Evolution de relance ratée

Cortisol

membre approuvé
Bonjour à tous!

J'ai fais ma première injection lundi à 15h15 , pour l'instant aucun ressenti, je m'attendais à des sensations via le "pic de LH" mais rien pour l'instant.

Je vais essayer de venir vous poster mes ressentis régulièrement ainsi que les différents rendez vous analyses etc comme je l'ai fais jusqu'a maintenant pour pouvoir aider les personnes dans le même cas que moi.

Prochaine injection demain matin 7h30!

Cortisol

membre approuvé
Salut les gars, petit retour sur la semaine , j'ai essayé de structuré au mieux mon post, n'hésitez pas à me faire signe si vous souhaitez y voir apparaître autre chose. J'essaye de faire le plus complet possible de sorte qu'a ce que même à l'avenir le post reste très clair et propre.

Samedi 21 Juillet
Semaine 1
5e jour de traitement
Nombres d'UI de HCG reçus : 3 000
Ressentis :

Appareil Génital :
  • Depuis le 3e jours, j'ai l'impression de ressentir une certaine "fermetée" de la part de mes testicules,
    ( je n'y avais jamais prêté attention par le passé mais je me rappel avoir lu ca une fois dans un témoignagne et donc ca a attiré mon attention)
  • Depuis le 4e Jour, j'ai l'impression d'avoir une augmentation de la sensibilité de mes testicules
    (Ca fait bien longtemps qu'ils avaient perdues toutes sensibilité à la pression ou même au choc et ca a l'air de revenir.)
  • Aucune augmentation de volume pour l'instant, je m'attendais à ça en premier mais visiblement c'est pas le cas.

Libido / Erections:

• Au niveau erections, j'ai eu quelques erections en jours 3 et 4 dans la journée ce qui ne m'arrivait plus vraiment de manière spontannée
  • Coté libido "RAS" dans le sens ou j'ai pas spécialement d'augmentation pour l'instant, mais comme je vous l'avais dis, depuis que je me repose beaucoup ca a l'air de revenir tout doucement donc c'est toujours mieux qu'avant.
Humeur / forme :
  • A ce niveau là je sens rien du tout, c'est comme si il ne s'était rien passé pour l'instant
Physique :
  • Trop tôt pour le dire.

Entraînement :

• Idem

Ressenti général :

Pour l'instant rien d'extraordinaire mais ce n'est que la première semaine,
Pas d'effets secondaires à part une légère douleur dans la fesse sur le site d'injection donc c'est déjà un super bon point!

le pharmacien m'ayant donné 4 ampoules de trop, je pense demander à l'infirmier de m'en servir le premier mois de sorte à bien respecter les 72H entre chaque injection et non pas 3jours/ 4 jours. Ca me fera des semaine à 4 500 le premier mois pour redescendre a 3 000 les suivants.

Voilà, bon week end à tous!

fatboys

membre approuvé
salut
si tu ne supporte pas les IM fais les sur le gras du bide a droite de quelques cm du nombril, c'est ce que je fais, sinon ta fesse va gonfler lol

si tes testicules ne gonflent pas il faudra rechercher un hypogonadisme primaire a faire confirmer par un examen sanguin et échographie testiculaire.

Lors de ta prochaine PDS fais bien évaluer ta lh fsh testo L testo T testo bio etc.... si ta lh ne baisse pas malgré des injections de HCG reviens ici je te dirais ce qu'il faut faire.

Bonne cure

ps: si tes tétons gonflent ou grattent ou si tu sens un truc étrange prend arimidex

Cortisol

membre approuvé
Bah je pense surtout que c'est parceque j'étais tendu à la première parcequelle à eu du mal à rentrer. La seconde j'ai rien senti du tout.

Pour lhypo primaire je ne pense pas puisqu'en prenant du clomiphene et tamoxifene j'ai eu un pic de lh et pic de testo donc ça collerai pas je pense.

Je pense faire une prise en milieu mais j'aimerai me la faire prescrire parce-que 200e à chaque fois c'est compliqué quand même donc je vais voir.

Concernant les effets je suis sensé ressentir quoi? Un pic de testo donc libido, force etc j'imagine. C'est sensé agir rapidement le hcg à ces doses?

Merci à toi pour ce retour ! Prochain spot demain 8h30

fatboys

membre approuvé
oui un un ressenti de mieux être général, physique morale, meilleure congestion, récupération, forte érection ....

lorsque les testicules prennent du volumes je le sens pas si je ne fais pas attention, il faut bien se concentrer sur le grossissement c'est une réponse de testicules a la HCG qui peut dans certains cas augmenter très légèrement les cellules de leydig.

tiens nous au parfum lors de ta prise de sang ne te gêne pas demande a ton toubib c'est pout ta santé faut pas se gêner.

Cortisol

membre approuvé
D'accord, bah pour l'instant niveau erection et congestion je sens rien.

Mais l'endocrino m'a dit que c'était un processus qui était très long, donc j'magine qu'il ne s'agit pas seulement de la vitesse "d'assimilation" du HCG mais aussi du processus de sensibilisation des cellules. (c'était le but exprimé par l'endo. )

Pour la taille des test je fais bien attention justement, mais pour l'instant rien. Ca met longtemps à agir normalement ?

Dernière édition:

Cortisol

membre approuvé
Jeudi 27 Juillet
Semaine 2
5 injections effectuées
Nombres d'UI de HCG reçus : 7 500
Ressentis :

Appareil Génital :
  • Idem que lors du dernier retour j'ai l'impression d'avoir plus de sensibilité au niveau des testicules mais rien d'extra.
  • Augmentation de leurs tailles (je ne suis pas sur mais ma femme pense que si, quoi qu'il en soit si c'est le cas c'est très léger)
Libido / Erections:
  • Quelques erections depuis le début du traitement, mais pas très fortes et pas très longtemps. Je me reveil le matin avec un début d'erection pas très costaud mais c'est déjà ca..
  • Coté libido : légère augmentation mais rien d'extra, pas sur que ca vienne des produits.
Humeur / forme :
  • Ras, toujours la fatigue au reveil parfois.
Physique :
  • Trop tôt pour le dire.

Entraînement :

• Je fais de bons entraînements, j'explose pas mes perfs mais tout suit son cours, je pense que le fait des vacances, de manger un peu plus etc doit jouer aussi à ce niveau.

Ressenti général :

Toujours pas d'effets importants mais pas non plus d'effets secondaires, je pense bientot faire une prise de sang pour checker
Testo totale
Testo libre
Oestradiol
Lh

L'endocrino m'a dis que c'était un processus long donc pour l'instant je suis pas inquiet, au moins on fait quelque chose et on attend pas que ca passe donc ca me va, c'est toujours un pas en avant....

Bonne semaine à tous

Cortisol

membre approuvé
Vendredi 04 Août
Semaine 3
7 injections effectuées
Nombres d'UI de HCG reçus : 10 500
Ressentis :

Appareil Génital :
  • Idem que lors du dernier retour j'ai l'impression d'avoir plus de sensibilité au niveau des testicules mais rien d'extra.
Libido / Erections:
  • Quelques erections supplémentaires par rapport à d'habitude mais rien d'extra ordinaire. et pas non plus très fortes
  • Coté libido : ras
Humeur / forme :
  • Je réfléchis beaucoup en ce moment alors j'ai du mal à trouver le sommeil donc à ce niveau là je peux pas trop juger
Physique :
  • Je commence à regonfler un peu mais je mange beaucoup en ce moment je pense que ca doit pas mal jouer, j'ai pris un peu de bide très léger par contre je suis beaucoup plus plein musculairement.
  • Pilosité ++ : Depuis 2 semaine je commence à avoir plus de barbe que d'habitude et pareil pour les poils sur le torse

Entraînement :

• RAS

Ressenti général :

Toujours rien de ouf, la seule différence certaine est l'apparition de pilosité thoracique ainsi que de barbe supplémentaire.
Il me reste encore 2 mois de traitement

Bon week end à tous!

maxence47

COMPTE INACTIF
Merci pour tous ces retours réguliers.

La prise de sang finale donnera les résultats chiffrés, qui ne trompent pas ;)

Cortisol

membre approuvé
Salut Maxence, de rien c'est tout à fait normal à la suite du soutient que j'ai obtenu ici.

Ma vision des choses est légèrement en train de changer, mais je pense faire un post à ce sujet. Certainement la semaine prochaine.

Bon dimanche à toi! :)

fatboys

membre approuvé
c'est une bonne chose que tes testicules semblent répondre au traitement on attend les pds moi aussi j'aurais mes résultats bientôt

Cortisol

membre approuvé
Jeudi 10 Août
Semaine 4 - jour 24
9 injections effectuées
Nombres d'UI de HCG reçus : 13 500
Ressentis :

Appareil Génital :
  • Le testicules ne bougent pas trop, elles me semblent toujours petites mais je ne connais pas la moyenne je n'ai vu que ma propre paire de baloche lol
Libido / Erections:
  • Je confirme pour les erections, elles sont beaucoup plus fréquentes et spontannées! Je sens une grosse différence depuis La semaine dernière soit 7injections - 10 500 UI
  • J'ai l'impression d'avoir des débuts de pulsions qui reviennent (je n'en n'avais pas eu depuis des années...)
Humeur / forme :
  • En ce moment je dors mieux (je reflechi moins aussi) mais je me reveil tot le matin et en forme
  • Je ne sais pas si c'est des bouffées de chaleur en tout cas j'ai souvent chaud alors que les gens autour on froid alors que d'habitude je suis plutot de nature frileuse.
Physique :
  • Je regonfle pas mal mais comme précisé avant, aucune restriction sur le plan alimentaire (mais je mange clean) je verrai comment se passe le dégraissage une fois le protocole terminé puisques les dernieres tentatives étaient completement foirées malgré les efforts (fonte musculaire+++)
    Pilosité ++ : Je confirme également l'apparition de "nouveaux poils", ma barbe se fourni de plus en plus (c'est léger mais c'est quand même le cas)

Entraînement :

• Je commence à ressentir des facilités de contractions et congestions

Ressenti général :

Je commence à me sentir plutot bien, grâce au traitement ou non j'en sais rien mais il à l'air évident qu'il se passe bien quelque chose. J'en suis à moins de la moitié du traitement donc je suis très confiant pour la suite!

Bonne fin de semaine à tous!

Dernière édition:

Cortisol

membre approuvé
Samedi 19 Août
Semaine 5 - jour 33
12 injections effectuées
Nombres d'UI de HCG reçus : 18 000
Ressentis :

Ras, toujours sur la même voie, erections plus fréquente spontannée et puissante.
Je vais faire une prise de sang fin du mois après 1 mois et demi de traitement
Je pense faire : LH- TT - TL - E2

Bon week end à tous!

Cortisol

membre approuvé
Petit retour de ce matin ,

J'ai fais ma séance ce matin orienté force avec un volume assez faible et pourtant j'ai chopé des grosses congestions, je ne dirais pas aussi big que quand j'étais sous testo mais en tout cas bien au delà de ce que j'ai depuis 4 ans.

Je vous fais ce retour car comme je disais à Maxence en MP, ca fait un mois et une semaine que je suis sous traitement et je n'avais pas ces effets au début, donc il semblerait que l'endocrino ne se soit pas trompé avec son idée de "resensibiliser" les cellules de Leydig...

Bonne journée à tous!

Cortisol

membre approuvé
Grave! je revis, dommage que je n'ai pas tenté le HCG plus tot... tout ce temps et cette énergie de perdue...

J'ai vraiment cumulé, entre le non HCG et les problèmes de santé à cause de l'intestin je te dis pas...

Mais tout va de mieux en mieux, je prend rdv chez le doc cette aprem pour faire ma prise de sang sous peu et poster les résultats comme prévu.

Doseur

membre approuvé
Salut Danny je viens de lire ton topic depuis le début. Quel chemin parcouru ! J’espère que beaucoup le liront avant de ce lancer dans les cures, tu es un exemple (serte malheureux) à ne pas suivre (je parle pour le manque de prévention et le fait de n'avoir jamais pris de contre avis). Tu es la preuve qu'il ne faut jamais faire aveuglément confiance à une seule personne. Je suis très heureux de lire que tu trouve enfin des solutions et que ta vie s'améliore. Ayant parcourus ton topic d'une traite, je remarque un changement radicale psychologiquement parlant et rien que cela, ca fait plaisir !
Je te souhaite bonne route et encore beaucoup de courage pour la suite des événements.
Merci de ton partage !

Dernière édition:

Cortisol

membre approuvé
Merci pour ce message, ca fait super plaisir, oui c'est clair que ca a été très dur et honnetement parfois j'étais au plus bas et j'ai cru jamais en sortir...
Depuis Novembre je vais beaucoup mieux psychologiquement (ca a été radical de régler mes problèmes d'intestins!) et physiquement le HCG me fait énormement de bien et j'espère que ca va aller en s'améliorant jusqu'a la fin de la cure.

Et pour appuyer ce que tu dis, j'ai été "guidé" par un athlète IFBB monde... et pourtant pas de clomid, pas de tamox, pas de hcg de prise de sang ni rien... Mais quand t'as 22ans et que t'as un niveau pareil en face de toi tu te pose pas vraiment de question malheureusement...

Doseur

membre approuvé
Merci pour ce message, ca fait super plaisir, oui c'est clair que ca a été très dur et honnetement parfois j'étais au plus bas et j'ai cru jamais en sortir...
Depuis Novembre je vais beaucoup mieux psychologiquement (ca a été radical de régler mes problèmes d'intestins!) et physiquement le HCG me fait énormement de bien et j'espère que ca va aller en s'améliorant jusqu'a la fin de la cure.

Et pour appuyer ce que tu dis, j'ai été "guidé" par un athlète IFBB monde... et pourtant pas de clomid, pas de tamox, pas de hcg de prise de sang ni rien... Mais quand t'as 22ans et que t'as un niveau pareil en face de toi tu te pose pas vraiment de question malheureusement...
C'est clair, j aurai probablement fais la meme erreur. Dommage que tu ne le cite pas .. ca fait balance je sais mais putin le mec aurait pu ruinner ta vie.. J'espere pour lui qu'il s en sortira aussi bien que toi.. rien est moins sur..

Cortisol

membre approuvé
C'est clair, j aurai probablement fais la meme erreur. Dommage que tu ne le cite pas .. ca fait balance je sais mais putin le mec aurait pu ruinner ta vie.. J'espere pour lui qu'il s en sortira aussi bien que toi.. rien est moins sur..

Bah mon but n'est pas forcement de le tailler, même si en dehors de cet aspect il a eu beaucoup d'autres erreurs qui ont également étaient faite mais c'est un tout autre sujet.
Mais tu sais le plus étonnant c'est que tout ses athlètes sont préparer de la sorte, et je n'ai pas vu ca que dans cette salle, j'ai vu ca plus ou moins dans toutes les salles, c'est ca le plus dingue, on dirait qu'il n'y a que sur internet que tous les aspects de la santé sont pris en compte.

Après voilà, j'ai fais le choix de l'écouter, ca m'a mis une grosse claque, je pense etre en train de retomber sur mes pattes, certes ca a pris énormement de temps, mais j'en ressort bien plus fort et réfléchi je pense.... Si le proto de l'endo fonctionne tout sera rentré en ordre et tout ira pour le mieux et j'aurai acquis des connaissances qui ont completement changées ma vie (depuis toutes ces epreuves je suis beaucoup moins "bourrin" que ce que j'ai toujours été) et ca c'est une bonne chose. :)

Doseur

membre approuvé
Il y a beaucoup de cowboy ... Moi aussi quand je tend l'oreille j'entends pas mal de choses "qui me font rire". Comme les gars qui veulent ce charger pour aller plus vite alors qu'ils ont des exécutions à faire pâlir n'importe quel coach, qui utilisent des bandes de type powerlifting (si tu vois ce que je veux dire) pour du 120 kg à la presse à cuisses. Enfin bref, des gaillards comme ceux là on peut en parler des années cela ne changera rien :grands yeux:.

J'attends ton prochain check up suivis de ton post pour nous tenir informé.

ps: garde bien ta chérie, pour t'avoir épaulée comme cela tout ce temps ca doit être quelqu'un de formidable ! Sachant l'avis qu'on les 3/4 des personnes sur le dopage.

Raph27

membre approuvé
@dannyfitbuilding je viens de lire tout ton post, maintenant je comprends mieux lorsque tu me disais que mes taux hormonaux étaient enviables, par rapport à ce qu'il t'est arrivé !!

En tous cas je salue ton courage et ta patience, c'est une épreuve très dure et tu mérites de retrouver une santé et une forme normale de celle de notre âge :thumbsup:

Cortisol

membre approuvé
Mercredi 23 Août
Semaine 6
38e jour de traitement
Nombres d'UI de HCG reçus : 20 000
Ressentis :

• Je recommence à avoir de grosses erections, celle du matin qui est dure comme du bambou est revenue, et est présente chaque matin (je n'en n'avais plus depuis tellement longtemps que je ne suis même pas capable de vous donner une approximation)
  • Musculairement je me rempli bien, je regonfle globalement avec cette fois ci un ratio gras/maigre favorable
  • Je suis en forme et je suis "déterminé", je ressent à nouveau cette sensation d'être au taquet le matin quand je me reveil et les "épreuves"/'choix à faire" me parraissent très simple (alors que j'angoissais et réfléchissait non stop depuis 4 ans)
  • Rien de space au niveau des testicules

De mon ressenti j'ai vraiment l'impression que le doc avait vu juste, les effets sont vraiment très progressifs et ca ressemble donc bien à une "sensibilisation" à la LH de la part des test relative au dosage total et non pas spontané à l'injection.
(pour rappel, le doc m'a expliqué que malgré une LH et FSH dans la norme, c'est surtout la sensibilité des cellules L qui est importante parceque même avec des taux élevé si les cellules y sont insensible ca n'aura pas l'effet escompté (et c'est ce que j'avais vu sur un des post de Scally durant mes recherches)
Je suis super content, je me sens bien, en forme, je récupère ce que j'avais perdu depuis des années... top pour l'instant!

Il y a beaucoup de cowboy ... Moi aussi quand je tend l'oreille j'entends pas mal de choses "qui me font rire". Comme les gars qui veulent ce charger pour aller plus vite alors qu'ils ont des exécutions à faire pâlir n'importe quel coach, qui utilisent des bandes de type powerlifting (si tu vois ce que je veux dire) pour du 120 kg à la presse à cuisses. Enfin bref, des gaillards comme ceux là on peut en parler des années cela ne changera rien :grands yeux:.

J'attends ton prochain check up suivis de ton post pour nous tenir informé.

ps: garde bien ta chérie, pour t'avoir épaulée comme cela tout ce temps ca doit être quelqu'un de formidable ! Sachant l'avis qu'on les 3/4 des personnes sur le dopage.

Oui c'est clair, moi qui bosse en salle, je peux te dire que j'en vois a longueur de journée des cas lol, je vois exactement ce que tu veux dire, celui qui met une ceinture pour les curl biceps est pas mal aussi... lol. J'ai eu la chance à ce niveau là d'apprendre directement à toujours m'entrainer proprement avec des mouvements précis, décomposés et m'entrainer "à la contraction".

Je prend bonnes notes du PS, cest ce que je me dis depuis tous ce temps, même si la vie met des épreuves sur notre chemin on reste soudés.
Merci pour ton soutient ca fait plaisir, !

@dannyfitbuilding je viens de lire tout ton post, maintenant je comprends mieux lorsque tu me disais que mes taux hormonaux étaient enviables, par rapport à ce qu'il t'est arrivé !!

En tous cas je salue ton courage et ta patience, c'est une épreuve très dure et tu mérites de retrouver une santé et une forme normale de celle de notre âge :thumbsup:

Oui lol, ca va de mieux en mieux, je recommence à être en pleine forme mais 4 ans c'est long... lol
J'ai toujours était d'avis que le corps était bien fait et se remettait en place naturellement, maintenant j'ai bien compris que s'il y avait chimie dans un sens il faut pas s'attendre à ce que ca revienne seul il vaut mieux "utiliser la chimie dans l'autre sens". En l'occurence avec le HCG c'est le jour est la nuit, pourvu que ca dure!

Cortisol

membre approuvé
:emoji_laughing::emoji_laughing:

Est-ce que tu as déjà posté quelque part sur le forum tes anciennes cures ? (simple curiosité)
Alors non j'ai rien, posté, je devrais pouvoir retrouver mes tableau excel, mais grosso modo c'était susta deca sur 12 semaine avec 250mg de susta et 200-400 de deca avec un peu diana (30mg max).
Je n'ai testé que le susta, le deca, le diana et le boldone une fois. J'ai du faire 4 ou 5 cures de mémoire.

Extra tout ça! Je suis certainement presque autant impatient que toi de voir le résultat final!

Vraiment merci pour ce partage! ;)

Yes, avec plaisir, vous avez tous étaient là quand j'étais dans la merde, toi en particulier donc c'est ma petite contribution au monument MEM pour vous remercier et aider ceux qui seront dans la même galère que moi ou mieux encore leur éviter d'y être. (Et puis on est bien sur MEM finalement une fois passées les barrières initiales lol, j'ai rencontré et discutés avec des personnes vraiment géniales ici.).

On rappel les docs demain pour RDV (lundi pas moyen de les joindre). Je vais faire un bilan complet + aldosterone rénine (pour voir ce que ca donne puisque j'ai un doute quand même sur les surrénales et que la derniere fois l'aldostérone était basse) et puis les trucs prévu pour évaluer la portée de la relance.

Pour rappel j'ai RDV le 19 septembre avec un second endocrino pour avoir un second avis ( et je vais essayer de me faire prescrire nolva et clomid( pas forcement pour le prix mais surtout pour éviter la livraison, tant qu'a faire si c'est faisable je suis preneur.)

Dans tous les cas, si je retouche à la chimie, ce sera plus jamais sans HCG ni relance beton c'est clair et net!!

Cortisol

membre approuvé
Bah même pas, madame me suit, c'est surtout que maintenan j'en rigole etc, mais 3ans en arrière jen menais pas large.. lol
Yes je vais essayer de trouver ça, pour les photos j'ai créé un journal la semaine dernière, tu pourra y trouver mon histoire et quelques unes d mes photos, top natty, top aas et la descente aux enfers apres lol. La dernière me met plutôt en valeur mais c'était après un pump xxxl avec un max de glucides

Retour