Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Tupac

membre approuvé
pour ma part , comme je le faisais sur une journée , je prenais 50g avec tous mes repas , çà étalait mon plaisir , et ne me défonçait pas l'estomac d'un coup lol
c'était plus des encas a vrai dire , genre sandwich , snack , et si j'avais la forme , je pouvais manger toutes les 2h :p donc çà faisait pas mal au final .


OK dacor merci à toi de ton avis
 

Tupac

membre approuvé
Pour commencer à remonter un peu les hydrates - quand le moment sera venu bien sûr - une cyclique peut être une bonne option egalement ;)

oui cyclique j'ai déjà fais dans le passé pour des précédentes sèches, ça avait bien marché aussi. Je compte repartir sur du cyclique après ma sèche pour pas refaire trop de gras lors ma phase maintenance .
Mais la j'ai envi de tester différemment et voir comment mon corps réagit , pour l'instant tout va bien , je dégraisse de plus en plus jour après jour de plus en veineux sec et niveau performance j'arrive à garder de bonnes charges. J'ai même réussi ce matin à faire 5 répétitions à 260kg au soulevé de terre alors que j'attaque ma 3 ième semaine sans glucides.

Je verrai comment je me sentirai fin de semaine , si je rechargerai en glucides sur une journée .

Voici deux petites photos toute fraiche de ma séance dos de ce matin 25 juillet 2017 :

Je crois que j'ai choqué une personne derrière moi qu'on peut voir sur une des photos photo mdr hahah :

20273575_10212080291356348_1197802382_o.jpg



20394945_10212080286996239_274997836_o.jpg
 
I

invité

La tête du mec derrière toi sur la première photo quand il te voie sérieux, il se demande si il rêve pas !!! :eek:

Un 5 reps à 260kg au dead mais c'est pas humain surtout sans glucide, t'est une vrai machine de combat ma parole du hors norme ... :borg:

Bon courage pour ta sèche et excellente continuation à toi Juggernaut !
 
I

invité

J'ai un ami à moi qui est muscle model pro en Wbff et pour son concours il fait 8 semaines 0 glucides avant de faire son rebond glucidique pour sa compétition des championnats du monde.

il prenait du t3 pour soutenir sa thyroide , certainement.
On ne sait jamais tout quand un ami ou non , fait style de transparence
upload_2017-7-26_8-6-8.jpeg
 

Tupac

membre approuvé
La tête du mec derrière toi sur la première photo quand il te voie sérieux, il se demande si il rêve pas !!! :eek:

Un 5 reps à 260kg au dead mais c'est pas humain surtout sans glucide, t'est une vrai machine de combat ma parole du hors norme ... :borg:

Bon courage pour ta sèche et excellente continuation à toi Juggernaut !


Merci je vais rien lâcher , je vous ferai partager la suite de mon évolution
 

Tupac

membre approuvé
Bon finalement , j'ai décidé de ne pas faire de recharge glucidique ce weekend , car je me vois dégraisser de jour en jour et que je me sens en bonne forme. J'ai quand même baisser les charges en travaillant plus avec des poids moins lourds , donc ca fait du bien de changer Je vais donc attaquer ma 4 ième semaine sans glucides et je verrai plus tard pour la recharge.

Voici des photos de mon évolution qui sont très récente , l'une vendredi 28/07 et l'autre samedi 29 /07

Vendredi 28 juillet 2017 :
20423849_1652243984817495_9157629319311598370_o.jpg



samedi 29 juillet 2017 :
20424328_10212122070000788_4223702063093069108_o.jpg
 

Pièces jointes

  • 20423849_1652243984817495_9157629319311598370_o.jpg
    20423849_1652243984817495_9157629319311598370_o.jpg
    242.3 KB · Affichages: 258

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bon finalement , j'ai décidé de ne pas faire de recharge glucidique ce weekend , car je me vois dégraisser de jour en jour et que je me sens en bonne forme. J'ai quand même baisser les charges en travaillant plus avec des poids moins lourds , donc ca fait du bien de changer Je vais donc attaquer ma 4 ième semaine sans glucides et je verrai plus tard pour la recharge.

Voici des photos de mon évolution qui sont très récente , l'une vendredi 28/07 et l'autre samedi 29 /07

Vendredi 28 juillet 2017 :
Regarde la pièce jointe 10739


samedi 29 juillet 2017 :
Regarde la pièce jointe 10740
Ça motive de voir des photos comme ça juste avant une séance jambes à 5h00: résultat j'ai fait une très bonne séance, merci à toi ;)

N'empêche la condition est vraiment impressionnante, et avec la congestion et la vascularité tu rends super bien!
Tu es à combien de kg en ce moment (et BF si tu as une estimation)?

Bonne journée et surtout bon courage si tu t entraînes avec 0 hydrates aujourd'hui!
 
I

invité

Vraiment un sacré physique je me répète mais çà vaut vraiment la peine ici !

Toi tu dois pas passer inaperçue quand on te vois c'est certain ... :grands yeux::eek::wtf::confused:

:D
 

Tupac

membre approuvé
Ça motive de voir des photos comme ça juste avant une séance jambes à 5h00: résultat j'ai fait une très bonne séance, merci à toi ;)

N'empêche la condition est vraiment impressionnante, et avec la congestion et la vascularité tu rends super bien!
Tu es à combien de kg en ce moment (et BF si tu as une estimation)?

Bonne journée et surtout bon courage si tu t entraînes avec 0 hydrates aujourd'hui!


Merci beaucoup , ca fait plaisir que mes photos te motive.

Je suis actuellement à 116kg là j'ai séché un peu depuis mi juin ou j'étais à 118.5kg.
Mon BF je l'estimerai environ vers 7.5% je dirai.

voici une autre photo de moi en ce moment :
20615454_10212137537467465_440570020_o.jpg
 

Tupac

membre approuvé
Vraiment un sacré physique je me répète mais çà vaut vraiment la peine ici !

Toi tu dois pas passer inaperçue quand on te vois c'est certain ... :grands yeux::eek::wtf::confused:

:D

nan c'est clair en plus je fais 1m90, des que je sors dehors ou que se soit les gens me regardent et souvent on m'arrête pour me parler.

il y a 4 jours de çà en allant faire mes courses , un groupe de maman m'interpellent en me disant que je devrai jouer acteur dans des films lol mdr.
 
I

invité

Félicitation pour le travail que vous avez fait pour votre physique, que je viens de voir.
Bonne continuation pour pouvoir encore progresser.
 

Tupac

membre approuvé
Record personnel presque battu au Soulevé de terre. à 300kg ce matin en étant en sèche sans glucides depuis bientôt 4 semaines . Il manquait pas grand chose. Une meilleur technique au démarrage avec un peu de glucides, je pense je l'aurai réussi . Ce n'est que partie remise... Mon record remonte à cet hiver à 290kg au soulevé de terre.

Concernant ma sèche depuis quelques jours je me sens très bien , j'ai fais 3 rep à 180kg au développé couché et presque passé une à 200kg au couché hier (03/08/17).

Je sens que mon corps s'est adapté aux 0 glucides et je vois que je suis en cétose , car depuis quelques jours je viens de remarquer un effet indésirable est de plus en plus prononcé qui est l'odeur de ma transpiration corporelle qui est forte et qui sent l'urine lol qui est caractéristique de corps cétoniques dans le sang.

Sinon je compte faire ma recharge glucidique dimanche sur toute la journée qui sera mon jours de repos . Je pense que le lendemain Lundi je vais me sentir bien plein et plein d'énergie, selon la condition je vous posterai des photos , et si je me sens en top forme pourquoi pas réessayer des charges bien lourdes , à voir.

Si il y a des experts de deadlift , j'écoute vos conseils
Voici la vidéo de mon deadlift à 300kg :
(j'avoue ma technique n'a pas été bonne au démarrage , j'aurai du plus pousser sur les cuisses et fessiers)
 
Dernière édition:
I

invité

Énorme le Deadlift version bourrin, vraiment dommage qu'il est pas passé ... :mad:

En fin de compte tu t’entraînes un peu comme un powerlifter ?
 

Tupac

membre approuvé
Énorme le Deadlift version bourrin, vraiment dommage qu'il est pas passé ... :mad:

En fin de compte tu t’entraînes un peu comme un powerlifter ?


Nan je travaille en hypertrophie généralement entre 8 et 12 rep. Après je t'avoue sur les mouvements de base développé couché, Soulevé de terre et peu le squat j'aime travailler en pyramidal. Tout dépend de ma forme du jour. Si je sens que par exemple je suis en super forme j'aime faire des charges super lourdes.

Mon objectif principal est le physique l'esthétique mais j'aime aussi être puissant et fort à la fois. Je pense c'est pour ça que j'ai réussi à développer pas mal de ma masse en travaillant avec des charges lourdes.
 

Tupac

membre approuvé
voici des photos de mes cuisses lors de ma journée de mon rebond glucidique de dimanche dernier (le 6 août ) après 4 semaines en 0 glucides.

J'ai fais un big rebond (propre ) à 6200 calories avec 820gr de glucide sur ma journée. En un seul jour avec ce rebond j'ai pris 3.5kg sur la balance, je peux vous dire que le lendemain j"étais en top forme, j'ai même passé une barre à 200kg au développé couché et j'étais également super bien gonflé de partout, mais par contre la définition musculaire totalement voilée ( rétention d'eau) , je n'avais plus les veines que j'avais aux cuisses la veille. Mais le but de ce rebond était de reprendre un peu d'énergie.

Voici les photos de mes cuisses du jour de mon rebond dimanche
:
20728761_1661784277196799_3592289593408563467_o.jpg

20861483_10212227617719415_1771036263_o.jpg

20821325_10212227613959321_1811189624_o.jpg
 
Retour
Haut