Espace coup de gueule !!!

I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

malheureusement personne n'est a l'abri d’énergumènes furieux .

t'as plus qu'a profiter de la sécu , tu le mérites plus que l'autre con de toute façon.

gaffes a ton genou , repos , tu reprendras le rythme plus tard poto
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

c est claire mon watou .

mdr gear tu ma vu arrivé toi, watou me persécute en me faisant travailler le cannes lol.

pas de soucis sharzs .
merci les poulets
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Non mais serieux c'est abusé quand meme !
Les gens viennent te soigner, t'aider, te soutenir, c'est de l'irrespect total !
Un gars de ma salle travaille aux urgence en securite, et a cause d'un excité il a eu la cheville cassée.
Et en arret de longues semaines.
Moi je comprend que les infirmieres et infirmiers en aient marres...

Tu peux porter plainte dans ce cas et demander des dommages et interet en + ?
Courage poto !
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

oui je peux porter plainte mais bon si je fais cela j y vais toute les semaines au poste de police . mais si un jours je prend grave la par contre je n éssiterais pas ..

je fais le même boulot que ton pote .
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

oui je peux porter plainte mais bon si je fais cela j y vais toute les semaines au poste de police . mais si un jours je prend grave la par contre je n éssiterais pas ..

je fais le même boulot que ton pote .

Oui tilk, mais le genou, tu peux avoir des sequelles...
Imagine la situation aurait été inversée, tu aurait eu des problemes peut etre....
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

oui c est pas faut poto

après vu que c est considérer comme un AT tout est pris en charge donc bon ......
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

oui c est pas faut poto

après vu que c est considérer comme un AT tout est pris en charge donc bon ......

C'est sur tu ne perd trop de salaire, j'ai ete en AT, j'ai touché 93% de mon salaire (donc une perte).
Je sais aussi qu'en 2005 un pote qui bossait en securité, avait eu une altercation avec un excité, et avait eu la machoire cassée, avec AT justement.
Certes ca a mis entre 1 et 2 ans, mais il a gagné au tribunal des dommages et interet, c'est l'assurance de l'agresseur qui a payé.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ok mais apres faut il que la personne sois solvable et comme la plupart du temps , les personnes avec les qui sa dégénère sont sans papier , psy , toxico..etc
c est pour cela allé tout les 4 matin au poste ça ira , ok ttu es en AT mais tu as au moins le plaisir de la voir marbré lol
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ok mais apres faut il que la personne sois solvable et comme la plupart du temps , les personnes avec les qui sa dégénère sont sans papier , psy , toxico..etc
c est pour cela allé tout les 4 matin au poste ça ira , ok ttu es en AT mais tu as au moins le plaisir de la voir marbré lol

il y a plus forcément le truc de solvable ou non. Si tu as droit a des dommages et interets, tu peux remplir un dossier auprès d'un organisme (je sais plus le nom) et si le mec te paie pas dans les 2 mois je crois, c'est l'organisme qui te verse l'argent et après eux ils se débrouillent avec le gars. C'est ce que j'avais fait il y a quelques années et j'avais eu les 300 euros auquels j'avais droit par cet organisme.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

a bon c est bon a savoir ça merci randy
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Faudrait avoir le nom de l'organisme alors c'est plus qu'intéressant même.

Moi quand je me suis fait tirer dessus je n'ai touche que 10% des dommages et intérêts car le gars a recommencé et a pris 7 ans ferme

Du coup... Pas solvable bla bla bla et j'allais pas me retourner contre ces parents qui je pense étaient déjà très mal.
 
Dernière modification par un modérateur:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

et ben merde poto 10% au temps dire que tu n as rien toucher putin
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je vais essayer de retrouver le nom de l'organisme. Sinon dans ce cas il faut voir avec une association genre association d'aide aux victimes qui se trouve en général dans les palais de justice, il y a des juristes pour aider et c'est gratuit.
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Thor m'a devancé lol je viens de retrouver et c'est bien le SARVI
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ou et au cas le lien est sur le fofo donc facile a retrouver lol
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi ce serait la CIVI

Je vais éplucher le truc
Je sais pas si j'ai la totalité des pièces en ma possession, il faudrait que je contacte mon avocat de l'époque et c'était il y a 9 ans il y a peut être prescription ...

En tout cas merci je vais étudier ça cette semaine.
Jugé en correctionnel ou assise? l'auteur puni à quoi?
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Jugé en correctionnel ou assise? l'auteur puni à quoi?

Je me rappel plus, c'est passe en comparution immédiate au tribunal de grande instance c'est tout ce dont je me rappel et je sais qu'ils ont joue sur la distance de tir pour faire baisser la gravité du geste.

Il faut que je retrouve les papiers je veux pas dire de bêtise, mais il avait pris un ou deux ans ferme plus dommages et intérêts

Au bout de deux mois ils l'ont laisse sortir car c'etait un jeune de 21 ans qui venait de trouver du taf....
Et il a recommencé direct, il a pris 7 ans ferme.

Je cherche les papiers de suite
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Je me rappel plus, c'est passe en comparution immédiate au tribunal de grande instance c'est tout ce dont je me rappel et je sais qu'ils ont joue sur la distance de tir pour faire baisser la gravité du geste.

Il faut que je retrouve les papiers je veux pas dire de bêtise, mais il avait pris un ou deux ans ferme plus dommages et intérêts

Au bout de deux mois ils l'ont laisse sortir car c'etait un jeune de 21 ans qui venait de trouver du taf....
Et il a recommencé direct, il a pris 7 ans ferme.

Je cherche les papiers de suite
tgi = correctionnel donc prescription 10 ans. Ne tarde pas.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
tgi = correctionnel donc prescription 10 ans. Ne tarde pas.

Merci THOR je vais contacter mon avocate cette semaine je ne retrouve que les dépôts de plainte et lettres d'échanges avec l'avocate mais pas la décision du tribunal.

Je vais lui écrire et demander les pièces nécessaires au dossier.

Encore merci THOR et désole pour la grosse dérive en HS
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Bah écoute oui ça fonctionne. Un gars m'a poignardé à deux reprises dans le dos. Organes vitaux non touchés. Le "juge" a statué en ma faveur pour 1500e (prix d'une tentative d'homicide ramené à violence par arme blanche) et 3 mois ferme. Le gars ne m'a bien sûr jamais payé. J'ai saisit la CIVI et leur ai envoyé un dossier complet sous AR. 2 mois plus tard, j'avais leur réponse que dans les 2 mois, je serais dédommagé. 12 jours plus tard 1500e sur mon compte.
 
Retour
Haut