FEED HIPOCAMPUS

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Bonjour à tous les MEM,
J'ouvre donc un topic pour raconter ma mauvaise expérience.
Je vais essayer de la détailler le plus possible.

J'ai passé commande le 13 mars. Une commande à exactement 793.28$. J'ai pris un envoi traçable afin de prévenir tout éventuel problème. Comme je fais généralement des commandes conséquentes, je préfère toujours m'assurer du cheminement de mes commandes.
C'était la première fois que je commandais sur Hipocampus, j'ai commandé car j'ai gagné un jeu concours me donnant droit à -50%, offre plutôt alléchante ! D'autant plus que je n'avais entendu que du bien de cette source.

Le 27 mars, je contacte le représentant pour demander si il était normal que je n'ai pas encore reçu les numéros de suivi. Il me répond que oui, qu'Hipo est très occupé en ce moment et me précise qu'il ne désire pas être harcelé. J'en ai conclu que ça allait être un peu long et j'ai attendu. Je n'étais pas pressée de toute manière (et heureusement du coup). Je ne suis pas le genre de cliente chiante qui réagit comme l'âne dans Shrek en mode "c'est quand qu'on arrive" 36x.

Le 17 avril, je reviens vers le représentant en demandant si il avait des nouvelles de ma commande car je n'avais toujours pas de numéros de suivi et toujours pas de commande. (La commande je me disais que c'était normal, j'ai déjà attendu 2 mois avant de recevoir un colis, ça ne me dérangeais pas, mais les numéros m'inquiétaient, eux par contre).
Il me répond en me donnant les numéros de suivi et en me disant que mes colis avaient été envoyés le 21 mars. Que le premier était retourné à l'expéditeur (fausse adresse pour éviter les remontés) et le deuxième était introuvable.
L'ayant contacté le 27 mars, donc 6 jours après l'envoi, je suis un peu dégouté qu'il n'ai pas été vérifier (car cela reste quand même son boulot) car du coup les numéros de suivi étaient disponibles.
Je n'ai pas été au courant du fait que le colis m'attendait dans mon bureau de poste car concours de circonstances : Le facteur de ma résidence est un prépubaire boutonneux en vélo qui fait de la merde et qui ne m'a pas remis d'avis de passage.

Ainsi, je dis au représentant que je vais donner une autre adresse pour le renvoi, et il me dit qu'il n'y aura pas de renvoi car ce n'est pas de leur faute. Ce à quoi je réponds que si, j'ai payé 40 balles de frais d'envoi pour avoir des numéros de suivi qu'on me donne qu'une fois que mes colis sont irrécupérables. J'aurai eu mes numéros, j'aurai pu savoir où étaient mes colis et aller les chercher.
Et on me sort : Ta poste ne te les aurait pas donné sans avis de passage.
De quoi je me mêle ? J'habite dans une cambrousse, à la poste si on connait ta tête c'est à peine si t'as besoin d'une carte d'identité pour récupérer ton colis, bien sur que si je l'aurai eu mon colis, encore aurait il fallu savoir qu'il était là!

En plus, la bonne blague, on vient me dire "bah je te les ai donné tes numéros de suivi", yeeeeeeees une fois que tout était reparti, pratique ! Et on rajoute "je suis d'ailleurs étonné que tu ne les aies pas demandés plus tôt", really ? Je ne savais pas trop si je devais rire ou pleurer à ce moment là. Ponpon, on sous entend que je suis une voleuse, que j'ai monté le coup et on me menace. Décidément, du SAV à toute épreuve. Ah oui, et après aussi m'avoir menti en me disant que les numéros de suivi étaient envoyés automatiquement après qu'ils aient été payés, or je connais plusieurs personnes qui n'ont jamais reçu leurs numéros de suivi. Pas grave quand on reçoit sa commande. Embêtant quand il y a une couille dans l'acheminement.

Par la suite, je contacte donc Hipo, et là le comble, j'ai le droit à un truc du style comme quoi j'avais eu -50%, qu'ils ne s'étaient pas fait de marge dessus, en gros qu'ils avaient déjà perdu de l'argent avec moi, que fautif ou pas, ils n'allaient quand même pas la renvoyer.

Franchement, j'ai cru rêver, je n'ai jaaaaaaaaaaaamais eu aucun soucis avec aucune source et je commande depuis plusieurs années. Là, c'est une première fois qui restera dans les anales.
Pour les curieux, voilà toute l'histoire.

Je sais qu'ici, beaucoup ont eu de bonnes expériences avec Hipo, ils sont libres de les poster sur ce feed bien sur, il n'y a pas que du mauvais chez eux je pense, mais moi, je suis calmée pour cette source.
 
I

invité

proposer un cadeau de 50% pour faire les choses n'importe comment derrière c'est pas cool, ne pas assumer ça l'est encore moins...et se faire traiter de voleuse ça dépasse les bornes.
Putain de bordel de merde, envoyer un numéro de suivi à l'instant T histoire de montrer que l'on est clean et se dédouaner en cas de pépins, rassurer le client ça devrait être le minimum syndical. Surtout avec un membre reconnu nan ?

Pour ce qui est des soit disantes "rancœurs personnelles" évoquées sur l'autre topic, que je ne polluerais plus par respect pour le staff, je me marre et on ne va pas s'étendre la dessus car là n'est pas le sujet.
De plus vu que tout ça viens de Meso, j'ai eu tout le loisir de voir le vrai comportement de chacun au moment ou ça à dérapé et ça vend pas du rêve. Je prend déjà mes distance avec ce forum, même si à regret, j'y laisse de bons potes que j'aurais sincèrement aimer connaître en vrai. Je me suis bien marré la bas parce que j'ai cru y retrouver le MEM d'avant mais bon, j'adhère plus, c'est vraiment pas le cas.

Voir ce genre d'histoire sur MEM me chagrine un peu plus par contre, et là ou je ne peux pas m’empêcher d'ouvrir mon claque merde, c'est de voir un Rep se permettre une fois de plus nous insulter de "clients rois" alors que nous faisons parti de MEM depuis un bail.....se prémunir des troll et escrocs OK, mais on est une petite communauté non ? ou alors on parlent tous dans le vide ?

Il y-a eu un temps pas si lointain ou nous nous sommes cotisé pour faire une tirelire à un membre qui faisait une prépa et c'était fais serrer sa commande.....il nous disais avoir envie de pleurer pour le geste même si nous en avions débattu car on est pas non plus des bisounours.

En lisant des trucs comme aujourd'hui on se dis que comme c'est un biz illégal, y-a plus qu'a fermer sa gueule en cas de pépins même si les arguments avancés tiennent la route. A quoi bon venir nous cirer les pompes, nous proposer des envois sécurisé avec N° de suivi si ce n'est pas mis en oeuvre ????

Et on s'étonne que les gens se barrent..............C'était ça notre force sur MEM.
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Désolé de lire ça Brune ...
J’avais eu le même soucis avec steel.
J’ai pas donné de news mais cetait plus satisfaisant. Dans le sens où après presque 3 mois de silence et de messages ridicules de sa part j’ai réussi à le finter et ce gros con à envoyé ma commande ...
Dur. En espérant que tu trouve un accord avec lui
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
proposer un cadeau de 50% pour faire les choses n'importe comment derrière c'est pas cool, ne pas assumer ça l'est encore moins...et se faire traiter de voleuse ça dépasse les bornes.
Putain de bordel de merde, envoyer un numéro de suivi à l'instant T histoire de montrer que l'on est clean et se dédouaner en cas de pépins, rassurer le client ça devrait être le minimum syndical. Surtout avec un membre reconnu nan ?

Pour ce qui est des soit disantes "rancœurs personnelles" évoquées sur l'autre topic, que je ne polluerais plus par respect pour le staff, je me marre et on ne va pas s'étendre la dessus car là n'est pas le sujet.
De plus vu que tout ça viens de Meso, j'ai eu tout le loisir de voir le vrai comportement de chacun au moment ou ça à dérapé et ça vend pas du rêve. Je prend déjà mes distance avec ce forum, même si à regret, j'y laisse de bons potes que j'aurais sincèrement aimer connaître en vrai. Je me suis bien marré la bas parce que j'ai cru y retrouver le MEM d'avant mais bon, j'adhère plus, c'est vraiment pas le cas.

Voir ce genre d'histoire sur MEM me chagrine un peu plus par contre, et là ou je ne peux pas m’empêcher d'ouvrir mon claque merde, c'est de voir un Rep se permettre une fois de plus nous insulter de "clients rois" alors que nous faisons parti de MEM depuis un bail.....se prémunir des troll et escrocs OK, mais on est une petite communauté non ? ou alors on parlent tous dans le vide ?

Il y-a eu un temps pas si lointain ou nous nous sommes cotisé pour faire une tirelire à un membre qui faisait une prépa et c'était fais serrer sa commande.....il nous disais avoir envie de pleurer pour le geste même si nous en avions débattu car on est pas non plus des bisounours.

En lisant des trucs comme aujourd'hui on se dis que comme c'est un biz illégal, y-a plus qu'a fermer sa gueule en cas de pépins même si les arguments avancés tiennent la route. A quoi bon venir nous cirer les pompes, nous proposer des envois sécurisé avec N° de suivi si ce n'est pas mis en oeuvre ????

Et on s'étonne que les gens se barrent..............C'était ça notre force sur MEM.

Pour mon feed, je n'ai que 2 commandes hippo à mon actif, et je n'ai été satisfait que de la seconde (aro pharma legit). Pour la première, j'avais fait l’achat d'un oral, j'avais publié les résultat ici, et mes transas étaient meilleurs ON que OFF, Après je me suis arrangé avec Castle et Hippo m'a envoyé un dédommagement qui n'a certe pas couvert tout le prix que j'avais mis, mais Castle s'est toujours montré correct avec moi, je n'ai personnellement rien à lui reprocher.

@diabolo77 , le bémol avec les forums français c'est le manque de solidarité entre consommateurs , regarde sur méso US comment ils accueillent une source. Franchement, allez voir aussi comment ils accueillent les feeds positifs des "new members" sur une nouvelle source...:rolleyes::rolleyes:
Tout cela fait que la qualité des sources U.S est, à mon sens, supérieure (je pense à pharmacom mais pas que...). Perso, je ne commande plus sur les sources qui sont sur les board français...
Je te rejoins à 100% sur le fait que tu n'as pas à être traité comme cela, notamment sur ton passé (hic!!:D), ça ne se fait pas.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec Hipo, ni Castle, que ce soit en terme de marque, qualité, livraison, communication.

Je pense que la chance a joué en ma faveur, mais aussi une bonne entente avec Castle si éventuellement des soucis, et également mon statut de modérateur et pratiquant honnête et confirmé qui doivent peser assez lourd dans la balance.
 
I

invité

Je pense que la chance a joué en ma faveur, mais aussi une bonne entente avec Castle si éventuellement des soucis, et également mon statut de modérateur et pratiquant honnête et confirmé qui doivent peser assez lourd dans la balance.

çà je n'y crois plus du tout , max , avant peut être , mais maintenant , le titre de modo ne sert a rien du tout , on a plus aucun avantage , a peine le droit de modérer , juste faire acte de présence .
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Perso sur toutes les commandes effectués chez hippo pour Paul ou jack comme j'ai dit jamais heu de problème

Pour @Castle j'ai eu à faire à lui en directe pour une commande groupe et ca c'est super bien passé pour ma part jusqu'ici du tout

Maintenant ce qui concerne la qualité je ne les utilises pas mais j'ai de.bon retour des gens qui on recour

Ça m'embête de voir ce genre de message car ca met le trouble dans les esprits oui non blanc noir coup du sort ou coup d état ...

Je pense quune.clarification rapide de la.part d'hyppo clarifierai les choses sur l état général de la situation et non pas focus sur ce qui arrive malheureusement à @Brunesauvage qui ce problème doit être réglé entre les différents protagonistes

Donc je vais attendre avant de passer commande et si rien n'est fait je me passerais à regret de ce code ....
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
J'en suis à ma troisième commande chez hipo, jamais eu aucun problème non plus avec lui.

Sauf peut-être ma dernière commande où j'ai reçu un autre labo à la place de STOA. Mais je ne le prend pas en considération.

J'espère que tu trouveras un arrangement avec lui @Brunesauvage
 

Dracks

membre approuvé
Pareil que certains. Commande chez hipo depuis 2015 et 0 souci (7-8 commandes). Le seul raté à été le clenbu que j'ai trouvé très en deçà.

Pour ma part toujours discuté avec Hipo en directe et 0 problème. Il m'a même arrangé avec 2-3 moyen de paiement additionnel...

Par contre toujours du lui réclamer mes tracking (Tjs reçu en 24h).

Bref espérons que ta situation s'arrange car c'est vraiment bizarre toute cette histoire.
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Merci à tous pour vos messages me souhaitant de trouver une solution, malheureusement aucune alternative ne m’est proposé. Je pense que ce n’est plus la Peine d’y Penser.
J’avais commandé ces prods pour faire une prépa, c’est bien trop tard maintenant, je ne suis pas Rotchild, j’ai perdu 700e et je vais tout juste pouvoir recommander 3/4 fioles ce mois ci. (Et certainement pas sur Hipo du coup) Donc, tant pis. La prepa ce sera une autre fois.
En tout cas moi je vous souhaite à tous de recevoir vos colis et d’en avoir pour votre argent !
 

Mulk

VIP
vétéran
Les années précédentes (2016 et avant) jamais eu de souci avec eux ??!!
Bon là j'ai tout arreté donc plus d'experience recente...
Ce que je remarque depuis les plus de 10 ans que je suis ce monde, les sources finissent toujours par se dégrader avec le temps...
Super au début, bon feedback
Puis avec les années, des soucis de livraison et de qualité...
Je me doute que étant un commerce illicite, ce n'est pas simple...
Peut-être qu'il faudrait faire tourner les sources tous les 2 ou 3 ans...
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Les années précédentes (2016 et avant) jamais eu de souci avec eux ??!!
Bon là j'ai tout arreté donc plus d'experience recente...
Ce que je remarque depuis les plus de 10 ans que je suis ce monde, les sources finissent toujours par se dégrader avec le temps...
Super au début, bon feedback
Puis avec les années, des soucis de livraison et de qualité...
Je me doute que étant un commerce illicite, ce n'est pas simple...
Peut-être qu'il faudrait faire tourner les sources tous les 2 ou 3 ans...
Je suis hyper d’accord avec toi. Au début c’est toujours tout beau tout rose et plus le temps passe plus ça se dégrade. C’est toujours toujours toujours comme ça.
Vraiment archi peu de sources fiables depuis longtemps.
Je pense qu’il faut bien se référer aux feeds des gens quand une source atteint effectivement le Seuil des 2/3 ans !
 
I

invité

je suis ptet d'un cynisme absolu, mais j'aurais tendance a commander pour les nouvelles sources qui ont toutes leurs preuves a faire.......et commencer a me méfier, voir ne plus commander, sur des sources qui sont en place depuis un moment......alors celles qui commencent a emmagasiner des feeds négatifs j'en parle même pas.

C'est juste de l'expérience a force de voir des sources débouler, nous séduire et finir par scammer après avoir commencé a péricliter.

Alors pour rester objectif, depuis quelques années on vois se généraliser des clients peux scrupuleux qui essayent d'enc*** les sources. C'est bâtards font du mal aux sources et aux clients réglos.

Donc, comme quoi mon discours est logique, quand ton client fait parti d'un forum reconnu et est lui même reconnu, ce serai chouette de ne pas entendre les arguments stigmatisants que l'on peut réserver a d'autres, connus ni d' Ève ni d’Adam ou inscrit depuis peu dans le seul but de pécho et disparaître sans participer.

Et comme le souligne @SWAT06 , a ce jeux, désormais, même les modos ne bénéficient plus de rien.

Tout fou l'camp ma pov lucette.........
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
je suis ptet d'un cynisme absolu, mais j'aurais tendance a commander pour les nouvelles sources qui ont toutes leurs preuves a faire.......et commencer a me méfier, voir ne plus commander, sur des sources qui sont en place depuis un moment......alors celles qui commencent a emmagasiner des feeds négatifs j'en parle même pas.

C'est juste de l'expérience a force de voir des sources débouler, nous séduire et finir par scammer après avoir commencé a péricliter.

Alors pour rester objectif, depuis quelques années on vois se généraliser des clients peux scrupuleux qui essayent d'enc*** les sources. C'est bâtards font du mal aux sources et aux clients réglos.

Donc, comme quoi mon discours est logique, quand ton client fait parti d'un forum reconnu et est lui même reconnu, ce serai chouette de ne pas entendre les arguments stigmatisants que l'on peut réserver a d'autres, connus ni d' Ève ni d’Adam ou inscrit depuis peu dans le seul but de pécho et disparaître sans participer.

Et comme le souligne @SWAT06 , a ce jeux, désormais, même les modos ne bénéficient plus de rien.

Tout fou l'camp ma pov lucette.........
Je suis vraiment d´accord.
Cela faisait un moment que je boycottais les sources ouvertes depuis longtemps mais je me suis dis que ce serait différent avec Hipo car lui aussi est reconnu sur le forum.
Après ce que les sources ne comprennent pas c’est que ce sont les clients qui les font vivre.

Les clients réglos on les reconnaît franchement et ceux qui veulent juste enc*ler les sources on les reconnaît’ aussi !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai aussi personnellement commandé chez Hipo vu la tonne de feedback positifs sur la source. Et après une commande où j'ai reçu des produits sous dosés, voire rien dedans, j'ai voulu jouer la sécurité.

Suis tombé au mauvais moment à priori.

Ceci dit, Castle semble faire des pieds et des mains pour résoudre tous les problèmes dont le mien.

J'espère sincèrement qu'il trouvera une solution car j'en ai eu pour 400€.

En attendant j'ai commandé sur une autre source, livré en 6 jours avec num de suivi (valide et immédiat je précise). Je peux comprendre que tout le monde ne peut oas faire double commande. Je me mets à votre place et c'est pas cool.

Même si on attend un service le meilleur possible, on reste dans l'illégalité. J'ai pas eu mes produits, c'est le jeu.
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
J'ai aussi personnellement commandé chez Hipo vu la tonne de feedback positifs sur la source. Et après une commande où j'ai reçu des produits sous dosés, voire rien dedans, j'ai voulu jouer la sécurité.

Suis tombé au mauvais moment à priori.

Ceci dit, Castle semble faire des pieds et des mains pour résoudre tous les problèmes dont le mien.

J'espère sincèrement qu'il trouvera une solution car j'en ai eu pour 400€.

En attendant j'ai commandé sur une autre source, livré en 6 jours avec num de suivi (valide et immédiat je précise). Je peux comprendre que tout le monde ne peut oas faire double commande. Je me mets à votre place et c'est pas cool.

Même si on attend un service le meilleur possible, on reste dans l'illégalité. J'ai pas eu mes produits, c'est le jeu.
Ah désolé de l’apprendre, j’espere Que tu trouveras une solution pour récupérer ton dû,

Tu as commandé sur quelle autre source ?

On reste dans l´illegalite c’est vrai, cependant petit déroulement mathématique :

Les sources veulent se faire des thunes, et pour ça ils ont besoin de clients,
Les clients ont besoin de produits, pour ça ils ont besoin de sources,
Sauf que les sources il y en 18288392 et les clients écoutent les bons feeds, donc quand la source commencent à deconner ils vont se servir ailleurs.
Moins de clients satisfaits, moins de thunes chez les sources.

Comme quoi Castles sait faire son boulot parfois lol.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ah désolé de l’apprendre, j’espere Que tu trouveras une solution pour récupérer ton dû,

Tu as commandé sur quelle autre source ?

On reste dans l´illegalite c’est vrai, cependant petit déroulement mathématique :

Les sources veulent se faire des thunes, et pour ça ils ont besoin de clients,
Les clients ont besoin de produits, pour ça ils ont besoin de sources,
Sauf que les sources il y en 18288392 et les clients écoutent les bons feeds, donc quand la source commencent à deconner ils vont se servir ailleurs.
Moins de clients satisfaits, moins de thunes chez les sources.

Comme quoi Castles sait faire son boulot parfois lol.
Chez muscleanabolics
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Chers membres de la communauté,

je pense que tout le monde a dit ce qu'il pensait, de satisfaisant ou son contraire.
Je me vois dans l'obligation de fermer ce post, pour éviter des tensions qui commencent à poindre.

Vous pourrez créer un autre post Feed hipo, avec vos avis, sur ce qui sera à venir.
Ce post est clos, pour le bien de tous et toutes.

Merci pour votre compréhension, le rôle du Staff est également d'intervenir sur cette partie.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour à tous :)
Effectivement, cette source qui n'a déçu personne pendant longtemps a souffert de quelque problèmes ces derniers temps...

Hipocampus m'a offert des produits de mon choix, de manière à affirmer son retour sur le devant des fournisseurs.
Commande passé en direct lundi 24 septembre, reçue vendredi 28 septembre. Difficile de faire mieux.

N'étant pas du genre à abuser, et pour avoir le meilleur feed possible, plutôt que de commander un cycle astronomique, et un choix de marque du même acabit, j'ai choisi un cycle court, à dosage modéré, comme à mon habitude.

J'ai choisi la marque STOA, car question budgets, je pense que la majorité d'entre nous se pencherait sur ce lab.

Mon cycle sera composé de 8 à 10 semaines, à raison de 250mg de Testo E par semaine, associés à 300mg de Tren E par semaine, (Peut être un peu plus, on verra les effets) avec les 4 premières semaines compilées à 40mg de Dianabol par jour.

Egalement, je vais administrer 1000 ui de Ovitrelle par semaine, pour voir l'incidence sur mes glandes séminales.
Je pense qu'il peut y avoir un effet positif, tout comme les roïds ont un effet négatif sur ces glandes, au même titre que les gonades.

Egalement, 1 proviron par jour, pour baisser mes e2.

La suite dans quelque semaines :)

Edit: Désolé, je n'avais pas vu que le post était fermé, je l'ai donc ré-ouvert ;)
 

Pièces jointes

  • ipo.jpg
    1.4 MB · Affichages: 199
Dernière édition:
Retour
Haut