film bodybuilder

Gollum

membre approuvé
vétéran
J'irais le voir si il sort dans les salles de ciné près de chez moi :) ça à l'air bien :)
 

Sixe.K

membre approuvé
Merci à ce monsieur, il a su montrer une attitude et des propos respectables. Il a fait du bien à notre passion en quelques minutes.
 

fangino

membre approuvé
Je n'arrive pas à visionner la vidéo
Cause: votre région ne le permet pas! ( suisse )
Non mais je rêve!

Envoyé de mon GT-I9300
 
I

invité

ils en parlent dans le JT de ce soir sur la 2

j'irais le voir c'est sûr.

et j'pense pas être le seul ici. ça va jacter sur le fofo après ça ;)
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
jai été le voir mercredi, je suis satisfait du film, l'histoire de notre passion bien résumé. Quelques apparition de certains athlètes.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
J'ai été le voir avec Reyka et un pote ce soir!

Dans l'ensemble il est bien, présente une bonne image générale du body je trouve.

Je parle franchement mais le seul hic que je trouve et qui nous as retenu notre attention avec Reyka pendant le film, c'est le ventre de l'acteur... François est très bien dans les dialogues mais niveau esthétisme on a vu mieux :/ là j'ai peur que les gens retiennent l'image du bodybuilder aux beaux bras pecs et épaules mais avec un gros bide...

C'est ma seule fausse note au film, le reste c'était pas mal du tout :)
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
vue cette am , en effet le film donne une bonne image du body ( enfin ) , on y retrouve des tete connus dans le millieu , françois joue trés bien je trouve , l histoire est bien , passé un bon moment , domage j etais seul dans la salle .pour rejoindre gollum en effet , on vois bien son ventre dilaté mais bon ...je recommande
 
I

invité

ben j'en reviens. Bon film, le ton est juste. Pas d'exagération ni de bourrage de crane à tout va. Le film ne cherche ni a descendre ni a glorifier. Il dévoile seulement les aspects méconnus du grand public sur cette discipline.

le contraste avec son fils, petite racaille, met encore plus en évidence l'hygiene de vie qu'il faut adopter pour atteindre ses objectifs.
 
I

invité

Il ne passe pas non plus chez moi, obligé d'aller à 30 minutes de bagnole...
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Pareil 45mn de route pour aller le voir ou j'attendrais la sortie blu-ray tant pis.

Beaucoup vont le voir et se retrouvent seuls dans le cinéma, apparement le bodybuilding dérange chez nous...dommage car c'est bien de la part d'un réalisateur de s'être vraiment intéréssé à cette culture en france, en lui souhaitant que les entrés décollent.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Pareil 45mn de route pour aller le voir ou j'attendrais la sortie blu-ray tant pis.

Beaucoup vont le voir et se retrouvent seuls dans le cinéma, apparement le bodybuilding dérange chez nous...dommage car c'est bien de la part d'un réalisateur de s'être vraiment intéréssé à cette culture en france, en lui souhaitant que les entrés décollent.

Dans la salle quand j'y suis allé, il y avais des femmes qui n'avaient rien a voir avec le body et d'autre personne comme ça, je pense que c'est aussi un manque de publicité pour le film peut-être aussi
 
I

invité

J'en ai quand même beaucoup entendu parler a la TV etc niveau promo, je pense jusque que ça n'intéresse pas les gens malheureusement.

C'est vrai qu'au prix du cinéma aujourd'hui, je peux comprendre que si l'on ne connaît pas on a pas forcément envie de mètre entre 6,5 et 9€ dans un film comme ça (perso le ciné c'est pour voir les blockbusters ou alors quand on paye moitié prix)
 
I

invité

on étaient 7 dan la salle hier. et direct tu vois que plus de la moitié fréquente les salles de body.
 

F87

membre approuvé
vétéran
Vu hier soir pour moi et bien apprécié le film. La salle n'était pas remplie mais je n'ai pas vu que des pratiquants il y avait à côté de moi une petite famille je ne trouve pas que le film soit appréciable que par des body uniquement, il reste sympa à regarder même si on est pas à fond muscu ..
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Vu Samedi soir, une histoire plutôt agréable sur fond de prépa de body, qui confère un aspect "documentaire underground", presque film d'auteur, (!) à l'ensemble.

Le film n'est pas dénué d'humour, et j'ai trouvé les acteurs "débutants" très justes, François Gauvin bien sûr mais aussi Caroline Gaume très naturelle et qui passe très bien à l'écran.

Aucun cliché sur notre discipline, et quelques vérités criantes (je retiendrai la réplique de Marina Fois sur l'aspect financier "c'est pas Roland Garros")...;)

Une salle au 2/3 pleine, et pas que des pratiquants de body, loin de là.

Un bon film qui ne peut que faire du bien à l'image du body.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
les affiches sont déjà dans le metro ,

"on s est aprecu que ca marchait pas " loll il a plus de 60 ans et ils pensait qu en 4 mois il allait ressemblait a vandame ?

franchement ca me laisse pantois...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Suis allé le voir hier: mouais ça se laisse regarder.

Au moins on évite les clichés et les poncifs même si quelques passages sont volontairement amplifiés afin d'être mieux compris par le grand public et les non-initiés.

Je ne suis pas déçu même si je m'attendais à mieux.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bin vous me donnez pas envie d y aller..
Je vais opter pour sin city
 
Retour
Haut