film bodybuilder

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut, j'ai regardé le film hier soir; je m'attendais à de la merde, mais c'était une erreur, j'ai passé un bon moment.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Euh je dois être un boulet.
Je l'ai dl avec le lien, mais n'arrive pas à le lire. On doit changer quelque chose à l'extension du fichier?
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Ok merci. Je regarde avec vlc si ça fonctionne.
Merci


Envoyer de LolOPhone6
 

Rocket

membre approuvé
Je l'ai regardé avec Madame l'autre soir, sympathique.
Dur de faire une histoire autour d'un BBuilder, sans que ça fasse reportage. L'idée est originale, c'est mieux que "No Pain No Gain".
Et vers la fin quand les "expendables" débarquent c'est marrant :
"C'est que d'la gonflette, si jveux dans 3 mois jsuis pareil !"


Il y a des choses que j'ai pas trop compris, peut être vous pouvez éclairer ma lanterne.

Sur son frigo, c'est ses objectifs qui sont inscrit dessus, non?
Sa se boit du lait de soja en sèche ?
Et les pot de substitut de repas Gerlinéa ?
Idem, les pots pour bébé à la patate douce ?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Les pots de bebe a la patate douce c est pour montrer le type d alimentation,
le gerlinea me souvient pas.
oui il y a rien dans le lait de soja c est mieux en seche qye le lait classique
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Contrairement a la majorité, moi j'ai pas aimé du tout, sérieux j'ai pas pu finir le film, l'idée est bien bonne, le message du film aussi, rien à dire. Par contre artistiquement parlant c'est pas réussi, les plans, les angles, scenario, musique, je sais pas j'ai pas accroché. Mais comme on dit, le goûts et les couleurs.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Evidemment ce n est pas une super production , mais je trouve que le realisateur a cible notre façon de vivre
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Pour ma part, j'ai aimé en partie parce que c'était "rafraîchissant", comme film. Pas de démesure et compagnie.

C'est sur qu'il ne fallait pas attendre du grand spectacle.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Franchement pas mal, je l'ai regardé cet après midi, il n'y en a pas trop bien qu'un peu de clichés mais pas tant finalement puis pleins de figures connues, des copains etc enfin j'ai vraiment passé un bon moment.

Un copain qui n'est pas bodybuilder n'a pas tout compris, les excés de colère etc nous on le vie donc on s'y retrouve.
 

Sakura

membre approuvé
Il et vrai que le scenar et le jeu d'acteur n'est pas top. Mais j'ai apprécié de voir un film qui parle de notre sport sans les préjugés habituels. Il montre, je trouve, avec bcp de réalisme notre vie de sportif, les contraintres et les sacrifices que nous faisons pour atteindre nos objectifs.
Je préfère sans fois cela que les emissions comme "vis ma vie" ou "confession intime" qui reflète à tords une sale image de notre sport, avec des bobo qui n'ont rien compris à l'entrainement et à la diete alimentaire. (et le pire c'est qu'a chaque fois les mec qui tournent là dedans sont gaulés soit comme des crevettes soit ils ressemblent à rien, lol)
Bref, un film je trouve à voir pour la culturisme et le monde qui tourne autour.
 

chris046

membre approuvé
Perso moi il ma bien plus , ça parle de la passion prenante d'un homme qui a de lourd bagages derriere lui , qui tien vraiment son objectif et qui s'en donne les moyens ... un modèle de determination malgré son fils qui au début est un abruti faut le dire ^^
 

jcore

membre approuvé
J l'ai vu tcheu l’était temps....

En fait je me suis fait un combo bodybuildeur et teddy-bear...

Bodybuildeur bien que l'attaquant avec scepticisme, j'ai plutôt passé un bon moment, rien d'exceptionnel mais pour un film français, on est loin des préjugés.

J'ai bien aimer le petit clin d’œil, sur l'armoire a pharmacie qui passe inaperçu pour le spectateur lambda mais qui peut nous faire sourire de notre côté (on t'as démasqué canaille!!!).

je lui met un petit 7/10... y casse pas des briques mais y se laisse regarder... si je met pause quand je vais pisser c'est que l'histoire me plait et ce fut le cas.


Pour Teddy bear... mouais pas trop ca, je m'attendais a un truc plus fun (le bodybuilder qui part en Thailande trouver sa meuf) je m'attendais a un stero trip un peu sympa avec des clins d'oeils et on tombe dans un psycho drame avec un beau bébé tyranniser par sa mère et qui en touche pas une avec les meuf bien que ça m'ait rappeler certain profil que j'ai déjà pu croiser dans la vie de tout les jours, le film peut se laisser regarder mais on va dire qu'il tombait "mal" dans mon planning, je ne l'ai pas vu au bon moment peut être
 
Retour
Haut