Re : jeune bb 21 ans
bon beh notre athléte n'a pas pu concourir a madrid a cause de son tan, apparemment depuis l'année derniere le tan et l'huile sont interdits sur les concours internationnaux IFBB, C'est dans le reglement!
voici la version de fehd, c'est vraiment dommage, des mois de prepa et de sacrifice pour rien:
"Apres avoir lu les regles de l'IFBB, et ne voulant pas prendre de risque vis à vis de ma couleur, je decide de prendre l'option à 100 s et de me faire tanner par le team Jan Tana.
Le team Jan Tana me donne rdv à 7.45h le dimanche jour de ma compete, mon passage est prevu a 10.30, j'arrive sur place, la on me dit que les portes n'ouvrent qu'a 8h puis on me dit que ca sera 9h, il est 9h je rentre, la on me dit que les femmes doivent se faire tanner d'abord, car elle passent avant les hommes.
Finalement c'est à mon tour il doit etre 10h et qq, je commence à me faire tanner et la un des juges fait l'appel disant que les +100kg passent dans 5min, et qu'il y a un changement de programme, les hommes passent avant les femmes.
Resultat mon tan n'a pas le temps de seche, je suis trop fonce, j'arrive sur scene avec les projecteurs mon tan coule à fleau, on m'appelle en comparaison, je fais 2/3 poses, et la un des juges vient me voir pour me demander de quitter la scene, pour aller essuyer mon tan et revenir apres, au moment de revenir c'est fini, je suis elimine.
Je savais que je ne serais pas le plus gros de cette cate, donc je voulais jouer sur ma ligne et seche, mais avec un tan trop fonce et qui coule a fleau, zero definition, ca rendait degeulasse, et j'ai ete puni pour cela.
Le comble de l'histoire, c'est que le Tan que j'ai applique est le sponsor de la competition et aussi recommande par les juges, c'est pour cela que j'ai expres payer le plus cher pour eviter tous problemes de couleurs."