Re : Force de la poigne
Ça me changera de ma corde de leste de 16 mm LOL
J'oserai même pas essayer avec ça
Ça me changera de ma corde de leste de 16 mm LOL
J'oserai même pas essayer avec ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
la pognée du motard on s'en ai fabriqué une à la salle. Avec un vieux bâton avec un trou au milieu, une ficelle et un poids au bout. Bras tendu et c'est partie.
on avait aussi parler de çà sur un autre topic avec georges , me rappelle plus lequel , mais on avait foutu des photos aussi .
C'étais dans mon journal il me semble. Mais il est partit en Vip...
Je comprends pourquoi je ne vois plus rien de toi maintenant, et je trouve cela pas juste d'ailleurs :ranting2: :langue:
on avait aussi parler de çà sur un autre topic avec georges , me rappelle plus lequel , mais on avait foutu des photos aussi .
C'étais dans mon journal il me semble. Mais il est partit en Vip...
Abordons la question d'un autre angle.
1- Les muscles de la préhension sont en grande majorité des fibres de type I.
2- L'effort d'un sdt proche du max ne correspond pas du tout à ce type de fibre.
C'est simple et un postulat de départ incontestable je trouve. Quels sont vos avis là dessus?
Je peux pas changer de prise inversé, parceque comme dis Georges, c'est pas ma prise "naturelle" puis surtout, j'aime pas la tension sur le tendon du biceps...
Ça ne me dérange pas de prendre en pronation, ça me parait carrément plus naturelle comme prise.
Watou, très intéressant.
J'aimerai me trouver une trapbar en plus de la corde. Je pourrai essayer de faire des séances spécifiques "renforcement de la poigne/hiit" non ?
Il faudrait que je fasse de l'iso, de la force et du fractionné dans la même séance
je pense greg , qu'il faut que tu mises sur l'iso .
tu tiens une barre chargée , et tu gardes aussi longtemps que tu peux , si tu fais 3x /s tu augmentes le temps ( par exemple tu commences a 10 secondes quand tu arrives a 20 secondes tu augmentes le poids etc.... )
pour ma part avec le m^me problème que toi , (c'est surtout la main gauche qui lâche en premier) j'ai abandonné les grips 'sangles ou crochets ) et j'ai repris le 5/3/1 en sous estimant mon 1rm , j'en suis a la fin du 4eme cycle , et ma prise s'est nettement améliorée
en plus de çà, je fais du farmer's walk avec la trapbar , en faisant des trajets de 1 mn avec 30secondes**** de repos entre ( j'ai commencé par faire 3mn , puis 4 mn et là 5mn ) je vais augmenter le poids et repartir idem ( 1mn minimum de trajet toujours)
en plus de bosser tout le corps pratiquement , c'est un excellent moyen de perdre du bf%
***** je fais 1mn repos 30 secondes (ou abdos ) et re - 1mn , 30 secondes de repos (ou abdos) , et re-1mn etc.... c'est le nombre de tours que j'augmente en gros .