film bodybuilder

Fluide

membre approuvé
vétéran
Vu hier soir.
Pas mal dans l ensemble, assez représentatif de ce que l on peut vivre ( et faire vivre a son entourage) en prepa.
J ai trouvé son côté "gros con" dénué de patience un peu poussé....
Quand je l ai dis a ma copine elle m a repondu d un air gêné:"baaaah.......moi je trouve que ca reflète bien la réalité...."
Ok j ai compris...... lol

Sinon on aperçoit quelques têtes connues.
C est vrai que son ventre et nombril sont assez imposants par contre.
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Vu ce soir et comme ce qui a été deja dit, bon film avec une bonne ambiance body qui reflète bien la réalité.
Juste dommage pour son ventre qui n'est pas très esthétique sinon bon acteur pour un novice
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je l ai telecharge depuis 1 semaine et a contre coeur vu hier..ma femme l avait vu au cine et m avait dit qu elle avait l impression que c etait nous. ...
Bref j ai ete con car j ai beaucoup aime c est repris avec simplicite meme si son cote ours etait un peu exagéré. ...
Mais sinôn c est fidele a ce que nous vivons en sèche sans forcément s entrainer a ce point il est tt le temps au training....

Bon film je vais l acheter
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Vu hier soir. J'ai bien aimé le personnage. Même si un peu froid. Mais ça reste réaliste.

Par contre la nana qui tiens le magasin de supplément j'ai juste envie de me marier avec :D
Je suis tombé amoureux.
Si tu passe par la MP moi :p
 
I

invité

un bon film,au plus prés de la réalité,a l'opposé des productions américaines
et qui se regarde avec plaisir
avec plein de "figurants" connues dans le milieu entre st Étienne,le Nord Isere et Lyon
a noter la presence de NELLY REY
a recommander,sans hesiter
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui j ai egalement apprécié la presence de nelly rey qui est charmante et très gentille
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui, elle a l'air gentil et simple :)
J'ai bien envie de me le revoir tiens
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui il y a toujours des defauts et certains trucs ont ete poussé a l extreme volontairement je pense, mais c est pour que ce soit marquant...
dire que le heros devait etre antoine decaune mais il n a pas voulu toucher aux anabos et naturellement n avait pas pris assez de masse, la ils ont pris un vrai bb et ca rend bien
 
I

invité

oui,il a quelques petits défauts
mais aussi quelques attentions touchantes
la scene de la RAMPE d’accès et quant il parle du mental exceptionnel de l'handicapé
mais KALI,tu as bien résumé en te sentant proche du film
beaucoup d’entre nous peuvent se projeter dans le film..........
 

atom

membre approuvé
vétéran
Lol

Je le regarde demain soir, avec madame j'aime partager ma passion avec elle.
 

kgil

VIP
membre approuvé
Je l'ai vu avec madame et justement je craignais sa réaction.
Agréablement surprise et tant mieux. Elle a vu ce film comme une notice pour me comprendre.
Et vu que le père est un mélange entre un ours et un sage, ça lui a plû :)

En revanche, elle ne lui a pas trouvé assez de cage thoracique en rapport avec son ventre. Elle s'est pris au jeu de la critique
 
I

invité

en le revoyant j'ai vraiment réalisé qu'il avait tout de même une belle masse musculaire.
 

kgil

VIP
membre approuvé
Alors merci a ce film ! Ça montre qu'il est réussit.

Oui le pere a de la masse. Vice mr univers et champion du monde vétéran d'après un article.

La 1ere fois que je l'ai vu, j'ai pas trop accroché.
La 2nde avec madame, beaucoup mieux.

Les vétérans sont sacréments massifs dans ce film quand même !..
Surtout l'eternel second ! Magnifique
 
I

invité

diabolette voulait le voir de toute façon et elle me comprenais déjà. Elle m'a jamais emmerdé avec ça vu qu'elle est pratiquement en sèche à l'année puisqu'elle bouffe très peu.......et surtout elle préfère me voir dans la fonte que dans la défonce.

Du coup, une paix royale guigui lol.:ghost::ghost:
 
Retour
Haut