Espace coup de gueule !!!

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ta oublier de parler du camion tatoue sur son.mollet
et que son passé temps du we c'était le.nettoyage du camion d'un pote ahavavava
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

y'avait un sujet une fois, le mec passioné de camion (jusqu'a la pourquoi pas) mais le gars, chomeur au lieu de chercher du taf il se fesait deposer tous les matins par sa femme sur un pont au dessus d'une autoroute pour prendre en photo tous les camions qui passaient !!! de 8h a 18h le mec etait sur son pont, tous les routiers le connaissais et le klaxonner en passant, c'etait hallucinant comme scene !

Tu invente la , c est pas possible ???
 

kang

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

confession intime, une belle bouze mais qu'est ce qu'on se marre !!! c'est a prendre au 1000eme degrés cette emission d'ailleur a se demander si c'est pas du fake.

y'avait un sujet une fois, le mec passioné de camion (jusqu'a la pourquoi pas) mais le gars, chomeur au lieu de chercher du taf il se fesait deposer tous les matins par sa femme sur un pont au dessus d'une autoroute pour prendre en photo tous les camions qui passaient !!! de 8h a 18h le mec etait sur son pont, tous les routiers le connaissais et le klaxonner en passant, c'etait hallucinant comme scene !

mdrrrrrrrrrrr hier j'ai regardé aussi sur le mec ultra jaloux, mais comment est ce possible d'arriver jusque là? au bout de 5mn même à la maison s'ils étaient pas à coté il faisait une crise, au supermarché il la suivait, il lui donnait des horaires à respecter pour ses trucs à faire, hallucinant!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
c'est sûr qu'un match de foot ça ramolli pas le cerveau lol

La même qu'est ce que je déteste ce sport !!!
A pratiquer avec des potes pour Ben faire du sport se défouler dans une ambiance sympa oui

Mais les matchs et tout ce qu'il y a autour ... Vraiment pas mon truc
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Bon gros coup de gueule contre tous les enc.....les qui viennent me parler sur le chat de xtrembodies et me parlent comme si ils me connaissaient ou comme si j'etais un de leur pote de cite.
Exemple:
Visiteur: t'as du susta c'est combien
Moi: le meme prix que d'apprendre a etre poli connard.
Visiteur quitte le chat.
Exemple 2:
Visiteur: c'est combien les delais de livraison?
Moi: bonjour c'est cher?
Visiteur : ca va on est pas au magasin relaxe...
Moi : ma main va venir relaxer le coin de ta gueule pauvre enc..le.
Visiteur quitte le chat.
Exemple 3: bonjour c'est quoi les modes de paiement svp?
Moi: bonjour, je vous invite a lire la page des questions frequentes tout est repondu.
Visiteur : jai pas envie de lire alors repond moi.
Moi: ok est ce que va te faire enc...ler repond a ta question?
Vistiteut quitte le chat.

Oui je sais je perd des clients. Mais je suis pas leur chien. Un minimum de respect quand meme.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre les mecs qui jouent au frisbee avec les disques de fonte dans la salle où je m'entraine. :D
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

@ epood > :lol: tu m'as tué de rire, c'est vrai que tu dois en voir.

@ schwarzy > ben c'est risqué de s'entrainer vers chez toi. :emlaugh:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Epood tu m' a donné envie d' aller sur ton chat la !!! LOL je déconne :lol:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Bon gros coup de gueule contre tous les enc.....les qui viennent me parler sur le chat de xtrembodies et me parlent comme si ils me connaissaient ou comme si j'etais un de leur pote de cite.
Exemple:
Visiteur: t'as du susta c'est combien
Moi: le meme prix que d'apprendre a etre poli connard.
Visiteur quitte le chat.
Exemple 2:
Visiteur: c'est combien les delais de livraison?
Moi: bonjour c'est cher?
Visiteur : ca va on est pas au magasin relaxe...
Moi : ma main va venir relaxer le coin de ta gueule pauvre enc..le.
Visiteur quitte le chat.
Exemple 3: bonjour c'est quoi les modes de paiement svp?
Moi: bonjour, je vous invite a lire la page des questions frequentes tout est repondu.
Visiteur : jai pas envie de lire alors repond moi.
Moi: ok est ce que va te faire enc...ler repond a ta question?
Vistiteut quitte le chat.

Oui je sais je perd des clients. Mais je suis pas leur chien. Un minimum de respect quand meme.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

T'es un OUF toi :emlaugh: :huh: lol
 

thom

Banni
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Bon gros coup de gueule contre tous les enc.....les qui viennent me parler sur le chat de xtrembodies et me parlent comme si ils me connaissaient ou comme si j'etais un de leur pote de cite.
Exemple:
Visiteur: t'as du susta c'est combien
Moi: le meme prix que d'apprendre a etre poli connard.
Visiteur quitte le chat.
Exemple 2:
Visiteur: c'est combien les delais de livraison?
Moi: bonjour c'est cher?
Visiteur : ca va on est pas au magasin relaxe...
Moi : ma main va venir relaxer le coin de ta gueule pauvre enc..le.
Visiteur quitte le chat.
Exemple 3: bonjour c'est quoi les modes de paiement svp?
Moi: bonjour, je vous invite a lire la page des questions frequentes tout est repondu.
Visiteur : jai pas envie de lire alors repond moi.
Moi: ok est ce que va te faire enc...ler repond a ta question?
Vistiteut quitte le chat.

Oui je sais je perd des clients. Mais je suis pas leur chien. Un minimum de respect quand meme.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk


En tout cas tu m'as l'air un peu nerveux toi LOL
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Pas grave Epood, 1 enc...lé de client perdu , 10 de retrouvés :mdr:

Faut vraiment avoir rien à foutre de ses journées que d'aller sur ton chat :doublefinger: :plusla:
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Mdr :mdr: j'aime ces repliques. GG
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Ahahahaahahahahah excellent Epood, ca c'est un commercial :mdr: j'adore. Certains doivent penser que c'est un "bot" derrière le tchat, ca doit les secouer un peu ah ah ah ah
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Bon gros coup de gueule contre tous les enc.....les qui viennent me parler sur le chat de xtrembodies et me parlent comme si ils me connaissaient ou comme si j'etais un de leur pote de cite.
Exemple:
Visiteur: t'as du susta c'est combien
Moi: le meme prix que d'apprendre a etre poli connard.
Visiteur quitte le chat.
Exemple 2:
Visiteur: c'est combien les delais de livraison?
Moi: bonjour c'est cher?
Visiteur : ca va on est pas au magasin relaxe...
Moi : ma main va venir relaxer le coin de ta gueule pauvre enc..le.
Visiteur quitte le chat.
Exemple 3: bonjour c'est quoi les modes de paiement svp?
Moi: bonjour, je vous invite a lire la page des questions frequentes tout est repondu.
Visiteur : jai pas envie de lire alors repond moi.
Moi: ok est ce que va te faire enc...ler repond a ta question?
Vistiteut quitte le chat.

Oui je sais je perd des clients. Mais je suis pas leur chien. Un minimum de respect quand meme.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

yep mon gros ,ouais je connais ça aussi ,du moment que tu est dans qq chose a coté de la légalité tu en as certains qui se croient tout permis ,tu rajoutes les raleurs ,les pleureuses et ceux qui chient sur tes prods par la suite et tu as la totale.....heureusement c'est une petite minorité ....sinon les cimetieres seraient pleins a craquer :laugh::laugh::clown::clown:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Bon gros coup de gueule contre tous les enc.....les qui viennent me parler sur le chat de xtrembodies et me parlent comme si ils me connaissaient ou comme si j'etais un de leur pote de cite.
Exemple:
Visiteur: t'as du susta c'est combien
Moi: le meme prix que d'apprendre a etre poli connard.
Visiteur quitte le chat.
Exemple 2:
Visiteur: c'est combien les delais de livraison?
Moi: bonjour c'est cher?
Visiteur : ca va on est pas au magasin relaxe...
Moi : ma main va venir relaxer le coin de ta gueule pauvre enc..le.
Visiteur quitte le chat.
Exemple 3: bonjour c'est quoi les modes de paiement svp?
Moi: bonjour, je vous invite a lire la page des questions frequentes tout est repondu.
Visiteur : jai pas envie de lire alors repond moi.
Moi: ok est ce que va te faire enc...ler repond a ta question?
Vistiteut quitte le chat.

Oui je sais je perd des clients. Mais je suis pas leur chien. Un minimum de respect quand meme.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
Et du coup, le susta tu l'envoies en combien de temps et par quel moyen de paiement? lol
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Tu va etre dans la merde le jour ou tu tomberas sur un client qui aime se faire enculer mdrrrr


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

alors qu'il suffit juste de dire "bonjours" "svp" "merci". Il a raison de les dégager, ce genre de clients ne lui amèneront que des emmerdes.

Et, être dans un taf ou on peut se permettre ça, c'est quand même jouissif. Perso j'en rève d'envoyer chier certains clients, mais si je fais ça...........c'est la lourde en peu de temps.
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Wahahahhaha band d'enfoire tous!!! Allez tous vous polir la rosette avec vos langues PTDRRRRRRRR...:screwy:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

trop bon epood et oui des cassos tu en auras toujours lol
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Tu va etre dans la merde le jour ou tu tomberas sur un client qui aime se faire enculer mdrrrr


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Dans le sens propre (ou sale) ou le sens figure??? Wahahahahahaha

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

ben avec le manche propre tu va te retrouver avec le manche sale lloll
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Allez tous vous polir la rosette avec vos langues
:lol:


pas plus tard que tout à l'heure. Je discute avec un pote et un autre gars. Sur ce il en vient a parler d'un type qui bosse là. Il me sort

" pfooaaa regarde comment il est énorme, pff c'est normale avec tous ce qu'il prends ces prot et ces prods, trop de prot tu sais pas comment ça va finir, on m'a dis qu'il était accro a ses produits et qu'il ne pouvait plus s'en passer"

le type je le connait, il a fait une demi cure et a laché et il flippe des piqûres. Je lui dis " mais nan, racontes pas n'importe quoi, il flippe des piqures et il ne prends rien, je le sait, tu crois qu'avec juste des prods tu vas devenir énorme ????? faut s'entrainer et bouffer hein"

Le mec se barre......je regarde mon pote qui ne disait rien et je lui dis "putain les conneries qu'on entend, même sur les prots faut quand même évoluer" et là il me sort

" ah j'ai mon avis sur toute ces conneries, tu verras plus tard dans quel état tu sera surtout que tu en prends en surdose"

je lui sort "et quand tu vas au resto t'empiffrer et t'envoyer une cote de boeuf de 400 gr tu crois pas que tu l'explose ton quota de prot ???? t'en prends pas des prots toi quand tu mange du pain, des oeufs, de la viande ???? regardes moi je prends de la creatine depuis 10 ans et des prots depuis autant de temps, je te parrais en mauvaise santé ????"

lui " ouais ouais c'est ça, tu verras à 40 ans ce que ça va donner"
moi "j'en, ai 44 et je suis un ancien tox et un ancie alcolo, je suis passé de 72 kilos à 92 kilos, j'ai un bon cardio et de bonnes analyses"
lui " ouais ouais tu verras"

j'ai fini ma scéance et j'ai calté..........ça sert pas à grand chose d'insister je crois. Quand tu vois que même chez intersport et decathlon on te vend de la crea et que beaucoup te disent que tu te dope en prenant ça c'est vraiment qu'il y-a du chemin à faire.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

La première fois que j'ai sorti ma balance de précision et que je me suis fait 1G de créatine wafette a eu les yeux qui ont sorti de la tête lol

"c'est quoi ?" "ça sert à quoi ?" "c'est pas mauvais pour la santé ?"

Je lui ai expliqué et en 30 secondes tout est rentré dans l'ordre, maintenant c'est devenu quelque chose de tout à fait banal à la maison la créatine ou prendre un shaker de prot le matin au lever.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

le pire c'est que c'est ce que je recommence à faire. Mais bon, là c'étais un gars avec qui je m'entend plutot bien.

Ca m'énerve d'entendre des trucs pareils alors que dans mon cas, la muscu ma sauvé la vie, ma redonné des objectifs sains et me reforge le cops que je n'ai jamais eu.

Pendant un temps je ne le prenais plus mon MP3, et puis depuis décembre un peu plus et je crois que je vais finir complètement autiste à la salle :lol:
 
Retour
Haut