Bonjour à tous les MEM,
J'ouvre donc un topic pour raconter ma mauvaise expérience.
Je vais essayer de la détailler le plus possible.
J'ai passé commande le 13 mars. Une commande à exactement 793.28$. J'ai pris un envoi traçable afin de prévenir tout éventuel problème. Comme je fais généralement des commandes conséquentes, je préfère toujours m'assurer du cheminement de mes commandes.
C'était la première fois que je commandais sur Hipocampus, j'ai commandé car j'ai gagné un jeu concours me donnant droit à -50%, offre plutôt alléchante ! D'autant plus que je n'avais entendu que du bien de cette source.
Le 27 mars, je contacte le représentant pour demander si il était normal que je n'ai pas encore reçu les numéros de suivi. Il me répond que oui, qu'Hipo est très occupé en ce moment et me précise qu'il ne désire pas être harcelé. J'en ai conclu que ça allait être un peu long et j'ai attendu. Je n'étais pas pressée de toute manière (et heureusement du coup). Je ne suis pas le genre de cliente chiante qui réagit comme l'âne dans Shrek en mode "c'est quand qu'on arrive" 36x.
Le 17 avril, je reviens vers le représentant en demandant si il avait des nouvelles de ma commande car je n'avais toujours pas de numéros de suivi et toujours pas de commande. (La commande je me disais que c'était normal, j'ai déjà attendu 2 mois avant de recevoir un colis, ça ne me dérangeais pas, mais les numéros m'inquiétaient, eux par contre).
Il me répond en me donnant les numéros de suivi et en me disant que mes colis avaient été envoyés le 21 mars. Que le premier était retourné à l'expéditeur (fausse adresse pour éviter les remontés) et le deuxième était introuvable.
L'ayant contacté le 27 mars, donc 6 jours après l'envoi, je suis un peu dégouté qu'il n'ai pas été vérifier (car cela reste quand même son boulot) car du coup les numéros de suivi étaient disponibles.
Je n'ai pas été au courant du fait que le colis m'attendait dans mon bureau de poste car concours de circonstances : Le facteur de ma résidence est un prépubaire boutonneux en vélo qui fait de la merde et qui ne m'a pas remis d'avis de passage.
Ainsi, je dis au représentant que je vais donner une autre adresse pour le renvoi, et il me dit qu'il n'y aura pas de renvoi car ce n'est pas de leur faute. Ce à quoi je réponds que si, j'ai payé 40 balles de frais d'envoi pour avoir des numéros de suivi qu'on me donne qu'une fois que mes colis sont irrécupérables. J'aurai eu mes numéros, j'aurai pu savoir où étaient mes colis et aller les chercher.
Et on me sort : Ta poste ne te les aurait pas donné sans avis de passage.
De quoi je me mêle ? J'habite dans une cambrousse, à la poste si on connait ta tête c'est à peine si t'as besoin d'une carte d'identité pour récupérer ton colis, bien sur que si je l'aurai eu mon colis, encore aurait il fallu savoir qu'il était là!
En plus, la bonne blague, on vient me dire "bah je te les ai donné tes numéros de suivi", yeeeeeeees une fois que tout était reparti, pratique ! Et on rajoute "je suis d'ailleurs étonné que tu ne les aies pas demandés plus tôt", really ? Je ne savais pas trop si je devais rire ou pleurer à ce moment là. Ponpon, on sous entend que je suis une voleuse, que j'ai monté le coup et on me menace. Décidément, du SAV à toute épreuve. Ah oui, et après aussi m'avoir menti en me disant que les numéros de suivi étaient envoyés automatiquement après qu'ils aient été payés, or je connais plusieurs personnes qui n'ont jamais reçu leurs numéros de suivi. Pas grave quand on reçoit sa commande. Embêtant quand il y a une couille dans l'acheminement.
Par la suite, je contacte donc Hipo, et là le comble, j'ai le droit à un truc du style comme quoi j'avais eu -50%, qu'ils ne s'étaient pas fait de marge dessus, en gros qu'ils avaient déjà perdu de l'argent avec moi, que fautif ou pas, ils n'allaient quand même pas la renvoyer.
Franchement, j'ai cru rêver, je n'ai jaaaaaaaaaaaamais eu aucun soucis avec aucune source et je commande depuis plusieurs années. Là, c'est une première fois qui restera dans les anales.
Pour les curieux, voilà toute l'histoire.
Je sais qu'ici, beaucoup ont eu de bonnes expériences avec Hipo, ils sont libres de les poster sur ce feed bien sur, il n'y a pas que du mauvais chez eux je pense, mais moi, je suis calmée pour cette source.
J'ouvre donc un topic pour raconter ma mauvaise expérience.
Je vais essayer de la détailler le plus possible.
J'ai passé commande le 13 mars. Une commande à exactement 793.28$. J'ai pris un envoi traçable afin de prévenir tout éventuel problème. Comme je fais généralement des commandes conséquentes, je préfère toujours m'assurer du cheminement de mes commandes.
C'était la première fois que je commandais sur Hipocampus, j'ai commandé car j'ai gagné un jeu concours me donnant droit à -50%, offre plutôt alléchante ! D'autant plus que je n'avais entendu que du bien de cette source.
Le 27 mars, je contacte le représentant pour demander si il était normal que je n'ai pas encore reçu les numéros de suivi. Il me répond que oui, qu'Hipo est très occupé en ce moment et me précise qu'il ne désire pas être harcelé. J'en ai conclu que ça allait être un peu long et j'ai attendu. Je n'étais pas pressée de toute manière (et heureusement du coup). Je ne suis pas le genre de cliente chiante qui réagit comme l'âne dans Shrek en mode "c'est quand qu'on arrive" 36x.
Le 17 avril, je reviens vers le représentant en demandant si il avait des nouvelles de ma commande car je n'avais toujours pas de numéros de suivi et toujours pas de commande. (La commande je me disais que c'était normal, j'ai déjà attendu 2 mois avant de recevoir un colis, ça ne me dérangeais pas, mais les numéros m'inquiétaient, eux par contre).
Il me répond en me donnant les numéros de suivi et en me disant que mes colis avaient été envoyés le 21 mars. Que le premier était retourné à l'expéditeur (fausse adresse pour éviter les remontés) et le deuxième était introuvable.
L'ayant contacté le 27 mars, donc 6 jours après l'envoi, je suis un peu dégouté qu'il n'ai pas été vérifier (car cela reste quand même son boulot) car du coup les numéros de suivi étaient disponibles.
Je n'ai pas été au courant du fait que le colis m'attendait dans mon bureau de poste car concours de circonstances : Le facteur de ma résidence est un prépubaire boutonneux en vélo qui fait de la merde et qui ne m'a pas remis d'avis de passage.
Ainsi, je dis au représentant que je vais donner une autre adresse pour le renvoi, et il me dit qu'il n'y aura pas de renvoi car ce n'est pas de leur faute. Ce à quoi je réponds que si, j'ai payé 40 balles de frais d'envoi pour avoir des numéros de suivi qu'on me donne qu'une fois que mes colis sont irrécupérables. J'aurai eu mes numéros, j'aurai pu savoir où étaient mes colis et aller les chercher.
Et on me sort : Ta poste ne te les aurait pas donné sans avis de passage.
De quoi je me mêle ? J'habite dans une cambrousse, à la poste si on connait ta tête c'est à peine si t'as besoin d'une carte d'identité pour récupérer ton colis, bien sur que si je l'aurai eu mon colis, encore aurait il fallu savoir qu'il était là!
En plus, la bonne blague, on vient me dire "bah je te les ai donné tes numéros de suivi", yeeeeeeees une fois que tout était reparti, pratique ! Et on rajoute "je suis d'ailleurs étonné que tu ne les aies pas demandés plus tôt", really ? Je ne savais pas trop si je devais rire ou pleurer à ce moment là. Ponpon, on sous entend que je suis une voleuse, que j'ai monté le coup et on me menace. Décidément, du SAV à toute épreuve. Ah oui, et après aussi m'avoir menti en me disant que les numéros de suivi étaient envoyés automatiquement après qu'ils aient été payés, or je connais plusieurs personnes qui n'ont jamais reçu leurs numéros de suivi. Pas grave quand on reçoit sa commande. Embêtant quand il y a une couille dans l'acheminement.
Par la suite, je contacte donc Hipo, et là le comble, j'ai le droit à un truc du style comme quoi j'avais eu -50%, qu'ils ne s'étaient pas fait de marge dessus, en gros qu'ils avaient déjà perdu de l'argent avec moi, que fautif ou pas, ils n'allaient quand même pas la renvoyer.
Franchement, j'ai cru rêver, je n'ai jaaaaaaaaaaaamais eu aucun soucis avec aucune source et je commande depuis plusieurs années. Là, c'est une première fois qui restera dans les anales.
Pour les curieux, voilà toute l'histoire.
Je sais qu'ici, beaucoup ont eu de bonnes expériences avec Hipo, ils sont libres de les poster sur ce feed bien sur, il n'y a pas que du mauvais chez eux je pense, mais moi, je suis calmée pour cette source.