fehd johan karouani

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : jeune bb 21 ans

tous les goûts sont dans la nature. tant que le débat entre nous ,reste respectueux . c'est le principal

merci burat' même si je n'ai pas du tout le même point de vue :)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Tu vois tu viens de résumer le pourquoi en compétition il n'a jamais rien fait et ne fera jamais rien,c'est qu'il n'a pas une belle ligne et les mecs avec même 20kg de moins que lui,et bien ils lui passe devant.

tu as 1000 fois raison poto..de la masse il en faut, c'est certain...mais la ligne, la classe et l'équilibre bin ça ne se travaille pas ^^ et aucun prod ne peut changer ça..

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

tu as 1000 fois raison poto..de la masse il en faut, c'est certain...mais la ligne, la classe et l'équilibre bin ça ne se travaille pas ^^ et aucun prod ne peut changer ça..

en tout cas tu as un beau caleçon ZANE.......
jaime bien va!:ange1:

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

en attendant qu on aime ou pas, lui au moins on parle de lui c est deja sa de gagner !!!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

en attendant qu on aime ou pas, lui au moins on parle de lui c est deja sa de gagner !!!

Et pas seulement sur MEM, il y'a un post de lui sur tout les grands forum francophone et ricain aussi, y' a qu'a taper son nom sur google pour s'en apercevoir, la plupart des avis sont plutot favorables a son egart!

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

Moi j'aime beau corp , impressionnant avec une belle gueule .
Dommage que tu n'est mis que c'est photo lef , va faire un tour sur sa page fb il y en a des nouvelles et elles sont magnifique et je suis sur que ça ferais changer d'avis beaucoup de personne .

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

bon beh notre athléte n'a pas pu concourir a madrid a cause de son tan, apparemment depuis l'année derniere le tan et l'huile sont interdits sur les concours internationnaux IFBB, C'est dans le reglement!

voici la version de fehd, c'est vraiment dommage, des mois de prepa et de sacrifice pour rien:

"Apres avoir lu les regles de l'IFBB, et ne voulant pas prendre de risque vis à vis de ma couleur, je decide de prendre l'option à 100 s et de me faire tanner par le team Jan Tana.
Le team Jan Tana me donne rdv à 7.45h le dimanche jour de ma compete, mon passage est prevu a 10.30, j'arrive sur place, la on me dit que les portes n'ouvrent qu'a 8h puis on me dit que ca sera 9h, il est 9h je rentre, la on me dit que les femmes doivent se faire tanner d'abord, car elle passent avant les hommes.
Finalement c'est à mon tour il doit etre 10h et qq, je commence à me faire tanner et la un des juges fait l'appel disant que les +100kg passent dans 5min, et qu'il y a un changement de programme, les hommes passent avant les femmes.
Resultat mon tan n'a pas le temps de seche, je suis trop fonce, j'arrive sur scene avec les projecteurs mon tan coule à fleau, on m'appelle en comparaison, je fais 2/3 poses, et la un des juges vient me voir pour me demander de quitter la scene, pour aller essuyer mon tan et revenir apres, au moment de revenir c'est fini, je suis elimine.
Je savais que je ne serais pas le plus gros de cette cate, donc je voulais jouer sur ma ligne et seche, mais avec un tan trop fonce et qui coule a fleau, zero definition, ca rendait degeulasse, et j'ai ete puni pour cela.
Le comble de l'histoire, c'est que le Tan que j'ai applique est le sponsor de la competition et aussi recommande par les juges, c'est pour cela que j'ai expres payer le plus cher pour eviter tous problemes de couleurs."

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

une photo qui montre bien que le tan commence a couler

file.php

zeydoo

membre approuvé
vétéran

dommage pour lui ,pour une compétitioin internationnal c est pas tres bien réglé leur timing de tan pour etre pret a temps pour monter sur les planche.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Aucune idee, mais apparement il y'avait 3 ou 4 bien lourd des pays de l'est, j'imagine qu'il en fait partie!

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

houaa la différence de taille des fessiers avec le gars de droite en slip rose pale :surrender:

Sam31

membre approuvé

Jolie prise , elle doit etre recente cette photo nan !

je suppose que c'est la marque des supplements de Coleman derriere

nonodu91

membre approuvé

Celui de gauche n'a pas 21 mais ds les 25 ans et il s'apelle fhed karouani. BB français qui cherche à faire sa place aux usa, aux dernieres nouvelles il était revenu en france pour faire du catch sous le surnom de johan je sais pas quoi lol

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Celui de gauche n'a pas 21 mais ds les 25 ans et il s'apelle fhed karouani. BB français qui cherche à faire sa place aux usa, aux dernieres nouvelles il était revenu en france pour faire du catch sous le surnom de johan je sais pas quoi lol
.....................
tu nous apprend des trucs dite donc :D
a oui c est vrai !
mdr LEF

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Il est taillé mister

J'aime bien son physique

Déjà un gros morceau pour son âge relativement jeune

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : fehd johan karouani

Il réussit bien aux States semble t'il.
Il était au salon à Paris ce week end il me semble.

Retour