fqb91 . Progression sur 4ans

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : fqb91 . Progression sur 4ans

Super boulot! tu va envoyer une fois ta sèche terminée
 

fqb91

membre approuvé
Bonjour a tous les MEM's.
Je me permets de poster quelques nouvelles photos réalisées hier soir.
Je suis toujours actuellement en prise de masse et aujourdhui au poids de 93 kilos pour 1m74 .

Comme indiqué dans mes post précédents je continue ma prise de masse ( qui est une épreuve pour moi !! prendre le moindre kilos est un combat ) jusque debut 2015 et ensuite je sécherai tout ca et ferais mon maximum pour rester propre a l'année.


chest1.jpg
legs1.jpg
legs3.jpg
back1.jpg
 

mistaflo

membre approuvé
Quelle masse! Bravo pour le travail accompli. Après une bonne sèche ça va vraiment claquer.
Tu comptes monter jusqu’à combien de kilo pour ta PDM?
 

fqb91

membre approuvé
Merci a vous !
Alors j'aimerais bien monter a 100kilos juste pour le plaisir de voir les 3 chiffres sur la balance !
Après ca ne va pas ètre évident car je me fais operer le 15 decembre (gyno ) et vu ma génétique je sens que je vais vite redescendre a 90kilos ( rien que de rater 1 repas me fais perdre 500 gramme --' ) enfin bref rien ne presse ..
Je compte commencer ma sèche grand maximum en mars . Le chiffre 100 est un objectif mais pas une obsession , je vais jsute essayer d'ètre le mieux possible physiquement avant de démarrer.
 

fqb91

membre approuvé
Merci a vous , il me tarde tout de meme de commencer ma seche . Cest dingue ce que le moindre kilos en plus peut diminuer votre soufle.
Je pense que je vais m integrer un peu de cardio car je souffre dans les cotes !
 

gio

membre approuvé
Très bonne masse , comme à dis Georges , après une bonne sèche tu vas paraître bien plus gros . Continus et bravo pour cette métamorphose .
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Tu me fais penser à un bulgare qui vient à ma salle j'aime beaucoup ce genre de physique massif bien large, bravo à toi :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Largeur de buste de fou ! Si tu a une petite taille en plus, ça donne un putain d'effet power bulk.
Good job ;)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
J'adore ta pose de dorsaux de face!

Pour le reste, je ne peux me prononcer, il y a un peu trop "d'embonpoint" pour émettre un avis. Mais je comprend tout à fait la démarche, lorsqu'on part d'une base ecto et que c'est un combat de tous les jours pour ne pas perdre du poids.

HS:
Lusi', si tu nous regarde: tu pourrais donner quelque conseils PDM à fqb91 ;)
 

fqb91

membre approuvé
Merci beaucoup, C'est pas loperation que je redoute mais plutot le fait de ne pas manger toute une journée :(
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Il ne faut pas que ce soit un barrière psycho de toute façon tu n'as pas trop le choix la dira-t-on...
 

atom

membre approuvé
vétéran
Super look ! ça donne de l'espoir et de la motivation pour tous les ectos !

Et t'inquiètes pas si tu doit ne pas manger une journée, tu te rattraperas ensuite, le corps ne calcule pas sur une journée tu ne va pas tout perdre en un jour, et puis tu as un peu de réserve ;-)
 

fqb91

membre approuvé
Oui jai un peu de marge et je relativise car ce n'est qu'un jour et un mal pour un bien.
Merci encore a tous pour vos commentaires
 
I

invité

physique bien massif
pour ton poids,ce n'est pas une journée a jeun,qui va ralentir ta progression,j'en suis sur
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Super physique, çà va en jeter une fois bien sec! Te prends pas la tête avec ton opération et ta journée sans manger ;)
 

fuzzy

membre approuvé
enorme le dos!

pour les triceps moi qui est un problème de bras , ca me choque pas du tout! lol

félicitation ca va faire mal après une belle sèche!
 

fqb91

membre approuvé
Merci l ami ! On essaye de ratrapper les points faibles tant bien que mal mais bon pour infos les bras sont le groupe musculaire que j'ai le plus matraqué dans ma vie a l'inverse du dos qui est avec les cuisses le groupe que j'ai le plus délaissé ( ahhh la jeuneusse mdr ) et les resultats sont inverses .. maudite génétique !
 

cenzo

membre approuvé
massif c'est le mot... je pense qu"une bonne sèche derrière tout cela devrait te permettre d'avoir un sacré physique.
bon courage pour la suite !
 

fqb91

membre approuvé
Merci ! oui c’est mon objectif pour 2015 ! une très grosses sèche ! je vais essayé de la pousser au maximum et apprendre a bien connaitre les réactions de mon corps a cette période .
 
Retour
Haut