feed cure hipocampus

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour :)

J’ai pris un peu de temps pour regarder en détail ton carnet et notamment ta diète, non pas pour te donner des conseils (après tout tu t’y connais bien mieux que moi ;) ), mais plus pour trouver des idées :)
J’aime beaucoup le fait que tu sois assez haut en lipides ; pour la santé globale, les taux hormonaux, etc. je trouve que c’est un plus indéniable.

Lorsque j’avais rejoint le forum, j’étais tombé au cours de mes recherches sur un exemple de diète que tu avais posté (je crois que c’était dans un topic sur les avantages des aliments solides ou un truc du genre), et j’ai l’impression que tu as depuis réduit tes apports en protides et augmenté les lipides.
Si c’est bien le cas, quels ont été d’après toi les effets de ces modifications sur ton physique, ton état de santé général, etc. ?

Bonne journée !
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
pour te répondre pour les lipides j'y ai vu une meilleure résistance microbiennes mes douleurs articulaires ont disparues amélioration de la qualité de peau également

quand au protéines pas vraiment de changement flagrant si ce n'est que la poudre est beaucoup plus pratique autour de l'entraînement je préfère le solide pour l'augmentation de la vitesse du métabolisme : perte de gras.
car quand tu mange quelque chose de solide, ta température interne augmente, ton métabolisme se réveille pour engendrer tout le processus de digestion, suc gastriques, transformation des aliments en nutriments, contraction de l'estomac pour mâcher tes blancs de poulet etc... le temps que la digestion se fasse, les nutriments sont envoyés dans l'organisme plus lentement que si t’envoyais une protéine. pour faire très simple. Ça engendre donc une dépense calorique et par ce fait tu as une plage plus longue sur laquelle des protéines sont délivrées.
Après on peut aussi prendre de la caseine + des lipides mais t'aura jamais cet aspect de dépense calorique lié a la digestion d'aliments solides.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
pour te répondre pour les lipides j'y ai vu une meilleure résistance microbiennes mes douleurs articulaires ont disparues amélioration de la qualité de peau également

quand au protéines pas vraiment de changement flagrant si ce n'est que la poudre est beaucoup plus pratique autour de l'entraînement je préfère le solide pour l'augmentation de la vitesse du métabolisme : perte de gras.
car quand tu mange quelque chose de solide, ta température interne augmente, ton métabolisme se réveille pour engendrer tout le processus de digestion, suc gastriques, transformation des aliments en nutriments, contraction de l'estomac pour mâcher tes blancs de poulet etc... le temps que la digestion se fasse, les nutriments sont envoyés dans l'organisme plus lentement que si t’envoyais une protéine. pour faire très simple. Ça engendre donc une dépense calorique et par ce fait tu as une plage plus longue sur laquelle des protéines sont délivrées.
Après on peut aussi prendre de la caseine + des lipides mais t'aura jamais cet aspect de dépense calorique lié a la digestion d'aliments solides.

Merci pour ta réponse détaillée, toujours un plaisir d'avoir ton avis sur ce genre de sujets ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
salut les poto :cool:

5 semaines du feuilleton hipo :darts:

- injections RAS toujours aucune douleur
- le souffle toujours pareil
- toujours aucun ES
- certaines congestions sont parfois limite gênantes ( bras /pecs )
- poids + 500/600 gr ça monte doucement mais surement
- force toujours en augmentation
- bonne densité et rendu visuel

- concernant la diète j'ai supprimé le repas deux pour le remplacer par du solide j'ai la dalle sinon :salive:
modifications :
blanc de poulet/cabillaud
épinards
riz basmati (cru)
amandes
- semaine prochaine je supprime le repas 4 et le remplace également par du solide pour les même raison que citer dessus
modifications :
blanc de poulet/cabillaud
brocolis /choux fleur
riz basmati (cru)
noix

voilà , pour résumer toujours du positif :)
 

hardcorejo

VIP
membre approuvé
salut les poto :cool:

5 semaines du feuilleton hipo :darts:

- injections RAS toujours aucune douleur
- le souffle toujours pareil
- toujours aucun ES
- certaines congestions sont parfois limite gênantes ( bras /pecs )
- poids + 500/600 gr ça monte doucement mais surement
- force toujours en augmentation
- bonne densité et rendu visuel

- concernant la diète j'ai supprimé le repas deux pour le remplacer par du solide j'ai la dalle sinon :salive:
modifications :
blanc de poulet/cabillaud
épinards
riz basmati (cru)
amandes
- semaine prochaine je supprime le repas 4 et le remplace également par du solide pour les même raison que citer dessus
modifications :
blanc de poulet/cabillaud
brocolis /choux fleur
riz basmati (cru)
noix

voilà , pour résumer toujours du positif :)

Merci pour ton retours poto continue comme sa :) tes un exemple de longévité:cool:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
C'est très bien partie pour poto il n'y à pas de raison, tout est maitriser au millimètres près :cool:

et tu sais de quoi tu parle poto :)
je dirai que pour ma part j'ai appris a me connaître au fil des années avec de nombreuses erreurs bien sur dont j'ai su tirer profit
et je suis surtout beaucoup a l'écoute de mon corps !!
 

hardcorejo

VIP
membre approuvé
et tu sais de quoi tu parle poto :)
je dirai que pour ma part j'ai appris a me connaître au fil des années avec de nombreuses erreurs bien sur dont j'ai su tirer profit
et je suis surtout beaucoup a l'écoute de mon corps !!

C'est ce qu'il faut être à l'écoute de sont corps sa évite pas mal de mésaventure :)
Je vais faire un pacte avec le diable pour être aussi bien que toi à ton âge :p je te le re dit mais franchement bravo tu est une super source de motivations et une véritables bibles du trainings :cool:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
C'est ce qu'il faut être à l'écoute de sont corps sa évite pas mal de mésaventure :)
Je vais faire un pacte avec le diable pour être aussi bien que toi à ton âge :p je te le re dit mais franchement bravo tu est une super source de motivations et une véritables bibles du trainings :cool:

source de motivation tant mieux si certains puissent tirer profit de celle ci pour atteindre un objectif
quand a être une bible du training je suis loin d'avoir la palme d'or qui revient sans nul doute @SWAT06
pour ces connaissances pratiquement infini sur le sujet
capable de te sortir des trainings de l'espace juste en claquant des doigts
d'ailleurs c'est grâce a lui si j'en suis la aujourd'hui

yes une référence le barbarre ;)

merci mon diab j'apprécie toujours tes coms a mon égard ;)
 
I

invité

ben franchement barbarre, t'es tout ce que je ne suis pas.........mais moi ça me va, avec mon parcours je suis content d'en être là déjà....et de te voir comme ça, ça me donne un but ou comment dire, une direction vers laquelle je dois tendre pour rester en bonne condition.........alors un pôle nord pour moi c'est le plus important vu que j'emprunte toujours des chemins tortueux.

Prends son de toi poto et on ne changent rien. ;);)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
ben franchement barbarre, t'es tout ce que je ne suis pas.........mais moi ça me va, avec mon parcours je suis content d'en être là déjà....et de te voir comme ça, ça me donne un but ou comment dire, une direction vers laquelle je dois tendre pour rester en bonne condition.........alors un pôle nord pour moi c'est le plus important vu que j'emprunte toujours des chemins tortueux.

Prends son de toi poto et on ne changent rien. ;);)

merci diab :)
chacun est comme il est avec ses qualités comme ses défauts , perso je trouve connaissant ton parcours que tu t'en tire plutôt pas mal d'autre aurais sombrer dans les bas fond toi tu a toujours relevé la tête et tu tes remis sur les bon rails ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
salut les poto :cool:

6 ème semaines du feuilleton hipo :darts:

- injections RAS nikel
- le souffle toujours pareil
- quelques sué a certains moment
- toujours des congestions énormes
- poids + 700 gr les repas remplacé par du solide me font du bien
- force toujours en augmentation je contrôle tout mes mouvements
- densité et rendu visuel au rendez vous

petites tof pour illustrer :)

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=16111402223521511514634710.jpg][/URL]

voilà les poto encore une fois que du positif ;)
 
I

invité

ouaip, on vois une bonne différence, plus rempli poto. ;);)

Je suis aussi sur les prods hippo ( test E et deca) et depuis l'arret de la T3 je reprends du poids ( 91 Kg) et dans le mirroir je look plus massif aussi.

Donc +1 avec barbare, les prods STOA font le job. :D

Bonne suite de cure poto, vraiment beau taf :thumbsup::thumbsup:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
ouaip, on vois une bonne différence, plus rempli poto. ;);)

Je suis aussi sur les prods hippo ( test E et deca) et depuis l'arret de la T3 je reprends du poids ( 91 Kg) et dans le mirroir je look plus massif aussi.

Donc +1 avec barbare, les prods STOA font le job. :D

Bonne suite de cure poto, vraiment beau taf :thumbsup::thumbsup:

merci diab :) , oui comme tu dit rien a dire sur les produits hipo
content pour toi poto que tu reprennes du poids bonne continuation ;)
 
Retour
Haut