Ce sujet m'a bien fait rire... Du synthol dans les biceps... Je sais pas ouvres les yeux tu verras qu'il n'y a pas de synthol mais biceps long + bon brachial = gros biceps eh oui ce n'est pas qu'en faisant du curl barre que tu auras des gros biceps
Des doses de gh et compagnie de cheval... :tropdrole::tropdrole: vous êtes les premiers à dire qu'il n'y a pas que le dopage à par pour lui on dirait que tout vient de ça c'est bizarre. Oui il est dopé comme beaucoup de monde mais je suis sûr qu'il ne l'est pas plus que certains membres ou ex-membres d'ici... D'ailleurs il n'a pas des coudes, une machoire, un ventre ou un front de mutant.
"Il a les bras de Cutler" : pas mal j'espère que c'était une blague
Son physique est moyen il a pas d'épaule. Il a plus d'épaule que la plupart d'ici et c'est un léger point faible (sur la photo sur la plage son physique est bien proportionné avec les bras en point fort).
Pourtant dans la rubrique membre vous allez aduler un mec qui a un physique moyen au vu de ce qu'il prend (rien qu'autour de moi il y a des naturels mieux que lui) et qui ne sait pas ce que c'est que les pecs. Quand on voit qu'il est coatch ça fait peur.
Pour le dopage ça ne fait pas tout. Le plus important c'est l'entrainement et la diète mais si on les maitrise le dopage fait beaucoup sans prendre forcément de fortes doses. il faut être hypocrite pour dire le contraire.
Désolé si mon post parait agressif ce n'est pas le but mais de lire certains on se demande ce qu'ils font là...