Espace coup de gueule !!!

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je sors de mon training et ça me SAOULE tout ces kéké qui squattent les salles pour jouer aux osselets!!!

Osselets= halteres de 2kg lol

Alors nous nana on peut pas faire de squat sans que ces mongoles soient la à regarder la bave a la bouche entrain de faire des commentaires a leur pote!!!!!! Commentaires que j'entend bien sûre !


J'ai du stopper mes séries tellement ça me saoulait !

Du coup j'ai bossé le haut tellement ça m'a énervé!!!!

Essaye de te trouver un partenaire d'entraînement, en général les trous du cul mattent beaucoup plus discrètement et surtout ils font plus de commentaires.


Courage, ça ne doit pas perturber ta motivation. Tu vaut mieux qu'eux. Prends un mp3, ça évite ce genre de désagréments.
Pour les osselets, je te rejoins : hier, fier de moi, j'apporte ma nouvelle trap bar.
Connard n°1 : c'est quoi ta merde?
Réponse : j'ai vu que tu ne dépassais pas 100kg au sdt, j'ai acheté ça pour que tu puisses enfin prendre des poids d'homme.
Il est parti en laissant 60kg sur la barre à squat...
I'm choking!

Les gens sont vraiment cons... T'es resté bien calme respect
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Et porte un gros jogging bien large je donne ce conseil à mes copines qui elles aussi se font mater sans cesse à ma salle , généralement ça marche pas mal, et si en plus tu mets un sweet à capuche c'est gagné :nice:
Lâche rien et fonce !
 

eagle

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Je fais exprès déjà de mettre un sweat autour de la taille en plus il fait chaud dans la salle je peux pas me couvrir debardeur oblige!

Des fois je fais abstraction mais quand ils font leur gros pervers je supporte pas!

Et puis je préfère pas allé leur parler sinon avec mon caractère je vais les rabaisser et je vais être méchante et je veux pas car muscu c'est mon moment de plaisir et je veux pas parler a ces plouquos!!!

C'est vrai qu'un partenaire de training ça serait bien!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Changes de sexe.

Désolé, elle est très nulle :plusla:
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

va falloir que tu prenne du recul sinon tu va finir pas te degouter de la salle , ou bien t entrainer chez toi en te montant du matos , mais t aura un choix a faire .
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi ça ne m'arrive jamais de "regarder" les belles femmes à la salle, JAMAIS !!!!!!!! :no:

J'ai deux yeux, mais je ne les utilise pas :music_whistling:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Je rejoins les potos Eagle tu n'a pas à changer tes habitudes pour ce genre de boulets. La plupart des nanas de ma salle on les voit une fois et si elles ont la malchance d'être un peu mignonne elles se font brancher et on les revoit plus jamais, c'est bien regrettable.. Faut les envoyer bien chier sinon !
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Mdr Gear

il y a "regarder" de façon passagère parce que tu aperçois quelqu'un et que tu reprends vite tes esprits pour t'entrainer

et

Il y a "matter" avec insistance en bavant.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

je rejoint THOR,mp3 et part dans ton délire,oublie les
bloque tes pensées sur ton training,et sert toi de ce désagrément pour avoir le petit plus dans ton training
une bonne rage,et bon courage a toi
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je sors de mon training et ça me SAOULE tout ces kéké qui squattent les salles pour jouer aux osselets!!!

Osselets= halteres de 2kg lol

Alors nous nana on peut pas faire de squat sans que ces mongoles soient la à regarder la bave a la bouche entrain de faire des commentaires a leur pote!!!!!! Commentaires que j'entend bien sûre !


J'ai du stopper mes séries tellement ça me saoulait !

Du coup j'ai bossé le haut tellement ça m'a énervé!!!!

Style on te regarde au squat blablabla...on t'aurait pas regardé de la colère t'aurais quand meme bossé le haut :banana:

*je teste tes limites à la provoc jeune padawan
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

ne t'inquiètes pas eagle tu seras tranquille dès que ta barbe aurait poussé...
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu sais Eagle c'est triste mais la majorité des gars en salles sont comme ça. Je pense à un mec particulièrement qui passe ses "entrainements" à raconter ses pseudos aventures et à essayer de nous faire croire qu'il nique à tour de bras, que le moindre de ses regards sur une fille va faire d'elle son exclave sexuelle. C'est risible et pitoyable à mon sens, mais le plus abusé c'est les reflexions malsaines quand des classes de gosses de 14/15 ans viennent pour leur cours (ma salle fait parti d'un complexe sportif). Certains gars mériteraient une plaque de fonte dans la bouche. Mais j'avoue que ça m'embêterais d'abimer le materiel pour ça :angel:
 

bachelor

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Le gars qui est mort lors de la première épreuve de Koh Lanta est un antillais qui était passioné de bodybuilding, çà va encore nous retomber dessus...Marre de ces ..........!
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ha merde ! Je m'imagine déjà les gros titres !

Façon, je m’en fou perso, on commence à avoir l'habitude maintenant...
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Le gars qui est mort lors de la première épreuve de Koh Lanta est un antillais qui était passioné de bodybuilding, çà va encore nous retomber dessus...Marre de ces ..........!

Ça va retomber sur les antillais ou les BB ?
Qu'est ce qu'on en a foutre franchement , il y a 160.000 morts chaque jours sur terre.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Il avait surement une prédisposition point barre. C' est ni la faute au BB, ni au Antillais, ni a merde lanta
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Entièrement d'accord avec Kurt et Greg c'est la faute de personne et on en a rien a foutre, perso j'ai suffisamment de choses à gérer "chez moi" pour aller plaindre les autres !!!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre tout ces gens qui viennent ont urgence pour faire chier le monde et a qui il faux leur mettre des tartes dans la poire pour qu ils se calmes .
voila samedi soir rebelote un con il y a pas d autre mots viens , fais chier , du coup j interviens , le mec me branche du coup un ptit étranglement et hop.
problème au même moment je prend appuis sur mon genoux et il lâche (je m etais blesser au ski)
donc du coup je me refais une entorse au genoux , 1 semaine de caisse et en plus immobilisation de la jambe pour la semaine . marreeeeeeeeeeeeeeeeee de ces cassos
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre tout ces gens qui viennent ont urgence pour faire chier le monde et a qui il faux leur mettre des tartes dans la poire pour qu ils se calmes .
voila samedi soir rebelote un con il y a pas d autre mots viens , fais chier , du coup j interviens , le mec me branche du coup un ptit étranglement et hop.
problème au même moment je prend appuis sur mon genoux et il lâche (je m etais blesser au ski)
donc du coup je me refais une entorse au genoux , 1 semaine de caisse et en plus immobilisation de la jambe pour la semaine . marreeeeeeeeeeeeeeeeee de ces cassos

euhhh sinon tilkounet sa va toi?!
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pas cool ce qui t'arrive Tilk, la prochaine fois prends appui avec ton poing dans son menton!
Juste histoire de préserver ton genou, conseil thérapeutique.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

non énervé :0244::0244:.. en plus j attend la sentence de watou vu qu il m avait dit de faire gaffe :bawling::bawling::bawling:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

non énervé :0244::0244:.. en plus j attend la sentence de watou vu qu il m avait dit de faire gaffe :bawling::bawling::bawling:

Avoue que c'est un Mitho, pour ne pas faire les cannes, tu crois que je t'ai pas vu venir........ lol

Non sans rire, pas cool pour toi, ben a partir de maintenant "fait gaffe" :whistling:
Et bon rétablissement.
 
Retour
Haut