FEED HIPOCAMPUS

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour la vidéo, je ferai une ou plusieurs épreuves "bonus": Par exemple, un tailleur de pierre à côté de chez moi a des boules de pierre rondes... Aucune idée du poids, je me renseignerai avant, et... Pour le côté "spectacle", je lâcherai mon singlet de powerlifter au profit d'autre chose... Surprise... En VIP ;)

En slip à paillette ! et hop!
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Pour la vidéo, je ferai une ou plusieurs épreuves "bonus": Par exemple, un tailleur de pierre à côté de chez moi a des boules de pierre rondes... Aucune idée du poids, je me renseignerai avant, et... Pour le côté "spectacle", je lâcherai mon singlet de powerlifter au profit d'autre chose... Surprise... En VIP ;)
et nous alors ???lol
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Merci les copains :)
J'espère augmenter mes PR, parce qu'une vidéo avec les même perfs, ça veut rien dire... Enfin... Vu que je prévois quelques exercices de force autres que les trois mouvements, ça devrait aller quand même...

Pour les non VIP, désolé les potos, mais... en vidéo je montre ma figure, alors, même si je n'ai plus grand chose à cacher, vu mon parcours et mon âge, vaut mieux ne pas trop être "public"... Sorry... :(
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut les amis :)

Pas vraiment de feed aujourd'hui; J'ai passé une mauvaise semaine, très épuisé par le taf, mal nourri, mal hydraté, pas bien entrainé etc, etc...

J'opère quelque petits changements: je décide prendre un peu de masse musculaire, et de poursuivre le cycle plus longtemps que prévu.
Je pars sur le training très simple et efficace de Reg Park: le 5x5 pendant 3 semaines, peut être 4.
Ça me reposera et devrait me faire épaissir un peu, ce qui aidera mon corps à supporter les grosses charges à venir.

Mon taf de merde a vraiment fait grossir mes trapèzes, c'est cool.
La masse de mes cuisses a réduit un peu, ce qui fait que l'équilibre entre haut du corps et bas du corps est meilleur, selon mes aspirations personnelles. (Mes cuisses ont toujours été trop grosses.)
Aujourd'hui, j'ai bossé épaules et trapèzes, j'ai un physique que j'ai toujours recherché, je suis très content. (M'aura juste fallu 32 années de boulot^^)

Je vais baisser l'apport en glucides, et le remplacer par un apport en protéines, quitte à reprendre des poudres.
je suis "gros" tout le temps, pas juste en contraction, comme à l'époque où j'étais bodybuilder. C'est cool, mais la forme de mes muscles, quand je pose, est vraiment moins bien... Difficile de choisir... Allez, on verra cet été pour cette option :D

Un pote strongman a terminé son donjon personnel (@SWAT06 si tu nous lis, spéciale dédicace^^) ce zozo a des boules d'Atlas et une grosse put*** de pierre avec une prise "hardcore" de 80kg... Ça va être sympa^^

Il n'a que 25 ans, est total natty, deadlifte à 280kg, et l'autre jour, on a reçu des haltères de 60kg, il m'a fait un "dumbell circus" sans échauffement, sans élan, sans que dalle... Agaçant, non?^^
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour à tous, suite du feed, semaine après semaine, comme d'hab'...

Un peu de poids de corps gagné, ce qui m'a permis de bencher avec pause, comme en compétition, à 145kg
Par contre, visage trop rondouillard et un peu de flotte, je réduis les calories et redescend à 80.5kg, mieux pour mon visage. (Et oui, on a sa petite coquetterie^^)
240kg au terre aujourd'hui. Sans tremblotter, bref, pas "au bout de ma vie".
Je devrais squatter à 240 jeudi, vu que je suis aussi fort dans ces deux mouvements.

Je reprend Dianabol à partir d'aujourd'hui, mais de chez Hipo cette fois, à raison de 20 ou 40mg par jour, auxquels je rajoute 1 Proviron 25mcg, pour éviter une trop forte hausse des e2 et la tronche ronde qui va avec.

J'ai récupéré toutes mes forces, enfin! Maintenant, place aux gains! ;)
je vise 150 au bench, 250 au terre et 250 au squat. (L'idéal serait 160 au bench, mais bon...)

Bref: les produits STOA de chez @Hipocampus.me sont bons.
 
Dernière édition:
I

invité

et ben mon poto, c'est un bon retour pour hippo au vu de ton feed et une belle série pour toi. Que du bon quoi.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Je remercie encore Hipo pour son cadeau, car j'avais pas franchement les ronds pour acheter des "trucs", sans compter parfois des fakes comme chez ces enfoirés de chez Eur*** Anab**** ou des livraisons perdues. Et vu ma descente aux enfers et mon système hormonal "out", les mois en cours auraient été tout sauf la joie...

Je fais un petit HS, mais, quoi qu'on en dise sur les roids, perso, heureusement qu'ils sont là...
Je continue à avoir des épisodes dépressifs suite à mon coeur mis en miettes par mon ex compagne, et ils ont un effet anti dépresseur méconnu qui au moins te transforment pas en zombie, comme les médocs prévus à cet effet.
Egalement, étant "on" je me focalise tant que faire se peut sur autre chose, (sport, perfs, gains, ce qui peut avoir l'air idiot pour les non pratiquants) et je me transforme pas en "junkie"...
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous, suite du feed, semaine après semaine, comme d'hab'...

Un peu de poids de corps gagné, ce qui m'a permis de bencher avec pause, comme en compétition, à 145kg
Par contre, visage trop rondouillard et un peu de flotte, je réduis les calories et redescend à 80.5kg, mieux pour mon visage. (Et oui, on a sa petite coquetterie^^)
240kg au terre aujourd'hui. Sans tremblotter, bref, pas "au bout de ma vie".
Je devrais squatter à 240 jeudi, vu que je suis aussi fort dans ces deux mouvements.

Je reprend Dianabol à partir d'aujourd'hui, mais de chez Hipo cette fois, à raison de 20 ou 40mg par jour, auxquels je rajoute 1 Proviron 25mcg, pour éviter une trop forte hausse des e2 et la tronche ronde qui va avec.

J'ai récupéré toutes mes forces, enfin! Maintenant, place aux gains! ;)
je vise 150 au bench, 250 au terre et 250 au squat. (L'idéal serait 160 au bench, mais bon...)

Bref: les produits STOA de chez @Hipocampus.me sont bons.

effectivement un bon retour avec de belles perfs ce qui ne gâche rien
pour les produits stoa moi je le savais qu'ils étais bon ;)
 
I

invité

@maxence47 >> mon poto, tes mots me touchent au cœur.......oui je suis d’accord avec toi, t'as eu de la veine avec hippo et tu le transforme en powerrage pour revenir et et sortir du trou...c'est vraiment la meilleure des façon de réagir, et quand aux gens qui critique le dopage ben laisses les a leurs super cigarettes bouffe de merde et alcool de merde et toi tu continue a nous vendre du rêve avec tes perfs et ta conditions ...t'es un mec bien nous ici on le sait tous...........t'es déjà lancé poto alors continue. j't'embrasse comme un frère.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Put***mon Diab' @diabolo77 tu me fous les larmes aux yeux, là... (ça doit venir des e2, je vois pas quoi d'autre) ;)

Ça me touche beaucoup....
Je vous remercie tous, les copains, pour votre soutien;
Sachez que si je "like" sans commenter vos propos à tous à mon égard, c'est juste pour ne pas dénaturer le post, mais je n'en pense pas moins... Je suis très touché par vos attentions.
 
I

invité

@maxence47 >> putain j'espère que je te fous les larmes aux yeux mon frère...t'es un mec en or, t'as toujours été là bien avant que j'arrive et t'es toujours là pour montrer la voie avec la flamme comme @barbarrian et @SWAT06 , putain si je reste ici c'est grâce a des mecs comme vous........tant se sont barrés et nous on a tous notre opinion la dessus mais NOUS on est là encore et on se tiens les coudes....virtuellement mais quand même.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Put***mon Diab' @diabolo77 tu me fous les larmes aux yeux, là... (ça doit venir des e2, je vois pas quoi d'autre) ;)

Ça me touche beaucoup....
Je vous remercie tous, les copains, pour votre soutien;
Sachez que si je "like" sans commenter vos propos à tous à mon égard, c'est juste pour ne pas dénaturer le post, mais je n'en pense pas moins... Je suis très touché par vos attentions.

@maxence47 >> putain j'espère que je te fous les larmes aux yeux mon frère...t'es un mec en or, t'as toujours été là bien avant que j'arrive et t'es toujours là pour montrer la voie avec la flamme comme @barbarrian et @SWAT06 , putain si je reste ici c'est grâce a des mecs comme vous........tant se sont barrés et nous on a tous notre opinion la dessus mais NOUS on est là encore et on se tiens les coudes....virtuellement mais quand même.

putain les cons !!!
170213074955979357.gif
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Super feed, merci poto. Content que tu ailles mieux. Et la roue tourne... je ne peux que te souhaiter réussite sur les plans prof et perso pour le futur mon poto;)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut les amis, un tout petit retour suite au training d'aujourd'hui: 100kg au "push press", (développé épaules debout) tout se déroule selon le plan ;)

Egalement, j'ai décidé de me séparer de mon boulot de merde, je vais tenir jusqu'au 31 décembre, puis je me mets à mon compte comme entraineur personnel,dans le gym qui m'employait avant.
Merde! J'ai des diplômes, de l'expérience, du parcours, et un physique "vendeur", ras le bol de vivre comme un débile. On verra si ça marche ou pas...

Prochain feed jeudi avec le squat ;)

Merci encore à tous pour vos bons mots les amis; Honnêtement, ça m'a fait beaucoup de bien :)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Voilà une bonne nouvelle lache le ce boulot de merd ta bien raison ;) fait ce que tu aimes c impeccable... pour moi aussi reconversion en janvier.... force et honneur
 
Retour
Haut