Me revoilà plus vite que prévu, j'ai les résultats de mes analyses, malheureusement la nana a l'accueil à oublié ou a confondu je ne sais pas du coup je n'ai pas la testo totale. Donc:
F.S.H. . . . . . . . . . . . . < 0,1 UI/l 1,5 à 12,4
L.H. . . . . . . . . . . . . . < 0,1 UI/l 1,7 à 8,6
OESTRADIOL . . . . . . 75 pg/ml 11 à 43 (je comprend mieux pourquoi les tétons deviennent douloureux.....)
Testo libre...................20.3pg/ml 8.7 à 54.7 (antécedant 9.5)
Aldostérone...................163pmol/L 208 à 1000
Conclusion :
j'ai pour l'instant doublé ma testo tout en restant dans des valeurs physiologiques, en revanche mes oestradiols ont pété le plafond ce qui a mon avis est la cause de mes douleurs au niveau des tétons.
Mon aldostérone est légèrement en dessous, grave ou pas j'en sais rien mais en tout cas je suis toujours en dessous (pour rappel j'ai controlé car j'ai mal mené mes surrénales pendant des années)
Mes gonadotrophines sont à 0 à cause du HCG, ce qui renforce mon idée de poursuivre le traitement avec du clomid et nolva, par contre je vais faire ma commande plus tot que prévu en y ajouter du letrozole je pense, pour pouvoir faire descendre ces oestradiols parceque je commence à bien le sentir. Il me reste 2 semaines de traitement et j'ai pas envi d'avoir une mauvaise surprise!
Voilà voilà , je continu de vous tenir au courant.