sans mentir...
je me suis amusé a compter, série de environ 40/50...

et le top du top...ils finissent en meme temps que moi, vestiaires, et la j entend "putain trop hate de fumer, on s en grille une avant de partir"... je me suis marrer comme un con, eux se demandant surement pourquoi...
j ai failli vous prendre une photo ^^
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Entraînement en jeans a côté de moi , j'ai déjà envie de leur mettre une droite.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Deja, je trouve ca scandaleux de ne pas interdire les jeans dans une salle de sport
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Dans ma salle : Pas de jeans, de casquettes, et de tong... C'est tenue de sport , chaussures propres (sous peine de faire le ménage) et serviette obligatoire, sinon DEHORS!!!
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Bon ben moi je vais gueuler contre cet neige de m**** qui me force à rester à la maison ce jour : 5h de cours qui sautent (bien pour la prépa du BAC !), mais surtout je ne pourrais pas aller m'entraîner en fin d'après-midi. Une journée à rien foutre, ça je déteste ! Tiens, je vais prendre mon chien et aller faire une ballade pour me calmer...
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Bon ben moi je vais gueuler contre cet neige de m**** qui me force à rester à la maison ce jour : 5h de cours qui sautent (bien pour la prépa du BAC !), mais surtout je ne pourrais pas aller m'entraîner en fin d'après-midi. Une journée à rien foutre, ça je déteste ! Tiens, je vais prendre mon chien et aller faire une ballade pour me calmer...

J'ai ouvert le shop a 10h, et encore aucun client.. C'est vraiment pas bon pour le bizness ce temps ! Pfffffttttt
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

pareil je sais pas si je vais pouvoir aller bosser, 40cm on est en pleine alerte rouge la dans le calvados.
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Bon ben moi je vais gueuler contre cet neige de m**** qui me force à rester à la maison ce jour : 5h de cours qui sautent (bien pour la prépa du BAC !), mais surtout je ne pourrais pas aller m'entraîner en fin d'après-midi. Une journée à rien foutre, ça je déteste ! Tiens, je vais prendre mon chien et aller faire une ballade pour me calmer...

Idem, même avec les pneus cloutés, j'ai pas pu sortir !
Par contre, ça fait de beau paysage toutes cette neige.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

ben moi je vais gueuler contre le soleil qui commence à un peu trop taper en thailande, en restant à me reposer à la piscine j'ai pris un petit coup de soleil, ahahhahaah dure la vie!
 
Retour
Haut