France IFBB 2015

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Bravo a toi Enzo super condition !
Pour l'organisation les fédés sont à la ramasse par rapport aux GP... C'est incompréhensible. Quand tu vois la qualité des compets du père Ripert et le sourire des athlètes quel que soit leur place on voit vite ou est la compétence.
 

enzo13

membre approuvé
Merci a tous, c'est sur le bodyripershow est une belle compet mais j'aime pas leur système de classement, ensuite après france je vais un peu relâcher, j'ai un évènement plus important qui arrive dans ma vie et je compte bien en profiter...en se qui concerne un sponsor je suis pas à allez gratter les gas, j'ai jamais rien demandé et puis j'exposerais pas ma vie pour un pot de protéine par mois....Je fais ca pour moi pour mon plaisir, car le body c'est ma passion et non pas mon gagne pain, je fais autre chose dans la vie lol! ça fait 14 semaine que je suis en sèche, ca joue sur tout, le moral, la famille alors après il faut un peu relâcher mais tout en restant propre, mon but a toujours été de rester propre sans gras enfin juste un minimum, car d'être gros et horrible comme certain hors période ne m'intéresse pas du tout.
En tout cas merci encore pour vos encouragement maintenant faire un petit podium a France serait pour moi la récompense de mes sacrifices. Après pour samedi il faut que je gere mon rebond en fonction du poids que je vais faire vendredi, je suis toujours en pleine réflexion de savoir suivant mon poid si je renvois des hydrates le vendredi soir, et si je suis a la limite je ferais qu'après la pesée.
 

enzo13

membre approuvé
Dommage que le ripershow soit a un mois et demi de france sinon je l'aurais fait pour m'éclater, mais encore pratiquement 5 semaines de sèche......grrrrrrr c'est ou je remange ou avec ma femme on se tue lol!!!!!!Mais j'irais la voir comme chaque année.
 

enzo13

membre approuvé
Merci je trouve notre sport magnifique et trop souvent mal vu, et surtout n'hésitez pas si a France il y a des membres qui veulent discuter ca sera avec un grand plaisir....en tout cas j'espère prendre encore du plaisir et que ca reste encore un grand moment...courage à vous tous aussi!!!
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Voilà l'athlète qui a gagné sud en moins de 85, donc adversaire de Peter.
Mickaël Belkhiter,
coaché par Mr Chayard Marcel.



 
Dernière édition:

tiziano80

membre approuvé
Que veut tu dire par la Mulk une longueur d avance ?? Que c est un tres bon coach OU parce que son athlete peu etre appuyer niveau du jury ? soit franc l ami lol et pense que tu seras pas le seul a dire la mm reponse dit moi
 

Mulk

VIP
vétéran
Je pense que parfois certaines personnes ont leurs entrées auprès des officiels IFBB pour mettre en avant leurs protégés ou eux même...
Je dis ça, je dis rien !
Tu_vas_avoir_des_problemes_toi.jpg3..jpg
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Le pistou, ça existe partout.
Tiens au fait @tiziano80 tu étais sur l'affiche d'un GP cette année, tu ne l'as pas refait cette fois?
 

tiziano80

membre approuvé
Le pistou, ça existe partout.
Tiens au fait @tiziano80 tu étais sur l'affiche d'un GP cette année, tu ne l'as pas refait cette fois?
Non non j ai pas refait et je pense que j aurai encore bien frapper ds cette compete j ai juste etait remettre le trophee du toute categorie comme c etait moi le vainqueur l annee derniere c etait mon devoir de la passer
Sinon oui j etais sur une affiche la class lol
 

tiziano80

membre approuvé
Je pense que parfois certaines personnes ont leurs entrées auprès des officiels IFBB pour mettre en avant leurs protégés ou eux même...
Je dis ça, je dis rien !
Tu_vas_avoir_des_problemes_toi.jpg3..jpg
Pas mal de monde pense comme toi on vera sa ce week end avec yoda on iva avec une valise de grenade on fait tout sauter si y a du pistonage lool
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Marcel Chayard est le préparateur de ma femme et de mika que tu viens de montrer en photo . Mika était de loin le mieux que ce soit en ligne ou en qualité de sèche ! Après il y a des jaloux partout et Marcel est très critiqué car ses compétiteur font très souvent des podiums . C est une grande famille l institut longchamp de Marseille et l avantage de ce club et team c est qu il y a beaucoup d entraide entre athlètes et une superbe ambiance et ca les autres le voit d un mauvais oeil . Je veux aussi dire que Marcel est un des rares Français a avoir la carte pro ifbb , et biensur ca fait des jaloux de plus . En tout cas c est un homme en or qui a un coeur énorme et une réelle implication dans ses prépa !
 

tiziano80

membre approuvé
Marcel Chayard est le préparateur de ma femme et de mika que tu viens de montrer en photo . Mika était de loin le mieux que ce soit en ligne ou en qualité de sèche ! Après il y a des jaloux partout et Marcel est très critiqué car ses compétiteur font très souvent des podiums . C est une grande famille l institut longchamp de Marseille et l avantage de ce club et team c est qu il y a beaucoup d entraide entre athlètes et une superbe ambiance et ca les autres le voit d un mauvais oeil . Je veux aussi dire que Marcel est un des rares Français a avoir la carte pro ifbb , et biensur ca fait des jaloux de plus . En tout cas c est un homme en or qui a un coeur énorme et une réelle implication dans ses prépa !
J'ai jamais fait cette federation la IFBB mais les ecos que j ai entendu dessus poua poua poua :-o si on avait un sponsor on pouvait passer devant si on avait un coach on pouvait passer devant plein de chose de se genre , donc moi le petit amateur non sponsorisé ni de coach connu qui fait du body :) je suis le bas de gamme quoi LOL donc meme si j ai un excellent physique on ma dit que je serais pas classer :-o
Donc sa fou les boules d entendre un peu cela car j ai un bon niveau je me vente pas mais on peut le voir a colmar le niveau et haut pire quand IFBB perso et l année derniere je fais 3 en -90 cette année je fais 2 en -90kg donc j ai quand meme un bon petit niveau d amateur lool maintenant on vera bien se week end :) mais je sais que Marcel chayard et un gars en or me suis deja entrainer la bas trop bien acceuillit et j y retournerai
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
De toutes manières @tiziano80 te laisse pas déstabiliser par ça, tu es un bon athlète, tu as une ligne jugé comme très bonne par des juges dans des compétitions importantes donc c'est toi qui doit faire peur et pas l'inverse.

Termine bien ta préparation et doucement sur donkey kong returns LOL!
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
J ai été le premier a montrer des photos de toi autour de moi en disant que tu allais etre le prinicpal concurent de Mika . Tu as un physique au top et n 'écoute pas tout ce qui ce dit . Les juges feront leur travail et ca annonce en tout cas une belle bataille car vous êtiez au top en demi et donc je me languis de la finale pour voir tout ça . Je m avancerai te voir @tiziano80 a la finale l histoire de discuter un peu :)
 

tiziano80

membre approuvé
De toutes manières @tiziano80 te laisse pas déstabiliser par ça, tu es un bon athlète, tu as une ligne jugé comme très bonne par des juges dans des compétitions importantes donc c'est toi qui doit faire peur et pas l'inverse.

Termine bien ta préparation et doucement sur donkey kong returns LOL!
Donkey Kong commence a me taper sur le systeme je bloke a des niveaux lool
 

tiziano80

membre approuvé
J ai été le premier a montrer des photos de toi autour de moi en disant que tu allais etre le prinicpal concurent de Mika . Tu as un physique au top et n 'écoute pas tout ce qui ce dit . Les juges feront leur travail et ca annonce en tout cas une belle bataille car vous êtiez au top en demi et donc je me languis de la finale pour voir tout ça . Je m avancerai te voir @tiziano80 a la finale l histoire de discuter un peu :)
Merci merci de ton message sa fait plaisir de voir que je suis un adversaire a sa taille :) oui oui pas de soucy n hesite pas a venir me voir pour sympatisé ;-)
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Coach non connu, c'est sympa pour moi salopard, :D.
Je comprend ce que tu veux dire.

Je crois que depuis ce qu'on a fait à Colmar, devant 30 participants, jeu égal avec Jimmy, ça a questionné pas mal de monde.
Tout ceux qui sont venus pour nous féliciter, te dire que tu t'étais transformé en un an.
Morgan qui m'a dit "c'est toi le mec de Dallas"
Des mecs suivis par des coachs connus, tu sais qu'ils viennent vers moi car déçus et on s'aperçoit que ya pas mal de trucs pas au niveau chez ces coachs là.

La notoriété va venir, surtout avec tes victoires.
Si Lorenzo est sérieux, ça va péter aussi, car il est dans une grosse forme après 6 semaines de prépa ensemble.
On va avoir le champion de france Ifbb 2014 en moins de 65 dans la team bientôt.
Il faut être patient.
Je vais voir avec Greg pour qu'il m'introduise chez Patrick Tuor aussi.

C'est vrai que c'est mieux d'être connu, mais il y a un chemin à faire et on le fait pas trop mal et vite je trouve.
Mon visage n'est apparu public que depuis quelques mois et le Metroflex.

Moi ce qui m'intéresse, c'est le résultat de mon gars, voir que mon travail marche.
Quand tu chauffes, c'est un sentiment de fierté de voir le physique de l'athlète, savoir que tu ne t'es pas trompé.
Ce rebond aussi qu'on maîtrise à chaque fois désormais.

Il ne faut pas hésiter à se mettre en avant maintenant.
On fait peur.
Rester humble, abordable, ne pas changer, mais montrer qu'on vient pour la gagne.
Tu vas tout donner, jusqu'au bout comme tu sais faire.
Comme ça, rien à regretter.

En tout cas, c'est sympa de voir qu'on a des supporters ici, c'est important.:)


Ps : Faut que je revois ton coaching orthographe Peter, parce que là, on n'est pas au top.:oops:
C'est pour "le coach pas connu" ça, mdr.:p
 
Dernière édition:

tiziano80

membre approuvé
lol oui me faudrait un coaching d orthographe :)
En tout cas merci pour ton message sa fait plaisir de voir que tu crois en moi , que tu as bien voulu me suivre je pense que tu as vu en moi la motivation de se sport que je mi met a fond , tu as vu le palmares que j ai eu l année derniere a gagner mes categories mais aussi des toutes categories .
On a etait gagnant tous les deux toi parce que tu as un eleve qui ecoute qui evolue grace a ton savoir faire et moi parce que j'ai vu l evolution en peu de temps quand je voulais t avoir pour des questions c etait assez rapide je n ai pas etait decu de ton travail .
On forme un beau binone et je sais que tu peux me faire aller loin :) et facon t as interer ta pas le choix sinon jte casse les jambes lool
En tout cas merci pour tout Yoda je n'ai pas etait decu de ma prepa :) et en plus tu me suis a mes competes bon parce que j ai forcer pour que tu vienne a nice hein :) .

Juste un point negatif t'aurais pu fair un survetement yoda que la force soit avec toi mdr :p et me payer un ptit voyage au states avec toi ;-) normal lol
 
Retour
Haut