je suis...
Tu ne consommes pas de poissons gras? (pour les OM3 marins EPA/DHA)
si bien sur pour mes lipides : poissons gras (sardine, maquereau, saumon) huiles végétales riches en oméga-3 (colza, lin, noix), huiles neutres (olive), oléagineux (amandes, noix, noix du Brésil, noix de cajou, noix de macadamia, noisettes), avocats, jaunes d’œufs (plein air oméga-3).
pour mes Protéines (animales) : viandes maigres (poulet, dinde, cheval, bœuf 5%, porc, foie de veau, foie de bœuf), viande rouge, poissons blancs (cabillaud, colin, tilapia, espadon), poissons gras (sardine, maquereau, saumon), œufs (entiers

), produits laitiers (yaourt à la grecque, fromage blanc), protéines en poudres (whey, isolate, caséine).
pour mes Protéines (végétales) : légumineuses (lentilles, haricots blancs, haricots rouges, flageolets), soja, oléagineux (amandes, noix, noix du Brésil, noix de cajou, noix de macadamia, noisettes), quinoa.
pour mes Glucides (IG bas à modéré) : riz semi-complet, riz basmati, riz thaï, flocons d’avoine, son d’avoine, orge, millet, quinoa, bulgur, légumineuses, pâtes complètes, patate douce, pommes de terre rouges.
pour mes Glucides (IG élevé, autour de l’entrainement) : waxy maize, vitargo, maltodextrine.