film bodybuilder

duty

membre approuvé
vétéran
Salut les MeMs j' ouvre ce topic pour vous présenté le film bodybuilder le tournage a commencé aujourd' hui a saint étienne

Synopsis et détails
L'histoire d'un fils qui va retrouver son père qu’il n’a pas connu, avec lequel il n’a pas grandi. En le rencontrant, il découvre que son père est un bodybuilder. C’est la rencontre entre un gamin de 20 ans et son père qui a une cinquantaine d’années et qui est complètement passioné de culturisme.

Antoine de caunes remplacé par un bodybuilder pro pour le role
C'est une info qui est passée quasi inaperçue, fin juin, alors qu'Antoine de Caunes annonçait qu'il allait reprendre les rênes du Grand Journal de Canal+. Pour expliquer pourquoi il avait finalement décidé de revenir à la présentation quotidienne d'une émission télé, Antoine de Caunes racontait que l'arrêt d'un projet cinéma avait été décisif.

"C’est une histoire très compliquée. Je vais la faire courte. Je devais tourner un film le 15 septembre qui au dernier moment a été annulé (…) Un film de Roschdy Zem dans lequel je devais jouer un personnage qui s’est converti au body-building, expliquait-il au micro de Pascale Clark sur France Inter.

"Il y avait un entrainement physique très intense, qui durait depuis 4 mois, avec un régime alimentaire assez hard et puis on s’est rendu compte que ça ne marchait pas, il fallait plus de temps. A moins d’avoir recours à des produits interdits…,précisait-il. Et donc le film a été retardé, déplacé. Du coup, quand la nouvelle de ma disponibilité est arrivée aux oreilles -qui sont grandes- de Canal+, ils m’ont sauté dessus pour me proposer de reprendre le Grand Journal..."

Sur le site Cineuropa, on apprend que le projet va finalement bel et bien voir le jour, sous le titre Bodybuilder, et le tournage devrait commencer dès la semaine prochaine. Pour prendre la relève d'Antoine de Caunes, Roschdy Zem a fait appel à un champion de bodybuilding, François Gauvin. Une première pour ce culturiste, qui a concouru plusieurs fois pour le titre de Monsieur Univers ! Il sera entouré de Nicolas Duvauchelle, Marina Foïs et Vincent Rottiers.

Un mot sur l'intrigue : le film racontera les retrouvailles entre un fils et son père qui ne se sont jamais connus. A 20 ans, ce fils va découvrir alors que son père est bodybuilder, complètement investi par sa passion. Le tournage est prévu à Lyon et à Saint-Étienne jusqu'au 22 novembre prochain.

Source : allociné
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : film bodybuilder

oui le tournage a commencé a la talaudiere bon je ne sais pas ce que cela risque de donner , mais bon a mon avis pas du grand cinema et apparemment on verra aussi la salle de gille si je ne me trompe pas
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : film bodybuilder

Qui sait ce sera peut être une bonne surprise, si on passe pas encore une fois pour des bêtes de foires.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : film bodybuilder

le tournage a commencé y a pas mal de temps , pas ce jour .on y retrouve pas mal de champions et de compétiteurs que j ai pu voir a st prix , ils ont même tourné pendant le gym and co et aussi a la salle de gille et Nelly .et Roschdy Zem a fait de la muscu dans sa jeunesse si je me trompe pas
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : film bodybuilder

Je sais pas encore ce que ça va donner.
A voir!


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : film bodybuilder

Ce qui explique peut être pourquoi il était venu , roshdy et decaunes au top de Colmar 2013 :)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : film bodybuilder

Je lui souhaite que ce film soit un bon film pour nous tous

Je vais attendre que le film sorte , et j irais le voir au cinéma

il y a un moyen de nous faire "entendre " pour une fois , réfléchissez un peu si le film fait pas mal d entrées........
On peut avoir le même genre d exemple avec le film "les tchis " et toutes ses entrées au cinéma

Enfin je dis ca je dis rien ...réfléchissez
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : film bodybuilder

Je suis vraiment pas fan du cinéma français...
J'ai peur...
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : film bodybuilder

moi je me demande ce qui leur est passe par la tete pour choisir un pere BB, je ne vois pas ce que ca apporte a l'intrigue de plus que s'il avait ete coiffeur.

Ca va donc etre un truc ultra pshycologique de retrouvaille a la francaise entre enfant et parent, donc dans mon cas film bien chiant avec de pseudos pensees philosophiques ou alors pour amener un peu de piquant de bons vieux cliches sur le BB. Car quand tu lis ce pitch franchement t'as envie d'aller le voir?

C'est con parce que j'ai bien aimle nicolas Duvauchelle, dans braquo apres quand j'ai vu les bouses qu'il a tourne pour le cine j'ai effectivement peur... j'aime bien rochdy zem aussi

bon je condamne avant d'avoir vu, c'est bien francais ca, mais en meme temps comme dit Lusi, pas trop fan du cine francais qui sort de la bonne merde depuis un moment.
 

Jon Jones

membre approuvé
Re : film bodybuilder

Hello,

Roschdy Zem est à mon avis un très bon acteur, et un très bon réalisateur au passage.

On peut ne pas accrocher au cinéma Français, mais je pense que pour le coup, avec Roschdy Zem, on peut avoir l'espoir de ne pas avoir un film trop caricatural.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : film bodybuilder

C'est tourné dans un conteste body, avec des vrais bodys, sur des événements qui se sont réellement déroulé. Ca m'étonnerai que certain des athlètes qui tourne dans ce film aimerai passer pour ce qu'il ne sont pas.

Après niveau scénario, c'est comme dans quasiment tout les films français ou non d'ailleurs, on l'on voit en principe une histoire d'amour soit qui fini mal ou qui fini bien.

Mais je pense que ce film sera plus tourné vers le body que d'un film d'amour non ? qu'en pensez vous ?
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : film bodybuilder

Salut les musclés ,

Voici un lien pour voir la bande annonce du film


[video=youtube;yBTrp1WgNy8]http://www.youtube.com/watch?v=yBTrp1WgNy8&sns=fb[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : film bodybuilder

Sur laa derniere image de la bande annonce celui qui ouvre la porte c'est Morgan ASTE!
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : film bodybuilder

Hâte de le voir

En espérant que les spectateurs se rendront compte de l'implication et des sacrifices nécessaires pour ce sport.
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : film bodybuilder

Au vue de la bande annonce je pense qu' il va étre bien , hate de le voir , sortie prévu le 01/10/2014.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Un kilo de poisson, deux douzaines d’œufs, six litres d'eau. Pendant des années, Yolin-François Gauvin s'est infligé ce régime pantagruélique. Sa discipline : le bodybuilding. Trois fois champion de France, puis champion du monde, il raconte dans le portrait de la semaine les sacrifices auxquels il a dû consentir.

Un kilo de poisson, deux douzaines d’œufs... il raconte son quotidien de bodybuilder !

 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Je suis fan de ce type après l'avoir entendu. Très calme serein malgré le fait que parfois le journaliste essaie d'être condescendant.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
J'ai bien aimé aussi la mentalité de l'ancien.
Jamais agacé et intelligent pour répondre comme il faut aux questions qu'on connait...

Je vais allez voir ça.
En plus, il y a apparition du gros Morgan Asté dont je suis fan du gabarit hors norme.
 
I

invité

:( je peux même pas voir la video tellement mon débit est faible chez moi là...free de merde
 
Retour
Haut