Espace coup de gueule !!!

I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

j'avais laissé tombé le MP3 et puis je m'y remet, en plus je supporte pas la zic de la salle. Pendant presque 1 an je venais très tot à la salle alors on étaient toujours les mêmes mais depuis quelques mois je m'organise un peu autrement alors je suis plus avec des gens que je ne connais pas.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Quand vous voyez un coureur du 100m s'entraîner et être focalisé, vous iriez lui poser des questions entre 2 sprints pour savoir comment améliorer votre sprint ?
Un golfeur concentré entre 2 swings sur son terrain ?
Un nageur s'entrainant sur son 200m et récupérant au bout de son couloir ?
Moi non.

Après ce sont des questions de point de vue, mais quand on a conscience de la concentration et la focalisation qu'il faut pour réussir dans un sport, on ne se permet pas d'embêter un athlète pendant son entraînement pour son propre intérêt.
On le fait soit avant, soit après son entraînement, pas pendant.

Si vous pensez que pendant l'entraînement on peut parler, dites vous bien que ce n'est peut-être pas la philosophie de tout le monde.

Moi c'est plutôt l'inverse que je me demande : Comment peut-on aller déranger un athlète en plein entraînement, qui plus est si il a décidé de s'isoler avec son mp3 ?
C'est parceque c'est de la musculation et qu'on réduit ca à un loisir banal qu'on se permet ca ?

De toute mon existence je n'ai jamais été déranger un seul culto pendant sa séance, soit je le faisais avant ou après, et encore, si je sentais que j'allais pas le faire chier.
Question de respect à mes yeux.
 
Dernière modification par un modérateur:

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Le bon sens a parlé, faut il encore avoir la culture qui va avec et l'intelligence de comprendre ça.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

@HADES , c'est clair , j'ai eu et klks fois encore , des pointures qui s'entrainaient dans la même salle , me vient jamais a l'esprit d'aller les emmerder pendant la séance .
vais même te dire , si eux n'abordent pas le côté entrainement (avant ou après la séance) , et bien je ne les fais pas chier non plus la dessus . on peut parler de tout , mais si ils veulent parler training ,diète ,aas , j'attends que ce soit eux qui lancent les sujets .
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

c'est vrai que le mec pouvait répondre autrement mais je pense qu'hades a bien resumé, la plupart d'entre nous auraient réagis +/- pareil
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

c'est vrai que le coté solitaire de la muscu force peut-être les gens a penser que c'est "moins académique" et de là, ils se croient tout permis. Hadès a très bien mis en évidence cet aspect très peu en lumière de cette discipline qu'on a peut- être à tort, trop souvent critiqué pour son manque de discipline collective.

et pourtant, certains savent très bien ce qu'ils font, et c'est pas les plus bruyants.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Salut Socrate,
Tant mieux pour toi.
J'ai toujours été ouvert aux autres pour autant qu'ils montrent de l’intérêt.
Mais attend, tu es aide familiale, assistant social, psychologue parce moi non, si tu dois passer ton training à conseiller, rassurer ou montrer de l'attention aux nouveaux comme tu dis et bien on est pas sorti!
Etre conseiller c'est bien mais apprendre aussi par toi même c'est pas mal aussi, je pense ...
Tu veux créer des liens d'amitié, moi c'est pas la priorité quand je vais a la salle.
Maintenant, tu as des moniteurs pour suivre les débutants, il y en a peut etre pas dans ta salle ? Normal peut etre, tu es la, pourquoi en payer un ...
Je suis quelqu’un de fort sociable, de respectueux, regarde "je t'ai saluer avant de te parler".
Mais je reconnais ceux à qui je pourrais peut etre donner quelques conseils et d'autres non.

Bon, je transfère ma réponse ici :

Salut Nikoaka !

Je ne doute pas une seconde que tu sois quelqu'un de sociable, mais je dis juste qu'il faut arrêter un peu avec cette image détestable du culturiste enfermé dans sa tour d'ivoire, inaccessible et incompris face au reste du monde (c'est ce qui s'appelle un solipsisme) et qui, comble de tout, exige qu'on le traite avec respect... Bien sûr que notre objectif à la salle est de rester concentré sur la séance du jour et je suis le premier à dire que nous n'avons pas de temps à perdre en bavardage, mais pas au point d'être incapable, entre 2 séries, de dire bonjour, de donner un petit conseil lorsqu'on est témoin d'un mouvement mal exécuté, de faire un petit compliment à droite, à gauche, de lancer un mot gentil aux uns et aux autres, etc... Il ne faut pas s'étonner qu'on nous regarde d'un sale œil lorsque nous nous comportons comme des autistes, car ce que les autres y voient, ça n'est que de l'arrogance et du mépris. Plus nous mettons de l'intensité dans nos training, devant des témoins qui n'ont peut-être pas du tout le même objectif et ne comprennent pas ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons, et plus nous avons le devoir de nous montrer sous un jour amical, pour dédramatiser, désarmer une situation potentiellement conflictuelle... Oui, nous souffrons d'un gros problème de crédibilité, mais la faute à qui ? Au lieu de rembarrer et de mépriser ceux qui nous provoquent, si nous faisions preuve d'un peu de pédagogie, les choses n'iraient qu'en s'améliorant. Dans ma salle actuelle (ainsi que dans la précédente), je n'ai jamais fait de l'humour facile devant des jeunes sortant des imbécilités, au contraire j'ai toujours voulu engager une conversation sérieuse, informée et motivée : résultat, j'ai "converti" plus d'un "kéké" des plages à un entraînement régulier et intense alors qu'au départ il soulevait que dalle parce, vous comprenez, "je suis déjà très, très bien et je veux juste me dessiner".... :mdr:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Dédicasse à Zashni !!

5359_619153878110652_95658611_n.jpg
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

oui exact c'est lui.
il grossit de jour en jour lol!
 

eagle

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Je sors de mon training et ça me SAOULE tout ces kéké qui squattent les salles pour jouer aux osselets!!!

Osselets= halteres de 2kg lol

Alors nous nana on peut pas faire de squat sans que ces mongoles soient la à regarder la bave a la bouche entrain de faire des commentaires a leur pote!!!!!! Commentaires que j'entend bien sûre !


J'ai du stopper mes séries tellement ça me saoulait !

Du coup j'ai bossé le haut tellement ça m'a énervé!!!!
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

toujours pas de net chez moi. Et y-en a pour un moment avec eux. Ils sont pas pressés........
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Faut pas t'arrêter a ça ou modifier tes trainings pour ce genre de personnes eagle !

On peut pas savoir ce que ça fait c'est sur mais on est en France et c'est pareil partout ou presque.

Ce serait leur donner raison que de bouger et passer a autre chose tellement ces pauvres gars comprennent pas ce qu'une femme fait côté Muscu ....

Lâche rien tu les emmerdes, t'as qu'à lui faire un Doigt et lui demander si il a pas mieux a faire.

Ça m'agace de lire des trucs comme ça, il y a déjà pas beaucoup de femmes dans les salles de Muscu et avec ce genre de comportements ça risque pas de changer.

Je connais des nanas qui sont partis de la salle ou je suis pour ça ...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Courage, ça ne doit pas perturber ta motivation. Tu vaut mieux qu'eux. Prends un mp3, ça évite ce genre de désagréments.
Pour les osselets, je te rejoins : hier, fier de moi, j'apporte ma nouvelle trap bar.
Connard n°1 : c'est quoi ta merde?
Réponse : j'ai vu que tu ne dépassais pas 100kg au sdt, j'ai acheté ça pour que tu puisses enfin prendre des poids d'homme.
Il est parti en laissant 60kg sur la barre à squat...
I'm choking!
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je rejoins Thor mp3 sa aide sinon tu fais comme moi mode pitbull j'ai un mot magique en trois syllabes : degage. Bon après j'ai la réputation d'être asocial mais d'un autre cote personne ne m'emmerde à la salle
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Vous avez raison les gars mais ça enlève pas les regards !!!!

Et je pense que c'est ça qui doit être le plus pesant ... Se sentir épiée tout le temps enfin bon, faut rien lâcher !
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Applique la règle du RAB (Rien A Branler) Eagle. Ces mecs ne valent pas grand chose.
Toi, tu as de quoi être fière de ce que tu fais, tu as le courage et la volonté, l'honneur te revient, tendît qu'eux, en bas de l'échelle, ne peuvent que contempler ce qu'ils n'auront jamais.
Met un MP3, rien ne dois t'arrêter !
 

mickaaa

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

+10000 prend un bon mp3 et tu leur fais un jolie doigt a ces enc....er ne lache rien!!! c'est telement rare une femme qui fait de la muscu,et c'est telement top... des vrais co..
 

eagle

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui je suis d'accord avec vous,mais c'est vrai que le regard c'est énervant regard de gros pervers!!!

Merci en tout cas pour votre soutien :)
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Eagle tu devrais porter mes Tshirt avec de belles phrases dans le dos et devant. Jamais un kéké qui vient me parler :mdr:
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ma partenaire de training est un petit bout de femme(1m58...55kg) tres musclée ..mais avec des formes(fermes lol)..ah oui elle est gay..donc elle calcule pas les mecs,ben des que je la laisse 5min,ben les kékés en profitent reflexions a la con ,niveau ados boutonneux ,pourtant c'est une teigneuse ,mais ça devient tres fatiguant a la longue,usant meme,bon ça s'arrete quand je me pointe et pour pas flinguer le training du jour on en cause pas,plus tard oui pdt la prot ,apres le probleme est au niveau de certains gérants de salle,ces trou du cul ramenent de l'argent donc ..pas touche..apres je me venge quand je m'entraine seul(mp3 + mode pitbull hihi)....donc comme les potos,mp3 ,sweat capuche et pour vous les filles evitez les trucs moulants...trop de bande mous dans les salles!!!!:devil:
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pour le regard je te donne le truc de ma femme ( bon sa marche uniquement si ta moitie s'entraine en meme temps que toi ):

elle va voir le mec et elle lui demande ce qu'il a la matte et avant que le mec lui repond elle lui dis tu vois le gros con la bas c'est mon mari si tu veux tu vas lui expliquer en leave.

Bon j'avoue que a la salle elle est pire que moi ( elle supporte pas les vieux elle me dit qu'ils sont les pires )
 
Retour
Haut