feed cure hipocampus

I

invité

la tren ace de chez hippo m'a laissé un sacré souvenir...je l'avais trouvé balaize...niveau ES je l'avais senti passé aussi..pour moi c'était du lourd.

je vais suivre ton post poto ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
je suis...
Tu ne consommes pas de poissons gras? (pour les OM3 marins EPA/DHA)

si bien sur pour mes lipides : poissons gras (sardine, maquereau, saumon) huiles végétales riches en oméga-3 (colza, lin, noix), huiles neutres (olive), oléagineux (amandes, noix, noix du Brésil, noix de cajou, noix de macadamia, noisettes), avocats, jaunes d’œufs (plein air oméga-3).

pour mes Protéines (animales) : viandes maigres (poulet, dinde, cheval, bœuf 5%, porc, foie de veau, foie de bœuf), viande rouge, poissons blancs (cabillaud, colin, tilapia, espadon), poissons gras (sardine, maquereau, saumon), œufs (entiers :) ), produits laitiers (yaourt à la grecque, fromage blanc), protéines en poudres (whey, isolate, caséine).

pour mes Protéines (végétales) : légumineuses (lentilles, haricots blancs, haricots rouges, flageolets), soja, oléagineux (amandes, noix, noix du Brésil, noix de cajou, noix de macadamia, noisettes), quinoa.

pour mes Glucides (IG bas à modéré) : riz semi-complet, riz basmati, riz thaï, flocons d’avoine, son d’avoine, orge, millet, quinoa, bulgur, légumineuses, pâtes complètes, patate douce, pommes de terre rouges.
pour mes Glucides (IG élevé, autour de l’entrainement) : waxy maize, vitargo, maltodextrine.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
salut les poto

suite du feuilleton hipo :darts:

alors au niveau des injections RAS toujours aucune douleur
concernant les ES pas de sueur nocturne
pas de souffle court , a titre d'indication je fait du fractionné aucune gène ressenti
pas de toux non plus

poids de corps + 1kg 300
force en augmentation en sent qu'il a du jus derrière ( la prudence est de mise ) ramping avant chaque exo de base
congestion ça commence a être chaud rien qu'a la chauffe ça bouillonne hé hé :)
la tren d'hipo c'est du lourd

voilà les poto ,pour le moment que du positif ;)
 

Pitty

membre approuvé
Merci poto pour ton retour.

A 50mg de tren EOD tu es light et aussi le fait que tu fasses peut être parti de ces personnes qui passent au travers des ES.

En tout cas, ravi que tout se passe bien pour toi avec + 1,3 kg, tu es dans le propre et très sage de ta part d'être prudent sur tes charges malgré le regain de force :thumbsup:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Merci poto pour ton retour.

A 50mg de tren EOD tu es light et aussi le fait que tu fasses peut être parti de ces personnes qui passent au travers des ES.

En tout cas, ravi que tout se passe bien pour toi avec + 1,3 kg, tu es dans le propre et très sage de ta part d'être prudent sur tes charges malgré le regain de force :thumbsup:

merci poto ;)
oui j'ai toujours été light sur les dosages je préfèrent miser sur la synergie des molécules a ça ci tu y associe une diète suivi un bon training avec de l'investissement et tu obtient un cocktail gagnant dans la plupart des cas :)
 
I

invité

merci poto ;)
oui j'ai toujours été light sur les dosages je préfèrent miser sur la synergie des molécules a ça ci tu y associe une diète suivi un bon training avec de l'investissement et tu obtient un cocktail gagnant dans la plupart des cas :)
Sagesse et Efficacité=duo gagnant
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
salut les poto

suite du feuilleton hipo :darts:

- niveau des injections RAS toujours aucune douleur
- concernant les ES quelques sueur nocturne pas de quoi fouetter un chat non plus lol
- pour le souffle toujours pareil bien

poids + 500 gr
force en augmentation j'ai gagner facilement deux reps sur chaque exo de base
niveau congestion excellente

pour résumer complètement satisfait de ce début de cure avec les produit d'hipo mais ça je n'en doutais pas

voilà les poto ,encore une fois pour cette semaine que du positif ;)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui y a aucun doute sur la qualité
Se qui est dommage c'est qu'avec se temps ont aura pas le droit au photos à la rivière :arghh:
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
je sais tu va me dire que je suis un casse pied .. :D

photo avant , après .... pour que sa sois plu crédible ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
img.php

Toujours aussi propre:)
Je suis fan:finger:

merci poto toujours sympa tes coms ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
salut les poto :cool:

suite de l'aventure hipo :darts:

- niveau des injections RAS toujours aucune douleur
- concernant les ES quelques sueur sans plus
- pour le souffle toujours pareil bien

poids + 600 gr cette semaine ce qui fait + ou - 3kg depuis le début assez propre je dirai
- rendu visuel et densité meilleure
- force en augmentation les poids montent ,je reste prudent
- congestion excellente

voilà les poto toujours que du positif :)
 
Retour
Haut